Bankai No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ex-Kisuke Urahara
Capitaine Exilé
Ex-Kisuke Urahara


Messages : 178
Localisation : Assis sur le trône, fesant des Sudoku

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue1/50Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 23:07

    Kisuke : Mmmh.. Très bien, le sort de niveau un est acquis assez facilement, sûrement grâce à la maîtrise de ton réiatsu.

    Il ouvra la canette dans un déclic, et en but quelques gorgées avant de soupirait un coup. Il s'asseya sur la roche qui se situer derrière lui, déposant sa canne pour la maintenir droite.

    Kisuke : La Soul Society et le Hueco Mundo s'affronteront dans un futur proche. Nous le Monde réel, ne sommes pas directement concerné par cela. Seulement, quelques un d'entre nous on des liens spéciaux avec l'armée du Gotei 13. Chacun possède son propre but dans cette bataille, la vengeance, le pardon, l'innocence, la liberté, l'intégration, la reconnaissance, le soulagement, le plaisir, la loyauté, et ainsi ce porte nos sentiments.. En tant que Shinigami, tu ne peux ignorer cette guerre, d'autant plus que ta force pour être un atout vers une victoire. Je t'entraine pour que tu survives, pour que tu combattes et que tu gagnes.

    Urahara longeait le sol de son regard, d'un air assez mélancolique et nostalgique, il se releva en reprennant sa canne en main, la fesant tournoyer autour de son index et la reposer au sol soudainement, dans une élevation de poussière. Tenant fermement son bob et avec son large sourire, il pointa le bout de sa canne vers Willo et..

    Kisuke : Dès l'instant où tu as reçu ces pouvoirs, tu étais destiné à être impliqué dans cette guerre. Dès l'instant où tu as posé le pied ici, tu étais destiné à devenir beaucoup plus forte. Il est 21 heure et 4 minutes, dès cet instant, tu es libre de partir ou de rester, tout comme de ne jamais plus revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
Willo Nappy


Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue4/4Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue3700/4000Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3700/4000)
PC:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/50Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 0:22

Après qu'il eut finit de dire sa phrase,elle mit la canne en direction du haut.Comme pour indiquer une direction ou alors, juste la repousser.

"Je vous remercie de votre gentillesse à m'avoir appris ce tour de Kido, j'essayerais de m'en rappeller. Cependant, il faut que je rentre car je ne suis pas encore une adulte. Bien qu'une guerre éclate, je m'en fiche royalement car à coup sûr un homme complètement détraquer veut anéantir ou régner sur le monde et nous faire souffrir jusqu'à l'infini, si c'est ce que j'ai bien deviné."

Elle respira, cependant difficile de laisser cet homme avec quelques alliés, surtout qu'il n'avait pas l'air d'avoir confiance aux shinigamis normaux.

"Mais,je ne peux remplir qu'1,5/3 des choses que vous m'avez dites entre la survie,le combat et la victoire. Je ne peux en garantir qu'une si je reviens dans les jours qui viennent, de me battre pour vous, gagner ne dépend que de l'intelligence de celui qui se bat ainsi qu'il y va de la survie. A moins que vous n'inventiez une bombe, là je suis presque sûre de faire 3 choses de bien,de combattre,de gagner et d'exploser. Tandis que si je ne reviens pas, j'essayerais de ne plus croiser votre route et sûrement de déménager dans une autre ville. Et sûrement de devenir un médium comme vous l'êtes."

Elle recommença à boire la boisson.Elle se demandait si elle allait finir par lui dire de ce qu'elle pensait.Finalement,elle décida de le lui dire puisqu'elle allait devoir bientôt partir.

"Malgré qu'il y ait plus d'inconvénients que d'avantages dans cette guerre-là, vous m'avez beaucoup aidé à m'y retrouver un peu dans le monde des shinigamis. Alors vous pourrez compter sur moi pour cette fois-ci . Je suis prête à risquer ma vie pour cette histoire si au moins j'aurais aidé un peu pendant cette guerre qui sera sûrement longue et abobinable. Alors j'essayerais de venir aussi souvent que je puisses avant que je ne remeurs bien sur."

*Là ça serait ballot,la fille qui volait revenir mais finalement elle meurt d'un accident ou d'un arrêt de coeur. Ironique pourrait-on dire.*

Maintenant qu'elle avait finit sa cannette,elle chercha alors l'espèce d'échelle qui lui avait servit à monter.

"Maintenant que j'ai finit mon petit discours je pense que je vais rentrer à l'orphelinat car sinon je vais avoir des ennuis avec !Vous me montrez la sortie s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kisuke Urahara
Capitaine Exilé
Ex-Kisuke Urahara


Messages : 178
Localisation : Assis sur le trône, fesant des Sudoku

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue1/50Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 1:53

    Kisuke : Hum, biensûr. Rhem, rhem... Tessaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-san !

    Aussitôt appeler que l'énorme personnage arriva face à eux avec le corps de la demoiselle sur son épaule. Il le deposa au sol et cette derniere pu le regagner sans encombre. Urahara lui fit un sourire et la raccompagna vers le haut de la pièce, la salle initiale qui servait pour la vente. Il lui lança une boite de bonbon avec un bye à la main, lui souhaitant une bonne soirée.

    Kisuke : * .. Cette fille.. Elle aurait pu refuser et partir pour éviter cette guerre, mais elle a preferé rester la protéger. De toute manière, le Gotei 13 se serait mit à sa recherche tôt ou tard, qu'elle fuit ou non, il la rattraperont et la tuerons surement.. Le shinigami qui lui a enseigner cet art doit être dans le repaire des asticots sous ordre du Central 46.. Le jour où il viendront la rechercher, elle subira le même sort. J'espère qu'elle sera forte. Toute transmission de pouvoir de shinigami à un simple humain, est un acte grave et illégale.. J'espère qu'elle restera calme et discrete et non comme ce Kurosaki..*

    Urahara soupira de nombreuses fois aujourd'hui, mais cette fameuse journée était assez chargé dans l'imprévu. Il se pourait qu'une nouvelle étoile brille.
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
Willo Nappy


Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue4/4Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue3700/4000Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3700/4000)
PC:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/50Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:03

Willo arriva enfin en face du magasin. Elle se demandait qui était le propriétaire, le shinigami alphabétique ou alors le géant nommé Tessai ? Willo entra alors dans le magasin silencieusement comme si elle voulait surprendre quelqu'un . Mais qui surprendre et qui allait-elle voir en premier? Elle attendit de savoir si le shinigami mystérieux était là et puis elle appella...

"Y'a quelqu'un?"

Elle prit un sachet de bonbon et le mit sur le comptoir avec de l'argent pour le payer.

*N'empêche ils étaient bons les bonbons qu'ils m'avait donné. Je vais en reprendre comme ça je pourrais en redonner un peu à Yoko. Puis si le shinigami mystérieux est là, je lui demanderais alors pourquoi la guerre a éclatée et aussi si je peux m'entraîner avec lui... Et aussi qui sont ses alliés dont il a parlé, c'est ce qui m'intrigue, je me demande s'ils sont bien à Karakura. Si c'est cela on pourrait bien se voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kisuke Urahara
Capitaine Exilé
Ex-Kisuke Urahara


Messages : 178
Localisation : Assis sur le trône, fesant des Sudoku

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue1/50Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 21:23

    Le géant nommé Tessai, se dévoila dans l'ombre et pris l'argent qui était déposé pour le placer dans la caisse. Il lui demanda ce qu'elle était venue faire ici de si bonne heure puis appella le patron de la boutique, qui arriva une quinzaine de minutes plus tard.

    Kisuke : Désolé du retard.. héhé.. Il y avait un chat qui s'était coincé la patte dans la tuyauterie ! Tu es revenue alors.. Pour quelle raison exactement ?

    Il avait la moitié de son visage camouflé par l'éventail grand ouvert, dont le bruit de ses getas retentissaient sur le plancher dans son approche. Urahara possédait dans son autre main, sa fameuse canne qui lui servait de Zanpakuto.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
Willo Nappy


Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue4/4Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue3700/4000Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3700/4000)
PC:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/50Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 21:17

* Un chat qui se coince dans une tuyauterie?Il me fait marcher là. Les chats sont pas assez minces pour se coincer dedans...*

Malgré ses pensées elle ne fit aucune réflexion sur le problème tuyau de toutes façons elle n'était pas venue vérifier si oui ou non un chat s'était faufiler puis coincé et aidé par cet homme. Alors elle réponda à la question du shinigami alphabétique.

"Je voudrais savoir quand est-ce que je peux venir m'entraîner si possible avec vous et si vous ne pouvez pas , au moins le temps que vous me conseillerez pour m'entraîner. Et aussi de savoir si vous savez au moins la date de la guerre et les alliés dont vous avez parlés ."

Elle prit ensuite le sachet de bonbons qu'elle mit dans une de ses poches et ferma la poche pour ne pas l'oublier ici.

*Tiens mais pendant que j'y pense il a évoqué le mot chat. Alors ce serait à lui ? Ou un chat égaré? On dirait qu'il ne quitte pas ce magasin. Il y est peut-être attaché ou il y vit aussi . Laissons tomber, c'est sa vie privée pas la mienne . Bon écoutons plutôt ce qu'il a à dire plutôt que de savoir si c'était son chat.*

Elle écouta alors attentivement ce que lui disait le shinigami alphabétique mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kisuke Urahara
Capitaine Exilé
Ex-Kisuke Urahara


Messages : 178
Localisation : Assis sur le trône, fesant des Sudoku

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue1/50Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 21:09

    Kisuke ferma subitement son éventail, ayant sa réponse au fait qu'elle souhaitait définitivement se préparer à cette guerre. Du moins c'est ce qu'elle reflétait au travers de ses yeux luisant dans l'obscurité des lieux. Il fit signe à Tessai d'ouvrir le tatami pour laisser l'echelle apte à être descendu vers la partie inférieure.

    Kisuke : Je pense qu'il faudra un bon moi pour te préparer vraiment. Tu as le niveau d'un fraccion actuellement, voir d'un numero. Tu n'iras pas loin dans cet état, voir te faire tuer sur le champs de bataille.

    Ses geta retentirent contre le plancher, le bruit qu'elle detennait laisser deviner le pas plutôt lent et monotone. Il glissa le long de l'échelle, d'une habilité à l'avoir fait toute sa vie et plaça une main sur son bob pour apprecier l'harmonie de cet endroit rocheux et vide d'humanité.

    Kisuke : On ne peut pas empêcher une guerre d'éclater si les deux camps sont instinctivement bien décider à la mener. On ne peut la déterminer mais on peu tout à fait la prévoir. L'ennemi ne viendra pas sur terre avant d'avoir les forces nécessaires à ses côtés, et cela se remarquera sûrement au nombre d'arrancar qu'il envoira nous tuer pour tester notre force et celle de son armée.
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
Willo Nappy


Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue4/4Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue3700/4000Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3700/4000)
PC:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/50Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 23:03

Elle descendit de l'échelle. Son niveau ne se mesurait qu'à une fraccion, alors elle devrait redoubler d'un petit coup de pouce de courage pour l'avancer à devenir plus puissante et sûrement un peu plus technique qu'une fraccion ou un numéro.

"Mais s'ils en envoient, cela voudra bien dire que la guerre aura déjà commencée ou alors qu'ils nous testent pour savoir à quel niveau nous sommes le plus faible, n'est-ce pas?"

Elle regarda la pièce, elle n'avait pas du tout changée, c'est ce qui étonna l'adolecente qui aurait crut à voir un changement dans la pièce avec le shinigami alphabétique. Finalement elle arrêta d'observer se disant qu'au moins si elle y retournait, elle verrait toujours le même paysage .

"Et... Qui sont vos alliés dans cette guerre à part les shinigamis puisque vous avez l'air d'être méfiant envers eux? A part le monsieur presque de 2 mètres avec des lunettes un tablier ,des espèces de nattes et une moustache ."

Elle regarda vers le shinigami alphabétique pour en savoir sa réponse. Il en avait parlé hier et cela l'interpellait. Déjà elle savait à quoi s'attendre pour la guerre mais pour les alliés?

* En tout cas si ce n'est pas un shinigami, qui est-ce que c'est? Ou alors il parlait d'une tactique ou encore de quelqu'un chez les espadas. Tiens, pendant que j'y pense, j'en ais jamais vu des espadas ou des fraccions ou des arrancards... Mieux vaut les voir plus tard que tôt puisque je ne suis pas encore prête. *
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kisuke Urahara
Capitaine Exilé
Ex-Kisuke Urahara


Messages : 178
Localisation : Assis sur le trône, fesant des Sudoku

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue1/50Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptySam 9 Jan - 16:28

    Kisuke : Des alliés tu dis ? Il y en a actuellement un qui viens de pénétrer le périmètre de mon magasin. Que dirais-tu d'aller lui rendre visite et de l'acceuillir pour moi ? Ramène le ici tant qu'à faire, qu'on puisse discuter.

    Il s'asseya contre un rocher, avec une de ses fameuses boissons en main, qu'il dégusta passionément au grès du vent. Ces montagnes rocheuses étaient une réplique de l'endroit où s'entrainait sans cesse lui même et yoruichi, un endroit caché que personne ne connaissait. Il aimait beaucoup méditait seul ici bas, réfléchir à de nouvelle invention qui pourrait aider dans cette lutte. Urahara était passionné de la découverte technologique et de ses avancés, il excellait dans cette art et le mettait à la disposition de tous.

    Kisuke :Ramène le ici tant qu'à faire, qu'on puisse discuter.

    * Encore un nouveau sorti de nul part, on vera comment s'en sort Willo dans ce genre de situation.. *
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
Willo Nappy


Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue4/4Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue3700/4000Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3700/4000)
PC:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/50Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptySam 9 Jan - 17:51

"Ah bon ? Déjà ici ? A croire que vous les appelez. Vous me direz votre méthode la prochaine fois."

* Une nouvelle connaissance, j'espère que cette fois-ci on ne va pas me mettre un zampakto sous la gorge. Pitié qu'il ou qu'elle soit normal(e) comme allié du shinigami alphabétique*

Elle commença à monter l'échelle puis à aller voir sans se presser de trop le nouvel arrivant pour essayer l'acceuillir comme le lui avait demandé le shinigami alphabétique. Et elle commença à l'observer...


(A la recherche d'informations)

Après avoir descendut l'échelle, elle montra alors au nouvel arrivant le shinigami habillé en vert qui tenait une boisson et était assis sur un rocher pour désigner ainsi celui dont elle avait parlé au début. Puis elle alla s'asseoir sur un des rochers qui traînait près du shinigami alphabétique sans trop y être près, elle mettait un peu comme une limite invisible . Elle allait peut-être avoir d'autres connaissances sur la guerre ou sur les shinigamis.

* On se croirait presque en cours. Mais là ce serait 1 professeur pour deux élèves. Sinon, si ce n'est pas pour des informations sur la guerre se serait peut-être pour des tactiques ou encore pour une nouvelle arme. On pourrait presque y faire un film.*

Elle s'asseya en tailleur et se prépara à attendre ou à voir l'improbable ou des choses banales en silence tel un élève silencieux et attentif au cours qui suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
Saikaku Sakakibana


Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue4/5Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 0:33

La jeune fille déclina son identité à Saikaku et lui demanda la sienne, elle lui apprit aussi qu’un homme habillé de vert l’attendais en bas. Ce n’est donc pas elle que je suis venu voir mais certainement l’homme dont elle me parle.

Saikaku « Je suis Saikaku Sakakibana. »

Saikaku suivis donc la dénommée Willo jusqu’à une échelle. Elle descendit la première, et quand Saikaku regarda par le trou de la trappe il vis que l’échelle descendait incroyablement bas et que le sol était recouvert de sable. Ce fut alors à son tour de descendre. Quand il fut arrivé en bas, il fut stupéfait de voir la taille de ce « sous sol ». On ne pouvait voir les mures qui le délimitaient, un ciel devait avoir était peint sur le plafond car il y avait un ciel bleuté et des nuages et du sable recouvrait la totalité du sol de la pièce. La fille qui était venus accueillir Saikaku c’était assise sur un roché non l’un de là, un homme vêtu de vert était lui aussi assis sur un roché et se rafraichissait le visage en battant l’aire de son éventail.

Saikaku « C’est bien toi Urahara ? Si tel est le cas tu dois savoir se qui m’amène. J’ai eu vent d’une guerre qui se profilait entre le Gotei 13 et le Hueco Mondo. Ces informations sont elles exacts ? »


Dernière édition par Saikaku Sakakibana le Dim 10 Jan - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kisuke Urahara
Capitaine Exilé
Ex-Kisuke Urahara


Messages : 178
Localisation : Assis sur le trône, fesant des Sudoku

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue1/50Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:13

    Kisuke vit l'homme descendre, et fut assez surpris de voir cette personne-ci. La guerre qui pesait sur le temps et jouait sur l'éveil des esprits devait sûrement l'amener ici bas pour plus de plus amples informations. Ce qui fut le cas lorsqu'il posa sa première question. Ce fut l'occasion sûrement pour Willo, d'en découvrir d'avantage sur ce qu'il se tramait.

    Kisuke : Elles sont exact.

    L'homme qui était légèrement distancé, était un capitaine. Un tel réiatsu, connaître le sujet et surtout son nom dont l'endroit où il reposait. Tant de conviction dans cette personne, ne pouvait être qu'un Capitaine du Gotei 13, mais alors pourquoi serait-il venu sur Terre et pour confirmer ces informations au près d'un Shinigami exilé. Tout simplement parcequ'il en était un également, d'où le fait de le qualifier d'allié. Urahara fit un bref hochement de la tête pour la remercier de l'avoir accompagné jusqu'ici.

    Kisuke : Comment te portes-tu depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
Willo Nappy


Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue4/4Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue3700/4000Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3700/4000)
PC:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/50Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 14:11

Willo avait enfin de finit de savoir qui était le shinigami blond… Et s'en réjouissait juste intérieurement.

*Urahara, donc c’est le gérant du magasin…Saikaku Sakakibana a eut vent de la guerre qui se prépare ? Donc ça doit être un shinigami , je ne vois que cela, de plus si le shinigami mystérieux nommé maintenant Urahara lui demande comment il va . Et en plus ils se connaissent donc c’est un pur et simple allié . Décidement cette guerre risque de me faire rencontrer beaucoup de shinigamis . *

Elle regarda les deux hommes qui devaient se connaître, tous deux , des shinigamis qui se mêlaient à la foule grâce à des gigais .

* Finalement je ne trouve pas tant de différence entre un humain normal et un shinigami… Un shinigami a juste plus de reaitsu qu’un humain normal et a déjà été un humain médium quoi. Ils pourraient même vivre ici enfin … Après une adaptation à la technologie de maintenant .*

Elle se rappela alors de son sensei qui avait fait des yeux étonnés lorsqu'elle lui avait dit que la sonnerie de son réveil était justement pour la réveiller. Elle revint à la discussion à laquelle les deux shinigamis devraient s'échanger sûrement quelques informations importantes sur cette guerre . Guerre à laquelle apparament tout le monde était concerné .



Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
Saikaku Sakakibana


Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue4/5Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 19:11

Kisuke venait de confirmer les dire qu'avait entendus Saikaku d'un aire asse grave et après avoir remercié la jeune shinigami qui l'avait conduit jusqu'à lui il s’adressa à notre nouvel arrivant :

Kisuke : «Comment te portes-tu depuis le temps ? »


Suite à ces paroles Saikaku fut pris dans les méandres de ses souvenirs. Il revoyait très clairement les jours qui avaient précédé sa fuite de la Soul Society, l’aide que Kisuke lui avait apporté lui indiquant des endroits où il serait moins facilement repérable, lui vendant des gigais afin de cacher son réiatsu aux yeux de tous et de se fondre dans la populace de Karakura. Cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas revus mais Saikaku lui en serait toujours redevable. . .

Saikaku : «Très bien et toi ? Grâce à ton aide j'ai réussi à échapper aux lois de la chambre des 46 jusqu'au moment où ils ont du en avoir mare de me pourchasser. Dès se moment j'ai commencé à avoir une vie de parfait humain. Je ne te cache pas qu'au début j'ai eu du mal à m'y faire mais au fur et à mesure que le temps passait je m'y habituait. Et maintenant c'est la guerre. . .»

Il ajouta ensuite en tournant la tête vers Willo.


Saikaku : «Je ne savais pas que tu donnais des cours particuliers. L’académie est-elle surchargé à se point ?»

Après cette petite boutade qui rendit Saikaku asse nostalgique lui rappelant ses années qu’il avait passé à l’académie. Il se reprit un aire sérieux et regarda droit dans les yeux de l’ex capitaine.

Saikaku : « Explique moi se qui est arrivé pour que le Gotei 13 soit dans un tel état d’urgence. »
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
Willo Nappy


Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue4/4Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue3700/4000Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3700/4000)
PC:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/50Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptySam 16 Jan - 19:16

Après avoir entendut la chambre des 46, Willo se demandait ce que c'était. Il avait été pourchassé. Il connaissait le mystérieux shinigami et avait commencé à vivre ici...

*Comment se fait-il que je n'ais rien remarqué pendant que j'étais shinigami? Et il vit ici depuis longtemps ou pas? Pourtant il a l'air jeune. Et malgré qu'il connaisse ce shinigami si mystérieux, il ne connaissait pas du tout ce qu'impliquait la guerre? Enfin bon, ce n'est pas du tout un pur débutant comme moi faut bien l'avouer.

Elle se leva du rocher où elle était assise, elle saturait un petit peu de s'asseoir là-dessus, et en plus elle voulait poser une question à Saikaku

"Heu, excusez-moi monsieur, qu'est-ce la chambre des 46? Et vous êtes un... Rebelle? Puisque vous dites avoir été pouchassé et aidé par le monsieur? Et aussi pourquoi donc avez-vous été pourchassés pour ainsi essayer de vivre dans le monde réel?"

*Finalement c'est peut-être impolit de demander ça comme ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
Saikaku Sakakibana


Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue4/5Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptySam 16 Jan - 22:19

Après avoir demandé à son vieil ami de lui faire un topo de se qui se tramait la jeune demoiselle qui se trouvait à ses côté se levai brusquement pour poser des questions à Saikaku. Il fut très étonné qu’un shinigami ne sache pas se qu’était la chambre des 46, ensuite elle lui demanda si il était un rebelle pourquoi il avait était pourchasser. Saikaku ne voulait pas raconter des choses qui seraient inutiles mais il se dit que cela ne ferait pas de mal de lui en dire un peu plus sur la Soul Society vus qu’elle ne semblait ne rien savoir à son sujet.

Saikaku : « La chambre des 46 est une assemblée composée, comme son nom l’indique de 46 membres. C’est elle qui donne les ordres aux shinigamis. Elle juge aussi ceux qui ont mal agit. Elle ne fait attention qu’aux faits et les jugements sont pour la plupart très rapide et la sentence très dure. J’ai été moi-même jugé par elle. Elle m’a considéré comme un monstre, comme une aberration qu’elle ne pouvait se permettre de laisser en vie et a ordonné mon exécution. Dès que j’ai appris cela je me suis enfuit et ai trouvé refuge dans cette ville. Mais les shinigamis n’aiment pas que l’on leurs échappe et on envoyé des assassins à ma poursuite. Conscient que je ne pourrais pas tenir indéfiniment face aux coups portés par mon ancienne patrie je cherchais désespérément de l’aide. . . »

Saikaku s’interrompis. Se remémorer tout cela ne lui faisait pas plaisir, au contraire mais si cette jeune shinigami devait avoir à faire à des shinigamis elle devait savoir. Saikaku inspira et expira lentement.

Saikaku : « Je cherchais de l’aide pour survivre quand le shinigami qui est assis sur ce rochet m’est venus en aide. Il m’a aidé à fuir les assassins envoyés et à cacher mon reiatsu. Si je suis encore en vie c’est surement grâce à lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
Willo Nappy


Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue4/4Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue3700/4000Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3700/4000)
PC:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/50Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 19:56

" Ah bon? Vous avez 46 menbres pour une seule affaire? C'est beaucoup je trouve. Surtout si ce n'est pour traiter qu'une seule affaire. Et en plus vous les traitez plus rapidement vous les shinigamis de là-bas. C'est presque trop tranquille chez vous. Vous vous facilitez la vie. Alàlà, qu'est-ce que ce serait bon de ne plus avoir de lyçée et faire le plus simple des travail des shinigamis! "

* Donc Saikaku a presque une dette envers Urahara pour son sauvetage. Mais pourquoi donc a -t-il été pourchassé par les shinigamis? En plus concidéré comme un monstre?*

Elle releva la main telle une élève, puis recommença à poser milles et une questions. Si elle voulait mieux le connaître et comprendre comment fonctionnait la Soul Society, elle devait poser des questions.

" Pourquoi avez-vous été jugé puis traité comme un monstre pour être ensuite pourchassé par des shinigamis ? Pourtant vous avez l'air normal. Comme un humain en fait. "

Elle regarda Saikaku et Urahara, ils étaient des alliés de longue date. Et se connaissaient donc de la Soul Society... Qu'avaient-ils fait pour ainsi être presque l'ennemi des shinigamis? L'un était pourchassé et l'autre craingnait les shinigamis...Après qu'il lui ait répondut, elle redemanda alors:

" Et sinon, monsieur Saikaku, que connaissez-vous exactement de cette guerre? Ou alors aussi des ennemis ou alliés d'en plus l'autre monsieur mystérieux? "

Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
Saikaku Sakakibana


Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue4/5Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 20:47

La jeunette continuait de poser des questions mais cela n’énervait en rien Saikaku. A vrai dire il aimait ça, tout cela lui rappelait ses longues années passé en tant que capitaine du gotei 13. Les anciens comme les nouveaux shinigamis qui cherchaient à apprendre de lui à comprendre. . . Mais tout cela était fini. Tout cela avait pris fin lors de sa dernière mission à Karakura, dans la ville même ou il avait trouvé refuge.
Saikaku : « Tu saura pourquoi les shinigamis me recherchent le moment venus. »
Saikaku croyait qu’après cette réponse évasive cette fillette arrêterait de poser toute sorte de questions mais elle n’en fit rien. Mais cette fois la question concernait la guerre qui se préparait. Saikaku ne savait pas grand-chose sur la guerre qui allait commencer. Il avait justement rendus visite à Kisuke pour en apprendre plus.


Qu’est se que je sais sur cette guerre hein ?

Saikaku regarda Kisuke. Il avait l’aire de le supplier du regard pour qu’il réponde à cette question à sa place. Mais Kisuke ne fit rien et Saikaku du répondre.

Saikaku : «Je ne sais absolument rien sur cette guerre, la seule certitude que j’ai est que deux mondes vont se battre : La Soul Society, qui comporte 13 capitaines 13 lieutenants et une ribambelle d’autre soldats plus ou moins qualifier pour la mener à bien. Et le Hueco Mondo, monde où naissent tous les hollows que tu as combattus. Mais sache que ceux que tu as combattus jusqu'à maintenant ne sont que des menus frottin, je ne sais pas à quel points ils sont fort mais pour oser s’attaquer à des capitaines ils doivent être surpuissants. »


Saikaku regarda Willo et se dit qu’elle ne survivrait peut être à cette guerre, il ne savait même pas si lui en réchapperait. C’est alors qu’il eu une idée.

Pourquoi ne pas l’entrainer un peu ? Histoire de voir se qu’elle vaut. Mais pour qu’elle y mette un peu du siens il faudrait que je lui propose quelque chose en échange. . .

Saikaku parlai à Willo tout en ouvrant sa veste pour y sortir son zanpakuto et le dégainer.


Saikaku « Je te propose un petit chalenge : Si tu réussi à euh… me faire poser une main à terre je te dirais comment j’en suis venus à me faire traqué par la Soul Society. Ok ? »


Saikaku fit alors un grand sourire à Willo se qui voulait dire pour lui « Allé vient n’est pas peur je ne te ferais pas trop mal ».
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
Willo Nappy


Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue4/4Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue3700/4000Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3700/4000)
PC:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/50Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 23:07

«Je ne sais absolument rien sur cette guerre, la seule certitude que j’ai est que deux mondes vont se battre : La Soul Society, qui comporte 13 capitaines 13 lieutenants et une ribambelle d’autre soldats plus ou moins qualifiés pour la mener à bien. Et le Hueco Mondo, monde où naissent tous les hollows que tu as combattus. Mais sache que ceux que tu as combattus jusqu'à maintenant ne sont que des menus frottin, je ne sais pas à quel point ils sont fort mais pour oser s’attaquer à des capitaines ils doivent être surpuissants. »

"Ou alors, inconscients. Ce qui peut arriver d'ailleurs pour les adolescents qui font les intéressants et à la fin se font une entorse. "

* Déjà il en sait plus que moi. Il aurait donc fait l'académie des shinigamis et aurait déjà eut un grade. Mais lequel? Surtout que je me demande s'ils n'ont pas été dans la même division avant. Ou alors dans le même district de Rukongai. Ce qui pourrait bien être possible. *

Saikaku parlai à Willo tout en ouvrant sa veste pour y sortir son zanpakuto et le dégainer. Willo avait eut un mouvement de recul . Elle se voulait prudente puisqu'elle ne le connaissait pas tellement bien mais... C'était un allié. Lorsqu'il sortit son zampakto elle s'en demandait l'usage de celui-ci...

* Il veut peut-être s'entraîner? Ou se tester?*

« Je te propose un petit chalenge : Si tu réussi à euh… me faire poser une main à terre je te dirais comment j’en suis venus à me faire traqué par la Soul Society. Ok ? »

Saikaku fit alors un grand sourire à Willo se qui voulait dire pour lui « Allez ,viens n’ais pas peur je ne te ferais pas trop mal ». Willo alors, dans son sac, prit son Soul Candy, avala une pillule, et sortit de son corps en shinigamie.Elle metta son corps en position assise.

* Ils aiment bien faire des marchés ces deux-là . Je me demande s'ils ne serraient pas des frères. En tout cas , ça m'avancera plus vite à m'entraîner un peu avec Saikaku . Si ça se trouve je risque de progresser plus vite... M'enfin je ne le pense pas.*

Elle avança un pas en avant resta en position de défence, elle observait maintenant son adversaire, plus précisément, elle observait d'où était-il le plus faible pour pouvoir lui mettre une main au sol. Puis, n'en trouvant pas comme ça dès le début, elle commença à faire un shunpo , puis se trouva derrière Saikaku, elle commença un coup de zampakto pas fort, son adversaire le contra.

S'enchaîna alors une pluie de coups de zampakto, Willo fit un faux mouvement mais se reprena en faisant un bond en arrière de quoi éviter le coup que faisait son adversaire.Elle s'éloigna un peu plus loi, s'asseya puis ferma les yeux comme hier pour qu'elle puisse réfléchir et mieux analyser.

Après une petite minute, elle se releva ayant trouvé 2 solutions qui la mettaient à l'aise et lui semblaient possible par son niveau actuel.Elle reprit sa garde puis refit un deuxième shunpo mais cette fois-ci devant Saikaku.

Bouh!


Puis, elle le poussa de ses deux mains le corps de Saikaku pour qu'il tombe parterre. Il pouvait aussi bien tomber,elle s'assirait dessus et essayerait de mettre la main par terre ou alors, pour ne pas tomber, il mettrait la main au sol. C'était ses deux solutions qu'elle avait trouvé de plus simple et de moins dangereux pour lui et pour elle.
Spoiler:
shunpo=-200 reaitsus enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
Saikaku Sakakibana


Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue4/5Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 0:57

Willo semblait avoir accepté le marché puisqu’elle fit un shunpo pour se retrouver derrière Saikaku et essayer de le frapper à l’aide de son Zanpakuto. Saikaku n’eu pas l’aire d’avoir grand mal à parer cette vile attaque et un échange d’attaques et de contre attaques s’engagea alors entre les combattants. Les coups fusaient Saikaku avait parfois du mal à les éviter ou à les parer. Il s’était surement un peu ramollis après c’est longues années à se cacher.

Piouf ! il était temps de se remettre au service. J’espère que je me réhabituerais avec le temps parce que sinon je ne survivrais peut être même pas jusqu’au commencement de cette foutue guerre.

Saikaku crut alors percevoir que son ennemi se déconcentrait. Il profita de cette ouverture pour essayer de lui porter un coup à l’abdomen mais celle si l’évita en sautant en arrière.

Elle a de bon reflexes cette petite !


La jeune fille s’assit au sol et ferma les yeux. Saikaku voulus l’attaquer pendant sa…méditation mais n’en fis rien. Après tout si ça pouvais l’aider, mais dans une situation réelle elle serait déjà morte. Saikaku attendus donc … au bout d’une trentaine de seconde il commença à regarder les nuages dans le ciel.

OUA ! Je n’arrive même pas à voir la différence avec le vrai ciel ! Quel travaille d’artiste !
Il admirait encore ce faut ciel quand la jeune fille se relevai. Elle avait l’aire asse déterminée. Avait-elle trouvé un moyen infaillible pour obliger Saikaku à poser sa main par terre ? Elle disparue alors grâce à un shunpo.


Saikaku se mis en garde très rapidement, elle apparue quasiment immédiatement devant lui et lui cria dessus dans l’espoir de lui faire peur, ensuite elle le poussa en arrière. Saikaku avait été vraiment surpris. Comment quelqu’un pouvait passé autant de temps à chercher une stratégie au calme et ne trouver qu’un solution aussi ridicule pour le faire tomber ?

Tsss vraiment n’importe quoi

Saikaku alors qui tombait à la renverse disparue de la vue de Willo pour réapparaitre dans son dos à environ cinq mètre d’elle.

Saikaku : «Pitier ne me dis pas que tu as passé tout ce temps à élaborer un plan aussi nul ! Bon tu ne le prends pas asse au sérieux ce petit jeux on dirait… Que dirais tu si je libérais mon Zanpakuto ? ...Yurushi… »

Pendant qu’il prononçait le nom de son Zanpakuto, Saikaku fit glisser sa main. Au fut et à mesure que Saikaku avançait sa main, la forme du sabre changeait. Au final la lame était beaucoup moins longue et sa largeur augmentait en se reprochant de sa pointe, le manche n’était non plus entouré d’un ruban noir mais d’un ruban blanc, et sa garde qui était dans sa forme scellée un cercle était à présent carré


Toujours autant classe à se que je voit...


Spoiler:


Dernière édition par Saikaku Sakakibana le Mar 19 Jan - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
Willo Nappy


Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue4/4Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue3700/4000Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3700/4000)
PC:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/50Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 20:43

«Pitié ne me dis pas que tu as passé tout ce temps à élaborer un plan aussi nul ! Bon tu ne le prends pas assez au sérieux ce petit jeu on dirait… Que dirais - tu si je libérais mon Zanpakuto ? ...Yurushi… »

Pendant qu’il prononçait le nom de son Zanpakuto, Saikaku fit glisser sa main. Au final le katana de Saikaku n’avait presque pas changé, sans savoir se que Saikaku venait de dire personne n’aurait deviné que son Zanpakuto était en shikai . . . Willo recula alors un peu attendant quelle capacité avait le zampakto. Elle ne savait s'il avait une ou des capacités élémentaires, spychiques , naturels ou autre... Il fallait à tout prix s'en méfier.

* Je ne peux attaquer maintenant avec le shikkai, s'il a une capacité à renvoyer ou autre je serais mal à éviter mes coups ... Je ne sais pas... En tout cas, il a raison, si je croyais qu'il n'allait pas éviter... Mais ça aurait put marcher... Avec des nons-médiums . *

Elle se metta en garde, apparament le marchand de bonbons regardait toujours la scène... Le zampakto n'avait pas vraiment trop changé... Si ce n'est que la longue avait diminuée que la largueur avait augmentée... Peut-être en poids aussi, le manche avait un ruban devenut maintenant blanc... Et la garde était devenue carré... Rien de bien effrayant qui aurait put servir à en faire une attaque. Sauf pour assomer. Willo avait mis son zampakto entre ses bras croisés pour observer un quelquonque autre changement de la part du zampakto, ou du possesseur du zampakto.

Non il n'était pas devenut soudainement musclé ou atteint une taille de 8 mètres de haut ou était devenut si minuscule qu'elle l'aurait perdue de sa vue. Il n'y avait pas de changements sur le maître de ce zampakto comme elle avait faillit en voir un avant de l'avoir gelé. Elle desserra ses bras qui étaient croisés voyant qu'il n'y aurait plus aucun autre changement.

Finalement elle fit un shunpo devant Saikaku et recommença à l'attaquer avec des coups d'une vitesse moyenne pour mieux analyser si quelque chose avait changé avec le shikkai. Si au moins ce n'était pas sa force physique... Elle essayait de faire des coups en haut, en bas, à droite à gauche, en gros, des coups modérés pour voir aussi son point faible au cas où.

-100 reaitsu enlevé=1 shunpo
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
Saikaku Sakakibana


Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue4/5Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 23:36

Après avoir libéré son Zanpaluto Saikakul s’attendait à se que Willo fasse de même. Mais elle n’en fit rien. Elle se contenta d’observer Saikaku s’attendant surement à un changement plus important dans son physique ou d’essayer de découvrir qu’elles auraient pu être les capacités du zanpakuto. Heureusement pour Saikaku il était presque impossible de deviner les facultés de Yorushi rien qu’en le regardant, où avec une chance extraordinaire. La jeune shinigami se déplaça alors juste en face de Saikaku grâce à un shunpo et commença à l’acculer de coups. Elle frappait dans tous les sens, aussi bien à la verticale qu’à l’horizontal si bien que Saikaku avait parfois un peux de mal à les parer.

Mince j’ai pas mal perdus depuis que je me suis enfuit de la Soul Sociéty ! Il faut dire que cette fillette se débrouille plutôt bien.


Saikaku parait à gauche à droite en haut mais en shikai il avait un avantage stratégique certain. . . Alors que Willo essayait de l’attaquer horizontalement, Saikaku s’accroupis très rapidement afin d’esquiver son attaque. Sans lui lancer le temps de riposter Saikaku attaqua. Mais il ne visait pas le corps de son adversaire. Se qu’il voulait réellement trancher était la tunique de shinigami qu’il portait. Juste après il se retira et sautant en arrière. A présent il pouvait lui dévoiler sa technique.

Saikaku qui s'était adocé sur un roche asse loin de Willo. Il se redressa et trancha d’un coup sec et rapide ce même roché. Il s’écarta de lui en marchant tranquillement tout en parlant à Willo :


Saikaku : « Je suppose que tu n’as aucune idées de la faculté de se salopard de Yorushi. Vois tu son pouvoir est un peu sournois. Tout se qu’il tranche je peux le faire exploser quand je le souhaite. »


Après ces paroles il s’arrêta de marcher et murmura :

Saikaku : « Katsu » (explose)

Le roché explosa quasiment immédiatement en mille morceau. Alors que les débris du roché retombaient et que la fumée se répandait Saikaku repris ses expliquations.


Saikaku : « Inutile de te dire que je peux causer de bien plus gros dégâts avec cette technique qu’avec un coup de sabre banale. Maintenant comme j’ai légèrement mal pris que tu ne libère pas ton zanpakuto après que le mien le soit je vais te montrer quel genre de dommages un corps subit quand il est extrêmement près d’une explosion. . . Si tu ne comprends toujours pas je te conseil de regarder ton uniforme au niveau de l’abdomen. . .»


Saikaku pus déceler une once de peur chez la jeune shinigami. Il reprit la parole mais cette fois avec un ton plus léger, à la limite de la raillerie. Son changement d'expression était vraiment étrange...


Saikaku : « Ah ne me dis pas que t’y à crus ! Ne t’inquiète pas je ne la ferais pas exploser. Je n’ai pas envie de te tuer ou de te blesser. Mais je voulais juste te faire comprendre qu’en attaquant un adversaire qui vient de libérer son pouvoir sans l’analyser c’est comme se jeter dans la gueule du loup. Tu aurais du libérer également ton zanpakuto pour m'obliger à me demander qu'elles pouvaient bien être ses facultés. Mais comme tu ne l’as pas fait j’avais un net avantage sur la situation. Tu comprends ? »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
Willo Nappy


Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue4/4Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue3700/4000Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3700/4000)
PC:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/50Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 21:34

« Inutile de te dire que je peux causer de bien plus gros dégâts avec cette technique qu’avec un coup de sabre banale. Maintenant comme j’ai légèrement mal pris que tu ne libère pas ton zanpakuto après que le mien le soit je vais te montrer quel genre de dommages un corps subit quand il est extrêmement près d’une explosion. . . Si tu ne comprends toujours pas je te conseille de regarder ton uniforme au niveau de l’abdomen. . .»

Saikaku pus déceler une once de peur chez la jeune shinigami. Il reprit la parole mais cette fois avec un ton plus léger, à la limite de la raillerie. Son changement d'expression était vraiment étrange... Willo avait en effet regardé son abdomen. Mais rien ou presque, une tunique déchirée ... Il l'avait bien eut.


« Ah ne me dis pas que t’y as crut ! Ne t’inquiète pas je ne la ferais pas exploser. Je n’ai pas envie de te tuer ou de te blesser. Mais je voulais juste te faire comprendre qu’en attaquant un adversaire qui vient de libérer son pouvoir sans l’analyser c’est comme se jeter dans la gueule du loup. Tu aurais du libérer également ton zanpakuto pour m'obliger à me demander qu'elles pouvaient bien être ses facultés. Mais comme tu ne l’as pas fait j’avais un net avantage sur la situation. Tu comprends ? »

" Non, on peut toujours combattre sans avoir utilisé un shikkai quelquonque. Mais la prochaine fois, j'y penserais à l'activer quand l'adversaire l'aura ... Lui-même activé. Mais pour l'instant je n'en ais pas vraiment besoin. Mon shikkai n'est pas l'attaque qui pourra vous déstabiliser. Donc pas besoin pour le moment de l'utiliser. Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous traitez donc votre zampakto alors qu'il est une partie de vous et même un ami non? "

*Là -dessus je ne comprends pas . Mais bon si en plus il a le shikkai... S'il a le bankai je suis fichue pour savoir pourquoi il était recherché. Mais bon, tout espoir n'est pas perdut. Tant pis, fonçons fonçons, tête basse vers la casse.*

Elle fit alors tournoyer dans tous les sens son zampakto pour cacher la facultée de son zampakto. Comme ça, au dernier moment, elle lui filerait un shikkai en pleine tronche puis elle lui mettrait main à terre.

* Alors disont une incantion au pif puis un nom au pif ... L'analyse de ... L'ordinateur ? Nan ... L'analyse de l'aile ? Ah oui puis aile avec quoi ? Blanche ? Nan ... Plat ... Plate ? Allez, on y va pour ça, l'analyse de l'aile plate ! C'est partit !!! *

" Analyse! Aile plate !"

Puis elle courrut alors vers Saikaku en faisant tournoyer puis en essayant de déstabiliser son adversaire avec le zampakto tournoyant dans tous les sens. Mais cette fois-ci, ses coups étaient plus précis et plus rapides et tournoyaient dans tous les sens. Elle voulait donner l'impression que son shikkai était une sorte de vitesse par coups et augmentait alors ses coups.

* Voyons voir s'il découvre alors que je fais semblant sans vraiment le faire. *
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
Saikaku Sakakibana


Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue4/5Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:31

Willo commença alors à faire tournoyer son Zanpakuto dans tous les sens. Ceci étant la manière la plus basique d’accélérer ses mouvements. Saikaku souri. Tout cela lui rappelait vraiment ses années passées à l’académie, et plus précisément un élève qui avait tendance à faire de ses combats de vrais spectacles pour cacher c’est ridicules capacité. C’est alors que la jeunette prononça une incantation. Le premier reflex de Saikaku fut de se mettre en garde. Tenant son zanpakuto de ses deux mains en l’inclinant légèrement vers son adversaire.

Willo : « Analyse! Aile plate ! »

Saikaku ne pu s’empêcher de sourire, mais se moment de détente ne dura pas plus d’une seconde. En effet Willo courrut alors vers lui en faisant tournoyer son zanpakuto. Mais ses coups étaient devenus un peu plus précis et rapide. La rapidité était surement du au fait qu’elle faisait tournoyer son sabre et elle devait surement mieux se concentrer, se qui expliquait la précision. Mais pourquoi avait-elle prononcé une incantation ?

Tsss elle me prend pour un amateur ou quoi celle la ?

Saikaku sauta en arrière pour prendre de la distance et parler à Willo. Il devait être à environ 4 mètres d’elle quand il prit la parole.

Saikaku : « Ne crois pas que parce que j’ai étais bannis du Gotei 13 car je n’avais pas asse d’expérience. Je sais très bien que tu n’as même pas activé ton shikai. Et que ton incantation de tout à l’heure n’était qu’une farce pour me déstabiliser. Ne crois pas que dans un vrai combat ton adversaire se serait arrêté pour te dire tout cela ! Il aurait tout simplement pris cette opportunité pour te tuer ! Tu ne comprends vraiment rien ! Ce n’est pas un jeu ! Depuis le début de ce petit combat j’aurais déjà pu te tuer au moins cinq fois ! Tu as oublié notre petit arrangement ? Si t’arrive à me faire poser une seul main au sol tu gagne... Et dire que tu n’as même pas réussi à faire cela alors que moi j’aurais déjà pu te tuer… C’est pitoyable ! »


Saikaku qui était hors de lui inspira lentement et expira tout aussi lentement pour reprendre.


Saikaku : « Bon tu ne semble pas comprendre que pour me faire poser une main au sol tu doives y aller à font… Pour te faire entrevoir la réalité je vais t’expliquer en quelques mots très simples l’écart de puissance entre toi et moi… Je suis sûr que tu sais qu’il y a une hiérarchie chez les shinigamis. En haut de cette hiérarchie il y a les lieutenants, les capitaines et le comandant capitaine. Ce qui veut dire que les capitaines font partie des gens les plus forts de toute la Soul Society. Et. . . j’étais un capitaine. »

Saikaku se dirigea vers Kisuke et lui dit de manière à se que Willo n’entende pas

Saikaku : « Amuse-toi bien avec cette petite. J’en ai mare. »

Il se retourna vers Willo et dit tout haut

Saikaku : « Bon c’est finis. J’ai plus envi de me prendre la tête pour te faire comprendre des trucs qui auraient pus te sauver la vie. »


Dernière édition par Saikaku Sakakibana le Mer 24 Fév - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
Willo Nappy


Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue4/4Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue3700/4000Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3700/4000)
PC:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue0/50Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 20:55

Willo sentit alors qu'elle avait blessé Saikaku en ne jouant pas franc jeu avec lui. Elle ne savait pas comment se racheter à part se faire pardonner mais elle ne savait comment fonctionnait la personne, donc le mode du pardon .

* Je ne sais si je dois juste dire des mots ou alors acheter une friandise et me faire pardonner ainsi. Ou autre chose? Laisser le temps? En tout cas je l'ai vraiment mis en colère, je m'en veux un peu, enfin beaucoup . Faut-il que je le retienne? Mais en même temps pour me faire pardonner je ne suis pas si bonne que ça. *

Elle le regarda faire ,confuse et embêtée , elle se demanda si elle ne pouvait finalement pas revenir en arrière. Mais pour revenir en arrière , il ne fallait pas y penser, c'était impossible.

* Non , le mieux c'est que je fasses des excuses pour mon attitude irresponsable ! Mais question de pardon , comment le faire ? Au pire je fais le simple, je demande tout simplement un "Pardon monsieur ! " et puis après ça se terminera normalement . A moins que ... Il ne veuille pas accepter mes excuses . *

Finalement rongée par la culpabilité, comme elle ne voulait pas se fâcher déjà avec le monsieur....

* Je ... Je vous demande pardon monsieur Saikaku ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers une première réunion de Capitaine pour une nouvelle Capitaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai No Sekai :: Monde réel :: Karakura :: Magasin Urahara-
Sauter vers: