Bankai No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
Willo Nappy


Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue4/4Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue3700/4000Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (3700/4000)
PC:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/50Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/50)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptySam 26 Déc - 18:57

Une jeune adolescente aux cheveux noirs avançait dans les rues de l’ouest de Karakura. Elle se baladait dans la rue, voyant les nombreuses boutiques de vêtements, nourriture, bricolages et elle en passait. Puis, elle s'arrêta, elle n'avait vu cette boutique avant.

*Tiens, mais je n’avais jamais encore vue cette boutique avant. Je me demande qui en est le gérant… M’enfin bon. *

Elle regarda la boutique ,une boutique comme les autres et au-dessus il y avait marqué :magasin d’Urahara

*Qui est-ce ? je ne le connais pas, c’est bizarre…Pourtant je connais pratiquement tout ceux qui vivent à Karakura. A moins que ce ne soit un nouveau commerçant.*

Elle marcha en direction du magasin d’Urahara pour y voir ce qu’il y vendait…Elle entra dans la boutique silencieusement. Elle ne voyait pour l’instant personne. Elle décida d’explorer la boutique. Puis ,elle vit des espèces de petites boules rouges ,vertes, bleues, jaunes ,oranges, noirs…Presque de toutes les couleurs!

"Tiens, on dirait des bonbons. Donc ici c’est un magasin de bonbons ?C’est les enfants qui vont être ravis !"

Elle sentit alors qu'on l'observait.Elle sortit de sa contemplation de ses bonbons et demanda d'une petite voix.

"Il y a quelqu'un?"

Elle regarda et attendit une réponse.


Dernière édition par Willo Nappy le Dim 27 Déc - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kisuke Urahara
Capitaine Exilé
Ex-Kisuke Urahara


Messages : 178
Localisation : Assis sur le trône, fesant des Sudoku

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue5/5Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (5/5)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue5000/5000Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue1/50Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (1/50)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptySam 26 Déc - 19:19

    Un baillement rugissa soudainement dans une boutique. Une boutique peu commune, spécial, rien qu'à y voir son allure. L'homme dont le gémissement venait, ouvra la porte pour y afficher la pancarte "Open", désignant que le magasin était ouvert pour les esprits. Cet endroit était assez clos et retiré de la ville, le gérant de la boutique était seul. Il s'étira pour se remettre d'assaut, levé de son lit pour entamer le début de sa journée. Journée ? Le ciel tombait déjà, c'était plutôt la soirée qui approchait.

    Kisuke : J'ai encore fait la grâce matinée..

    Desespéré par son horloge interne, il était temps pour lui, pensait-il, de commencer un réveil matin pour ne pas manquer les belles joies du soleil frappant sur les rideaux de sa boutique. Effectivement, comment avoir des clients si celui-ci n'ouvrait que le soir et la nuit ? Il s'asseya accroupi dans son magasin pendant quelques minutes pour voir si quelqu'un arriverait puis décida de revoir un peu son stock. La vie solo n'était pas vraiment ce qu'il aimait, surtout le manque d'actions. La Soul Society lui manquait un peu, avec ces expériences farfelues, qui lui coûta le bannissement éternel de ce lieu. Resilié maintenant à ouvrir un commerce pour susbister dans le Monde réel, caché aux yeux du monde n'étant qu'un esprit. Non, un esprit bien vivant et voyant, grâce à un corps d'emprunt que les Shinigamis pouvaient utiliser en cas d'urgence, ce qui ne fut pas son cas. Ainsi il bafouilla tout seul et trié ses affaires dans un grand désordre, tombant sur toutes choses, piliers, bonbons, médicaments, pots, barrières, cordes spirituelles, et tout genre d'objet qu'il avaient pris soin de créer et d'emmener avec lui. Le rangement allait surement lui prendre toute sa soirée..

    Kisuke : Il y a vraiment rien à faire ici.. Hum ?

    Une jeune femme venait de rentrer dans son commerce au même moment, et il se leva alors le sourire grand aux lèvres, signe de bienvenue. Il avait son petit éventail qui camouflait de pars et d'autre son visage et s'approcha alors de la demoiselle.

    Kisuke : Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
Willo Nappy


Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue4/4Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue3700/4000Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (3700/4000)
PC:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/50Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/50)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptySam 26 Déc - 19:42

Soudainement,ce qui l'observait vint à la rencontre.C'était un homme avec un chapeau rayé de rayures blanches et vertes. Il était déjà beaucoup plus grand qu'elle...

*Au moins 1m80,il pourrait être un bon basketteur avec*

Il avait des cheveux blonds et avait un petit éventail,elle observa alors comme un grand sourire au visage de cet homme.Elle fut alors contente d'être allée dans ce magasin pour voir ce qu'il y avait dedans,comme ça,elle pouvait faire une nouvelle connaissance.

*Tiens,c'est pas tous les jours qu'on voit un homme avec un petit éventail,c'est assez marrant,en plus il a l'air sympathique!*

"Que puis-je pour vous ?"


Elle lui fit un petit sourire timide mais elle lui répondit avec un peu d'entrain:

"Heu..Bonjour,je venais visiter votre visite.Vous êtes donc le gérant? Et aussi que vendez-vous exactement ici,à part les petites boules de toutes les couleurs?"

*J'ai l'impression de lui demander trop...Si la discution continue je lui demanderais s'il est un habitant de Karakura d'ici puisque je ne l'avais jamais vu avant aujourd'hui.Et si ça se trouve,c'est peut-être le gérant de ce magasin.Urahara il me semble si c'est bien ce que j'ai lut sur la pancarte.*




Dernière édition par Willo Nappy le Dim 27 Déc - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kisuke Urahara
Capitaine Exilé
Ex-Kisuke Urahara


Messages : 178
Localisation : Assis sur le trône, fesant des Sudoku

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue5/5Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (5/5)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue5000/5000Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue1/50Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (1/50)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptySam 26 Déc - 20:10

    La jeune femme semblait timide à son égards et lui répondit alors qu'elle souhaitait savoir ce qu'il y avait d'autres dans son établissement, ainsi de savoir si il en était le gérant. Il fut surpris de recevoir tant de questions subitement et s'interrogea alors. Après quelques secondes de réfléchissement, ce dernier changea subitement de comportement, et agit comme un gamin en secouant son éventail.

    Kisuke : Tout à fait ! Et qu'entendez-vous par autre chose ? Mes bonbons ne vous plaise pas ?

    Il bouda alors, en remettant son éventail devant sa bouche, et se retourna, accroupi au sol en fesant une allure un peu depressif, recroquevillé sur lui même. Il marmona et macha ses mots, se dénigrant et dénigrant son magasin avec lui. Une atttitude enfantile vers cette demoiselle qui ne semblait pas tout comprendre de ce personnage. En effet, Kisuke jouait les garçons de 2ans qui boudaient pour un rien par leurs caprices.

    Kisuke : Encore une qui aime pas les bonbons..
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
Willo Nappy


Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue4/4Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue3700/4000Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (3700/4000)
PC:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/50Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/50)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptySam 26 Déc - 20:44

Willo était troublée par le comportement de cet homme qui l'instant l'avait acceuillit,devenait un enfant.

"Heu non...J'adore les bonbons!De toute façon tout le monde adore les bonbons dont les enfants."

*Surtout que je suis une adolescente.*

"Pourquoi?Vous connaissez des personnes qui n'aiment pas les bonbons?Moi qui connait la majorité des enfants de Karakura je n'en connais pas un seul qui n'aime pas ça...C'est rare..."

Elle regardait le personnage. Oui,il était très différent de ce qu'elle connaissait comme personne. Elle-même ne faisait jamais ça ou alors peut-être quand elle était petite mais elle était toujours sage et ne se faisait presque jamais remarqué. Ce qui lui valut qu'on l'avait une fois oublié d'une visite quand elle était au collège. Depuis, Willo suivait touts les enseignants quand il y avait des excursions. Cet homme-là décidement était hors du commun.Finalement elle émit un mini-sourire malgré son étonnement devant le comportement de l'homme.

"Monsieur je pense qu'il faut arrêter.Si quelqu'un d'autre vient ce ne sera peut-être pas bon pour vous. En tout cas je vous promet.Je ne dirais rien."

Elle alla près de lui elle donna la main pour l'aider à se relever.


Dernière édition par Willo Nappy le Dim 27 Déc - 2:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kisuke Urahara
Capitaine Exilé
Ex-Kisuke Urahara


Messages : 178
Localisation : Assis sur le trône, fesant des Sudoku

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue5/5Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (5/5)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue5000/5000Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue1/50Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (1/50)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptySam 26 Déc - 21:04

    Lorsque la femme l'approchait pour lui tendre la main, Urahara pouvait sentir sa force spirituelle l'approchait. Il fut notamment surpris qu'une si jeune femme puisse en arriver là, et se laissa relever sur son étonnement. Il replia son éventail une fois debout et le plaça dans sa poche en baissant légèremment sa tête. De quoi laisser son regard dans l'ombre de son chapeau. Kisuke regardait plus sérieusement la jeune demoiselle et se demanda alors si celle-ci était une shinigami venu l'espionner ou se renseigner sur lui. A moins que celle-ci ne fut qu'une âme assez forte, parmi tant d'autre pratiquant un sport de combat. Pour la tester il fit semblant de trébucher, de sorte à ce que sa canne la frappe au visage.

    Kisuke : *Voyons voir si elle va esquiver..*
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
Willo Nappy


Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue4/4Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue3700/4000Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (3700/4000)
PC:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/50Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/50)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptySam 26 Déc - 21:36

Elle vit que l'homme trébuchait elle voulut l'aider mais la canne qu'il tenait allait presque à son visage,avec sa main droite ,elle stoppa la canne de son visage . Puis, avec sa main gauche,elle prit doucement le bras gauche de l'homme pour le relever.

"Attention monsieur!Vous risquez de blesser!"

*Pourtant il n'y a pas de marches.A moins qu'il ne se soit emmêlés avec ses jambes ce qui arrive assez souvent.*

"Sinon vous n'avez rien?Et si ce n'est pas trop discret...Vous êtes blessés pour avoir une canne?"


Elle regarda la canne qui avait faillit lui toucher le visage...La vilaine!Elle n'avait rien d'extraordinaire.Mais pourtant...Willo n'avait pas remarqué qu'il l'utilisait pour marcher...

*Peut-être qu'il est plus vieux que je ne le croyait et qu'il a en fait 60 ans au lieu d'au moins 25 ans...Pourtant il fait si jeune...Ou alors...La canne expliquerait pourquoi il serait tombé.Il a quelques problèmes à certains moments.*

La jeune adolescente se posait bien des question mais elle fit un petit sourire à l'homme qui venait de faire semblant de trébucher.


Dernière édition par Willo Nappy le Dim 27 Déc - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kisuke Urahara
Capitaine Exilé
Ex-Kisuke Urahara


Messages : 178
Localisation : Assis sur le trône, fesant des Sudoku

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue5/5Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (5/5)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue5000/5000Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue1/50Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (1/50)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptySam 26 Déc - 21:49

Kisuke : Tu parles de cette canne ? Non je ne suis pas blessé.. Elle sert pour deux choses qui me sont très utiles. La première fonction est celle-ci.

Il souleva sa canne et posa le bout contre le front de la demoiselle. Urahara avec un sourire en coin et appuya fortement dessus pour expulser l'âme du corps de cette enfant. Si celle-ci n'était qu'un simple humain, l'âme aurait une apparence exact mais dont une chaine la relierai à son corps inerte au sol. Tandis que si l'âme aurait un kimono de couleur noir et sans aucune chaine les reliant, cela voudrait dire.. Qu'elle est une âme possédant des pouvoirs de Shinigami. C'était le meilleur moyen, rapide et efficace, pour en avoir le coeur net. Si cela s'avérai être le deuxième cas, Kisuke devra alors se tenir sur ces gardes, s'agissant soit d'une humaine aux pouvoirs enfouis ou bien d'un réel shinigami venu de la Soul Socety. Si jamais il s'agissait d'un simple humain, il venait certainement de le tuer avec ce coup.

Kisuke : *Voyons..*
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
Willo Nappy


Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue4/4Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue3700/4000Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (3700/4000)
PC:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/50Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/50)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptySam 26 Déc - 22:36

"Tu parles de cette canne ? Non je ne suis pas blessé.. Elle sert pour deux choses qui me sont très utiles. La première fonction est celle-ci."

"Pardon? une canne?Utile pour deux fonctions?"

En parlant,elle avait oublié d'éviter la canne qu'il mit contre son front.Puis quand elle s'en rendit compte,il avait appuyé fortement contre son front.Elle aperçut avant l'homme qui avait eut un petit sourire mais,elle fut explusée de son corps.Elle tomba en arrière et ne put se rattraper que pour tomber sur ses fesses.Son très cher corps premier tomba sans-vie, comme à chaque fois qu'elle prenait le Soul Candy.Mais cette fois-ci,n'étant pas avertit et pas du tout habituée,elle était tombée en arrière.

*Mince!Comment-a-t-il put faire ça?On peut donc utiliser une canne pour se transformer en shinigami?Est-il shinigami?Devrais-je le craindre si ça en est un?Je ne sais que faire...*

Elle regarda l'homme qui lui paraissait maintenant beaucoup plus immense qu'elle.Elle avait qu'une chance sur deux qu'il ne la voye pas.Elle allait observer s'il allait s'agiter dans tous les ses en croyant qu'elle était morte.Mais cela serait peut-être trop long.Elle décida d'agir alors en parole

Vous êtes un hollow?Ou un shinigami?Pourtant vous portez pas l'espèce d'uniforme que je portes.

Elle se releva,se demandant s'il allait l'entendre.En tout cas,cette chute lui avait fait un joli bobo.En tout cas,s'il l'entendait alors ce ne serait plus une rencontre quelquonque avec un commerçant normal.

*Il pourra peut-être me dire ce qu'est la Soul Society s'il est un shinigami*
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kisuke Urahara
Capitaine Exilé
Ex-Kisuke Urahara


Messages : 178
Localisation : Assis sur le trône, fesant des Sudoku

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue5/5Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (5/5)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue5000/5000Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue1/50Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (1/50)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptySam 26 Déc - 22:55

    Sans pour autant répondre à la jeune demoiselle, Kisuke entamma la suite de son action et son dialogue, voyant que c'était belle est bien une shinigami.

    Kisuke : La deuxième fonction, la voici.. Pleure, Benihime.

    Il caressa le long de sa canne en chantant cette incantation, qui se reduisit en poussière pour laisser place à une magnifique lame, dont le sommet était plat. Il ne partageait guère d'émotion à l'âme qu'il avait en fasse de lui et posa le bout contre le front de cette femme, la fixant d'un tiède regard.

    Kisuke : Qui es-tu ..?
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
Willo Nappy


Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue4/4Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue3700/4000Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (3700/4000)
PC:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/50Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/50)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyDim 27 Déc - 0:15

"Qui es-tu ..?"

Après l'avoir fait sortir de son corps,l'homme lui mettait le bout ,de ce qu'elle pensait être un zampakto,sur son front.Elle repoussa le bout du zampakto de sa main.

"Premièrement,on ne met pas une lame d'un zampakto,c'est bien ça pour votre arme?Bref sur une personne.Pour vous répondre à votre question de mon identité je suis une adolescente,une lyçéenne,un shinigami formé par le shinigami qui m'a proposé de devenir shinigami donc une espèce de shinigami remplaçante et...Une orpheline qui se balladait.Je ne vous dirais que mon prénom qui n'est autre que Willo."

Elle respira un coup.Surtout qu'elle ne savait pas qui était ce marchand.Surtout qu'il était devenut bizarre depuis qu'elle avait quitté son corps.

"Bon à moi.Vous êtes un shinigami ou une autre espèce d'hollow qui peut se servir d'un zampakto...Heu...Les espadas il me semble?Car sinon ça expliquerait le mode shikkai de votre zampakto."

Elle regarda le zampakto puis sortit le sien contre celui du marchand au cas où il aurait voulut l'attaquer ou la tuer.Ainsi elle avait pris une précaution au cas où.

*J'hésites à attaquer,j'ai déjà les hollows à tuer alors si en plus je me fais un ennemi en tant que marchand ça ira mal pour ma peau.Surtout qu'il m'a sortit de mon corps alors que je ne m'y attendais même pas...*

L'inquiètude se faisait dans les yeux verts de l'adolescente.Elle était aussi indécise de ce qu'elle devait faire envers cet homme.Qu'allait-il arriver maintenant?


Dernière édition par Willo Nappy le Dim 27 Déc - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kisuke Urahara
Capitaine Exilé
Ex-Kisuke Urahara


Messages : 178
Localisation : Assis sur le trône, fesant des Sudoku

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue5/5Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (5/5)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue5000/5000Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue1/50Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (1/50)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyDim 27 Déc - 1:34

    Spoiler:

    Urahara vit alors la jeune adolescente pousser son sabre par la main, un vrai shinigami qui souhaiter le tuer, aurait déjà dégainé son sabre pour le contrer. Elle avait les attitudes d'une jeune fille, tout comme son identité l'avait décliner, une simple lycéene. Cette dernière avait reçu les pouvoirs d'un shinigami, cela expliquait bien son vêtement et son arme accroché à sa ceinture blanche. Willo, s'appelait-elle, posa à son tour sa question, lorsque Kisuke rangea son aarme à la forme de simpe canne.

    Kisuke :Ton maître semble t'en avoir dit beaucoup mais pas dans les détails. Les Espada sont un pseudonyme donné aux Arrancars. Ceux ci sont reconnaissable au trou dans leurs ventres et à un bout de masque de Hollow apparrant sur leurs visages. Comme un résidus de masques cassés. Je ne suis qu'un simple shinigami comme tu peux donc en déduire.

    Il déposa alors sa canne au sol et de son regard, il admira la jeune femme. Un humain aux pouvoirs d'âme de shinigami, était rare de nos jours. Le shinigami qui avait fait cela à cette demoiselle, devait sûrement être conduit d'une lourde peine pour avoir commis cette interdiction. Elle devait être perdu sur l'origine de cette force. Urahara se proposa alors de la former sur quelques bases fondamentales.

    Kisuke : J'aimerai tester tes capacitées. Puis-je ? Tu pourrais être d'une grande aide dans la suite des évènements.

    Kisuke sur ces mots, avait son regard qui se tourna vers la droite, il sentait l'aurait d'un Arrancar aux alentours qui se manifester fortemment. Deux autres réiatsu avaient fait leurs apparitions peu de temps après, sûrement deux capitaines venus le combattre. Aizen avait alors commencer le début de son plan..
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
Willo Nappy


Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue4/4Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue3700/4000Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (3700/4000)
PC:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/50Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/50)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyDim 27 Déc - 2:17

"Ton maître semble t'en avoir dit beaucoup mais pas dans les détails. Les Espada sont un pseudonyme donné aux Arrancars. Ceux ci sont reconnaissable au trou dans leurs ventres et à un bout de masque de Hollow apparrant sur leurs visages. Comme un résidus de masques cassés. Je ne suis qu'un simple shinigami comme tu peux donc en déduire."

*Un hybride quoi pour les espadas. Par contre le shinigami marchand n'a pas l'air d'en être un.C'est déjà ça!*

"J'aimerai tester tes capacitées. Puis-je ? Tu pourrais être d'une grande aide dans la suite des évènements."

Willo le regarda d'un air étonné.De quoi voulait-il parler?Quel était-ce donc cet évènement dont il lui parlait?

"Pardon,je ne vous comprends pas.De quels évènements parlez-vous donc?Et quelles capacités voulez-vous tester?Je n'en ais pas tellement vous savez ..."

Elle observa alors le shinigami qui tournait sa tête vers la droite avec comme un air songeur...

*Laissons-le regarder...Déjà qu'il me fait un peu peur...J'ai un peu peur que cette fois-ci il me saute pour me tuer ou autre chose. Mais si c'est un shinigami...Il pourrait m'apprendre peut-être certaines choses...*

"Ah...Heu monsieur...Vous ne seriez pas le monsieur de la pancarte,Maehara n'est-ce pas?"

Puis elle commença enfin à penser à son corps.Son corps qui semblait être celui d'une morte.La morte qu'elle était que lui avait dit son Sensei.C'est vrai qu'elle était morte sans l'être vraiment.Elle avait abandonné l'idée de savoir comment se faisait-il qu'en étant mort on pouvait toujours vivre.Son sensei lui avait fait part qu'il existait un endroit où allaient ceux qui avaient atteint la Soul Society.

C'était le Rukongai.Et il y avait différents districts.Son Sensei avait saisit sa chance de devenir shinigami.Willo qui avait voulut en savoir un peu plus sur la vie privée avait demandé d'où il venait mais son Sensei n'avait pas répondut.Elle sut alors qu'il gardait une certaine distance entre elle et lui. Willo avait quand même été un peu blessée par le silence de son Sensei.Mais elle ne bouda même pas son Sensei puisqu'elle l'aimait bien.

"Et sinon,est-ce que vous devez me taper encore avec votre canne sur mon front pour que je reviennes dans mon corps ?Ou vous ne savez pas comment je peux revenir dans mon corps?"

Elle s'étira un peu les doigts,puis elle sut alors qu'elle était un peu fatiguée...Quelle heure était-il encore?De toute façon,le lendemain elle n'avait pas de cours le matin,elle pouvait un peu rester.Elle espérait alors qu'elle ne rentrerait pas il ferait nuit.Elle avait assez peur du noir comme ça,surtout quand les hollows venaient la nuit,elle désespérait de devoir sortir la nuit .

Elle regarda alors le shinigami un peu craintivement,car elle voulait revenir dans son corps et surtout qu'elle ne savait pas comment il voulait la tester.


Dernière édition par Willo Nappy le Dim 27 Déc - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kisuke Urahara
Capitaine Exilé
Ex-Kisuke Urahara


Messages : 178
Localisation : Assis sur le trône, fesant des Sudoku

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue5/5Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (5/5)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue5000/5000Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue1/50Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (1/50)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyDim 27 Déc - 2:45

    Kisuke : Oulah.. Tu poses beaucoup trop de questions petit curieuse !

    Il repartit dans ses gamineries avec son éventails et son rire béant lorsqu'il reprit son sérieux en refermant son éventail et retournant en coin, son regard vers elle, et jeta un bref coup d'oeil au corps inerte qui longé son plancher.

    Kisuke : Tu n'as pas besoin de réintégrer ton corps pour le moment. Contente toi de me suivre. Tesaiiiiiiiiiiiiiii-san !

    Urahara appela le nom de l'un des habitants du commerce, qui apparu d'une forte posture, ayant tout de même au moins trois tête de plus que le gérant. Il prit le corps inerte de la jeune femme sur son dos pour l'emmener dans une autre pièce, alors que Urahara ouvrit une planche du sol où se trouvait une longue échelle pour parcourir les sous-sol. Kisuke lui fit signe de le suivre et ce dernier entreprit son chemin en glissant le long de la longue échelle et en arriver à son bout, dans un immense désert rocheux.

    Kisuke : Nous pouvons commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
Willo Nappy


Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue4/4Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue3700/4000Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (3700/4000)
PC:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/50Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/50)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyDim 27 Déc - 13:16

Quand elle parvint au sol, elle surprit comme un ciel bleu mais sans nuage .Il y avait aussi des rochers, cela surprenait Willo qui n’était pas habituée à voir ces phénomènes à Karakura.

*La caverne des mystères est ouverte dans un endroit qui n’est autre que le sous-sol, venez admirez tous les mystère de cet homme avec la boutique d’Urahara. Dans quoi me suis-je fourrée ?*

La voix d’Urahara la fit revenir à la réalité .

"Nous pouvons commencer !"

"Pardon ?"

Willo ne savait pas de quoi parlait le shinigami, à moins qu’il ne parlait du test. Mais elle ne pouvait pas l’attaquer, il n’était pas un hollow ni un espada ni un…arrancard.Elle sortit tout doucement son zampakto quand même et attendit pour savoir quoi faire.Il y eut un grand silence auquel était habituée Willo depuis bien quelques années.Elle se mit en position au cas où le shinigami voulait attaquer en premier.Elle était déjà assez sur ses gardes,surtout qu'il n'avait pas dit s'il était le gérant du magasin . Il y avait déjà cet immense homme très costaud qui devait faire au moins 2 mètres pour Willo.Mais elle revenait au silence du combat où elle ne daignait un mot, trop concentrée sur le shinigami.

Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kisuke Urahara
Capitaine Exilé
Ex-Kisuke Urahara


Messages : 178
Localisation : Assis sur le trône, fesant des Sudoku

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue5/5Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (5/5)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue5000/5000Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue1/50Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (1/50)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyDim 27 Déc - 15:02

    Kisuke : Pleure, Benihime !

    Sa canne se dechicta une fois de plus pour laisser place à la sublime lame royale qu'elle laissait paraître de sa majestueuse apparence. Qui aussitôt se leva du bas vers les cieux, en laissant place à un immense flash rouge qui fusa dans un bruit strident, vers la jeune demoiselle en détresse. Kisuke fit un bond vers l'arrière par le biais d'un shunpo et disparu derrière un rocher pour observer comment elle se défenderai et surtout de ne pas se faire débusquer pour une contre attaque. Il voulait voir de quoi elle était capable en la poussant à bout dans ses forces. Une tellle attaque, ne serait pas bloquer d'un simple coup de sabre cette fois-ci.

    Kisuke : *Si elle n'esquive pas.. Le flash lui causera de grande brûlure.. Même si Tessai la rétablie, elle aurait les cicatrice sur sa peau jusqu'au restant de ses jours.. Pourvu qu'elle soit si forte que je ne le pense. Reste à voir si elle esquivera ou bloquera.. SI c'est la deuxième solution, je serais étonné de savoir comment.. *


    Citation :
    Activation Shikkai :
    -200 réiatsu

    Shunpo :
    -100 Réiatsu
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
Willo Nappy


Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue4/4Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue3700/4000Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (3700/4000)
PC:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/50Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/50)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyDim 27 Déc - 19:39

Willo laissa place à l'angoisse,la dernière fois où il avait utilisé son shikkai c'était comme pour essayer de la tuer.Cette fois-ci,un un grand flash rouge survint .Elle commença alors à réfléchir un instant pour trouver à la meilleure façon de le contrer ou détruire.

*C'est donc son shikkai? Terrible. Bon,à moi de jouer alors. Essayons donc un de mes shikkai.*

Elle courra vers le flash rouge et parvint à dire son shikkai, malgré un instant de panique envers l'attaque, quand elle était à deux,trois mètres du flash rouge.Elle formaula alors son shikkai.

"Griffe,Tigres des neiges!"

Des stallactiques vinrent rencontrer alors le flash rouge. De la glace se forma alors et arrêta l'attaque du shikkai d'Urahara pour l'instant.Willo recula en arrière de quelques petits mètres au cas où.Elle monta sur un rocher pas très grand pour voir où était le shinigami.Elle se mit alors en mode défense .Prudence était mère de sûreté.

*Trouvé. Maintenant,qu'est-ce donc la suite? Une bombe bleue?Ah tiens...*

Willo remarqua alors que le flash avait quand même eut quelques effets sur ses vêtements,celui de la mauche gauche était presque en lambeaux. Un petit peu de sang coulait mais sans grande importance.Elle retourna alors sa tête vers le shinigami.

Puis elle activa son shunpo jusqu'à à quelques mètres de lui.Elle sauta d'un bond et commença à faire quelques coups de zampakto sans vraiment vouloir blesser le shinigami.Puis après une dizaines de coups enchaînés et sans jamais qu'elle n'ait put toucher le shinigami blond,elle fit un shunpo pour se retrouver en bas du rocher.

Elle regarda alors si il avait réussit quand même à la toucher,elle vit un petit peu de sang vers sa jambe droite.Mais elle ne remarqua pas d'autres changements sur elle.

*Pas mal. Mais de quel siège est-il?Enfin il répond pas vraiment aux questions.*

"Vous êtes de quel siège monsieur?Et aussi, quelle est la suite du programme?"


-200 reaitsu pour le shikkai .
-400 reaitsu pour les 2 shunpos.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kisuke Urahara
Capitaine Exilé
Ex-Kisuke Urahara


Messages : 178
Localisation : Assis sur le trône, fesant des Sudoku

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue5/5Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (5/5)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue5000/5000Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue1/50Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (1/50)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyDim 27 Déc - 20:58

Spoiler:

    Urahara la vit user de son Shikkai, elle était donc sûrement d'un niveau de 5ème siège au minimum. Et aussitôt des stalactites de glaces apparurent pour contrer le flash et s'exploser contre celui-ci. Kisuke fut assez étonné de ce qu'il voyait lorsqu'elle était réapparut pour enchainer un combat corps à corps et repartir aussitôt lorsqu'il s'apprêtait à lui portait un coup fatal.

    Kisuke : * Rapide.. *

    Willo apparut un peu plus loin vers le bas du rocher, lui posant une question assez difficile niveau réponse, concernant son grade. Il lui répondit qu'il n'en avait pas, et dont la suite du programme arriva d'ici peu. Effectivement, il disparu pour réapparaitre de son shunpo, juste audessus d'elle, dans les airs, pour rétablir un second Flash de couleur rouge, de sorte à ce qu'il s'écrase sur elle. Il souriait bêtement et semblait aimer ce combat et ce petit test. Kisuke maintenait son bob de son autre main pour éviter que celui-ci ne s'envole dans les courants d'air.

    Kisuke : Ne baisse pas ta garde.


Citation :
Shikkai :
-200 réiatsu

Shunpo :
- 100 réiatsu
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
Willo Nappy


Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue4/4Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue3700/4000Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (3700/4000)
PC:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/50Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/50)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyDim 27 Déc - 21:41

*Il veut me tuer avec ses flash rouges! C'est pas possible! Bon cette fois-ci je ne vais pas utiliser un shikkai. Sauf pour l'attaquer, ce qui me gâchera ainsi moins d'énergie.*

Elle fit un shunpo à quelques mètres du flash, elle l'avait déjà évité. Maintenant il fallait qu'elle revienne pour combattre. Elle courra puis s'arrêta au mileu de là où elle avait atterrit , à l'endroit où était le shinigami.Elle ferma les yeux,puis s'esseya en tailleur, et ses deux bras étaient croisés... Cette étrange position en plein combat était le signe qu'elle réfléchissait à une technique.

*J'ai le choix entre un shunpo pour atterir près de lui ,une course avec plusieurs shunpos et avec le shikkai qui dure longtemps ou alors je peux tout à fait me reposer un peu mais ce qui fera baisser ma vigilence comme me l'a dit le shinigami.Que faire???*

Après 20 secondes dans cette position, elle se releva en ayant choisit la tactique avec laquelle elle se sentait le plus à l'aise et avec laquelle il y avait quelques points qui lui semblaient positifs... Le temps qui pouvait lui égaler à un peu de repos. Elle s'élança sur un des rochers puis sauta de celui-ci pour accéder à un autre, elle continua son petit manège jusqu'au cinquième rocher où, elle fit un shunpo qui la fit venir tout devant Urahara. Elle se mit en position pour attaquer,puis une bataille de zampaktos s'entrechoquèrent, puis Willo arrivée à une certaine distance, arrêta de contrer le zampakto du shinigami pour se concentrer sur son shikkai.

"Rugis ,Tigres des neiges"

Malheureusement,elle rata la cible de peu et ne put que congeler la partie du bas du rocher...Elle semblait déçut mais en revanche en une partie d'elle-même elle n'aurait pas voulut geler les pieds du shinigami surtout qu'elle ne savait pas comment arrêter cette attaque de ce shikai.

*Heureusement que je ne l'utilise presque jamais, ça prend assez de temps...Je me demande par contre l'heure qu'il est.*

Elle regarda son attaque qui commençait à monter de plus en plus sur le rocher. Puis, pensant qu'elle avait déjà montré tout ce qu'elle pouvait faire avec ses shunpos et ses 2 shikkais, elle s'asseya parterre. Néanmoins, elle gardait son zampakto près d'elle au cas où le shinigami continuait à lui lançer des flashs rouges.

"C'est finit maintenant ou vous allez encore me faire des flashs rouges?"

-200 reaitsu pour le shikkai.
-200 reaitsu pour les 2 shunpos.
Total de 400 reaitsu à enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kisuke Urahara
Capitaine Exilé
Ex-Kisuke Urahara


Messages : 178
Localisation : Assis sur le trône, fesant des Sudoku

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue5/5Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (5/5)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue5000/5000Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue1/50Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (1/50)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyLun 28 Déc - 17:11

    Kisuke jetta un regard vers le gros rocher entièrement gelé, qui eu un oeil sur l'étonnement et la surprise des conséquences. Il regarda de suite la jeune femme, qui semblait avoir un grand pouvoir mais de ne pas le maîtrisé correctement.

    Kisuke : La prochaine fois que tu attends 20 secondes dans les airs, sera probablement ta prochaine mort. Je ne pense pas qu'un Arrancar te laisserai ce temps de réflexion.. Donc tu maîtrise la glace mais tu ne sembles pas maitrisé le Kido.. Ai-je tord ?

    Il avait un sourir, en maintenant son bob comme à son habitude. Peut-être un tic de cacher le haut de son visage, cela lui donnait néanmoins un style assez spécials. Son arme regressa au niveau scellé, dans la canne, dont il posa le bout au sol pour s'y appuyer.

    Kisuke : Bakudo no ichi.. Sai !

    Une sorte de lumière jaune apparu autour de Willo et la ligota aussitôt tout le haut du corps, ce qui la fit tomber au sol. Il s'agissait d'une technique Kido de niveau 1, basé sur l'emprisonnement, le plus faible soit-il dans son domaine. Il était facilement cassable pour les êtres possédant une forte puissance spirituelle, mais indestructible pour un simple humain, et surtout par la force brute.

    Kisuke : Je t'enseignerai l'art du Kido si tu parviens à briser ce lien.


Citation :
-100 pour le sort Kido
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
Willo Nappy


Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue4/4Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue3700/4000Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (3700/4000)
PC:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/50Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/50)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyLun 28 Déc - 21:40

Willo avait été tellement surprise par la lumière jaune,qu'elle avait lâché son zampakto.Puis elle était tombée et le shinigami lui avait dit qu'il lui enseignerait l'art du Kido.

*Qu'est-ce que le Kido? Encore une attaque sortit d'un shikkai? Ou un espèce de combo? Mais de toutes façons il faut que je libère de ces espèces liens invisibles. Seulement ce n'est pas un simple ligotage,c'est un ligotage invisible et sans corde.Comme s'il paralysait mon corps.*


Willo ne savait comment s'en sortir. Déjà elle analysait les multiples façons auxquelles elle pourrait se servir. Force,tranquillité,autre? Elle ne savait guère. Ce ligotage n'était pas des plus ordinaires qu'elle ait vus.

A force de complications,elle abandonna l'idée des réflexions, elle en avait marre donc elle utilisa la force qu'elle avait,elel essaya de toutes les forces,puis elle abandonna avec la force,la tranquillité elle l'avait déjà faite quand ele réfléchissait.Puis elle commença à augmenter sa pression spirituelle. La dernière solution qui lui paraissait des plus improbables,était d'augmenter sa pression spirituelle.Elle essaya de l'augmenter petit à petit,puis,à sa grande surprise,ses menbres commençaient à être libérés de l'emprise du sort.

Elle augmenta alors encore plus sa pression spirituelle à un niveau raisonnable puis,quelques secondes après,tous ses menbres étaient à son entière contrôle. Elle se releva tout doucement et commença à un peu s'étirer car elle avait un peu saturé. Puis après s'être étiré pendant environ 15 secondes,elle rejoingnit le shinigami mystérieux.

"Quel est donc l'art des kidos que vous voulez essayer de m'enseigner? Et est-ce que c'est dangereux d'apprendre le Kido?"

*Finalement quand j'y pense c'était facile. Mais fallait réfléchir pour savoir comment se libérer de l'emprise de cet espèce de sort. Si le Kido n'est pas dangereux, je lui demanderais de savoir contrer certains kidos.*
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kisuke Urahara
Capitaine Exilé
Ex-Kisuke Urahara


Messages : 178
Localisation : Assis sur le trône, fesant des Sudoku

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue5/5Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (5/5)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue5000/5000Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue1/50Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (1/50)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyMar 29 Déc - 4:17

    Kisuke : * Hum.. Donc sa pression spirituelle s'élève donc au moins à ce poin
    t..*
    Et bien, vois-tu, dans la Soul Society tout shinigami débute dans l'académie, du moins globalement. On y apprend les bases comme le hohou, le déplacement, le zanjutsu, l'art de manier le sabre, ainsi que quelques autres notions. Il y a un autre type, qui recquiert la maîtrise parfaite de son réiastu, se fesant par le biais de sortilège, nommé Kido. Le Kido se divise en deux branches, l'une l'emprisonnement, l'autre l'attaque. Le Bakudo et le Hado.

    Kisuke chantonna une incantation de vive voix, et par delà sa main, un immense rayon bleuté s'en éjecta pour réduire en poussière un rocher sur son passage. Il demontra alors l'autre type de Kido, le Hado. C'était un art difficile à manier, mais qui était très utile dans toute situations. Cela pourrait lui servir dans la guerre qui s'avançait à grand pas, ainsi que pour leur groupe.

    Kisuke : Pour débuter, tu va essayer de ligoter ce mannequin avec la technique que je t'ai faite. L'incantation est Bakudo no ichi : Sai. En attendant je vais aller chercher quelques boissons..

    Kisuke posa sa main contre le sol et tout en la décollant, créa une sorte de rayon plasmatique doré. Il marmona quelques mots et l'aura fit apparaître le fameu mannequin en question, tenant debout par lui même, étant spécialement concçu pour ce type d'entrainement. Il était comparable au simple Gigai mais n'en n'avait pas la même fonctionnalité. AInsi, Urahara disparut dans un shunpo, pour laisser place à la demoiselle.


Citation :
Shunpo :
100 réiatsu
Kido :
100 réiatsu
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
Willo Nappy


Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue4/4Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue3700/4000Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (3700/4000)
PC:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/50Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/50)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyMar 29 Déc - 23:34

Pendant que le shinigami était partit,elle repensa à ce qu'il lui avait dit.

* Ligoter un mannequin?Comment je pourrais savoir qu'il est ligoté? C'est pas vivant, ça crie pas... Mais bon, tout est bizarre alors si je veux rester encore en vie je dois faire ce qu'il m'a dit donc... Le sort c'était Bakudo no ichi : Sai il me semble...


Je me demande si les shinigamis qui vont à l'académie s'entraînent avec un mannequin... je me demande aussi quel âge ils ont pour vouloir devenir des shinigamis. Je ne conseillerais pas vraiment d'en devenir un...

Sauf si on aime se faire peur, courir, rencontrer des shinigamis dont vous devez vous méfiez et tuer des hollows. Le seul point positif est qu'au moins on peut faire monter l'âme à la Soul Society...*

Finalement,elle se reconcentra sur le mannequin, elle avait déjà retenut le sort...Maintenant il fallait vérifier que ça marche. Elle se metta néanmoins à quelques mètres du mannequin au cas où où celle-ci sauterait ou attaquerait . Après mûres précautions,elle annonça bien clairement...

"Bakudo no ichi : Sai"

Une lumière jaune semblait être apparut autour du mannequin... Mais avait-elle été atteinte par le sort?Willo attendit quelques secondes avant que le mannequin ne tombe...Elle regarda alors le mannequin, toujours sur ses gardes. Néanmoins, elle ne savait pas du tout si le sort de Kido avait marché ou pas...Elle commença alors à s'approcher avec une très grande prudence du mannequin,comme si le mannequin était en réalité ... Une bombe.

Arrivée tout près du mannequin,elle prit son courage à deux mains,et commença avec son pieds à savoir si les bras se détachaient du corps...Elle essaya mais elle eut de la résistance,rien ne voulait bouger. Puisque maintenant elle était rassurée que ce mannequin était en fait... Un vulgaire mannequin,elle shoota sur la mannequin qui s'élança dans les airs.

Là non plus,les bras semblent accrochés au corps et les jambes aussi.Donc,ça a donc marché?

Elle se reçut en revanche,le mannequin sur la tête n'ayant juste observé les menbres et pas du tout fait attention au mannequin.Le mannequin tomba par terre suite à la chute sur la tête de Willo. Un espèce de silence pesant commençait à se créer.Puis,Willo commença à se frotter la tête...

*Bah voilà à force d'être dans la lune je me fais des bosses à la tête. La prochaine fois je ferais attention*

Kido-100 reaitsus
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kisuke Urahara
Capitaine Exilé
Ex-Kisuke Urahara


Messages : 178
Localisation : Assis sur le trône, fesant des Sudoku

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue5/5Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (5/5)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue5000/5000Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue1/50Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (1/50)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyMer 30 Déc - 15:55

    Kisuke : Ayaaaaaaaaah ! Mo.. Molly !

    Kisuke coura vers le mannequin qui était en piteuse état à son atterrisage au sol. Kisuke regarda la demoiselle et lui demanda d'en prendre le plus grand soin. C'était un mannequin pour le Bakudo et non un punchinball. Urahara soupira un coup puis reprit la parole en déposant une main sur le sommet du crâne de Molly, le nom du mannequin.

    Kisuke : Euff.. Comment veux-tu voir si cela marche si tu ne l'allume pas..

    Il enfonça alors sa main légèrement, le cou fit un craquement puis un bip se déclencha. Les bras et les jambes se cesser de gigoter désormais. Kisuke souiria avec son éventail devant la bouche.

    Kisuke : Là tu peux commencer. Oh, au faite.

    Il prit une canette dans sa poche, chose qu'il avait prit en remontant et la lança vers Willo, pour qu'ellle se désaltere un peu. Depuis leurs rencontre, elle n'avait rien bu ni manger. Urahara comptait lui faire prendre une pause juste après ce première exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
Willo Nappy


Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue4/4Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue3700/4000Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (3700/4000)
PC:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue0/50Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (0/50)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyMer 30 Déc - 22:44

Willo était littéralement sciée en deux. Un mannequin qui s'appelait Molly. Quoi de mieux qu'appeler un objet par un prénom? Etait-ce son imagination?

* Si ça se trouve ce mannequin est en fait une personne vivante.*

Ce que fit Urahara la contredit, il l'avait allumé la soit-disant "Molly" etavait maintenant fait changer l'opignion de Willo. Elle fronça un peu les sourcils.

*Finalement c'est pas un mannequin c'est un automate. Et ça peut avoir des noms et prénoms les automates? Il en a combien comme ça?*

Finalement,le shinigami lui lança une canette qui s'en faire exprès,la demoiselle la relança en l'air comme si il l'avait attaqué,puis la cannette revint dans les deux mains de Willo. Mais cette fois-ci,contrairement à la poupée, elle était intacte.Elle la metta sous son bras.

"Bon, j'ai des questions monsieur X, je voudrais savoir l'heure qu'il est et aussi, pourquoi vous essayer de m'apprendre le Kido? Je ne comprends pas vraiment. Pourtant c'est les shinigamis d'en haut enfin... La Soul Society qui doit faire régner la paix avec les arrancards . Vous avez bien vus que je suis d'un niveau inférieur alors pourquoi m'entraîner comme ça?"

Puis avant qu'il réponde, elle voulut essayer quand même pour voir si le sort marchait sur l 'automatemannequinpoupée nommée "Molly. La nommée Molly gigotait de plus en plus et Willo ne savait où jeter le Kido... Elle ne savait même pas si Molly avait aussi le dont de rejeter les sorts.Elle se tourna alors vers le shinigami pour essayer de voir son taux d'ironie.

"C'est pareil si je la gèle,non? En plus c'est plus simple et plus rapide!"

Elle lui esquiva un sourire pour lui faire comprendre que ce n'était que de l'ironie envers le shinigami et Molly.Puis elle se décida enfin à arrêter Molly la stupéfiante.

"Bakudo no ichi : Sai"

Puis la pauvre Molly se prit le Kido cette fois-ci .Willo voyant qu'il n'y avait plus rien à craindre de la Molly supersonique,s'avança puis leva Molly pour voir si elle était comme dans l'état où elle était. Elle la secoua tout doucement puis la porta sur le dos et sauta sur les rochers jusqu'à s'arrêta à celui qui était le plus près du blond.Puis elle lui vint aux côtés du blondinet et lui tena la poupée.

"Bon maintenant j'ai une question de plus à vous demandez c'est est-ce que ça a marché le sort cette fois-ci ou il faut que je le retravaille? Maintenant vous pouvez répondre aux 3 questions que je vous ais posés avec votre sérieux habituel bien évidement."

Après avoir finit,elle reprit la canette de sous son bras et l'examina pour voir s'il n'y aura pas eu de prduits toxique ou de serpents sortis de nulle part. Elle ouvrit alors aussi en regardant avec précaution encore la canette. Il ne semblait y avoir rien dedans.Alors elle commença à boire quelques gorgées rassurée que la boisson ne soit pas étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers une première réunion de Capitaine pour une nouvelle Capitaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai No Sekai :: Monde réel :: Karakura :: Magasin Urahara-
Sauter vers: