AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une journée qui commençait bien...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uryuu Ishida
Quincy
avatar

Messages : 17

Feuille de personnage
Vie:
4/4  (4/4)
Réiatsu:
3300/4000  (3300/4000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Mer 17 Mar - 8:34

Uryuu était obligé d'écouter encore une fois de plus les paroles de Saikaku Sakakibana . Mais il ne pu s'empêcher que cette fois il avait ajouter un autre argument qui était selon Uryuu très convaincant . Mais si un représentait du Goteï 13 avait était là il aurait sûrement contré les propos de Sakakubana san avait d'autres arguments ce qui aurait pour effet de créer un débat qui allait durer assez longtemps . Il voulait à tout prix que cette Willo Nappy rejoindre le groupe . D'après ces dires il voulait réunir toutes les races désirant se battrent avec lui pour créer une puissance militaite propre au monde réelle . C'était une bonne idée voir même très bonne . Le Quincy ne pu s'empêcher non plus d'observer dans quel état il avait pu mettre Tsukibashi avec une réponse aussi directe . Il partit donc en direction de cette manière pour la réconforter en glissant sur son épaule mais fut interrompu par l'apparition de quelque chose . Etant un Quincy , Ishida était le plus qualifier de tous pour sentir ce genre de chose . Cependant ill ne pu s'empêcher de remarquer que le reiatsu de la chose était assez différent que d'habitude . Il pu en effet constater de ses propres yeux qu'il ne s'agissait que d'une femme qui semblait assez forte . Cette déchirure noire dans le ciel cela ne pouvait être qu'un Hollow . Ca y'est Aizen avait lancer son attaque ?? Cette apparition avait coupé Nappy et Sakakibana en plein dans leur conversation . Uryuu en déduit que cela était pour lui une sorte d'affront que de lui couper pendant une discution aussi importante . Uryuu se pressa donc d'aller se placer aux côtés de Saikaku . Après tout il était son allié . D'un gracieux geste de la main droite , son bracelet avec un pendentif en forme de cible se mit à jaillir hors de la manche d'Ishida , ce dernier l'empoignait fermement et y concentrait son énergie spirituelle à l'intérieur et formait un bel arc spirituelle en forme de cible tout comme ce pendentif . Il arborait un sourire tout en continuant de marchait pour se mettre aux côtés de Saikaku .

Sakakibana . Nous avons un avantage numérique , il se peut aussi qu'elle es amenait d'autres Hollow ou bien qu'elle puissent appeller des renforts . Mais pour le moment vu qu'elle es toute seule nous devrions concentrer nos attaques pour en finir rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
avatar

Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
4/5  (4/5)
Réiatsu:
5000/5000  (5000/5000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Mer 17 Mar - 14:32

Maintenant, tout le groupe savait qu’un ennemi potentiel arrivait. Très rapidement Ishida se prépara à répondre à une éventuelle attaque en faisant apparaitre son arc d’énergie spirituelle bleuté, symbole des Qunincy. Il c’était placé aux côtés de Saikaku et proposa une stratégie d’attaque qui tenait la route.

Il a de bonnes capacités d’analyse et réagit très vite. C’est parfait.


Saikaku : « Il est vrai que nous avons l’avantage du nombre mais ce facteur est pour le moment à considérer comme nul. Comme tu l’as fait remarquer Ishida, il se peut très bien que l’ennemie ne soit pas seule et prendre le risque d’attaquer sans savoir le nombre exact d’ennemis pourrait nous être fatale car nous pourrions tomber dans une embuscade. Je préconise donc la prudence, de plus nous ne connaissons rien des capacités de combat de cette femme. Ishida, étant donné que tu es le seul combattant à pouvoir attaquer à distance essaie plutôt de tirer une salve de flèche dans un rayon d’une trentaine de mètres autour de la cible. De cette façon nous pouvons l’attaquer en premier et faire apparaitre d’éventuels renforts. Je vais essayer de créer une ouverture. Les autres mettait vous en position défensive, nous ne devons pas laisser une seul ouverture à l’ennemie . . . cela pourrait être une très grosse erreur . . .»

Saikaku, son Zanpakuto dans la main droite planta son arme dans le sol afin de libérer ses mains. Il pointa ensuite son doigt vers l’ennemie qui se rapprochait.

Saikaku : « Voyons comment tu te débrouille face à une attaque de niveau basique . . . Hado no yon, Byakurai ! »

Un éclair bleuté surgis alors de l’index du Visard à une vitesse folle vers son ennemie.


Saikaku : « Maintenant ! Ishida ! »

A présent, l'ancien capitaine pouvait commencer à jauger les capacités des forces de cet Aizen . . . Mais ce qui l'intéressait le plus était belle et bien celles des membres de sa propre organisation. . .
Spoiler:
 


Dernière édition par Saikaku Sakakibana le Mer 17 Mar - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uryuu Ishida
Quincy
avatar

Messages : 17

Feuille de personnage
Vie:
4/4  (4/4)
Réiatsu:
3300/4000  (3300/4000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Mer 17 Mar - 17:53

Sakakinana reconsidèrait la suggestion d'Ishida mais le leader optait pour une approche plus distante . Il es vrai qu'il avait tort mais vu qu'Ishida combattait déjà à distance naturellement il pensait que Sakakibana avait pris la peine d'approfondir un plan d'attaque pour les autres , eu shinigami qui combattant dans un périmètre du corps à corps avec leur zanpakuto ou a main nu . Mais heureusement pour eux il existait une autre façon de se battre , avec de la magie démoniaque . Cette magie , le Kido était divisé en deux partie , les sorts d'entraves , le Bakudo qui servait principalement à immobiliser un adversaire . Il y avait aussi le Hado , les sort de destruction qui servait principalement à détruire des cibles . Il y avait en tout cent quatre vingt dix huit sort répartie équitablement soit quatre ving dix neuf pour le Bakudo et les quatre vingt dix neuf autres pour le Hado . Dès qu'il vit un éclair bleuté sortir de l'index de Saikaku , Ishida enchaînait une course folle avec un seul Hirenkyaku , il finit par arriver à une distance raisonnable de l'Arrancar mais d'un autre angle de vue . Pendant le laps de temps où il concentrait du reiatsu sous ses pieds , Uryuu prit la peine de charger son arc pour pouvoir lancer a peu près mille deux cent flèches en une salve . Ce festival de flèches bleuté était composait de flèches très facile à contrer mais face à un tel nombre de flèches l'ennemi allait sûrement se servir des renforts ou de ses armes pour essayer de contrer cette salve .

Espérons simplement qu'elle ne possède pas une technique de déplacement rapide comme le Hirenkyaku ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takiwaki Akane
Diez Octavo Arrancar
avatar

Messages : 11

Feuille de personnage
Vie:
4/5  (4/5)
Réiatsu:
5700/6000  (5700/6000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Jeu 18 Mar - 19:40

A peine Akane avait fait quelques mètres qu’une agitation commençait à se faire au sein du petit groupe. Très rapidement leur discussions cessèrent et les deux seules présences masculines du groupes attaquèrent.

*hé bien quel accueil … *

Le rayon, lancé en premier arrivait droit sur Akane. Ne le lâchant pas du regard, ses pupilles se rétractant, la couleur bleuté de l’attaque mélangé au vert de ses yeux lui donnait un regard glacial. Impassible elle regardait ce rayon arriver droit sur elle.
Sans bouger la moindre parcelle de son corps elle détourna son regard pour observer la salve de flèches, lancée quelques temps après. L’adrénaline … ce sentiment intense … quelques mètres avant qu’elle ne soit touchée .. Ha cette sensation… Les yeux grands ouverts, Akane esquissa un léger sourire puis, lorsqu’elle put sentir la pression de l’air que faisait bouger ces attaques elle disparut. Le rayon et les flèches continuèrent leur course pour s’écraser sur une autre cible.
En un instant Akane apparut devant l'homme aux flèches, sans poser les pieds à terre, l’écharpe au vent et dit dans un demi chuchotement :

_oups, tu as cligné de l’œil.

Puis, avant même que son corps atteigne le sol elle effectua un deuxième sonido pour atterrir quelques mètres devant le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
avatar

Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
4/5  (4/5)
Réiatsu:
5000/5000  (5000/5000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Ven 19 Mar - 22:34

Saikaku qui venait de donner le signale à Ishida d’attaquer le regarda s’éloigner du groupe de shinigamis pour se rentre quelques mètres plus loin afin de lancer l’attaque qui aurait due frapper l’ennemie de plein fouet. Jusqu’au dernier moment le Visard avait été persuadé qu’elle ne parviendrait pas à éviter le multitude de flèches qui balayait la zone, mais au moment ou la vague de flèches bleutées allait s’écraser sur elle, la jeune femme utilisa une technique de déplacement instantané que Saikaku reconnaitre. C’était le sonido . . . mais dura ses longues années de service au sein du Gotei 13 l’ancien capitaine n’avait jamais vus un sonido aussi bien maitrisé, il pouvait même rivaliser avec son shumpo. Il n’avait plus aucun doute à présent : cette femme était un hollow.

Le hollow apparu juste devant ishida. Elle était asse près pour le tuer en un seul coup mais réutilisa le sonido pour se rendre à plus ou moins 8mètres du reste du groupe. Saikaku la regardait droit dans les yeux, il essayait de jauger la puissance de la personne qui se trouvait devant lui, d’après ses reflex et la vitesse de ses déplacements elle devait avoir le niveau d’un lieutenant ou même plus. Même avec son expérience Saikaku cette estimation pouvait très bien être fausse. S’il ne s’en tenait qu’à ça, même avec un tel avantage numérique ils pourraient tous mourir.


Saikaku : « Ishida, revient il ne faut pas lui laisser une autre occasion de t’attaquer comme à l’instant. »

Bien que leur timing ait été quasiment parfait, l’ennemie avait été en mesure d’y exploiter sa faille. Si un combat éclatait il faudrait être beaucoup plus prudent. Même si la première attaque n’avait pas tué l’ennemie, Saikaku avait pue observer les déplacements de l’ennemie pour faire une approximation de son niveau, cette attaque a aussi pu révéler l’absence d’allier, ce qui confirmait la thèse de l’avantage numérique. Mais ces informations n’étaient pas les seules, l’ennemie lui aussi avait surement compris qu’elle avait à faire à au moins un Shinigami et à un Quincy. Si elle avait les de bonnes capacités elle pourrait même avoir réussi à jauger la puissance de Saikaku et d’Ishida. Le Visard ne prenait donc presque aucuns risques à divulguer son identité et sa race. Grace à cela la femme pourrait peut être elle aussi faire de même.

Saikaku : « Je suis Saikaku un shinigami, et toi qui es tu et que viens tu faire à Karakura ? »

Ishida, n’attaque pas je t’en supplie. Je sais très bien que tu hais ce genre de personne, mais fais attention. . .


Même si Saikaku espérait de toute son âme que ni Ishida ni les deux shinigamis derrière lui n’attaqueraient sans réfléchir, il se doutait qu’au moins un de ces trois là attaquerait. Il ne relâcha donc en aucun cas son attention et sentait que quelque chose allait se passer, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takiwaki Akane
Diez Octavo Arrancar
avatar

Messages : 11

Feuille de personnage
Vie:
4/5  (4/5)
Réiatsu:
5700/6000  (5700/6000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Sam 20 Mar - 0:47

Akane était maintenant au même niveau que ses assaillant plusieurs mètres plus loin. Lorsque l’homme aux cheveux châtains dit à son compagnon de le rejoindre pour ne pas se faire blesser celui s’exécuta aussitôt. Celui qui donnait les ordres semblait être le leader. Il fixait Akane de manière contrôlée, il devait avoir l’habitude des affrontements inattendus.

*Ho ! Il me regarde ! Est-ce qu’il me trouve belle ?? Tiens il va m‘adresser la parole*

Saikaku : _je suis Saikaku un shinigami et toi qui es-tu et que viens tu faire à KaraKura ?

Akane : _ Takiwaki Akane. Arrancar. Je m’ennuie.

Ce n'était sûrement pas une réponse convaincante mais elle n'était pas très bavarde et la sensation de danger disparaissait face à l'envie de s'amuser. Les deux hommes pouvaient être amusants mais pour ce qui est des deux filles ... Akane leur jeta un regard en coin teinté d'un sentiment de superorité. Sont elles-utiles ou ne servent-t-elles que à regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
avatar

Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
4/4  (4/4)
Réiatsu:
3700/4000  (3700/4000)
PC:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Sam 20 Mar - 1:27

Willo avait pris sa pillule d'âme en voyant que Saikaku et le dit Quincy avaient commencés quelque chose, elle avait poussé son corps qui semblait sans vie d'un côté , elle prit son zampakto pour se défendre en cas d'une éventuelle attaque.

" Arrancard ? Ou encore ennemie serait mieux appropriée si je ne puis le penser "

Elle tint alors son zampakto de la main droite , et sa main gauche longeait la lame su zampakto, son regard verts-pomme semblait questionner la jeune fille , finalement elle posa ses questions ...

" Que venez- vous faire en entendant ici par ennuis mademoiselle Akane Takiwaki ? Diriez-vous être venus ici pour visiter Karakura ? Ou autre chose de plus ou moins dangereux pour cette ville ? "

La jeune adolescente n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire ou envisager pour attaquer l'ennemie , mieux la connaître lui permettait un petit avantage de plus , la spychologie pouvait tout aussi bien être utile à un combat . Elle espérait aussi savoir quel était le type de zampakto ou d'armes qu'avait Akane Takiwaki .

Cependant, Willo gardait une certaine distance avec la nouvelle arrivante et gardait un oeil sur sa garde , qu'elle avait remise il n'y avait que quelques secondes . Après les réponses d'Akane , Willo attendit un mouvement des Shinigamis ou du Quincy qui auraient pu dire ce qu'elle devait faire ou si elle devait agir pour l'instant seule .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leane Tsukibashi
Shinigami Remplaçant
avatar

Messages : 26

Feuille de personnage
Vie:
4/4  (4/4)
Réiatsu:
4000/4000  (4000/4000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Sam 20 Mar - 2:58

Depuis quelques instants, Leane n'avait rien dit. Elle ecoutait seulement. Le Hollow qui venait d'apparaitre avait tout simplement bloque les attaques de Saikaku et Uryuu. Cela ne pouvait pas vraiment etre un Hollow... Leane reflichissait. Quand celle-ci s'approcha et dit au groupe qu'elle etait un Arrancar, le coeur de Leane fit un bond. Un Arrancar?! Pourquoi a Karakura?! Les garcons pouvaient se defendre facilement tandis que la shinigami remplacante et Willo n'avaient rien. Elle l'observait du coin de l'oeil, mais soudainement, elle se changea dans sa tenue de shinigami. Finalement, c'etait Leane qui n'avait rien a faire ici. Trois personnes devaient la proteger maintenant.

*Tu n'es qu'une idiote, Leane. Tu aurais du demander a Willo si tu pouvais retourner dans le lycee avant de venir ici!*

Leane n'osa pas soupirer. Ca pouvait attirer l'attention de l'Arrancar. Elle se tint discretement derriere les trois combattants. Elle n'allait pas demander a Willo pour une pelilule si elle en avait une de plus, bien sur que non. Par consequent, elle aura eu l'air d'une imbecile devant les autres. Elle serra ses poings. Au moins, elle avait eux pour se defendre. Quelques cours de karate aidaient beaucoup, mais cela ne marcheraient jamais contre l'ennemie devant eux. Enfin, ils serviront probablement a rien. Leane observa le sol tristement. Peut-etre l'ennemie s'attaquera a elle puisqu'elle ne peut rien faire maintenant. Par contre, le fait que l'Arrancar soit venue juste parce qu'elle s'ennuyait l'inquietait encore plus. Allait-elle les attaquer? En tout cas, la shinigami remplacante n'esperait pas. Mais quand elle y pensait, cette Akane pouvait-elle sentir sa pression spirituelle? Dans ce cas, elle est peut-etre saine et sauve, cependant, on ne peut jamais etre assurer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
avatar

Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
4/5  (4/5)
Réiatsu:
5000/5000  (5000/5000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Sam 20 Mar - 3:07

Pour une quelconque raison, Leane de semblait pas en mesure de sortir de son corps pour pouvoir répondre à une attaque de l'Arrancar. Willo avait elle aussi comprit qu’il ne fallait pas sous estimer ses adversaires. Elle avait au moins compris ça lors de sa rencontre avec Saikaku. Le Visard quand à lui était intrigué par la réponse de cet Arrancar . . . Qu’était se qu’un Arrancar ? Et la raison de sa présence était plus ou moins ambigüe. Venir en terrain ennemis pour ne pas s’ennuyer ? Etrange . . . Bien que Saikaku était surpris par ce que venait de dire il ne le montra pas et continua d’observer l’Arrancar. C’est alors que Willo décida de rompre le silence qui serait très vite devenus pesant. Elle demanda plus de précision sur les raison de la venue cette Takiwaki et comme à son habitude elle l’écrasa littéralement de questions qui voulaient toute plus ou moins dire la même chose. Elle se tue, et devait surement attendre un quelconque signe de Saikaku montrant qu’elle pouvait attaquer. Pour faire comprendre à ses allier qu’il voulait régler le problème seul, le Visard leva la main gauche ne leur permettant que d’en voir le dos et seul cette Akane vis l’autre côté.

Saikaku : «Willo voit si tu peux aider Leane pour qu'elle puisse se défendre elle aussi. J’y vais seul pour le moment vous trois restez ici ça ne devrait pas être très long. Mais si vous voyez une quelconque ouverture je ne vous obligerais pas à ne pas en profiter. »

Après ces paroles Saikaku fixa l’arrancar des yeux et au bout de cinq secondes qui lui permirent de visionner mentalement ses prochains mouvements il disparu du champ de vision de ses acolytes pour se retrouver au dessus l’Arrancar dans son dos. D’un coup ferme et rapide il abaissa son sabre dans le but de trancher l’ennemie en deux. Le combat allait maintenant commencer. . .


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takiwaki Akane
Diez Octavo Arrancar
avatar

Messages : 11

Feuille de personnage
Vie:
4/5  (4/5)
Réiatsu:
5700/6000  (5700/6000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Sam 20 Mar - 16:58

* ha il y en a une qui se décide à bouger … tsss rien d’impressionnant *

La fille qui sortit son zanpakuto semblait plus expérimentée que l’autre. Ou alors plus courageuse. Elle était dans une position défensive, son arme devant elle tenue de manière à se défendre rapidement. Après un long silence elle fût la première à parler. Akane la regardait mais ne semblait pas d’humeur à engager une longue conversation ou même lui répondre. Cette fille sur la défensive n’essayait même pas de déguiser ses questions. Autant en poser qu’une seule pensât Akane en faisant rouler ses yeux. Son regard passât ensuite de celle qui était sur ses gardes à celle qui n’avait encore prononcé aucun mot. Celle-ci était la seule à être restée dans ses habits humain. Ne sentait -elle pas le danger ? Cette pensée eu pour effet d’irriter Akane qui se met à plisser les yeux pour mieux observer cette personne. L’Arrancar repris conscience de la présence des autres quand l’objet de son attention baissât la tête.
L’homme nommé Saikaku fit un signe de la main qui semblait montrer le sentiment de supériorité qu’il ressentait à l’égard de ses compagnons pui prit la parole :

Saikaku : _ Willo vois si tu peux aider Leane pour qu’elle puisse se défendre elle aussi. J’y vais seul pour le moment vous trois restez ici ça ne devrait pas être très long. Mais si vous voyiez une quelconque ouverture je ne vous obligerais pas à ne pas en profiter

*Alors celle qui se cache est Léane et celle à la poitrine volumineuse Willo. . . Bien mais*

Akane n’eu pas le temps de finir ses pensées qu’à peine Saikaku disparut de son champ de vision pour réapparaître au dessus d’elle. Elle eu juste le temps de se retourner et de dégainer son zanpakuto pour ne pas se faire couper en deux. Le bruit qui se fit entendre et la pression ressentie lors du contact des armes faisait voler les habits des deux combattants comme si un vent violent leur faisait face. Cela témoignait de la puissance de l’impact. Saikaku faisait toujours pression sur l’arme de l’Arrancar mais aucun des deux ne bougeaient, l’action était comme figée. Akane sourit à Saikaku et lui dit :

_tu es plus mignon de près toi

Ayant paré l'attaque venant de dèrrière elle, elle se situait maintenant dos aux autres combattants. Prenant conscience de ce danger elle repoussa le sabre de son attaquant puis recula de manière à l'avoir à sa gauche et l'autre partie du groupe à sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uryuu Ishida
Quincy
avatar

Messages : 17

Feuille de personnage
Vie:
4/4  (4/4)
Réiatsu:
3300/4000  (3300/4000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Sam 20 Mar - 19:33

Dans l'affolement , Uryuu n'avait pas l'impression de comprendre ce qui était arrivé . Ce Hollow ... Ou plutôt cet arrancar avait montré qu'elle maîtrisé une sacré technique de déplacement . Elle était comparable au Shunpo mais en observant bien ses mouvements lors de l'échange de coup avec Saikaku il pu en déduire qu'elle n'était pas plus rapide que Ishida lui même ... Normalement dans ce genre de situation , ou l'on était à quatre contre un , c'est normalement le groupe de quatre qui l'emporte mais nous avons bien pu observer que l'une d'entre eu , Leane Tsukibashi avait un peu de mal à prendre sa forme de Dieu de la mort . Willo Nappy avait dégainé son zanpakuto et se préparait pour l'action . De quel droit ce Saikaku se permettait il de donner des ordres . Cela n'était pas dans la nature de Uryuu de critiquer la façon faire des autres mais là c'était un peu trop . Il ordonna aux trois autres dont Uryuu de restait en retrait et d'attendre patiemment . A cet instant , Uryuu fit quelques pas pour se mettre devant Tsukibashi , il voulait lui servir de bouclier humain au cas ou l'Arrancar décidait de s'en prendre à elle . Il prit son arc en main et observait bien ce qui se passer . Au moment ou Saikaku se mit en piste et décidait de bougeait , Uryuu observait ses mouvement et celui du Hollow pour comprendre leur style de combat et leur technique de combat . Bizarre ... Etait il normal pour un Hollow de se battre avec un zanpakuto . Ce raisonnement n'avait semblé en aucun cas inquiéter Saikaku . Si l'hypothèse d'Uryuu s'avérait être juste , les Arrancars , d'ou leur traduction littéraire était d'être une sorte de masque brisé , il était fort probable pour qu'elle acquis des pouvoirs de Shinigamis , c'était la seule explication logique et possible . L'acquisition de ces pouvoirs de Shinigami devait normalement compléter ses pouvoirs de Hollow en utilisant les pouvoirs de son zanpakuto pour retrouver sa forme Hollow qu'elle avait scéllé dans son arme ou bien avait elle perdu toute nature de ses capacité de Hollow pour acquérir des pouvoirs comme le Shikai et le Bankai ... Cela était assez confus dans l'esprit d'Uryuu . A peine Takawaki Akane avait reculé de quelques cas pour avoir un oeil sur le groupe qu'une énorme flèche qui venait d'être décocher et lancer pour Ishida partit s'écraser contre l'Arrancar . Après l'impact , Ishida redressa sa monture avec son index et s'addresser à Saikaku .

Dis tu va pas te la jouer solo et faire le héros tout seul en essayant de la combattre , on es là aussi et tu sais comme moi que c'est notre devoir d'éliminer les Hollow .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leane Tsukibashi
Shinigami Remplaçant
avatar

Messages : 26

Feuille de personnage
Vie:
4/4  (4/4)
Réiatsu:
4000/4000  (4000/4000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Sam 20 Mar - 19:53

Leane rougit legerement d'embarras quand Saikaku demanda a Willo d'aider la jeune fille. Il osa dire cela devant le Hollow en plus! Au moins, comme ca, peut-etre que l'Arrancar savait maintenant que Leane n'etait pas qu'une humaine ordinaire. Soudainement, Saikaku et Akane disparurent un peu au loin pour se battre. Mais voyons, avait-il l'intention de la battre toute seule? En plus qu'il leva sa main pour nous faire taire, c'etait assez. Leane n'etait pas son allie et pourtant il l'a "controlait". Pour qui se prend-t-il vraiment? Elle observa Willo, qui cherchait dans ses poches pour quelque chose qui pouvait aider la shinigami remplacante, et Uryu, qui etait venu s'installer devant la jeune fille. Leane sentit ses joues se chauffer encore plus. Elle se donna quelques coups discrets sur les joues.

- Alors, on ne va pas le laisser se battre tout seul comme ca, non? Son expression qu'il avait montre tantot semblait pas trop convainquant a mon gout. Sait-il qu'est-ce qu'un Hollow?

Cependant, immediatement quand elle termina sa phrase, elle sentit une fleche d'Ishida partir au vent. Puis, il prit la parole. Il n'avait pas tort du tout. Eliminer des Hollows etaient plutot notre responsabilite, non? Encore une coche de plus, ce dernier se battait seul. Avait-il completement oublie qu'ils existaient ou quoi? Il veut faire le heros, ce Saikaku? Pensait-il qu'ils etaient faibles? Leane regarda Saikaku et croisa ses bras. Elle esperait au moins qu'ils allaient les inviter en combat ou de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
avatar

Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
4/5  (4/5)
Réiatsu:
5000/5000  (5000/5000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Sam 20 Mar - 20:49

Le Hollow avait eu le temps de se retourner et de parer l’attaque de Saikaku à l’aide de son sabre. Une importante onde de choque se propagea alors au moment où les deux armes s’entre choquèrent, faisait voler les habits de leurs possesseurs. Les cheveux de Saikaku ainsi que ceux de l’Arrancar battaient au vent. Ce bref instant paru pour les deux combattants comme extrêmement long. La combattante sourit alors au Visard qui maintenait la pression de son arme sur son sabre pour lui dire que de près il semblait plutôt mignon. Elle repoussa ensuite Saikaku pour se déplacer afin d’avoir le reste du groupe dans son champ de vision. C’est alors qu’une flèche vint s’écraser sur elle provoquant ainsi une explosion qui souleva la poussière présente sur le sol du terrain vague. Saikaku qui ne pouvait plus voir L’arrancar tourna la tête en direction d’où la flèche était partit.

Ishida le regardait, l’index sous la monture de ses lunettes de façon à la redresser, qu’il s’était mis face à Leane surement pour la protéger en cas d’attaque et que Willo cherchait surement quand à elle une des pillules qu’elle avait prit pour se changer en shinigami. Le Quincy prit alors la parole au nom du reste du groupe pour faire comprendre au Visard qu’ils avaient été blessé d’être laisser sur la touche de la sorte. Après tout leur devoir était aussi de tuer du Hollow. Saikaku sourit et en passant la main avec laquelle il ne tenait pas son zanpakuto sur sa nuque il dit.

Saikaku : « Désolé je me suis un peu emporté à cause de l’arrivé de cette évènement imprévus. Je pensais surtout à Leane qui ne semble pas en condition pour se battre. Etant donné que je suis surement celui qui a le moins de chance de se faire tuer en combattant seul, j’ai attaqué pour vous permettre de trouver un moyen à Leane de ne pas se faire tuer par le simple fait de rester dans les parages. Mais si vous tenez tant que ça à vous battre faites je vous en pris. »

Willo n’est pas de taille à se battre seul contre elle pour le moment et elle doit donner une pilule qu’elle vient d’ingérée pour se transformer en shinigami à Leane. Ishida quand à lui pourrait peut être se battre contre cette Arrancar, mais il serait surement distrait par son inquiétude pour Leane qu’il connait déjà et cela créerait sent doute de ouvertures que ce Hollow pourrait utiliser.


Le Visard arrêta de se frotter la nuque et saisi son Zanpakuto des deux mains l’inclinant légèrement vers l’avant. A présent la fumée c’était dissipé et l’ont pouvait observer les dégâts qu’avaient infligé l’attaque du Quincy. A sa grande surprise Saikaku vit que la femme n’avait subit quasiment aucune blessures, seul quelques égratignures au niveau de son épaule pouvaient prouver que la flèche de réiatsu l’avait bien atteinte.


Saikaku : « Tu m’impressionne vraiment. . . Tout d’abord tu évite notre première attaque, ensuite du bloque la mienne avec ton sabre et pour couronner le tout quand tu te fais finalement toucher tu n’as que de légères égratignures . . . Tu es surement sous les ordres du Capitaine qui à selon certains dires déserté le Gotei 13. Mais bien que j’ai deviné par moi-même que le terme Arrancar signifiait que tu es une Hollow, aucun de ceux que j’ai découpé jusqu'à maintenant n’avaient de sabre ou même une peau asse solide pour résister à une attaque aussi puissante. Alors je vais te le demander au risque de passer pour un ignorant : Qu’est ce qu’un Arrancar ? »

Quand Leane pourra se protéger elle-même, je n’aurais plus de raison de me battre. Mais pour le moment je dois gagner un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
avatar

Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
4/4  (4/4)
Réiatsu:
3700/4000  (3700/4000)
PC:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Sam 20 Mar - 22:27

Willo cherchait dans ses poches et elle réussit à en trouver une, elle la donna à Leane Tsukibashi quand elle eut finit de chercher la petite boule ressemblant à un bonbon .

" Au moins , on a quelques points en communs , une fille, une lycéenne et une shinigami remplaçante . Super ! Mais je ne m'attendais pas à ce que je sache autant sur une personne . Surtout dans cette situation ou un ennemi vient d'arriver à l'instant . "

Le Quincy s'était en sorte rebellé , et Saikaku demandait ce qu'atait un arrancard , Willo en avait une petite idée vut qu'elle avait déjà entendue quelques morceaux là-dessus chez Urahara Kisuke .

" Un arrancard c'est pas un genre de hollow métamorphosé ? Il me semble que monsieur Kisuke Urahara m'en avait parlé . Ou alors c'était pour un menbre de l'espada . "

Elle regarda alors la jeune fille qui s'était alors transformée en shinigami . Maintenant , soit elle attaquait l'arrancard, soit pas du tout . Willo préférait regarder Saikaku agir pour des simples questions de morales .

" Non désolée , je ne m'y joins pas , ce n'est pas équitable , 1 contre 4 c'est déjà joué d'avance , je restes sur la touche pour le moment . "

" J'utiliserais pour plus tard l'un de mes deux shikais, s'ils ont vraiment besoin d'aide j'interviendrais , mais pour le moment , ils s'en sortiront surtout à 3 contre 1 ou à 2 si Leane ne veux pas y aller . "

Néanmoins, elle ne savait toujours pas de quel type était le zampakto de l'arrancard ce qui l'intriguait et la narguait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leane Tsukibashi
Shinigami Remplaçant
avatar

Messages : 26

Feuille de personnage
Vie:
4/4  (4/4)
Réiatsu:
4000/4000  (4000/4000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Sam 20 Mar - 23:58

Leane ecoutait attentivement les paroles de Saikaku. Comme ca, il s'etait tout simplement emporte. Oui oui, c'est ca. Ou peut-etre c'etait vraiment le cas. Leane etait tellement occupee a le regarder parler qu'elle n'avait pas realise que Willo lui donnait une de ces fameuses pilules. La shinigami remplacante la remercia et prit le bonbon. Finalement, elle n'aurait plus l'air stupide, mais elle avait encore l'horrible impression qu'elle etaut vraiment idiote pour avoir oublier son badge au lycee. Bref, elle se changea finalement dans son corps de dieu de la mort et s'etira un peu.

- Bon, je suis prete pour me defendre maintenant. Merci mille fois, Willo.

Elle lui adressa un sourire puis se tourna vers Ishida.

- Tu crois que c'est juste de faire du trois vs un? Saikaku va se battre encore, tu crois?

Leane sortit son zanpakuto et le deposa sur son epaule tout en regardant Ishida avec son sourire habituel. Toutefois, personne ne savait qu'est-ce que l'arme d'Akane avait comme pouvoir. Aussi, la jeune fille n'etait pas surprise quand Saikaku lui demanda qu'est-ce qu'un Arrancar. Pour une fois, Leane allait se taire. Elle avait suffisant coupe la parole d'Ishida. Elle n'allait pas le faire encore une fois pour quelqu'un qu'elle ne connaisait pas. Elle regarda Willo du coin de l'oeil. Elle n'avait pas tort. Quatre contre une personne etait plutot ... facile? En tout cas, le Hollow n'aurait pas vraiment eu les chances de gagner ou peut-etre que si! Leane detacha ses longs cheveux noirs et passa sa main libre dans sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
avatar

Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
4/5  (4/5)
Réiatsu:
5000/5000  (5000/5000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Dim 21 Mar - 1:55

A présent Leane avait réussi à s’extraire de son corps grâce à la pilule que lui avait donné Willo. Elle était donc capable de se défendre seule. Et gagner du temps n’avait plus lieu d’être. Il fallait donc passer à l’offensive. Mais Saikaku souhaitait toujours savoir se qu’était un Arrancar. Il décida quand même qu’attaquer était la meilleure chose à faire. Il couru alors en direction de l’Arrancar et arrivé à deux mètres d’elle, il prit appuis sur ses jambes pour sauter. Le sabre à la main, il le ramena alors derrière lui pour donner plus d’hélant à son bras afin de frapper plus fort, il s’approchait de L’Arrancar rapidement, Saikaku rabaissa alors son sabre qui vint encore une fois s’écraser sur celui d’Akane. Une nouvelle bourrasque de vent mélanger à la pression spirituelle des deux combattants se propagea autour d’eux. Mais étant donné que le coup avait été beaucoup plus puissant cette tempête le fut elle aussi.

Saikaku continuait de faire pression sur le sabre de son adversaire mais cela ne semblait pas changer grand-chose. Puisque la force brute ne semblait pas fonctionner, il fallait donc passer un une autre forme de combat. Le Visard saisit le manche du sabre de l’Arrancar, bloquant ainsi sa main gauche, et l’arme elle-même. Et de en prenant appuis sur le sabre de l’adversaire en augmentant la pression qu’il exerçait dessus, il tourna sur lui-même entrainant l’Arrancar avec lui la projetant plusieurs mètres plus loin.

Saikaku retomba sur ses jambes qui se plièrent pour amortir le choque. Les bras détendus et pendants le long de son corps, le buste légèrement tourné vers les deux shinigamis remplaçantes et la tête tournée vers l’endroit où c’était écraser Akane. Le Visard était fier de lui. Bien que cet enchainement ne figurait pas dans son style de combat il l’utilisait parfois pour surprendre l’adversaire car il savait très bien que ces techniques étaient le plus souvent très dure à comprendre et à anticiper. Ce style de combat est utilisé par les membres de l’Omnitsukidou, un corps administratif qui dépend strictement de la chambre des 46 et qui a pour fonction de former des assassins qui seront envoyés capturer ou tuer toutes personnes pouvant être considérée comme une menace pour la Soul Society. Saikaku en avait appris pas mal sur leur style utilisant les bras et les jambes comme armes lors de ses combats contre les membres de ce corps.

²
Saikaku : « J’attends toujours ta réponse : C’est quoi un Arrancar ? Et C’est quoi ce numéro dans le bas de ton dos ? Pourquoi ce faire tatouer 18 sur le corps ? Ca signifie que tu es la 18e plus puissante du Hueco Mundo ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takiwaki Akane
Diez Octavo Arrancar
avatar

Messages : 11

Feuille de personnage
Vie:
4/5  (4/5)
Réiatsu:
5700/6000  (5700/6000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Dim 21 Mar - 19:34

Akane venait à peine de repousser le sabre du premier attaquant que le deuxième, apparemment plus à l’aise en attaque à distance, lui décocha une flèche droit dans l’épaule. Prise dans son élan elle ne put l’éviter et disparue dans le nuage de fumée qu’avait créé le choc. À regarder, cette attaque pouvait être impressionnante, mais les dégâts eux ne l’était pas du tout. Ce n’était sûrement pas une simple flèche qui pourrai entailler sérieusement la peau d’un Arrancar. Akane se remit sans aucune difficulté sur ses jambes et lorsque le nuage de fumée se dissipa Saikaku lui adressa la parole.

Akane : Pfff encore des questions .. Finalement vous n’êtes pas si amusant que ça. Et toi tu es plus mignon quand tu te tais.

L’Arrancar n’avait pas du tout répondu à la question de Saikaku. Peut-être était-ce cela qui l’avait énervé car il réattaqua de nouveaux. Akane ne bougeait pas, cette homme ne lui faisait pas peur. Il paraissait expérimenté mais ne semblait pas posséder de force extraordinaire. Arrivé à quelques mètres de distance il sauta en l’air de manière à retomber le sabre en avant. Une attaque similire à la dernière mais venant de face. Quand Akane para son coup en instant une importante quantité de sable se mit à voler, elle formait comme une sphère autour des deux personnes qui se faisaient face. De nouveaux une grande pression se fit ressentir et une onde de choc parcourut le corps de chaque personnes présentes sur le terrain.

*ils commencent à m’ennuyer… je n’ai pas tellement envie de dépenser mon énergie à me défendre*

Akane vit la main libre de Saikaku se rapprocher du manche du sabre qu’elle tenait de la main gauche. Il serra alors son étreinte et tout en appuyant plus fortement sur le point de contact des deux sabres
Il tournât sur lui-même. De cette manière le bras d’Akane était bloqué et tout son corps suivit le mouvement. Après avoir fait un tour, Saikaku lui lâchât la main et la vitesse prise lors de ce mouvement alliée à la légèreté d’Akane l’envoya dans le décors. Elle vit un bâtiment se rapprocher de plus en plus et,à la dernière minute, se retourna pour donner un coup de pieds dans le mur et repartir vers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uryuu Ishida
Quincy
avatar

Messages : 17

Feuille de personnage
Vie:
4/4  (4/4)
Réiatsu:
3300/4000  (3300/4000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Dim 21 Mar - 20:09

Lorsque Uryuu pu constater de lui même que Leane Tsukibashi avait pu finalement se transformer en shinigami , son inquiétude pour elle pu s'estomper et en jetant une dernière fois un regard sur elle il décida de la laisser pour soutenir Saikaku Sakakibana ( na ) lors de ce combat . Il observait l'échange de coup qu'ils se faisaient . Ishida se mit à courir vers Saikaku , il avait malgré les apparences une idée en tête . Son arc s'était dissipé et il courait comme un amateur . Les avants bras plié , les poings sérré et il balançait ses mains chacun leur tour . Tout en se rapprochant des deux combattant , il fit en quelque sorte impressionner par le Visard , il avait envoyer valser Akane dans le décor , Akane remarqua que la main libre de Saikaku se rapprocher de plus en plus du manche du sabre qu’elle tenait de la main gauche. Il serra alors son étreinte et tout en appuyant plus fortement sur le point de contact des deux sabres . Il tournât sur lui-même. De cette manière le bras d’Akane était bloqué et tout son corps suivit le mouvement. Après avoir fait un tour, Saikaku lui lâchât la main et la vitesse prise lors de ce mouvement alliée à la légèreté d’Akane l’envoya dans le décors. une expression se dressait sur le visage d'Uryuu , on pouvait lire " Mais d'où il sort ce mec !!? " C'est à ce moment qu'il s'arrêta brusquement et commençait à glisser sur le sol laissant une traîné de fumé dérrière lui et engager une petite discution avec Saikaku .

Dis moi , pendant combien de temps tu peut faire diversion et la distraire ?? Essaye ce que tu veux et occuppe là pendant minimum 5 secondes .

Il eu à peine le temps de finir sa phrase qu'Akane arriver à fond sur le groupe . Uryuu lui disparu pour aller se mettre à une distance raisonnable de l'ennemi . Il usa de son Hirenkyaku pour se faire , il fit en sorte de devenir en quelque ça invisible en enchaînant les Hirenkyaku les uns après les[b] autres .[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
avatar

Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
4/5  (4/5)
Réiatsu:
5000/5000  (5000/5000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Dim 21 Mar - 23:29

Saikaku venait juste de projeter l’Arrancar en direction d’un bâtiment qu’Ishida apparue à ses côtés. Il lui demanda alors de gagner du temps, surement pour lui permettre de tenter quelque chose. Cinq secondes lui suffisaient. Le Visard avait une petite idée de comment lui permettre de les lui donner.

Saikaku : « Cinq secondes ? Très bien ! Mais fais attention aux retombées. »

Le Quincy disparue alors et commença à enchainer les déplacements instantanés. Il avait vraiment quelque chose derrière la tête. Saikaku quand à lui se reconcentra sur l’ennemie qui revenait très vite. Elle était vraiment très résistante. Le Visard changea alors de posture et se mis à dégager énormément de réiatsu. La main gauche face à son visage, il semblait déchirer l’aire qui se trouvait en face de lui. Au fur et à mesure que sa main descendait, un masque blanc apparaissait.

Lorsque le masque fut totalement apparu, une marrée de réiatsu rouge sang l’enveloppa. D’un coup de son Zanpakuto Saikaku la trancha lassant alors la possibilité au reste du groupe de l’observer. Le réiatsu du Visard avait totalement changé, il était maintenant beaucoup plus sombre et dense qu’avant et il émanait maintenant de lui une aura de destruction, comme si Saikaku n’avait à présent que pour seul but d’éradiquer toutes choses qui se dresseraient sur son chemin. Le masque noir et rouge lui recouvrant tout le visage, seul ses cheveux châtains voletant dans l’air chargé de réiatsu dépassaient. Avec un sourire extra large, chacune des extrémités du masque se terminaient par une pointe. Une gueule de Hollow statique à l’énorme sourire figé voila comment nous pourrions décrire le masque que venait de mettre Saikaku. Il leva ensuite simplement son sabre pour stopper net l’Arrancar qui venait d'arriver. Une nouvelle vague de réiatsu se propagea dans l’ensemble du terrain vague. Le grincement de leur sabre témoignait à lui seul de l'intensité du combat. Le Visard alors pris la parole laissant entendre une voie dédoublée et rocailleuse à toutes les personnes présentes sur les lieux.


Saikaku : « Alors que je suis toujours aussi mignon quand je me tais ? »

D’un coup puissant sabre il éloigna l’Arrancar de lui et avant même qu’elle de touche le sol il se retrouva derrière elle, son Zanpakuto et l’aire; il le rabaissa très rapidement pour que son ennemie n’ai pas le temps de se rétablir. Un son strident se fit entendre lors du choc entre la lame du Visard et le corps de l'Arrancar, comme si sa peau elle même était faite de métal. Pendant un instant Saikaku crus de pas réussir à lui infliger la moindre blessure, mais son Zanpakuto parvint tout de même à entailler l'épaule de l'ennemie. La jeune femme alors blessée à l'épaule saignait modérément. Le sang qui s'échappait de la plaie était en partie absorbé par l'uniforme blanc que portait l'Arrancar. Le sang qui coulait aussi sur le sabre de Saikaku lui rappela celui des troupes envoyées par le Gotei 13 pour l'éliminer...

Qu'est se qui se passe? Cette attaque aurait due la trancher en deux aussi facilement que dans du beurre. En quoi peut bien être fait son corps?

Saikaku : « Ce n’est pas encore fini »

La jeune femme s'était retournée, et Saikaku qui ne voulait pas s'exposer à une contre attaque, ramena son poing gauche vers lui pour la frapper de toutes ses forces dans l'estomac. L'Arrancar avait par deux fois toucher le sol mais cela n'avait pas réussi à la stopper, ce fut donc dix mètres plus loin que sa traversée du terrain s'arrêta. Les chocs contre le sol avaient quand à eux élevé un nuage de poussière sur la zone ce qui empêchait une nouvelle fois les trois shinigamis et le Quincy d'apercevoir leur ennemie.

Saikaku : « Ishida ! C’est bon ?»

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takiwaki Akane
Diez Octavo Arrancar
avatar

Messages : 11

Feuille de personnage
Vie:
4/5  (4/5)
Réiatsu:
5700/6000  (5700/6000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Mer 24 Mar - 0:51

Le vent fouettait le visage d’Akane, le coup de pieds qu’elle avait donné lui procurait une très grande vitesse. Ses cheveux dans le vent, les bras le long du corps, l’image qu’on avait d’elle avec une telle rapidité ne ressemblait qu’à une traînée de couleur rouge, noire et blanche.
Mais au fur à mesure qu’elle se rapprochait de Saikaku elle aperçut qu’il n’était pas en position de défense. Immobile, légèrement plié sur ses jambes il semblait s’arracher le visage. Ses doigts crispés à quelques centimètres de sa peau laissaient une traînée blanche teintée de rouge sur leur passage. Comme le maître des masques il en faisait apparaître un de nul part. Celui-ci recouvrait la totalité de son visage et laissait ses cheveux à l’air libre. Après cette petite apparition une enveloppe de réiatsu l’entourait et le faisait disparaître sous une marrée de particules rouges collées les unes aux autres. D’un coup de sabre assuré il réapparut tranchant cette enveloppe. Il avait complètement changé : il se tenait plus droit, de trois-quarts, les mains le long du corps comme si elles ne lui étaient plus aussi utiles et tournait légèrement la tête pour observer l’Arrancar fonçant droit sur lui. Il dit alors :

Saikaku : « Alors je suis toujours aussi mignon quand je me tais ? »

Akane se préparât et mit son sabre devant ses yeux, son autre main plaquée à l’extrémité. Leur sabres rentrèrent alors en contact. Elle, avait le corps plié pour mieux supporter le choc, lui n’avait pas bougé, il lui avait juste fallut de plier le bras. Plus grand qu’Akane il la regardait de haut. Les deux armes l’une contre l’autre il semblait que seule celle de l’ Arrancar tremblait. En dépliant son bras Saikaku renvoya une nouvelle fois son adversaire à plusieurs mètres. Avant même qu’elle puisse retrouver son équilibre il réapparût derrière elle et lui asséna un coup de Zanpakuto, pas plus violement que la façon dont il avait arrêté le coup précédent. Ne s’étant pas aperçue de son arrivée elle sentie une lame pénétrer légèrement sa peau épaisse. Assez pour la faire saigner. Malgré l’apparence du coup, il fût assez puissant pour renvoyer Akane dans l’autre sens. Les gouttes de sang rouge vif contrastaient avec sa peau extrêmement blanche. Au moins cela allait avec son écharpe. Cela l’embêtait mais ne la déstabilisait pas, elle se retourna simplement.Saikaku était plus rapide car bien que l’Arrancar soit en face de lui elle ne pût pas stopper son coup de poing. Encore une fois elle s’envola à travers le terrain. Cette fois elle était traînée sur le sol par cette violence. Le sable qui s’était dégagé sur son passage pour en laisser la trace volait à présent autour du terrain de combat.

* Tsss il y en a un qui commence enfin à devenir sérieux .. Peut-être que je devrais augmenter mon niveau… J’attends encore*

Ayant enfin un temps libre Akane répondit à la question précédemment posée :

Akane : _ Je te préférais avant. Ton masque cache ton visage et ta voix est encore pire. Tu m’as traînée dans le sable, j’en ai pleins dans le dos !

Après ça elle s’essuyât le dos. Se baissant pour ramasser son sabre et profitant de la légère fumée restante elle passa un vif coup d’ œil au niveau des deux filles restée à l’écart puis disparue. Elle réapparut derrière les filles, au milieu, en tenant son sabre devant leur tête.

Akane : _ Me défendre en traître ? Pourquoi pas ? Je ne culpabilise pas. Et des filles ne sont pas une grande perte.
Elle attendit une réaction de n’importe quel côté. Akane commençait enfin à s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leane Tsukibashi
Shinigami Remplaçant
avatar

Messages : 26

Feuille de personnage
Vie:
4/4  (4/4)
Réiatsu:
4000/4000  (4000/4000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Mer 24 Mar - 3:14

Leane regardait attentivement les combats. Elle aurait voulu rentrer dans le combat, mais les deux garcons semblaient occupes alors la shinigamie n'osa pas s'en approcher. Elle se tint a l'ecart avec Willo. Bref, c'etait pas necessairement la bonne idee de reste planter la puisque l'ennemie pouvait s'approcher d'eux n'importe quand. Bref, Leane s'y risqua. Elle se defendra au pire. Elle planta son arme dans le sol et croisa ses bras. Ses cheveux lui fouettaient le visage et elle regretta d'avoir detache ses cheveux. Soudain, Ishida se mit a l'ecart pour preparer quelque chose. Qu'est-ce qui manigance, lui? Leane l'ignora, mais connaisant assez bien Uryuu, elle sut qu'il avait une strategie en tete. Et puis, la shinigamie remplacante devint soudainement bouche bee. Saikaku avait un masque?! Alors, il etait un Vizard?! Leane eut les images d'Ichigo en tete quand lui avait son masque. Alors, ils etaient similaires, ces deux-la. Son reiatsu monta assez rapidement et il put blesser l'ennemie grace a cela. Leane savait qu'elle aurait peut-etre du l'encourager un peu, mais cela pourrait attirer l'attention du Hollow.

*Allez les garcons! Vous l'avez dans vos mains!*

Mais finalement, elle eut tort. Elle se leva assez rapidement et disparut. Leane prit son zanpakuto aussi rapidement pour finalement deviner qu'elle etait venue deranger Willo et elle. Son arme se retrouvait devant sa tete comme si elle etait prete a la trancher. La respiration de Leane monta assez rapidement et elle attendit son coeur battre rapidement. Leane pensa rapidement a quelque chose a faire.

*Tu as encore ton zanpakuto, Leane. Tu peux encore bouger pour te defendre. Analyse un peu ta situation.*

Bien sur, Leane n'avait pas l'intention de se faire sauver par Saikaku ni Uryuu. Elle avait ses propres plans en tete. Juste parce qu'elle etait une fille, ca ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait rien faire!

- Ne pense pas que tu viens de te gagner deux victimes, dit-elle a voix basse.

Leane tomba aussitot au sol, evitant de justesse la lame de l'adversaire, et lui donna un coup de pied dans l'estomac de facon qu'elle recule seulement de quelques pas pour qu'enfin Willo se mette en mode attaque. La shinigamie remplacante se leva au plus vite et se jeta immediatement sur l'ennemie.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
avatar

Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
4/4  (4/4)
Réiatsu:
3700/4000  (3700/4000)
PC:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Ven 26 Mar - 23:07

Willo, après l'intervention inouïe de Leane, essaya alors aussitôt de réagir le plus vite possible en invoquant une de ses attaques, un de ces shikais qui pourraient au moins retenir l'ennemie pour la donner aux garçons . Mais elle avait néanmoins été impressionnée par la rapidité de Leane Tsubashi qui avait prit l'initiative d'essayer d'avoir de l'aide de Willo.

" Ce n'est pas le moment de ne rien faire même si je ne suis pas du tout habituée à combattre ou à travailler en équipe ainsi . Que la force soit avec moi ! "

« Rugis ,Tigres des neiges ! »

Alors de la glace surgit au pieds gauche de l'arrancard , elle fit un shunpo pour se placer à la droite de larrancard et mettre la pointe de son zampakto près du cou de celle-ci . Elle n'avait pas l'air fine à être à quelques centimètres de l'arrancard mais comme les garçons allaient sûrement venir ou que l'arrancard allait se libérer à moins que la glace commence à prendre les deux pieds.

" Bon , vous pouvez la reprendre les garçons , à moins que vous ne voulez qu'elle meurt de froid . "

Elle regarda un instant en arrière pour voir si la jeune fille allait bien , elle lui fit un geste pour qu'elle la rejoingne près d'elle . Elle voulait au moins qu'il y a ait une autre personne qui soit là au cas où l'arrancard ne lui file un coup. Elle ne se faisait pas confiance surtout que l'ennemi n'avait presque rien eut, et sans se l'avouer, avait quand même peur d'elle.

-300 reaitsus= 1 shupo shikai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takiwaki Akane
Diez Octavo Arrancar
avatar

Messages : 11

Feuille de personnage
Vie:
4/5  (4/5)
Réiatsu:
5700/6000  (5700/6000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Sam 27 Mar - 2:36

Lorsque Akane se plaçât derrière les deux filles, l’une, Léane, décidât d’agir. Elle prononçât une phrase à voix basse qui, bien sûr, n’interpellât pas Akane. Soudain elle se baissa et mis un coup de pied au niveau de l’estomac. Ce coup n’était pas vraiment fort, surtout sur la peau de cet Arrancar mais il la fit reculer de quelques pas. Réstée droite elle replia son bras pour contrer l’attaque de la shinigami .

*Faible. Je ne ressens pas la même sensation qu’avec l’homme au masque … Voilà ce qui enlève le plaisir de se battre*

L’échanges n’avait duré que quelques secondes et son amie commençait elle aussi à s’activer. C’était maintenant Willo qui devenait l’adversaire d’Akane. De la glace montait progressivement sur la jambe gauche de l’Arrancar et Willo se déplaçât de manière à la menacer de son sabre. À partir de ce moment Akane affichât un très large sourire. Elle se mit à rigoler.

Akane : _Moi geler ? Tu penses vraiment pouvoir me geler de cette manière ??

La glace qui entourait la jambe d’Akane vola en éclat. Il y eu comme une explosion qui projeta les deux filles à une bonne distance. Ses cheveux s’agitaient et les petites particules de sable sous ses pieds se mirent à prendre une teinte bleu. La couleur du sol semblait vouloir se détacher et commençât alors à s’élever dans les aire. Ce phénomène paraissait semblable à celui de Saikaku mais aucune enveloppe se forma.

Akane : - Tigresa de nieve !

D’un coup les particules bleu se solidifièrent et montèrent brusquement dans le ciel. Une sorte de mur de glace s’était formé, d’une fine épaisseur mais d’apparence solide. Le soudain changement de température avait eu pour effet de former de la vapeur d’eau au niveau du sol. Après quelques secondes de silence le mur commençât à se fissurer. En très peu de temps il se brisa dans un grand fracas et laissa apparaître Akane. Du moins c’était ce que la logique voulait car l’apparence de la personne sortant de ces murs était tout autre. Tout d’abord un masque recouvrait la moitié de son visage. Le vert de ses yeux était bien visible à travers cette blancheur. Ses cheveux noirs étaient tirés en arrière tout comme son écharpe rouge. Elle ne possédait plus d’habits et son torse était découvert mais en arrivant à la taille ses jambes avaient disparues. Ou plutôt avaient été remplacée par la moitié du corps d’un tigre. Une allure semblable aux centaures. Son masque laissant apparaître sa bouche permettait de voir que le sourire arboré quelques instants auparavant n’avait pas changé. C’était bien Akane. Son regard passa rapidement sur ce terrain à présent glaciale et ne s’attarda pas au niveau des filles. Ce qu’elle voulait était cet adversaire. Celui-là, au loin qui l’observait toujours avec son masque rouge et blanc. D’un bond elle passa au dessus de toutes les personnes présentes sur le terrain! Elle arriva face à Saikaku ses quatre membres en avant, les griffes sorties et lui lacéra le torse d’un coup sec. N’ayant aucune envie de l’achever maintenant elle recula et observa très attentivement sa prochaine réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
avatar

Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
4/5  (4/5)
Réiatsu:
5000/5000  (5000/5000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Sam 27 Mar - 14:01

L’Arrancar qui avait semble t’il changé de stratégie pour s’attaquer à celles qui s’emblaient être les deux plus faibles du groupe. Elle se tenait alors face à Leane prête à lui fendre le crâne de son sabre. Soudain, la jeune Shinigamie remplaçante se laissa tomber évitant ainsi un coup de lame qui lui aurait été fatale. Elle ne s’arrêta pas là puisqu’elle réussi à utiliser l’ouverture qu’avait provoqué son esquive chez l’ennemie en lui donnant un coup de pied au niveau du ventre la faisant reculer. C’est alors que la seule personne présente sur le champ de bataille n’ayant pas encore combattu se mis à bouger. Elle prit son Zanpakuto et lança une attaque dont Saikaku avait déjà fait les frais. De la glace semblait avoir immobilisé l’Arrancar et continuer de s’élever dans l’aire, se qui allait surement l’emprisonner et la geler dans une colonne de glace. Willo c’était pendant ce temps positionnée de façon à menacer Akane de la pointe de son Zanpakuto. C’est alors que dans un éclat de rire l’Arancar brisa la glace qui la maintenait encore au sol. Sur un ton d’une arrogance encore jamais vue chez elle, Akane demanda si Willo avait vraiment l’intention de la geler.

Saikaku sentis alors une énorme augmentation dans le réiatsu d’Akane. L’Arrancar concentra énormément de réiatu autour d’elle, un mur de glace se dressa entre les combattant et elle. Après quelque secondes pendant lesquelles les combattant avait observé le phénomène, le mur de glace qui c’était formé se craquela et tomba en morceau, lançant alors apparaitre Akane. Ou plutôt quelque chose qui ressemblait à Akane. Saikaku regardait avec stupéfaction à quel point l’Arrancar avait changé. La petite partie du masque qu’elle portait c’était comme agrandis pour lui recouvrir la moitié du visage, mais le plus gros changement dans son apparence était la disparition de ses membres postérieurs qui semblaient avoir été remplacé par ceux d’un tigre blanc. La pâleur de son corps mettait en évidence ses longs cheveux noirs, son écharpe rouge ainsi que ses yeux verts. Saikaku qui la contemplait ne pue en aucun cas réagir quand celle-ci bondit dans sa direction passant au dessus des deux jeunes Shinigamies remplaçantes et ce fut d’un coup de griffes qu’elle lui lacéra le torse déchirant sa chemise.


mince j’ai été négligent !


La puissance de l’attaque projeta le Visard en arrière le faisant tomber à la renverse. Akane qui semblait vouloir jouer avec lui ne réattaqua pas immédiatement. Elle l’observa se relever tenant son Zanpakuto dans la main droite et agrippant son torse qui saignait abondamment de sa main gauche. Le regard se Saikaku n’avait pas lâché l’Arrancar des yeux. Ses yeux s’écarquillèrent alors quand ils se posèrent sur l’épaule d’Akane, la blessure que Saikaku lui avait infligé au par avant avait totalement disparue, il ne restait maintenant plus aucune trace de leur précédent affrontement.


Je ne peux pas me permettre de la sous estimer. Je vais devoir l’utiliser. . .


Saikaku : « Régénération instantanée hein ? Cela ne suffira pas à te sauver la vie. Il semble que ton pouvoir te permette de guérir tes blessures. Je dirais que tu te bas maintenant à ton maximum, je ne vais donc pas te faire l’affront de ne pas faire de même. »


Le Visard n’avait toujours pas retiré son masque, pointa l’Arrancar de son Zanpakuto et d’un ton calme, la voie toujours déformée il dit :

Saikaku : «Bankai »



Une fois ce mot prononcé un tourbillon de fumée entoura Saikaku, qui disparu une nouvelle fois du champ de vision des personnes présentent. Après quelque secondes, des ailes de feus apparurent dissipant la fumée. Des ailes avait étaient apparues dans le dos de Saikaku et le sabre qu’il tenait avant dans sa main semblait avoir été remplacé par une immense épée médiévale. Il avait posé un genou à terre comme pour se prosterner devant quelqu’un. Il se releva laissant l’extrémité de son épée au sol. L’aura meurtrière de Saikaku avec s’était amplifiée et elle semblait à présent consumer par le feu le réiatsu de son ennemie comme de ses alliés. D’un rapide battement d’aile il prit s’éleva à une dizaine de mètres au dessus du sol et d’un autre il changea de trajectoire pour se fondre sur Akane. Le sabre pointé vers l’ennemie il s’écrasa contre le sol projetant des morceaux de roche et de la poussière autour de lui.

L’Arrancar s’était légèrement déplacé sur le côté laissant Saikaku planter son énorme épée dans le sol. Le shinigami masqué retira son arme du seul et engagea le combat contre Akane. Elle parvenait à parer les ses attaques avec ses bras et contre attaquait avec les pâtes antérieures de son corps de tigre. Saikaku gardait tout de même un avantage et la faisait reculer. Il souhaitait la repousser jusqu'à l’endroit où ils se trouvaient avant qu’Ishida ne les quitte. Il savait qu’il préparait quelque chose et espérait qu’il parvienne à le mettre en place. Les coups fusaient et chaque chocs résonnaient dans le terrain vague.


Il faut que j’en finisse avant que mon masque ne se brise. Je ne sais pas si je pourrait toujours combattre une fois qu’il aura disparue.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uryuu Ishida
Quincy
avatar

Messages : 17

Feuille de personnage
Vie:
4/4  (4/4)
Réiatsu:
3300/4000  (3300/4000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Sam 27 Mar - 20:18

Remarquable tout cela était remarquable . Akane semblait avoir oublié Ishida qui lui concoctait un petit quelque chose spécialement pour elle . Cependant lorsque l'arrancar s'était précipité vers les filles , précisément Tsukibashi , Uryuu s'arrêtait un moment pour observer ce qui allait s'en suivre mais il ne pouvait se permettre de dévoiler sa présence pour aller lui porter secours . Mais elle su faire preuve de courage en se défendant contrel'Arrancar . Juste après , Uryuu avait pu analyser les capacité du zanpakuto de Willo Nappy qui semblait maîtriser la glace . Même si tout semblait rouler sur des roulettes , quelque chose d'assez innatendu se produisit , l'arrancar avait libéré ses pouvoirs . Comme Uryuu l'avait envisagé , à cause de son apparence et de son zanpakuto , il avait envisagé la possibilité qu'elle puissent libéré son zanpakuto comme les shinigami sauf que pour elle , elle pouvait réveiller ses capacité de Hollow . Sa transformation en Hollow ne pouvait pas être aussi parfaite au point d'utiliser une sorte de Shikai et Bankai comme les Shinigami , non cela ressemblait plus à une sorte de Zenkai . Saikakaku , lui avait libéré son zanpakuto au stade du Bankai , grâce à l'effet de surprise produit par son incroyable Bankai , sa pression spirituelle et le fait qu'il ll'avait attiré dans la zone où se trouvait Uryuu , ce dernier pu enfin passer à l'action , même s'il ne pouvait pas sortir de libération comme les masques , Zenkai ou Bankai , c'était un Quincy et cela lui convenant parfaitement . En la faisant reculer , Ishida se déplaçait de façon à se mettre bien évidence quelques mètres dérrière Akane et planta violemment son dernier Sell Schneider sur le sol . Les quatres autres étaient planté un peu partout de façon à créer une sorte de pentacle qui était destiné à ressembler au Quincy Zeichen , un ancien symbole Quincy . A ce moment précis , tous les faucheurs d'âmes étaient parfaitement alligné , les particules spirituelles libéré par les combattants et qui avait été absorbé par les pommeau des Sell Schneider se mirent à créer une sorte de barrière spirituelle tout autour d'Akane , l'empêchant ainsi de se mouvoir correctement .

Tu aurais du faire plus attention à moi , mais maintenant c'est trop tard ... Tu n'a pas l'air de comprendre ce qu'il t'arrive , je vais te l'expliquer de façon plus compréhensible pour toi , Hasta Aqui , Arrancar .

Tout en s'expriment , Ishida sortit un tube argenté où se trouvait un liquide concentré en énergie spirituelle qu'il déversait sur le Sell Schneider à ses pieds . Suite à cet action , de violentes décharge d'énergie spirituelle partirent des pommeau pour se dirigé au centre et exploser dans tout le périmètre marquer par les Sell Schneider . A ce moment là , Ishida arriva de l'autre côté , juste devant Saikaku et il se tapait un moment de frime , avec en arrière plan une explosion bleuté très lumineuse .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui commençait bien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une chanson pour égayer votre journée !
» Pour bien démarrer la journée...
» j'ai gagné ma journée !!!
» Comment bien ranger ces BD
» Apprenons à bien écrire français (Conjugaison / Grammaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai No Sekai :: Monde réel :: Karakura :: Terrain vague-
Sauter vers: