AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une journée qui commençait bien...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leane Tsukibashi
Shinigami Remplaçant
avatar

Messages : 26

Feuille de personnage
Vie:
4/4  (4/4)
Réiatsu:
4000/4000  (4000/4000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Dim 28 Mar - 18:02

Apres avoir sauvee Willo et elle, Leane se retira du combat voyant comment tout le monde se debrouillait. Willo avait fait une tentative avec un Shikai, si elle ne se trompait pas, mais cela n'avait pas marcher. Finalement, ce que cette Arancar voulait etait de battre Saikaku. Elle en etait presque sure puisque apres avoir rejete Leane et Willo, elle s'etait dirigee vers Saikaku. Lui, avait utilise son Bankai. Elle etait une Arrancar de quel rang, elle? Elle se mit alors a l'ecart avec Willo qui avait elle aussi abandonner la bataille. Le vent foutait fort maintenant avec tous les changements de reiatsu dans les airs. Parfois, la shinigami remplacante se demandait comment elle etait capable sur se tenir sur ses pieds. La pression etait tellement forte qu'elle en frissonnait. Leane rangea son zanpakuto puisqu'elle savait que l'Arrancar ne viendra peut-etre plus sur Willo et elle. Elle frotta ses bras pour se rechauffer un peu et tourna sa tete de droite a gauche pour pouvoir regarder les mouvements et deplacements de Saikaku et Akane. Cependant, Leane observait aussi Ishida du coin de l'oeil. Il installait des piquets au sol? L'adolescente n'avait aucune idee qu'est-ce qu'il planifiait. Elle soupira ne sachant pu vraiment quoi faire quand soudainement, une explosion bleutee surgit. Leane ouvrit grand les yeux et recula d'un pas. Ishida avait organise ca?! Super! Elle sourit en observant l'explosion. Elle remarqua aussi soudainement que l'Arrancar se trouvait au plein milieu. Comme ca, allait-elle etre encore en etat de se battre? Le Hollow avait fait de quoi il y a pas longtemps. Elle s'etait retrouvee avec un masque maintenant et elle avait aucune idee de ce qui venait de se passer.

- Tu as une idee de qu'est-ce qui se passe, Willo?!

Leane devait quasiement crier pour que Willo puisse l'entendre. Elle tint ses cheveux qui volaient dans n'importe quel sens. Elle se demanda qu'est-ce qui allait se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
avatar

Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
4/4  (4/4)
Réiatsu:
3700/4000  (3700/4000)
PC:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Dim 28 Mar - 19:17

Après avoir entendut la réponse de Leane, WIllo voulut répondre mais se reçut un journal sur la tête qu'elle balança par-derrière en faisant attention à ce que Leane ne se le prenne pas comme elle . Puis, elle put lui répondre à sa question ...

" Et bien , je pense que l'arrancard s'intéresse plus à monsieur Saikaku qu'à nous mais malheureusement pour elle Ishida a prévut une stratégie pendant que nous étions tous occupés à essayer de blesser l'arrancard ! Mais je ne connais pas cette technique , et je ne sais ce que ça va faire exatement . "

Willo regarda alors le spectacle de la lueur bleutée qui faisait un point négatf, le vent... Elle n'aimait pas tellement ça à cause de ses cheveux, alors, à sa main, elle prit un des 3 chouchous qu'elle avait et fit une queue de cheval comme elle le put. Elle tendit un autre de ses chouchous à Leane pour ses cheveux, elle savait comme c'était embêtant de se reçveoir les cheveux dans la figure et avoir les cheveux partout ce n'était pas "glamour" .

" Et toi, connais -tu donc cette technique vu que tu as l'air de bien connaître Ishida , n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takiwaki Akane
Diez Octavo Arrancar
avatar

Messages : 11

Feuille de personnage
Vie:
4/5  (4/5)
Réiatsu:
5700/6000  (5700/6000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Mer 31 Mar - 22:55

Quand Akane s'arrêta pour observer la réaction de Saikaku il prononça le mot "bankai". A la suite de la prononciation de cette phrase il y eu pour une ènième fois dans ce combat un effet de surpris. Comme le changement de physique d'Akane, Saikaku réapparut munis d'une arme plus grosse et, ce qui était le plus impressionant, des ailes de feu. La chaleur monta d'un coup sur le terrain, à la vue les contours de Saikaku étaient condensés à cause de la chaleur. Sans attendre il se jeta sur son adversaire qui, d'un petit mètre de décalage, le laissa s'écraser au sol. Toujours sans une seconde de répis il réattaqua. Mais le changement de puissance était bien visible, Akane pouvait parer les coups de Saikaku et riposter grâce à sa nouvelle forme. Le chemin prit lors de cet échange de coups était calculé par Saikaku : il l'ammenait là où Ishida voulait. C'est à cause de cela qu'Akane ne compris pas ce qu'il lui arrivait et se senti d'un coup emprisonnée. Elle eu le temps de détourner la tête pour voir Ishida prononcer sa phrase et produire une explosion. L'Arrancar était mal en point.

*Merde ...*

Akane se releva tant bien que mal grâce à ses membres postèrieurs, le dos vouté et la tête baissée, pleine d'égratignures. Elle leva la tête et prononça avec effort :

Akane : _ Merci, je me suis bien amusée

De la même façon que celle dont elle était venue, elle repartit par une déchirure du ciel. L'ouverture se fermait et Akane observait le regard décontenancé de certains membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
avatar

Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
4/5  (4/5)
Réiatsu:
5000/5000  (5000/5000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Jeu 1 Avr - 21:48

Une fois que Saikaku eu emmené Akane dans le périmètre où il souhaitait qu’elle soit, des lignes de réiatsu vinrent immobiliser l’Arrancar. A ce moment Saikaku fit un saut en arrière pour éviter d’être pris dans cette attaque qui allait semble t’il être très puissante. Dans les aires il vit que les lignes de réiatsu formaient la crois de Quincy, l’un de leurs emblèmes les plus connus. A ce moment il comprit de quelle attaque il sagissait. C’était Hasta Aqui. Une technique qui n’nécessitait un grand degré de maitrise dans les arts Quincy. Saikaku atterrit et une énorme décharge d'énergie spirituelle partirent des extrémités pour se dirigé au centre et exploser dans tout le périmètre de la croix. A cet instant Ishida apparus devant Saikaku le sourire en coin redressant la monture de ses lunettes à l’aide de son majeur, une colonne de réiatsu bleuté dans son dos.

Alors sont géni a attend de telles proportions. Il fera un allié de taille.

Le nuage produit par l’explosion commençait à se dissiper l’ancien Shinigami pu contempler les dégâts causés par la technique d’Ishida. Akane se relevait tant bien que mal grâce à ses membres postérieurs, le dos vouté et la tête baissée, pleine d'égratignures. Elle était gravement blessée mais l’attaque n’avait pas suffis à la tuer.


Ces Arrancars sont résistants.


Akane jeta un dernier regard au groupe du monde réel et dit qu’elle c’était bien amusé. Bien qu’elle c’était fait littéralement écraser elle continuait d’être aussi sûre d’elle. Elle ouvrit un Garaganta et disparue dans les ténèbres de celle-ci. Une fois le passage refermé Saikaku se tourna vers les deux jeunes shinigamies remplaçantes. Si ses yeux n’étaient pas cachés par le masque de hollow qu’il portait toujours elles auraient pu voir un léger sentiment de soulagement chez notre Visard. Il passa sa main gauche devant son visage et le masque l’aura meurtrière qu’il dégageait disparue en même temps que son masque. Il ne restait à présent que le réiastu tiède du Shinigami. Il se tourna vers Ishida :

Saikaku : « Tu as fais du bon boulot avec cette technique. »

Puis il se dirigea vers les filles qui ne semblaient toujours pas avoir compris ce qui venait de se passer. Au fur et à mesure qu’il avançait ses ailes de feu ainsi que son imposante épée se disloquaient dans l’aire laissant derrière lui une trainée rougeâtre. Arrivé devant elle il rengaina son sabre et regarda Willo.


Saikaku : « Avant que nous ne soyons coupés tu allait me dire quelque chose non ? »

Même si Saikaku semblait prendre ce combat à la légère il venait de comprendre que cette guerre n’allait pas être aussi simple que se qu’il pensait. Il avait quand même réussi à jauger la force de l’ennemi ainsi que celle des combattants du monde réel. Il ne lui restait plus qu’à savoir si les personnes présentent allaient le suivre dans sa croisade où se contenter de rester passif aux abus de la Soul Society et à évaluer les forces de cette dernière. . .

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
avatar

Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
4/4  (4/4)
Réiatsu:
3700/4000  (3700/4000)
PC:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Lun 5 Avr - 0:09

Willo commençait à se rendre compte que son attaque n'avait pas été si efficasse que ce qu'elle en avait pensé. Elle avait espéré au moins de pouvoir blesser un des menbres de l'arrancard. Mais rien! Avec une facilité à lui en couper le souffle elle avait si facilement brisé la glace qui avait commencé à grimper.

Ce n'est que quand Saikaku revint et u'il lui demanda ce qu'elle voulait dire elle ne dit qu'une phrase, petite mais avec une certaine importance .

" J'accepte votre proposition . "

Puis elle rangea son zampakto puiqu'il n'y avait plus d'ennemis . La présence de l'arrancard avait interrompue leur discussion sur l'organisation de Saikaku Sakakibana . Elle attendit que le quincy les rejoingnent et annonça:

" Bon reprenons où nous en étions ... On en était aux questions de Leane il me semble . "

Elle reprit son chouchou qui était dans ses cheveux et le remit sur son poignet droit, puis elle croisa la bras .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uryuu Ishida
Quincy
avatar

Messages : 17

Feuille de personnage
Vie:
4/4  (4/4)
Réiatsu:
3300/4000  (3300/4000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Lun 5 Avr - 16:51

Lorsque la fumé créer par l'explosion de la technique d'Uryuu , Le Détonateur , s'estompait et l'on pouvait à présent voir l'Arrancar . On voyait maintenant un Hollow blessé qui prit la fuite puisqu'elle ne voulait pas faire face au danger qui l'attendait . Sage décision de sa part , ce n'était pas dans les habitudes d'Uryuu d'en finir avec un ennemi qui n'est même plus capable de se défendre . Il partit ramasser tous ses faucheur d'âmes pour les ranger à sa ceinture , du côté gauche dans son dos . C'est après être revenu que Saikaku Sakakibana se retrounait vers lui pour lui féliciter sur sa technique , Uryuu s'exprima ensuite en flattant son allié .

Comme tu l'a pu remarqué , je ne peux pas utiliser cette technique à tous mes combats , cela demande un trop grand temps de préparation . Heureusement , pour cette fois ci , j'ai pu compter sur une belle divertion qui était assez parfaite , le mot n'est pas trop fort .

Il redressa ses lunnettes d'un léger geste de son majeure et partit rejoindre le reste du groupe quelques secondes après Sakakibana . Il voulut donc continuer cette discution passionnante avec Willo Nappy , tout ce qu'Uryuu avait pu apprendre sur elle durant ce combat , c'est que son zanpakuto est de type neige . Ce type est assez rare dans la Soul Society . Finalement , Nappy acceptait la proposition du guerrier masqué , il n'en pouvait qu'être ravi . Il avait déjà trois membre dans son groupe , dont lui même , ce qui était déjà suffisant pour un début . C'est alors que la Shinigami relança la discution au sein du groupe en interrogeant Leane Tsukibashi . Uryuu lui , se mit à l'endroit où il y avait plus de vide entre ses interlocuteur Shinigami . A présent il n'était ni trop près ni trop loin de qui que soit . En attendant d'entendre la voix de Leane , il se mit à scruter le ciel pour faire passer le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leane Tsukibashi
Shinigami Remplaçant
avatar

Messages : 26

Feuille de personnage
Vie:
4/4  (4/4)
Réiatsu:
4000/4000  (4000/4000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Lun 5 Avr - 21:37

Leane prit le chouchou que Willo lui avait offert, mais elle ne pouvait toutefois ignore le Hollow. Comment allait-elle s'en sortir? Selon elle, c'etait plutot puissant comme attaque. Elle n'avait jamais vu Ishida l'utilise non plus, mais peu importe, c'etait extraordinaire! Elle etait trop occupee a regarder tout ce qui se passait quand soudainement, une meche de cheveux l'attaqua directement en plein figure. Elle la deplaca d'un cou sec et s'apercut que l'Arrancar avait disparu. C'etait rapide. Finalement, le vent se calmit un peu et la temperature baissa tranquillement (Elle vut les ailes de feu a Saikaku disparaitre). Elle soupira et rendit le chouchou a Willo puisque Leane en avait plus necessairement besoin. Maintenant, tout retournait comme avant. Tout le monde se rapprocha pour recommencer a parler. Son coeur commenca a battre un peu plus vite. Qu'allait-elle repondre a Saikaku? Elle ne comprenait toujours pas le but de cette organisation et elle ne deteste surtout pas les shinigamis. Enfin, c'est ce qu'elle avait compris. Quelque chose en lien avec la haine. Comme tantot, la shinigami remplacante regarda tout le monde a tour de role.

Soudain, Willo accepta de rentrer dans cette organisation. Maintenant, Leane se retrouvait devant tous les membres de quelque chose qu'elle ne savait pas si elle voulait s'en meler ou pas. Elle crut voir tous les regards tourner sur elle maintenant. Elle ouvrit sa bouche a quelques reprises, mais rien ne put sortir. Elle respira rapidement et avait mal au coeur. Enfin, elle decida de prendre la parole meme si elle n'etait pas clairement sure de son choix.


- Je...euh... voyons voir...

Finalement, Leane n'avait aucune idee de quoi dire. Elle aurait voulu se cacher. Derriere quelqu'un ou quelque chose, elle s'en foutait. Leane voulait seulement que tous les regards disparaissent et qu'elle soit libre. Elle avait une mince impression que, si elle refusait, elle se retrouverait en danger. Pourquoi? Parce que elle connaitra les membres de cette organisation et son objectif. Toutefois, la jeune fille ne savait pas si cette organisation etait publique ou non. Bref, tout etait tres melangeant. En prenant une grande respiration, elle dit:

- Je sais que tu m'as explique tantot, mais je ne comprends encore pas vraiment. Pourquoi me veux-tu dans cette organisation? Seulement pour que je puisse me battre a tes cotes? Pour la faire la guerre?

Selon Leane, ce qu'elle avait dit faissait plutot de sens. Cependant, tout dependait de Saikaku. Pour s'eloigner de tous les regards, elle bougea sa tete dans toutes les directions possibles et attendit impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
avatar

Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
4/5  (4/5)
Réiatsu:
5000/5000  (5000/5000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Mar 6 Avr - 22:37

Saikaku venait d’entendre la réponse de Willo. Elle avait fait son choix et cela ne contrariait en rien les plans du Visard, nous pouvons même dire qu’il était content du ce qu’il venait d’entendre. Vint ensuite le tour de la jeune Leane, elle qui n’avait aucune raison d’haïr les shinigamis et qui avait même de fort liens avec certain d’entre eux étant elle aussi une shinigamie. Elle prit la parole et ne pu que balbutier qu’un semblant de phrase qui témoignait du fait qu’elle n’avait pas encore prit de décision. Elle inspira et parvint à faire des phrases plus . . . structurées. Elle ne comprenait pas pourquoi Saikaku voulait d’elle dans son groupe. Cela était pourtant clair. Saikaku souhaitait avoir le maximum de partisans.

Saikaku : « Tu dois être un peu plus lente que les deux autres. Mais ne t’inquiète pas je ne suis pas du genre à m’énerver parce qu’on me fait répéter quelque chose une énième fois. Je ne te veux pas toi particulièrement dans mon groupe. Je cherche seulement à rassembler toutes les personnes qui veulent protéger Karakura et le monde réel par leurs propres moyens. Le niveau n’importe pas dans le choix que je fais, sur quoi pourrais-je me baser étant donné que je ne t’ai pas vu combattre ? Je veux que tu nous rejoignes car je pense que tu souhaite protéger ta ville. Faire la guerre pour la seule raison de combattre ne m’intéresse en rien. Mais je sais très bien que du fait de la puissance des deux camps qui vont s’affronter dans cette ville aucun habitant ne sera épargnés. Qu’ils aient un réiatsu signifiant ou pas ils seront pris dans des combats dont l’ampleur dépasse votre imagination. Pour conclure rapidement, je ne cherche qu’à protéger le monde réel. Créer un groupe qui ne penserait qu’à la protection de ce monde. Car même si les shinigamis étaient fait de bonté et de vertu ils ne parviendraient pas à assurer la protection de deux mondes différents et celui qu’ils privilégieraient serait le leur. »

Saikaku avait regardé Leane dans les yeux tout le long de son discourt. Et même ayant fini de parler il continuait de fixer les pupilles de la jeune shinigamie remplaçante. Puis il se rappela qu’il avait été blessé et qu’il saignait toujours.


Je devrais peut être y aller.


L’ancien capitaine appuya sur sa plaie. Il ressenti immédiatement un léger picotement à ce niveau. Puis il reprit la parole une dernière fois sur un ton asse léger.

Saikaku : « Je ne veux pas te forcer à répondre maintenant. Je sais que c’est une décision importante alors ne te prend pas trop la tête. Je te demanderais seulement de me répondre la prochaine fois que l’on se verra. »

Puis il se tourna vers ses deux nouveau acolytes.


Saikaku : «Vous deux continuez de faire se que vous faisiez avant de faire partie de cette organisation. Il ne faudrait pas attirer l’attention de la Soul Society. Je vous contacterais bientôt. »


Il ne leur laissa pas le temps de répondre. Il venait de disparaitre à l’aide d’un déplacement instantané. Il allait laisser le temps à Leane de réfléchir à sa proposition, mais il permettait aussi à Ishida et Willo de penser calmement à se qu’ils allaient faire pour l’organisation qui venait de voir le jour.
Aujourd’hui, Saikaku venait de gagner deux alliés. Il avait aussi eu la possibilité de tester leur puissance ainsi que celle de l’ennemi dont la forme se dessinait peu à peu. Cette journée qui commençait si bien ne se terminait donc pas si mal que ça . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
avatar

Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
4/4  (4/4)
Réiatsu:
3700/4000  (3700/4000)
PC:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Mer 7 Avr - 1:02

Avant que Willo ne réponde, Saikaku Sakakibana s'envola ou plutôt, disparut de sa vue . Elle n'avait pas eut le temps de lui proposer une part de gâteau !

" Sûrement le shunpo ... Sympa ... Que dire de plus ? Discuter ou rentrer ? Ils doivent être tous deux externués je pense . Et puis je vais déranger si je reste trop longtemps ... Ils ont l'air si proches ... Bon tant pis, je peux aussi bien rester et discuter un peu pour mieux les connaître ... "

Willo alors alla chercher son corps, le saisit puis, essaya de rentrer dedans . Elle ressentait toujours la même sensation , celui du bien-être . La même sensation à chaque fois qu'elle remettait son corps ... Puis elle prit celui de Leane, revint vers Ishida et Leane et lui remit le corps . Willo, elle reprit son sac, le remplit de chouchous et sorti des parts d'un ga^teau au chocolat ...

Après qu'elle ait tout remis en place elle se releva et demanda:

" Alors vous êtes dans la même classe ? "

Elle proposa alors des parts de gâteaux à Leane et à Ishida pour faire plus ample connaissance malgré sa discussion très peu riche .

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leane Tsukibashi
Shinigami Remplaçant
avatar

Messages : 26

Feuille de personnage
Vie:
4/4  (4/4)
Réiatsu:
4000/4000  (4000/4000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Sam 10 Avr - 16:41

*Lente? Eh bien, ce n'est pas de ma faute si j'essaye de bien comprendre.*

Puis, Saikaku disparut. Leane repetait ce qu'il avait dit dans sa tete. Finalement, elle ne savait pas si elle devrait y integrer ou non. Elle veut proteger le Monde reel, mais elle n'est pas du tout en guerre avec ls shinigamis. Et si elle etait dans l'organisation sans les hair? Non, ca ne marche pas de cette facon. Leane se laissa tomber au sol et s'y allongea. Une difficile decision sans aucun doute. Puis, elle se demanda. Si elle ne voyait plus Saikaku? Ca lui ferait tout le plaisir du monde, mais la shinigami remplacante savait bien que c'etait impossible. Apres quelques temps, il ira probablement a sa recherche pour avoir une reponse. Et si elle n'avait pas decide a ce temps? Eh bien, qu'il s'arrange.

Elle sortit finalement de ses pensees quand Willo vint lui porter son corps. Leane l'avait completement oublie. Cette histoire d'organisation etait vraiment bizarre. Elle soupira et entra dans son corps. Elle s'etira un peu puis se rassit sur le sol. Leane sourit a Willo et prit une part de gateau au chocolat qu'elle lui proposait a Ishida et elle. La jeune fille observa longuement le morceau puis leva finalement sa tete vers Willo. Pour une fois qu'elle pose une question a n'importe qui, Leane se permit de repondre.


- Oui. Nous sommes dans la meme classe.

Leane n'avait aucune idee quoi poser a Willo. Elle ne voulait pas lui demander qui lui a donne ses pouvoirs de shinigami. Elle savait tres bien qu'Ishida se sera fache ou de quoi comme ca. Bref, elle observa Ishida et lui sourit pour que celui-ci puisse parler et faire connaissance avec Willo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uryuu Ishida
Quincy
avatar

Messages : 17

Feuille de personnage
Vie:
4/4  (4/4)
Réiatsu:
3300/4000  (3300/4000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Sam 10 Avr - 19:21

Ishida trouvait que le départ de Saikakibana était un peu trop précipité , juste après avoir eu la confirmation qu'il avait déjà deux membres dans son groupe de protection du monde réel , il partit , sans doute allait il soigner cette vilaine blessure qu'il avait eu pendant son combat contre l'autre , l'Arrancar . Ensuite , Willo Nappy reprit son corps , chose qu'Uryuu trouvait bizarre , oui très bizarre . Normalement , lorsque quelqu'un dispose de pouvoir de shinigami cela veut dire qu'il est déjà mort . Mais cela ne semblait pas être le cas pour Tsukibashi ni pour Kurosaki qui avait reçu ses pouvoir de Kuchiki . Leane , elle , s'allongeant par terre , sûrement occuppé à médité sur la réponse qu'elle allait donner à à Mr. Saikakibana . Soudainement Nappy arrivait devant sa camarade en lui rendant son corps . Pendant qu'elle le revêti , Uryuu regardait le ciel , quel beau ciel ... Ensuite , la shinigami disposant d'un zanpakuto de type neige proposa des parts de gâteau au chocolat . Même s'il n'en avait pas vraiment envie , pour faire preuve de gentille et pour ne pas qu'elle le prenne pour une insulte ou quelque chose d'autres il prit une part du gâteau .

Merci , Nappy .

Juste après , cette même Shinigami relança le sujet en demandant la confirmation qu'ils étaient bien dans la même classe . Ishida laissait le plaisir de répondre à sa camarade Leane . De suite , Tsukibashi se mit à fixer Uryuu et lui souriant . Se sentant gêner , il détournait son regard du sien vers la direction de Willo Nappy .

Alors , tu connais Sakakibanna depuis longtemps ??

C'est tout ce qui venait à l'esprit d'Uryuu , il n'était pas très douée pour poser des question dans ce genre de situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
avatar

Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
4/4  (4/4)
Réiatsu:
3700/4000  (3700/4000)
PC:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Sam 10 Avr - 20:40

Willo s'était assise et avait entendue que Ishida lui avait posé une question . Si elle connaissait Saikaku depuis longtemps.

" Pas vraiment, monsieur Saikaku, je l'ais connu il y a à peine... 2 ,3 jours . Non, 2 jours . Puisque j''ai rencontré le marchand de bonbons pas net le lendemain après et c'est là où j'ai rencontré monsieur Saikaku . Il voulait en savoir plus sur la guerre qui commençait à se préparer . Personnellement, avant de rencontrer le marchand de bonbons, je savais même pas qu'un arrancard, espada, ou même une guerre du Hueco Mondo contre la Soul Society allait se préparer . Du coup c'est ainsi que nous nous sommes connus et qu'il m'a testé sur mes shi... Hum... Mon shikai . "

" Ils verront bien quand ils verront mes deux shikais différents . Enfin, si Leane rejoint l'équipe . A elle de voir . "

" Et c'est après qu'il m'a proposé et qu'il m'a exposé ses opinions et aussi sa proposition d'alliance . Même moi, j'ai préféré donner plus tard une réponse . Mais bon, alors, que voulez-vous faire dans la vie à part le boulot d'essayer de tuer les hollows et sauver les âmes en les purifiant ? Autant à nous revoir qu'on sache au moins nos goûts ou nos loisirs . "


Puis, elle commença à manger sa part de gâteau , elle avait compris qu'ils était tout aussi gênés qu'elle et elle, commençait à leur demander leurs goûts pour ainsi mieux les connaître et se trouver à part leur boulots, des points communs qui pourraient peut-être beaucoup plus les rapprocher .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leane Tsukibashi
Shinigami Remplaçant
avatar

Messages : 26

Feuille de personnage
Vie:
4/4  (4/4)
Réiatsu:
4000/4000  (4000/4000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Jeu 15 Avr - 3:18

Leane prit un petit morceau de son gateau, mais elle n'avait pas tellement faim. Enfin, elle se sentait un peu mal a l'aise grace a la proposition de Saikaku. Si elle acceptera, elle se sentira coupable de devenir ennemi des shinigamis ou de quoi comme ca, peu importe et si elle refuse, elle ne sait pas ce qu'il va lui arriver. Elle regarda le vide devant elle pendant qu'Ishida posait des questions a Willo sur sa rencontre avec Saikaku. Si Willo l'avait rencontre juste deux jours auparavant, comment a-t-elle pu avoir une reponse si rapide pour l'organisation. Leane sursauta quand Willo demanda la question sur ses gouts et loisirs. En fait, elle en n'avait aucune idee. Que voulait-elle faire plus tard? Bref, elle n'y avait pas pense.

- J'ai pas vraiment pense a ce que je voulais faire. Disons que, en ce moment, je pense plutot a la situation qui nous entoure, c'est-a-dire les Hollow et tout le reste. Quand j'y pense, je devrais peut-etre y penser. Mais, quand tu es shinigami, tu y restes pour toujours et meme chose pour un Quincy.,dit-elle en parlant d'Ishida. En resume, aucune facon d'echapper a notre sort.

Leane regarda encore une fois dans le vide puisqu'elle ne savait plus quoi dire. Elle voulait bien l'interroger sur quelque chose, mais elle n'avait aucune idee. Elle soupira en admirant encore une fois vers la meme direction. Peu a peu, elle se sentit malade et repousa gentillement la part de gateau a Willo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui commençait bien...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai No Sekai :: Monde réel :: Karakura :: Terrain vague-
Sauter vers: