Bankai No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 orphelinat de Karakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
Willo Nappy


Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
orphelinat de Karakura Left_bar_bleue4/4orphelinat de Karakura Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
orphelinat de Karakura Left_bar_bleue3700/4000orphelinat de Karakura Empty_bar_bleue  (3700/4000)
PC:
orphelinat de Karakura Left_bar_bleue0/50orphelinat de Karakura Empty_bar_bleue  (0/50)

orphelinat de Karakura Empty
MessageSujet: orphelinat de Karakura   orphelinat de Karakura EmptyJeu 31 Déc - 11:19

Willo revint alors à l'orphelinat avec un paquet de bonbons et un petit bye de la main de monsieurZ,elle lui avait rendu un bye-bye avec la main mais avec le visage fatigué.Elle s'était dépêchée en courant jusqu'à l'orphelinat et avait vue encore de la lumière. Son amie Yoko vint àsa rencontre et lui ouvrit le portail ,après l'avoir refermé ,Yoko lui serra la main.

"Alors, tu voulais presque faire l'école buissonière ou quoi? T'as fallit être , retard ! Oh, mais je vois que tu as rapportés des friandises. Tu m'en passeras hien? Et tu me raconteras ce que tu as fait pendant ta ballade pour te retrouver avec des friandises!"

Willo en guise de réponse, Willo lui fit un shampoing sur la tête de son amie. Yoko lui ouvrit la porte de l'orphelinat,puis,ellesse déssapèrent. Willo accompagnée de Yoko franchisèrent les nombreux enfants tout joyeux de revoir l'une des leurs.

Salut les minimoys, laissez-nous passer! Nous devons manger à la garde royale!

Les enfants alors les empêchèrent de passer pour jouer, se suivit d'une alors que les deux jeunes adolescentes ne pouvaient passer devant le nombre d'enfants qui s'opposaient à elles. Alors, Yoko eut une idée!

"Viens Willo! On va passer en dessous comme ça ils ne nous trouveront plus pour le moment."

* Pourquoi je n'y ait donc pas penser par moi-même? Bon tant pis, il faudra la prochaine fois que je trouve un plan mieux qu'elle et plus vite qu'elle aussi.*

Alors, les deux amies firent ce que Yoko avait dit, et les enfants les cherchèrent ne les trouvant plus. Quand elles eurent finit de ramper à terre, et se remettèrent debout et allèrent à salle de cuisine où quelques enfants de 7 à au moins 17 ans mangeaient en bavardant avec leurs camarades.

Yoko et Willo s'installèrent à une table vide puis prirent le repas du soir.Après avoir finit, elles allèrent dans leur chambre où 2 filles lisaient un livre silencieusement, après s'être lavés les dents et mis en pyjama,les deux amies allèrent sur le lit de Willo et commencèrent le partage.Et Willo commença son récit.

"Alors voilà, j'étais entrain de me ballader et j'ai rencontré un monsieur,il était blond,il avait un espèce de chapeau et il était habillé en vert,blanc et un peu de marron.Enfin le blanc c'était surtout pour le chapeau.Puis nous avons discuté et puis il m'a appris plus sur certains sujets dont j'étais un peu perdue."

"Ah bon? Il était donc sympa puisque t'es resté plus longtemps, n'est-ce pas?"

"Oui ça va! Puis t'inquiète pas sinon je me serais échappée. Mais bon avec lui il avait l'air d'être très fort alors pour lui échapper. De plus tu sais comme je déteste courir! Beurk!"

"Oui c'est vrai!Quelle horreur de courir par tous les temps,que se soit boue, poussière de terre, pluie, les professeurs nous font toujours courir. Mais dit-moi, sur quoi t'-a -il mieux orienté comme sujet?"

* J'avais pas du tout prévut qu'elle me pose la question au pire je peux lui dire sur mon travail que je fais,elle abandonnera sûrement.*

"Et bien il m'a orienté pour mon boulot,le job que je fais quand je disparait presque tout le temps. En gros, celui où tu me cherches quand je disparait de ta vue!"

"Sauf en ballade. Mais ne parlons plus de boulot. Il faut nous coucher sinon la directrise va nous gronder. Bonne nuit Willounette!"

Elles se mirent au lit et Willo murmura alors à Yoko et à toutes les filles qui étaient dans la chambre.

"Bonne nuit Yoko,enfin, bonne nuit les filles."

Puis elles s'endormirent et firent des beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
Willo Nappy


Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
orphelinat de Karakura Left_bar_bleue4/4orphelinat de Karakura Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
orphelinat de Karakura Left_bar_bleue3700/4000orphelinat de Karakura Empty_bar_bleue  (3700/4000)
PC:
orphelinat de Karakura Left_bar_bleue0/50orphelinat de Karakura Empty_bar_bleue  (0/50)

orphelinat de Karakura Empty
MessageSujet: Re: orphelinat de Karakura   orphelinat de Karakura EmptySam 2 Jan - 22:23

Au petit matin, tous les enfants et adolescent allèrent dans la salle à manger, bonne humeur ou pas, certains bavardaient, étaient prêts à se remettre à dormir , ou d'autres pensifs comme Willo. Elle pensait à ce que le mystérieux shinigami blond lui avait dit. La guerre qui allait bientôt devoir commencer...

*Mais je me demande alors pourquoi il craint les shinigamis alors... Qu'il dit que certains ont des liens spéciaux envers le Gotei 13... En gros les shinigamis. Mais quand il disait "quelques-uns d'entre nous..." ce qui voulait dire qu'il a des alliés dans le monde réel. Sont-ils dans cette ville? Ou dans d'autres pays?*

Yoko la fit sortir de ses pensées en lui tapotant gentiment l'épaule gauche puisqu'elle était assise à sa gauche.

"Hé ho, on se réveille la marmotte et on comence par manger! Et ensuite on commence la journée en douceur par une sortie à la bibliothèque à coup sûr!N'est-ce pas ce que tu veux faire?

* Elle me connait trop bien mais cette fois-ci je vais la contredire, je vais plutôt faire une petite ballade. Comme hier pour réfléchir... Et qui sait? Peut-être de faire un petit bonjour à ce mystérieux shinigami alphabétique. Mais je verrais bien.*

"Désolée chère Yoko, mais je vais plutôt faire une petite ballade comme hier car ça m'a ouvert l'esprit!Et toi à coup sûr, tu vas passer ta journe à aller voir tous tes copains et prévoir tous les bons plans du mois."

"Moi je suis impressionnée mais non, cette fois-ci je voulais faire une petite sortie avec certains copains et copines et je voulais te demander d'y venir alors... Malgré un changement inhabituel de ta part dans ton emploi du temps veux-tu venir avec nous?"

Willo, malgré qu'elle aitprévut sa petite ballade avait été tenté par la sortie... mais le mot d'entrée "garçons" ne lui convenait pas. Pas qu'elle ne les aimes pas, plutôt qu'elle ne les aurait pas abordée étant assez dans son coin. Mais elle se disait qu'essayer de discuter la rendrait peut-être un tout petit peu sociable. Mais , elle refusa , sa timidité avait atteint le pint faible. Son amie ne paraissait pas déçut vut qu'elle s'y attendait mais avait voulut tenter.

Elles discutèrent quand même et après s'être toutes deux apprêtées, elles se dirent un aurevoir. Elles se séparent et Willo put alors à 50 mètres de l'orphelinat, réfléchir amplement à la situation de la guerre.

* Seulement il ne m'a pas dit le temps, le mieux serait de s'entraîner environ 30 minutes quitte à voir plus pour de amples résultats. Ou peut-être moins vu que le combat est assez fatiguant. Ensuite il faudrait que j'apprennes à gérer les entraînements. Par contre il faudrait savoir où s'entraîner sans déranger. Y'aurais bien le gymnase... Ou alors chez lui... Mais je ne voudrais pas tout le temps le déranger. En plus il doit avoir de la famille. *

Elle était toujours assise sur le banc,les mains soutenant la tête des deux côtés du visages,les coudes étant sur ses genoux. Le visage pensif, les multiples solutions engendraient des problèmes. Finalement, elle décida d'aller voir le shinigami alphabétique dans sa boutique...
Revenir en haut Aller en bas
 
orphelinat de Karakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande d'alliance dans les rues de Karakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai No Sekai :: Monde réel :: Karakura :: Quartier de Karakura-
Sauter vers: