Bankai No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Retour de réunion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joker
Dirigeant de Las Noches
Joker


Messages : 66
Localisation : In Your Ass =)

Feuille de personnage
Vie:
Retour de réunion... Left_bar_bleue6/6Retour de réunion... Empty_bar_bleue  (6/6)
Réiatsu:
Retour de réunion... Left_bar_bleue6000/6000Retour de réunion... Empty_bar_bleue  (6000/6000)
PC:
Retour de réunion... Left_bar_bleue0/50Retour de réunion... Empty_bar_bleue  (0/50)

Retour de réunion... Empty
MessageSujet: Retour de réunion...   Retour de réunion... EmptyVen 25 Déc - 21:33

Aizen marchait des les couloirs de Las Noches, cette réunion l'avait laissé perplexe, mais il avait plus d'un tour dans son sac et rien ne pouvait vraiment l'inquiéter. Ses pensées se perdaient dans les longs couloirs mais cela lui permettait de faire passer le temps. Son corps balançait lorsqu'il marchait et sa mèche ne faisait que balayer le visage du Chef des lieux. Son sourire malgré ses pensées lointaine était omniprésent, il était sûr de lui et surtout sûr de son plan. Il ne comportait à ses yeux aucune faille en même temps, comment cela aurait pu être possible avec le type de personne le combattant. Il avait réussit à les berner pendant tout ce temps, il ne lui manquait plus qu'une dernière illusion, une dernière ruse pour arriver à ses fins. Il pénétra dans sa salle du trône, elle était d'un grand confort et possédait comme son nom l'indique un énorme trône, cela était la place d'Aizen. La place qui lui revenait de droit après tout ce qu'il avait accompli. Il partit s'asseoir dessus, il était d'un confort sans pareil pour son postérieur. Soudain, un peu dans le vide il lança une phrase.

- Tu peut sortir Ulquiorra... J'ai une faveur à te demander...

Cette phrase ne semblait avoir aucun récepteur... Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Messages : 18
Localisation : Aвαη∂σηє∂ αт тнє gαтєѕ σƒ нєℓℓ ..

Feuille de personnage
Vie:
Retour de réunion... Left_bar_bleue5/5Retour de réunion... Empty_bar_bleue  (5/5)
Réiatsu:
Retour de réunion... Left_bar_bleue5000/5000Retour de réunion... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Retour de réunion... Left_bar_bleue0/50Retour de réunion... Empty_bar_bleue  (0/50)

Retour de réunion... Empty
MessageSujet: Re: Retour de réunion...   Retour de réunion... EmptyVen 25 Déc - 22:56

    Une conclusion ? Pas au propre sens du mot, les idées n’aboutirent pas à grand-chose, peut-être à part le départ de Grimmjow vers le monde réel mais, y aura-t-il un résultat ? C’est ici où demeure l’interrogation. Toutefois, il existe encore une autre énigme, même la plus grande à mon égard, la personne d’Aîzen. A mon égard, il n’était guère qu’un phénomène épatant, même moi étant l’une des rares personnes qui le fréquentait fréquemment, je n’arrivais pas à le décrypter. Que puis-je dire à son sujet ? A part le fait qu’il soit un codex dont l’humeur et l’apparence ne sont jamais coordonnées avec ses pensées. C’est ce qui le rendait aussi mystérieux, le fait de toujours cacher ses cartes et de s’approprier ses pensées qu’à lui tout seul. Ulquiorra quitta à son tour la salle des réunions, se dirigeant de nouveau vers l’endroit qu’il quitta précédemment, il était de nouveau à la quête du calme et de la simplicité d’esprit.

    Cependant, ses désirs firent interrompues, un deuxième appel le semblerait-il, toujours émis par le Chef du Hueco Mundo, il désirait de nouveau s’entretenir avec le Cuatro. Disparaissant dès lors le long d’un déplacement instantané, l’Espada disparut des couloirs du palais tout en cédant la place à une rafale de vent due à sa disparition. Quelques secondes passèrent et le Cuatro ne tarda pas à refaire son apparition, cette fois au beau milieu de la salle du trône où Aîzen était tranquillement siégé. Faisant son apparition lors de quelques rayures noirâtres, Ulquiorra s’avança de quelques pas impériaux et se tenu face à son supérieur. Comme à son habitude, il était muni de son air mélancolique ainsi que de son allure inexpressive, il se contenta alors de sortir ses mains de ses poches et de les interposer parallèlement face à ses hanches. Il entama par la suite sur son ton habituel, froid comme toujours.


    « Vous avez une drôle de façon d’appeler les gens Aîzen-Sama .. Ne vous l’ai-je pas déjà fait remarquer ? Toutefois, me rappeler alors que nous étions regroupés auparavant ne prédis guère du bien .. Que puis-je faire pour vous ? »

    Sur ces paroles, je demeurais figé à ma place, ne cillant point des yeux, je me contentais tout bonnement de zyeuter mon interlocuteur du regard tout en attendant une quelconque réponse de sa part. Espérons que ça soit motivant, ça permettra au moins au Cuatro de changer d’air ..
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Dirigeant de Las Noches
Joker


Messages : 66
Localisation : In Your Ass =)

Feuille de personnage
Vie:
Retour de réunion... Left_bar_bleue6/6Retour de réunion... Empty_bar_bleue  (6/6)
Réiatsu:
Retour de réunion... Left_bar_bleue6000/6000Retour de réunion... Empty_bar_bleue  (6000/6000)
PC:
Retour de réunion... Left_bar_bleue0/50Retour de réunion... Empty_bar_bleue  (0/50)

Retour de réunion... Empty
MessageSujet: Re: Retour de réunion...   Retour de réunion... EmptyLun 28 Déc - 23:13

    Aizen patientait, il n'aimait pas vraiment attendre, mais cela était nécessaire et il n'avait pas trop le choix. Pendant son attente, il tapait ses doigts les uns après les autre sur l'accoudoir de son trône. Ce bruit rompait ce lourd silence que formait Las Noches et faisait penser à une arrivée de chevaux au galop. Pendant ce temps, il repensait à ce qu'il se passait dans sa tête et se remémorait les différents stades de son plan un à un. Dés lors, Ulquiorra Shiffer l'Espada Cuatro fit son arrivée dans la salle du trône. Comme à l'accoutumée son visage était exempt de tout sentiment. Il n'inspirait aucun sentiment spécial, il était indifférent et rendait les autres indifférents envers lui excepté une personne... Grimmjow. Et c'est pour cela qu'Aizen l'envoyait pour soutenir Grimmjow. Il pensait que cela réveillerais l'homme aux cheveux bleus.

    - Je ne te savais pas si ironique Ulquiorra. Tu m'avais caché cette facette de ta personne... Le but de mon appel est simple... Tu vas aller rejoindre Grimmjow. Il doit être en sous-nombre... Je compte sur toi pour ne pas faire perdre la face à notre camp. Revenez entier et pas tant que vous n'avez pas fait subir de lourds dégâts aux autres.

    Aizen prononcait ces phrases avec un sourire profond et sûr de lui comme toujours.

    - Si tu n'as rien à ajouter tu peut y aller sur-le-champ.. Ne me décevez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de réunion... Empty
MessageSujet: Re: Retour de réunion...   Retour de réunion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de réunion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion sur la désertion des 3 capitaines
» Vers une première réunion de Capitaine pour une nouvelle Capitaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai No Sekai :: Hueco Mundo :: Palais de Las Noches :: La salle du trône-
Sauter vers: