Bankai No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vous voulez des points avec votre RPG?

Aller en bas 
3 participants

Avec ou sans points?
Avec les points.
Vous voulez des points avec votre RPG? Vote_lcap50%Vous voulez des points avec votre RPG? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Sans les points.
Vous voulez des points avec votre RPG? Vote_lcap38%Vous voulez des points avec votre RPG? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Sans avis/pas de préférence.
Vous voulez des points avec votre RPG? Vote_lcap12%Vous voulez des points avec votre RPG? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème Division
Kyoraku Shunsui


Messages : 103

Feuille de personnage
Vie:
Vous voulez des points avec votre RPG? Left_bar_bleue5/5Vous voulez des points avec votre RPG? Empty_bar_bleue  (5/5)
Réiatsu:
Vous voulez des points avec votre RPG? Left_bar_bleue5000/5000Vous voulez des points avec votre RPG? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Vous voulez des points avec votre RPG? Left_bar_bleue0/50Vous voulez des points avec votre RPG? Empty_bar_bleue  (0/50)

Vous voulez des points avec votre RPG? Empty
MessageSujet: Vous voulez des points avec votre RPG?   Vous voulez des points avec votre RPG? EmptyMer 24 Fév - 17:57

Nous souhaitons savoir ce que vous, les membres de Bankai No Sekai, souhaitez comme RPG.
Pour cela nous allons vous poser différentes questions, et vois-ci la première:

Voulez-vous d'un RPG avec des points (reiatsu et vie) ou sans?

Avec les points vous êtes en quelque sorte "encadrés".
Vous avez des limites bien définies, que ce soit pour l'utilisation de vos diverses techniques ou la quantité de dégât que vous pouvez encore encaisser.
Cela vous oblige à faire des petits calculs lors des combats.

Sans les points vous devez vous auto-modérer.
Aucune indication de point de vie, ni de reiatsu, c'est à vous de savoir ce que vous pouvez encore accomplir et ce dont vous êtes incapables selon les circonstances.
Vous n'avez aucun calcul à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez des points avec votre RPG? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des points avec votre RPG?   Vous voulez des points avec votre RPG? EmptyJeu 25 Fév - 0:45

Bon ben je vais essayer de me faire comprendre.

Selon moi, avec des points, c'est beaucoup plus realiste et on s'en fout des calculs xD ca nous prend pas longtemps de toute facon. Le desavantage c'est, il faudrait quelqu'un pour s'en occuper parce que j'ai remarque que Kisuke a disparu.

Sans les points, ca fait beaucoup moins realiste, mais au moins on n'a pas de limite. En fait, c'est un peu bizarre sans.

Selon moi, on pourrait les garder..
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
Saikaku Sakakibana


Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
Vous voulez des points avec votre RPG? Left_bar_bleue4/5Vous voulez des points avec votre RPG? Empty_bar_bleue  (4/5)
Réiatsu:
Vous voulez des points avec votre RPG? Left_bar_bleue5000/5000Vous voulez des points avec votre RPG? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Vous voulez des points avec votre RPG? Left_bar_bleue0/0Vous voulez des points avec votre RPG? Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous voulez des points avec votre RPG? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des points avec votre RPG?   Vous voulez des points avec votre RPG? EmptyJeu 25 Fév - 1:08

Les points c'est nous qui gérons ça depuis notre profil ( je vois pas pourquoi tu parle de Kisuke ^^). Après c'est vrai qu'avec on a tous une limite celui notre niveau, se qui rend le RP beaucoup plus logique. Après il faut que tout le monde joue le jeux et se retire les points qu'il a perdus lors d'un combat ( se que ne fait pas tout le monde...). Mais je trouve que cette manière de faire nous laisse une grande marge de manoeuvre sans nous noyer dans les possibilités.( désolé si certaine personne me comprennent pas xD)

Sans les points on est beaucoup plus libre : on se pose nos propre limite. C'est là qu'est le problème d'un RP libre, parce que certaine personnes ne se poserons pas ou pas assé de limites. Ca pourrait rendre certains post illogique dans les rapports de forces je pense. Donc faut que tout le monde joue le jeux. Donc je trouve que cette manière de faire nous laisse une trop grande marge de manoeuvre et nous noie dans toutes les possibilités qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème Division
Kyoraku Shunsui


Messages : 103

Feuille de personnage
Vie:
Vous voulez des points avec votre RPG? Left_bar_bleue5/5Vous voulez des points avec votre RPG? Empty_bar_bleue  (5/5)
Réiatsu:
Vous voulez des points avec votre RPG? Left_bar_bleue5000/5000Vous voulez des points avec votre RPG? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Vous voulez des points avec votre RPG? Left_bar_bleue0/50Vous voulez des points avec votre RPG? Empty_bar_bleue  (0/50)

Vous voulez des points avec votre RPG? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des points avec votre RPG?   Vous voulez des points avec votre RPG? EmptyJeu 25 Fév - 17:38

Pour ce qui est de l'attribution des points, Kisuke n'étant plus des nôtres, ce sera un administrateur (donc Aeon Clock ou moi même) qui s'en chargera.

En tout cas merci d'avoir donné vos avis respectifs sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Clock
o.n.i.f.c.
Aeon Clock


Messages : 150

Feuille de personnage
Vie:
Vous voulez des points avec votre RPG? Left_bar_bleue10000/10000Vous voulez des points avec votre RPG? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réiatsu:
Vous voulez des points avec votre RPG? Left_bar_bleue500000/500000Vous voulez des points avec votre RPG? Empty_bar_bleue  (500000/500000)
PC:
Vous voulez des points avec votre RPG? Left_bar_bleue0/0Vous voulez des points avec votre RPG? Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous voulez des points avec votre RPG? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des points avec votre RPG?   Vous voulez des points avec votre RPG? EmptyJeu 25 Fév - 20:12

Le problème du Grobillisme dans les postes de combats avec automodération peut être facilement enrayé.

Si ce mode est adopté, je mettrais en place un topic, dans lequel les joueurs viendront "se plaindre" d'un poste dit "Grobill".


Et je passerais alors voir le problème en question et modérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
Saikaku Sakakibana


Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
Vous voulez des points avec votre RPG? Left_bar_bleue4/5Vous voulez des points avec votre RPG? Empty_bar_bleue  (4/5)
Réiatsu:
Vous voulez des points avec votre RPG? Left_bar_bleue5000/5000Vous voulez des points avec votre RPG? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Vous voulez des points avec votre RPG? Left_bar_bleue0/0Vous voulez des points avec votre RPG? Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous voulez des points avec votre RPG? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des points avec votre RPG?   Vous voulez des points avec votre RPG? EmptyJeu 25 Fév - 21:40

Ok bah sa devrais régler quelque problèmes ^^.

PS: Vous votez Clock, Shunsui et Ulquiorra?
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Clock
o.n.i.f.c.
Aeon Clock


Messages : 150

Feuille de personnage
Vie:
Vous voulez des points avec votre RPG? Left_bar_bleue10000/10000Vous voulez des points avec votre RPG? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réiatsu:
Vous voulez des points avec votre RPG? Left_bar_bleue500000/500000Vous voulez des points avec votre RPG? Empty_bar_bleue  (500000/500000)
PC:
Vous voulez des points avec votre RPG? Left_bar_bleue0/0Vous voulez des points avec votre RPG? Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous voulez des points avec votre RPG? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des points avec votre RPG?   Vous voulez des points avec votre RPG? EmptyJeu 25 Fév - 21:46

Non, on a notre avis, mais on attend de savoir celui des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
Saikaku Sakakibana


Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
Vous voulez des points avec votre RPG? Left_bar_bleue4/5Vous voulez des points avec votre RPG? Empty_bar_bleue  (4/5)
Réiatsu:
Vous voulez des points avec votre RPG? Left_bar_bleue5000/5000Vous voulez des points avec votre RPG? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Vous voulez des points avec votre RPG? Left_bar_bleue0/0Vous voulez des points avec votre RPG? Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous voulez des points avec votre RPG? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des points avec votre RPG?   Vous voulez des points avec votre RPG? EmptyJeu 25 Fév - 21:51

Ok ^^ . Et pour la remise à zéro du forum qui arrive, elle va consister en quoi? ( supression de tous les post ? tous les contes innactifs? )
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Clock
o.n.i.f.c.
Aeon Clock


Messages : 150

Feuille de personnage
Vie:
Vous voulez des points avec votre RPG? Left_bar_bleue10000/10000Vous voulez des points avec votre RPG? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réiatsu:
Vous voulez des points avec votre RPG? Left_bar_bleue500000/500000Vous voulez des points avec votre RPG? Empty_bar_bleue  (500000/500000)
PC:
Vous voulez des points avec votre RPG? Left_bar_bleue0/0Vous voulez des points avec votre RPG? Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous voulez des points avec votre RPG? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des points avec votre RPG?   Vous voulez des points avec votre RPG? EmptyJeu 25 Fév - 23:11

Les postes resteront je pense.

Les comptes inactifs vont être supprimer sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème Division
Kyoraku Shunsui


Messages : 103

Feuille de personnage
Vie:
Vous voulez des points avec votre RPG? Left_bar_bleue5/5Vous voulez des points avec votre RPG? Empty_bar_bleue  (5/5)
Réiatsu:
Vous voulez des points avec votre RPG? Left_bar_bleue5000/5000Vous voulez des points avec votre RPG? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Vous voulez des points avec votre RPG? Left_bar_bleue0/50Vous voulez des points avec votre RPG? Empty_bar_bleue  (0/50)

Vous voulez des points avec votre RPG? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des points avec votre RPG?   Vous voulez des points avec votre RPG? EmptyVen 26 Fév - 0:00

Saikaku Sakakibana a écrit:
Vous votez Clock, Shunsui et Ulquiorra?
Je n'ai pas voté vu que le but c'est de savoir ce que vous préférez entre les deux.
En ce qui concerne Ulquiorra, je ne sais pas si il a voté ou si il va voter.

Toutes personnes n'ayant pas posté dans le sujet de recensement ont perdu leur compte depuis quelques minutes.

Pour les postes, ça va dépendre.
Tout sujet indépendant à des personnages qui ont disparu (comme Kisuke, Nnoitora, etc...) seront gardés, mais je pense supprimer les autres pour ne pas gêner les nouveaux proprio des personnages. C'est à voir (et bien sûr vous pouvez donner votre avis là dessus).

Il va y avoir d'autres changements, tout sera décrit d'ici peu.

Edit: oh le boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez des points avec votre RPG? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des points avec votre RPG?   Vous voulez des points avec votre RPG? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez des points avec votre RPG?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-que vous écoutez en ce moment?
» Êtes-vous un bon cinéphile ?
» Un famille noble demande votre aide pour retrouvez l'assassin ayant tuer le chef de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai No Sekai :: Règlement :: Informations :: Annonces-
Sauter vers: