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 Règle RPG : Feuille Personnage

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AuteurMessage
Ex-Kisuke Urahara
Capitaine Exilé
Ex-Kisuke Urahara


Messages : 178
Localisation : Assis sur le trône, fesant des Sudoku

Feuille de personnage
Vie:
Règle RPG : Feuille Personnage Left_bar_bleue5/5Règle RPG : Feuille Personnage Empty_bar_bleue  (5/5)
Réiatsu:
Règle RPG : Feuille Personnage Left_bar_bleue5000/5000Règle RPG : Feuille Personnage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Règle RPG : Feuille Personnage Left_bar_bleue1/50Règle RPG : Feuille Personnage Empty_bar_bleue  (1/50)

Règle RPG : Feuille Personnage Empty
MessageSujet: Règle RPG : Feuille Personnage   Règle RPG : Feuille Personnage EmptyMar 22 Déc - 20:53


L
a Feuille du Personnage est une fiche consultable dans votre profil. Vous pouvez y trouver plusieurs informations telles que vos point de vie, vos points de réiatsu ainsi que vos points de compétences, sous forme de barre. Celle-ci vont diminuer ou augmenter durant vos combats, suite à des attaques, etc.

Comment changer les chiffres se situant dans la feuille du personnage ?

Règle RPG : Feuille Personnage 838651point
  1. Allez dans Feuille de Personnage dans le Profil
  2. Soustraire le nombre de points en fonction de votre tour, aussi bien réiastu que point de vie.
  3. Enregistrez la modification

Attention : La barre PC n'est pas à utiliser par les membres mais par le Staff.


I - Les points de vie (PDV)

    Les points de vie sont influencés par votre grade. Il est impossible de les augmenter définitivement à un autre niveau autre que par l'évolution d'un grade. Vous pouvez par contre les augmenter durant un temps prédifini, par exemple lors d'une Hollowfication ou Ressurecion pendant un combat. Elle représentera votre vie durant le match et le 0 prononcera votre défaite.


II - Le réiastu (ES)

    Le Réiatsu est grandement influencé par le grade mais notamment par votre personnage. Il correspond environ à celui de l'anime. Cette barre d'énergie servira notamment pour exécuter vos techniques, à savoir que si elle passe sous 10, votre personnage est hors combat. Lorsque vous remportez un match amical, un bonus de 50 vous est offert, alors qu'un bonus de 100 est attribué contre un ennemi vaincu. Le perdant se voit attribuer la moitié des gains.


III - Les points de compétence (PC)

    S'étalant sur un chiffre de 50 points, elle représentera votre jauge d'expérience. Celle-ci n'augmente pas avec les combats, ni avec les discussions. Le premier moyen est d'effectuer des missions, où seront visé notamment les Shinigami ( tué du Hollow ou apaisé des âmes). Tandis que les Shinigami exilés, humains ou Arrancars, pourront augmenter cette barre par un autre moyens, les entrainements.

    Il faut savoir qu'une mission ou un entrainement peut rapporter le même nombre de points, tout dépendra des évènements s'y déroulant, de l'importance, de la difficulté et du temps qui y serra passé. Ils peuvent s'effectuer seuls ou en groupe, les gains resteront indépendant et selon votre propre rpg. Le staff vous fournira alors la récompense, s'élevant dans une étendue de 0 à 3.

    • 0 étant un rpg médiocre ou Hors sujet
    • 1 étant un bon rpg, de niveau normal et acquis de tous ( 50 lignes minimum par membres )
    • 2 étant un très bon rpg, souvent fait en groupe ( 150 lignes minimum par membres )
    • 3 étant un excellent rpg. Qualité requise. ( 200 lignes minimum par membres )

    Par la suite, ces points accumulés vous permettrons d'établir vos propres techniques, de type Kido (sortilèges), Hohou (déplacements) ou bien Zanjutsu (zanpakuto). Seul votre imagination en sera la base, tant que cela reste d'un point de vue logique et cohérent avec votre personnage. Le staff valide ou apportera des modifications à votre création, si nécessaire ou problème. Puis la rajoutera dans votre fiche de technique.

    • Kido ( compris entre 0 < 30 ) : 10 PC
    • Kido ( compris entre 30 < 50 ) : 20 PC
    • Kido ( compris entre 50 < 80 ) : 30 PC
    • Kido ( compris entre 80 < 100 ) : 40 PC
    • Hohou : 20 PC
    • Zanjutsu ( Shikkai ) : 20 PC
    • Ressurecion : 30 PC
    • Zanjutsu ( Bankai ) : 40 PC


    Il n'y a pas de limite de missions ou entrainements par jours. Les missions indépendantes se font au sein de votre propre chef, alors que les missions de groupes se font sur ordres du Commandant en chef. Les entrainements sont accessibles à tous et quand il le souhaite. L'évaluation se fait sur certains facteurs :

    • Propreté et Soin
    • Qualité et Orthographe
    • Nombre de lignes et dispositions du texte
    • Cohérence, Logique et Réflexion
    • Respect des règles


    Voici un exemple d'entrainement : -ici-
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