Bankai No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Demande de rp: Leira & ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leira
Shinigami Exilé
Leira


Messages : 12

Demande de rp: Leira & ... Empty
MessageSujet: Demande de rp: Leira & ...   Demande de rp: Leira & ... EmptyDim 31 Jan - 17:54

Un rp à 3 personnes maximum.

•Thème : Une nouvelle protagoniste
•Personnages concernés " Hueco Mundo " : Aucun
•Personnages concernés "Soul Society": Capitaine / Lieutenant / Simple shinigami
•Personnages concernés " Monde réel " : Humain
•Description :
J'ai repéré des missions encore non-accomplies sur le tableau des missions du quartier général du Goteil 13. Alors cela pourrait être une bonne opportunité pour Leira d'intégrer l'histoire du forum et de rencontrer à nouveau un membre du Gotei 13. Chose qu'elle souhaite inconsciemment. Ma demande ne respecte pas vraiment votre code, mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

Mission choisie:
Lieu : Monde réel - Quartier de Karakura
Détail : Une armée de hollow semble se rassembler et probablement fusionné pour créer un Menos
Action : Empêcher la fusion / Tuer le menos
Grade : Lieutenant / Capitaine
Nombre : Libre
Fin : Faites votre rapport


Dernière édition par Leira le Dim 31 Jan - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème Division
Komamura Sajin


Messages : 36
Localisation : Bureau de la 7ème

Feuille de personnage
Vie:
Demande de rp: Leira & ... Left_bar_bleue5/5Demande de rp: Leira & ... Empty_bar_bleue  (5/5)
Réiatsu:
Demande de rp: Leira & ... Left_bar_bleue5000/5000Demande de rp: Leira & ... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Demande de rp: Leira & ... Left_bar_bleue1/50Demande de rp: Leira & ... Empty_bar_bleue  (1/50)

Demande de rp: Leira & ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp: Leira & ...   Demande de rp: Leira & ... EmptyDim 31 Jan - 21:31

Mission :

Lieu : Monde réel - Quartier de Karakura
Détail : Une armée de hollow semble se rassembler et probablement fusionné pour créer un Menos
Action : Empêcher la fusion / Tuer le menos
Grade :Lieutenant / Capitaine
Nombre : Libre
Fin : Faites votre rapport


Remarque : J'espère qu'on arrivera à le terminée ensemble Very Happy. Mais je suis pour un combat mais je préviens je ne jouerais pas le "héros" dans celui-là, je serais un soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachmanga.forums-actifs.com
Leira
Shinigami Exilé
Leira


Messages : 12

Demande de rp: Leira & ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp: Leira & ...   Demande de rp: Leira & ... EmptyDim 31 Jan - 22:47

Lol =)
Pas de souci.

J'attends un peu avant de commencer, au cas où quelqu'un d'autre veuille se joindre à nous, vu que j'ai demandé 3 personnes maximum. Si un humain ou un autre shinigami veut rp...
Au max, je commencerais mercredi. A part si tu veux commencer Komamura?
Et puis, au pire il sera toujours temps pour la 3ème personne de s'insérer dans le rp et de créer de nouveaux rebondissements^^.
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème Division
Komamura Sajin


Messages : 36
Localisation : Bureau de la 7ème

Feuille de personnage
Vie:
Demande de rp: Leira & ... Left_bar_bleue5/5Demande de rp: Leira & ... Empty_bar_bleue  (5/5)
Réiatsu:
Demande de rp: Leira & ... Left_bar_bleue5000/5000Demande de rp: Leira & ... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Demande de rp: Leira & ... Left_bar_bleue1/50Demande de rp: Leira & ... Empty_bar_bleue  (1/50)

Demande de rp: Leira & ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp: Leira & ...   Demande de rp: Leira & ... EmptyLun 1 Fév - 19:57

C'est avec plaisir que je te laisse le début Very Happy car auparavant j'ai fait 2 ou 3 forum RPG donc je suis plus trop "chaud boulet" comme avant mdr. Mercredi ça me va très bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachmanga.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Demande de rp: Leira & ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp: Leira & ...   Demande de rp: Leira & ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rp: Leira & ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de kit
» Demande de Rp
» Demande de créations
» Demande de RP : Nnoitra/...
» Demande de RP : Byakuya & ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai No Sekai :: Règlement :: Coin Rpg :: Demande de rp-
Sauter vers: