Bankai No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Attaque de Menos Grande.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème Division
Kyoraku Shunsui


Messages : 103

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de Menos Grande. Left_bar_bleue5/5Attaque de Menos Grande. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réiatsu:
Attaque de Menos Grande. Left_bar_bleue5000/5000Attaque de Menos Grande. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Attaque de Menos Grande. Left_bar_bleue0/50Attaque de Menos Grande. Empty_bar_bleue  (0/50)

Attaque de Menos Grande. Empty
MessageSujet: Attaque de Menos Grande.   Attaque de Menos Grande. EmptyMar 26 Jan - 18:46

Un désert. Vois-là le meilleur mot pour qualifier le Sereitei lors de ces derniers jours, un véritable désert. Entre les postes vacants et les divisions en missions, il ne restait plus beaucoup de monde dans les parages. Même les shinigamis censés demeurer dans leurs quartiers sont introuvables, comme si tout le monde était perpétuellement occupés. Enfin, tout le monde sauf l'homme qui déchira le lourd silence qui régnait dans les couloirs...

"Nanao-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan?! Où es-tu?!"

*Mais où est-elle passée, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Il n'y a personne avec qui s'amuser, je pense que je vais aller faire un tour sur le toit...*

Après une petite marche d'environ quinze minutes, le bâtiment de la huitième division se dessina au loin. Il y pénétra lentement, le chapeau rabattu sur les yeux, déjà prêt à flemmarder au plus proche du ciel. Cependant un évènement allait tuer dans l'œuf son activité préférée. En effet, il ne pu s'empêcher de remarquer les papiers reposant dessus son bureau.

"Tu es là ma petite Nanao-chan? Je t'ai cherché de partout, tu sais que j'ai peur tout seul en dehors de mes quartiers..."

Aucune réponse. Il s'approcha alors du meuble et saisit le dossier. Au pire, si ce-ci s'avérait être de la simple paperasse, il déposerait le tout au même endroit, feignant de ne pas l'avoir remarqué. Nanao s'en occuperait à son retour et tout serait réglé. Ce fut le cas. Les documents résumaient simplement les derniers évènements et mettaient l'accent sur le fait que chaque shinigami devait, plus que jamais, se tenir prêt à remplir son rôle. Bien sûr une note demandait au capitaine de faire en sorte que chaque membre de sa division soit au courant, néanmoins une chose arracha Kyoraku à cette fastidieuse responsabilité. Il laissa choir le dossier sur le bureau avant qu'un papillon lui remette un message, dont le sujet principal n'était autre que la situation, plus que critique, des quartiers pauvres. Un groupe de Menos Grande venait tout juste d'apparaitre, se nourrissant des âmes ne pouvant se défendre, pour ainsi développer leurs pouvoirs. La rapidité à laquelle le rapport fut envoyé se dégageait de certains détails, comme le fait que le nombre d'hollows n'était pas précisé, ou encore le manque d'indication sur la faille exploitée par ces derniers pour s'infiltrer dans le Rukongai. La présence de ce sombre insecte virevoltant dans la pièce était une autre preuve du manque de personnel dont souffrait le Sereitei. Si ils n'étaient pas débordés la huitième division n'en aurait jamais vu la couleur, les bonnes mœurs voulant que Shunsui ne soit pas assigné à ce genre de mission. Kyoraku fixa du coin de l'œil le petit être pendant cinq secondes, avant de s'en aller. Les derniers mots persistaient dans son cerveau: "Votre présence sur les lieux, en tant que capitaine de la huitième division, est exigée. L'un de vos neuf collègues vous rejoindra pour accomplir cette tache au plus vite.".

*Me voilà embarqué dans un combat contre des Menos, j'espère juste que l'autre a déjà réglé la majorité du boulot. Peut être n'aurais-je pas à me battre.*

N'ayant aucune certitude en ce qui concerne la présence sur les lieux de son confrère, Shunsui se rendit aussi vite qu'il le put sur la zone de combat. Il ne tarda pas à localiser l'ennemi grâce à l'imposante taille de ces hollows. De loin il les vit se repaître impunément d'esprits et saccager les parages. Les habitants en haillons se précipitaient dans toutes les directions pour échapper à leurs prédateurs, tant dis que les plus faibles se faisaient dévorer. Un petit garçon isolé, tétanisé par la peur, regardait la distance entre l'énorme nez crochu et lui même se raccourcir. Ses yeux exorbités ne réussissaient pas à se détacher de cette énorme bouche béante. Ses paupières retombèrent lourdement, ne laissant plus aucun rayon lumineux parvenir à ses pupilles. C'est à ce moment là qu'un claquement retentit.
Spoiler:
L'enfant rouvrit les membranes, laissant à nouveau les photons parvenir à ses globes oculaires. Quelque chose semblait l'ombrager, il leva alors peu à peu la tête jusqu'à découvrir une silhouette couverte d'un tissu rose. Un bruit sourd l'interpela aussi tôt, il vit le masque blanc de son agresseur en deux morceaux, puis la dépouille se désintégra.


"Il semblerait que je sois intervenu à temps. Maintenant part, je m'occupe d'eux."

D'un shumpo le shinigami se retrouva derrière le visage d'un gillian, qu'il coupa net d'un coup de zanpakuto. Il pivota tout de suite pour trancher verticalement une masse noire. Les deux monstres eurent à peine le temps de toucher terre qu'ils avaient déjà entièrement disparu.

*Vu leurs niveaux, mon wakizashi demeurera dans son fourreau. Si ils restent regroupés comme cela, il n'en sera que plus facile de limiter les dégâts.*

Pendant que Shunsui évaluait la situation, les cinq Menos Grande restant s'étaient braqués sur lui. Kyoraku étant situé au centre des hollows, il était encerclés par l'ennemi qui écartait ses nombreuses dents tout en laissant un son s'échapper. Une lueur rouge recouvrit alors la totalité du champ de bataille, quand deux masques supplémentaires se profilèrent...


Dernière édition par Kyoraku Shunsui le Ven 27 Aoû - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème Division
Komamura Sajin


Messages : 36
Localisation : Bureau de la 7ème

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de Menos Grande. Left_bar_bleue5/5Attaque de Menos Grande. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réiatsu:
Attaque de Menos Grande. Left_bar_bleue5000/5000Attaque de Menos Grande. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Attaque de Menos Grande. Left_bar_bleue1/50Attaque de Menos Grande. Empty_bar_bleue  (1/50)

Attaque de Menos Grande. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Menos Grande.   Attaque de Menos Grande. EmptyVen 11 Juin - 23:49

Komamura était dans son bureau attendant les prochaines mission. La dernière remontait avec la famille Kazoku, il n'avait pas gardé une bonne image de la noblesse du Rukongai. Komamura pensait à son image qu'il avait donné et si ça aurait des répercusions sur le Gotei 13. Quand soudain, Komamura sentait un rejatsu de hollow. Le rejatsu de ceux-ci étaient loin mais avec son flair dévelloper, Komamura pouvait confirmer leurs présences. Komamura partait vers les menos...

Chanson n°4 -

( Le capitaine Shunsui...)

Komamura se tenait dans l'air et dégainait son zanpakoutô, Komamura donnait un coup de zanpakoutô horizontalement vers les menos.

Teken !

Un immense zanpakoutô sortait du ciel suite au coup de Komamura, l'immense zanpakoutô balayait l'armée de menos. Komamura apparu avec un shunpo au côté de Kouryaku.

La situation va empirer si on ne balyait pas vite ces menos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachmanga.forums-actifs.com
 
Attaque de Menos Grande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dangai est tombé en panne, trois menos profitent alors pour pénétré le Sereitei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai No Sekai :: Soul Society :: Rukongai :: Secteur Pauvre-
Sauter vers: