Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Bankai No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Empty
MessageSujet: Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan]   Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:49

Le prince déchus s'ennuyait fermement dans le faux désert. Il marchait, le vent faisant voler sa cape. Ennui, désespoir... Il aurait tout fait pour avoir un peu d'action. Il marqua une courte pose dans sa marche, soupira et continua son chemin. Plus le temps passait, plus Lelouch vi Britannia s'ennuyait. Il devait faire quelque chose pour bouger un minimum, sinon, il allait décidément moisir. Et un passe temps était proche. Barragan Luisenbarn, le deuxième espada, était proche. Le faux désert était généralement le lieu où les arrankars s'entraînaient entre eux, sans s'occuper des hollows et des autres créatures. De plus, Tsukishiro pourrait de cette manière tester l'espada. Il décida donc de se rendre vers l'espada.
Il arriva vers celui-ci quelques minutes plus tard. Il interpela l'espada :
-Hé, Barragan Luisenbarn, que dirais-tu d'un petit duel ? Je m'ennuies fermement et j'aimerais tester ta force.
Sans enlever son casque, il répondit avec un sourire narquois :
-Si tes vieux os le permettent, bien entendu.
Bien que l'espada ne pouvait pas voir l'expression du visage de l'arrankar qui lui faisait face, il sembla comprendre que Lelouch vi Britannia se moquait de lui. Tsukishiro ne retira pas son masque, comme par défi et par manque de respect. Il se fichait complètement du fait de se mettre un espada à dos, sauf Ulquiorra en qui il trouvait un vrai rival. En effet, d'après le prince déchus, celui-ci était le seul espada à pouvoir rivaliser avec lui en terme d'intelligence pure et de ruse. Tsukishiro regarda longuement le doyen de l'espada et reprit en sortant son Zanpakuto :
-L'expression de ton visage semble montrer un mécontentement hors du commun... Accepte tu de me défier ou vas-tu partir comme un lâche ? Si tu choisis la dernière option, cela m'étonnerait qu'Aizen reconnaisse en toi un vrai combattant.
Oui, Aizen, il avait dit Aizen et non pas Aizen-sama. Pour deux raisons exactement. La première était qu'il considérait le traître shinigami comme son égal. La deuxième était pour énerver Barragan.
Revenir en haut Aller en bas
Tousen Kaname
Subordonné de Aizen
Tousen Kaname


Messages : 65
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
Vie:
Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Left_bar_bleue6/6Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réiatsu:
Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Left_bar_bleue6000/6000Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Empty_bar_bleue  (6000/6000)
PC:
Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Left_bar_bleue0/50Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Empty_bar_bleue  (0/50)

Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Empty
MessageSujet: Re: Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan]   Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:31

L'Lancien Roi du monde des hollow,sa sainteté Barragan Luisenbarn,sortait à peine d'une réunion réunissant l'Espada entière et dans la quelle il avait proposé une idée assez brillante concernant le Cuatro Espada,Ulquiorra Schiffer,le toutou du boss : Notre vénèré Aizen-sama .Il marchait tranquillement dans les de son palais,Las Noches,malgré le fait qu'il y'ait un autre palais sur celui de son éminence Barragan,il le considérait quand même chez lui même s'il s'avait aussi que c'était Aizen-sama qui en possédait les pleins pouvoirs de cet endroit d'où les couloirs blanc à perte de vue se ressemblaient tous . Après quelques minutes de marche dans un palais macabre,Luisenbarn sortit et s'aventurait hors des murs de l'énorme forterresse qu'était Las Noches .

Le désert était tout aussi blanc que ce vulgaire palais .La seul qui changeait n'était que l'apparition de quelques malheureux arbre former à partir de quartz .... Sûrement très intriguant pour les nouveaux hollow sortant de la forêt et commençait leur nouvelle vie à la surface .Le temps quant à lui ne changeait absolument pas . Toujours avec cette impression qu'il faisait nuit comme dans le monde où vivait les misérable qu'on appellait " Homme " . Assis sur son trône constitué essentiellement de fragment d'os,Le Segunda Espada se fit interpeller par un être inférieur .

-Hé, Barragan Luisenbarn, que dirais-tu d'un petit duel ? Je m'ennuies fermement et j'aimerais tester ta force.

En effet une telle ignorance de la puissance de l'Espada et une telle vulgarité ne pouvait appartenir qu'à un Arrancar de classe inférieur,savant pertinemment que l'Arrancar en face de lui avait été un Espada autrefois,sa sainteté ne se rappellait plus de son nom et sans même laiisser le temps a Luisenbarn de répondre,il répliqua à nouveau.

" Si tes vieux os le permettent, bien entendu. "

Une telle arogance et une telle vulgarité,cette assurance dans la voix,cette fierté d'apparence,voilà ce qui faisait le physique et le caractère d'un parfait guerrier ... Cependant cela restait à le prouver ... Et ce fut au tour de son éminence de répondre .

" Quel manque de respect envers ton commandant,vu ton manque de respect tu mériterais une punition exemplaire,en même temps ce serait l'occasion de me dérouiller un peu,il es vrai que je n'ai pas affronter d'adversaire digne de ce nom depuis quelque temps ... "

-L'expression de ton visage semble montrer un mécontentement hors du commun... Accepte tu de me défier ou vas-tu partir comme un lâche ? Si tu choisis la dernière option, cela m'étonnerait qu'Aizen reconnaisse en toi un vrai combattant.

Ne portant aucune attention au propos du Privaron,Barragan se préparait au combat .

" Soit je ne me suis pas présenté ... Segunda Espada,Barragan Luisenbarn ... Bienvenue dans mon palais,Las Noches .... Bien sûr je vous acccorde le droit et l'honneur de mourir par ma lame "

Sur ces mot,son siège laissait place à un zanpakuto assez originale,une hache au dimension assez grande,il la saisit par le manche son zanpakuto d'une main et se mit en garde en le mettant sur son épaule tout en se mettant debout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Empty
MessageSujet: Re: Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan]   Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:47

Lelouch vi Britannia répondit avec un sourire à la réplique de l'espada :

-Je sais qui tu es. Mais ce qui m'intrigue le plus est la dernière phrase que tu a dit... Car je ne vais certainement pas mourir ici. De plus, je ne te considère pas comme mon commandant...

Le prince regarda l'espada et dit avec un rire sinistre :

-Mais comme mon subordonné.

Sans laisser le temps à Barragan de répondre, il fonça sur lui et envoya son Zanpakuto verticalement. L'espada bloqua l'offensive sans problème.

-Tsukishiro, Priveron Espada 101. Bien sûr, ce n'est pas mon vrai nom. Je te le dirais si tu réussis à me satisfaire. Cero.

Une petite visière s'ouvrit dans le casque du prince déchus, laissant apparaître un œil d'une couleur rose. Juste devant celui-ci se forma un cero. Quelques secondes plus tard, Tsukishiro sauta en arrière et le tira. De la poussière se soulevait là où le laser passait. Que Barragan allait-il faire pour éviter une attaque de ce type ? Allait-il dévoiler sa vrai force ? le 101eme arrankar ne prit pas le temps de savoir cela et disparut d'un sonido pour réapparaître un peu plus loin. Il regarda le sable retomber lentement, à l'affut du moindre bruit où du moindre mouvement. Le reiatsu de Barragan semblait être camouflé, et le priveron n'avait pas le temps de le chercher : l'espada allait bientôt passer à l'offensive. Lelouch vi Britannia tourna la tête pour voir aux alentours et remarqua que des arrankars de passage c'étaient rassemblés pour voir le combat de titan qui ce passait juste sous leurs yeux. Certains avaient même dégainés leurs Zanpakuto pour stopper le match s'il dérapait, mais avec leurs force, c'était peine perdue. Si le combat devait dérapé, il entraînerait la mort d'un des deux guerriers et celle des arrankars qui essaieraient de s'interposer. Cependant, ce ne serait pas l'âme de Tsukishiro qui s'en irait...
Le priveron revint à son combat après une courte rêverie. La poussière était retombée, mais il n'y avait toujours aucun signe du vieil arrankar. Il était donc plus fort que Tsukishiro l'avait cru. Mais s'il pensait le battre avec une simple stratégie d'attaques surprises, il se trompait lourdement.


Spoiler:


Dernière édition par Tsukishiro le Sam 23 Jan - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tousen Kaname
Subordonné de Aizen
Tousen Kaname


Messages : 65
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
Vie:
Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Left_bar_bleue6/6Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réiatsu:
Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Left_bar_bleue6000/6000Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Empty_bar_bleue  (6000/6000)
PC:
Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Left_bar_bleue0/50Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Empty_bar_bleue  (0/50)

Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Empty
MessageSujet: Re: Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan]   Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:14

Lorsque son adversaire commençait à délirer et à évoquer des phrases sans grand intérêt . L'espada posa doucement le tranchant de son arme sur le sol . Il hocha de la tête comme pour montrer qu'il désapprouver totalement l'Arrancar et en même temps il saisit son arme à deux mains et lorsque le Privaron s'avançait dans la direction de Barragan,celui CI s'empressait de contrer de toute ses forces l'attaque du prince déchu . Il exécuta pour cela une attaque horizontale,il attaquait avec tellement de puissance que le manche de son zanpakuto se courba légèrement,rendant l'impact plus violent,lors de ce fameux impact,Luisenbarn repoussait violemment son adversaire vers l'arrière,visiblement .

Pour empêcher toute tentative de contre attaquer de la part de Tsukishiro,Le Segunda Espada utilisa une technique de déplacement,plus précisément,il utilisa le sonido . Disparaissant de la vue de son adversaire qu'il commençait à considérer comme un partenaire d'entraînement,il réaparut dérrière sur la droite de celui qui avait déclencher la fureur de Barragan,effectuant une attaque horizontale d'une seule main,avec sa main droite,lorsque son arme entrait en contact avec Tsukishiro où son zanpakuto,L'Espada laissant tomber son arme,se précipitait rapidement sur Tsukichiro .Malheureusement pour lui,en réparraissant à côté de lui,Batragan venant de libérer son pouvoir,il utilisait sa spécialité . Ainsi,avec sa main gauche il essayait de toucher l'épaule de son adversaire,mais avec son pouvoir de contrôle du temps qui affectait la vitesse de combat de l'adversaire,le Privaron aurait du mal à contre attaquer l'attaque du zanpakuto et encore moins évité la main de Barragan . Cependant ces deux attaques n'étaient quand même pas quasi imparable,sauf qu'il fallait un temps de réaction rapide pour comprendre l'attaque et aussi pour comprendre que sa vitesse de combat lorsqu'il allait riposter aurait diminuer .

* S'il réussis à éviter ces attaques,alors il serait plus fort que je ne l'avais imaginer .... Faudrait déjà voir sa réaction *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Empty
MessageSujet: Re: Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan]   Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:43

Lelouch vi Britannia regarda son adversaire avec un sourire : visiblement, celui-ci était de plus en plus étonnant. Cette fois, il opta pour une double attaque. Tsukishiro comprit très vite la stratégie de cette attaque faible : il avait compris que lorsqu'une offensive s'approchait de Barragan, celle-ci ralentissait incroyablement dans les derniers centimètres. Bien sûr, cela n'était qu'une théorie, car il n'avait pu regarder cela de plus près pendant une seule attaque, le cero. Cette fois ci, il fallait riposter le plus vite possible et sans perte de temps inutile. Tsukishiro rangea son Zanpakuto et pointa ses deux mains vers les bras de Barragan : encore une seconde et il allait être touché. Il réussit à tirer une balle de hollow à temps. Celle-ci n'avait pas pour but de blesser l'espada mais de l'écarter. Maintenant, le doyen de l'espada avait deux choix : continuer son attaque et finir les bras carbonisés, ou s'écarter du priveron espada. Le vieil homme parut hésiter une seconde qui suffit à l'ex espada de s'écarter d'un sonido. Celui-ci prit la parole :

-Ton attaque était très construite, vieil homme. Mais tu a fait l'erreur d'hésiter un court instant, suffisamment longtemps pour permettre au plus faible des priverons de s'échapper. J'espère que tu comprend ton erreur, car la faire une deuxième fois ton condamnerais.


Puis Tsukishiro reprit une offensive. Effectivement, sa théorie se vérifia. Son katana sembla flotter à quelques millimètres de la peau de Barragan, allant au ralentit. Lelouch vi Britannia s'écarta et reprit avec arrogance :

-Voilà une technique impressionnante... Tu peux donc ralentir des mouvements au point de les faire stopper. Cependant, cela ne concerne que se qui t'entoure. Une attaque indirecte suffirait à te déstabiliser, et c'est exactement là que mon Zanpakuto excelle.
Torture le, Chinou Sondai. (intelligence artificielle)

Le priveron leva son Zanpakuto et son reiatsu grandit. Un éclair tomba soudain du ciel bleu et au contact de Chinou Sondai, il produisit un fumée opaque.

-Bien bien bien... Voyons voir... Cela devrait largement suffire... Kaibutsu Sondai ! (monstre arrogant)

La fumée forma des humains, ou plutôt des clones de Tsukishiro. Il devait y en avoir plus d'une centaine. Ils prirent tous la parole :

-Comme tu le vois, ma technique créé des clones de gaz. Enfin, je vais juste te prévenir... Eux sont invincibles. Mais comme ils sont gazeux, ils ne peuvent pas te blesser. A toi de faire la différence entre le vrai et la faux. Bonne chance.

Puis une partie du groupe s'élança sur Barragan, le katana pointé sur lui.
Spoiler:


Dernière édition par Tsukishiro le Sam 23 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tousen Kaname
Subordonné de Aizen
Tousen Kaname


Messages : 65
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
Vie:
Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Left_bar_bleue6/6Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réiatsu:
Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Left_bar_bleue6000/6000Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Empty_bar_bleue  (6000/6000)
PC:
Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Left_bar_bleue0/50Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Empty_bar_bleue  (0/50)

Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Empty
MessageSujet: Re: Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan]   Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:18

Comme l'Espada le pensais,Tsukishiro avait effectivement pu se sortir de cette situation ... Juste avec une attaque basique,très banale ... Il l'avait légèrement repousser avec une balle de hollow . Ce réflexe témoignait de la longue expérience de l'adversaire de son éminence . Mais il n'y avait pas de quoi non plus s'emballer,il ne l'avait que légèrement repousser vers l'arrière mais sans perdre une seconde et sans attendre que son corps n'es atteint sa trajectoire,en pleine propulsion il utilisa sonido a moins d'un mètre . Le sonido,technique de dépacement rapide permettant de faire plus de deux mètre pour un arrancar,cette fois ci utilisé à très bonne distance . La meilleur défense pour un guerrier digne de ce nom n'était que d'attaquer a son tour,alors prenant par surprise son adversaire,car le meilleur moment pour attaquer n'était que d'attendre que l'adversaire ne termine son attaque et contre attaquer juste après . Ainsi,en moins d'une demi seconde,une main se posa sur l'épaule gauche du fameux Tsukishiro,tandis que son autre main se posait sur le bout du manche du zanpakuto de son adversaire,tout ça en même temps,en effet le corps à corps était depuis la nuit des temps un combat très rapide . Bloquant son arme et touchant son épaule pour le faire vieillir,modifier le temps,la spécialité du Roi . Car une fois un membre toucher il vieillissait jusqu'à la putréfication et ce n'était comme s'il n'avait jamais eu ce membre .

* Eh bien voilà ... Ton attaque n'était pas assez puissante,une balle de hollow ... Hmm ... Tu aurais du utiliser ton zanpakuto *

Luisenbarn étant aussi perplexe que combattif,il se demandait si quelqu'un allait entraver le combat du Roi,car des espada comme Jaggerjack où même Nnoitora Jiruga n'auraient effectivement aucun scrupules pour interférer . D'un côté c'était aussi une chance,car s'il interférait,Luisenbarn pourrait facilement les éliminer et par cet acte,éliminer les élément incompétent de l'Espada . Mais après cette petite réflexion il mit toute son attention sur l'état de ce cher Tsukishiro .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Empty
MessageSujet: Re: Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan]   Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:39

Tsukishiro commença à vieillir et... disparut en fumée. La première resurecion du prince déchus allaient vraiment lui servir.

-Tu es vraiment surprenant... Un tel pouvoir... Je n'en attendait pas moins de Barragan Luisenbarn, longtemps considéré comme le roi du Hueco Mundo... Cependant, cette technique ne te servira pas contre des clones. Tu a du remarquer que ceux que tu tuais disparaissaient et se reformaient plus loin. Enfin, je suppose que tu a quand même le droit de connaître mon vrai nom avant de mourir... Lelouch vi Britannia, Prince déchus de l'Empire de Britannia, Fils de Charles di Britannia, le 98eme Empereur de Britannia pour vous servir. Enfin, jusqu'à votre mort, Barragan.


Un autre clone s'élança sur Barragan. Le clone du prince déchus ne put pas le toucher. Il recula, et fut remplacé par un autre. Soudain, tous les clones encerclèrent Barragan. Ils sourirent, une visière dans leurs casques s'ouvrit, un œil rose apparut et ils dirent tous :

-Cero.

Il n'y avait aucune issue, Barragan devait trouver le vrai. Dans les airs, deux clones avaient tirés. Un seul cero le toucherait car un seul était réel. Que pourrait-il faire face à une technique si élaborée ? Lelouch vi Britannia attendait le résultat avec satisfaction, car chacun des gestes de l'espada lui permettait de connaître ses réactions un peu mieux. Le cero ne le tuerait sûrement pas mais le blesserait suffisamment pour permettre au prince de gagner le match. Les cero violets approchaient dangereusement de l'espada, chaque centième de seconde était une minute de réaction. Puis, avant que les cero n'atteignent leur cible, les princes ôtèrent leurs casques. Leurs regards amusés attendaient le résultat de l'offensive avec impatience. Les arrankars commencèrent à s'inquiéter et à s'activer sur les murs de Las Noches. Ils voulaient arrêter le combat mais n'osaient pas intervenir. Certains avaient sortis leurs Zanpakuto et semblaient sur le point d'intervenir, d'autres commencèrent à partir de peur de subir la colère d'Aizen. Ceux-là n'étaient que des faibles.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tousen Kaname
Subordonné de Aizen
Tousen Kaname


Messages : 65
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
Vie:
Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Left_bar_bleue6/6Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réiatsu:
Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Left_bar_bleue6000/6000Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Empty_bar_bleue  (6000/6000)
PC:
Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Left_bar_bleue0/50Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Empty_bar_bleue  (0/50)

Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Empty
MessageSujet: Re: Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan]   Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:39

Observant de quelle façon Tsukishiro partit en fumé,Luisenbarn comprenait sur le coup la nature de son pouvoir . La fumée,élément banale,pourtant il semblait qu'il soit à l'origine des pouvoirs de ce fameux prince . A cet instant son éminence esquissa un petit sourire et préparait quelque chose,vu que son adversaire était déjà en résurection,Barragan n'avait pas à se gêner . Alors écoutant les propos absurde de son adversaire,Barragan préparait une surprise d'un goût âmer .

-Tu es vraiment surprenant... Un tel pouvoir... Je n'en attendait pas moins de Barragan Luisenbarn, longtemps considéré comme le roi du Hueco Mundo... Cependant, cette technique ne te servira pas contre des clones. Tu a du remarquer que ceux que tu tuais disparaissaient et se reformaient plus loin. Enfin, je suppose que tu a quand même le droit de connaître mon vrai nom avant de mourir... Lelouch vi Britannia, Prince déchus de l'Empire de Britannia, Fils de Charles di Britannia, le 98eme Empereur de Britannia pour vous servir. Enfin, jusqu'à votre mort, Barragan.

" La mort ... ? Ne me fais pas rire,tu n'a strictement aucune iddée de ce qu'es la mort,idiot !! Putréfie ... Arrogante !! "

Un clone qui s'était précipitait vers son éminence venait de détaler comme un lapin,c'était normal,une ombre venait de s'échapper du centre du zanpakuto de Barragan pour le recouvrir entier pour libérer sa forme hollow . Mais littéralement parlant il n'avait rien d'hollow,habillé comme un shinigami,un immense zanpakuto en forme de hache encore une fois mais de forme différente se fit apercevoir .

Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] 7cac8c8e374fb3714c53349e60dbb076

Couvert de pierre précieuse,Barragan observait la formation qu'avait pris,Tsukishiro et ses clones . Il prit son zanpakuto par le manche pour que son attaque puissent sans difficulté toucher Tsukishiro .

" Je suis la mort en personne triple buse !! Gran Ciada !!!!!! "

De par ces mots il interrompu la stratégie de Tsukishiro,en brandissant son zanpakuto et en tournoyant sur lui même il découpa en deux tous les clones et blessa Tsukishiro en même temps,vu que ceu dans le ciel n'était que des clones leur céro n'était pas réelles . Une parfaite attaque . Voilà de quoi pouvait on qualifier cette stratégie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Empty
MessageSujet: Re: Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan]   Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuis et désespoir poussent à l'action... [PV Barragan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique : Barragan Luisenbarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai No Sekai :: Hueco Mundo :: Palais de Las Noches :: Le faux désert-
Sauter vers: