Bankai No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un famille noble demande votre aide pour retrouvez l'assassin ayant tuer le chef de famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème Division
Komamura Sajin


Messages : 36
Localisation : Bureau de la 7ème

Feuille de personnage
Vie:
Un famille noble demande votre aide pour retrouvez l'assassin ayant tuer le chef de famille Left_bar_bleue5/5Un famille noble demande votre aide pour retrouvez l'assassin ayant tuer le chef de famille Empty_bar_bleue  (5/5)
Réiatsu:
Un famille noble demande votre aide pour retrouvez l'assassin ayant tuer le chef de famille Left_bar_bleue5000/5000Un famille noble demande votre aide pour retrouvez l'assassin ayant tuer le chef de famille Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Un famille noble demande votre aide pour retrouvez l'assassin ayant tuer le chef de famille Left_bar_bleue1/50Un famille noble demande votre aide pour retrouvez l'assassin ayant tuer le chef de famille Empty_bar_bleue  (1/50)

Un famille noble demande votre aide pour retrouvez l'assassin ayant tuer le chef de famille Empty
MessageSujet: Un famille noble demande votre aide pour retrouvez l'assassin ayant tuer le chef de famille   Un famille noble demande votre aide pour retrouvez l'assassin ayant tuer le chef de famille EmptyJeu 21 Jan - 22:18

Récemment, le capitaine de la 7ème division, Komamura Sajin avait stoppé des Menos dans le Seireitei. Le Dangai étant tombé en panne, le capitaine Sajin était le plus proche de cette apparition. Komamura du avoir recours au Shikai pour vaincre ces Menos...

Maison d'une famille noble

Komamura était arrivé très tôt le matin dans le secteur des nobles du Rukongai. (Il portait son casque sur sa tête, ses gangs au poings et son haori de capitaine avec son nodachi à sa ceinture). Komamura marchait dans une grande allée, des murs protégeant chaque maisons de noble et des gardes fessant partis du "détachement royal".

Flashback :

Après 4 jours de repos, Komamura avait profité de ces jours en prenant une bonne douche à chaque fin de journée car avec son boulot c'était assez dur, il se rendait dans sa source d'eau chaude importé avec les économies de sa division. Mais ses journées étaient encore animé pas divers activités, notamment la nourriture marocaine (couscous, marmitte, bestella,...). Puis un rireitai (messager) apparu lorsqu'il se trouvait dans son jardin.

Excusez moi de vous déranger capitaine de la 7ème division, Komamura Sajin.

Quel est le problème ?

Une famille de noble vient de demander l'enquête d'un capitaine du Gotei 13. étant donné que le Gotei 13 est très lié avec les familles noble, le capitaine-commandant demande votre aide.

Mon aide de la part du capitaine-commandant. ( Genryusai-dono réclame mon aide...) Je m'occupe de cela !

Merci beaucoup ! Capitaine Sajin ! Vous sauvez encore l'honneur du Gotei 13....

De rien ( j'accepte ceci car je me sens pas prêt à me battre contre des Arrancars. Même si je possède un Shikai et Bankai basés sur la force pure, je ne pense pas que je serais assez rapide contre eux.... )

Komamura contemplait le ciel si bleu, comme d'habitude car le capitaine Sajin ne sortait que quand le ciel se montrait clément. Le rireitai regardait le capitaine Sajin, si énorme, si courageux puis celui-ci s'éclipsait du jardin.

Fin flashback :

Komamura arrivait devant une porte d'une maison noble, sur la porte l'insigne de cette famille noble. C'est la premiere fois que Komamura va foulé le pied dans une maison de noble, il est si excité d'entrée. La porte s'ouvrit après s'être montré devant les gardes, ceux-ci avaient entendu que le capitaine de la 7ème devrait arriver.

Bienvenue dans la famille " Kazoku "(ascendance fleurie).

Komamura voyait une pont amenant à une 2ème porte dont on pouvait voir par dessus la demeure de la famille, autour du pont un lac peu profond contenant diverses espèce de poisson. Komamura avançait le long du pont mais il entendit des petits craquement du à son poids. Komamura effectuait un shunpo jusqu'à la porte.

J'espère que derrière la porte....

Deux gardes postés encore devant la porte n°2 ouvrit puis un jardin et la maison principale. Des arbres de différente variétés présent, des enfants jouant au ballon et des gardes postés autour du jardin.

Si sécurisé....

Puis une personne de classe de noble approchait avec trois gardes, c'était le prince de cette famille.

Prince Koshaku-sama !! Faite allégeance au prince !

Bien sur...

Komamura saluait le prince de la famille puis celui-ci fessait signe de fermé les portes de sa demeure.

Hum ! Un capitaine. Je me sens déjà en sécurité et puis vous semblez bien musclé.

....

Pas de réponse ? Bien, je vois que le Gotei 13 a des capitaines de plus en plus docile. Mon avis est que chaque capitaine devrait être comme des animaux ! Tous des chiens au service des nobles.

Vous pouvez répétez ?

Bien sur....

ça suffit !!

Les gardes le pris très mal, ils encerclaient le capitaine de la 7ème division en pointant leurs katana autour du capitaine.

Capitaine de la 7ème division, restez calme !!

Oui, calme ! Je suis le prince de la famille Kazoku, changé de ton avec moi.

Je n'apprécie pas trop que le Gotei 13 devrait être comparé à des chiens ou des animaux. Figurez vous, je suis comment dire....

Komamura posait ses mains sur son casque....

Plus un geste !!

Il retirait son casque, les gardes fus effrayer de voir son visage. Le prince reculait en marquant sur son visage la terreur.

Qu...qu...qu'est ce que c'est ?? Qui êtes vous !!

Komamura Sajin, capitaine de la 7ème division.

Komamura..... Je vois ! Tu es l'homme mi-homme, mi-animal. Intéressant.

Voici mes conditions de travaille : respecter moi correctement, ne traité pas le Gotei 13 ou un shinigami devant moi, laissé moi toute vos unité de combat sous mes ordres et dernière chose, je veux que vous restiez chez vous !

Pf ! Je suis un prince !!

Dans ce cas, je ne peux accepter même si je dois montrer une mauvaise image d'un capitaine. J'ai bien vu en tous cas une image d'un noble.

Puis, une chose percuta le bouclier entourant la maison.

Comment ?!

Mince ! Ils reviennent !!

Komamura et Koshaku regardaient le ciel, ils vus le bouclier s'affaiblir. Les gardes couraient de partout entourant le prince.

Koshaku-sama !! Nous voilà, nous vous protégerons à la vie et à la mort !!

Je veux une protection comme ça, capitaine Sajin.

Stratégie pitoyable, toutes les unités de la demeure réunis autour de la cible. Vous ne tiendrez pas longtemps.

Soudain, des tires d'armes s'effectuaient sur la demeure, tuant au passage tous les gardes autour mais certains ont pus fuir. Komamura esquivait avec un shunpo sur l'enceinte de la demeure, il regardait le ciel et sentait que les ennemies sont proches.

Comment !! Tous mes gardes tués....

Le prince courait vers le capitaine.

éh oh !

Komamura le regardait.

C'est bon, j'accepte le contrat.

Komamura fermait ses yeux et libérait son rejatsu sur l'ensemble de la demeure. Les ennemies du ciel redescendait au sol car la pression était trop forte. Komamura diminuait progressivement son rejatsu et fixait les ennemies. Komamura apparu (shunpo) devant eux voyant une nouvelle sorte de machine volante pour ceux incapable de contrôlé leur force spirituelle.

Vous voliez avec des ailes qui utilisaient des particules de la Soul Society, puis vous attaquez avec des armes. (Des technologies avancées ? Comment se sont il procurés ça. )

Le prince de la famille s'approchait d'eux mais en restant derrière le capitaine.

Bande de "baka" !! Vous croyez m'avoir cette fois ci, pf !

Les gardes encerclaient les criminels, en pointant leur katana vers eux.

Plus un geste !!

Les criminels commençaient à réouvrir les yeux après le choc contre le sol. Ils voyaient les gardes de la famille Kazoku. Mais aussi le capitaine de la 7ème.

(Mince un capitaine !)

Je n'irais pas par quatre chemins. Je suis capitaine de la 7ème division, Komamura Sajin et vous des ennemies qui cause beaucoup d'ennuie à la famille Kazoku. Quels est votre but ? Pourquoi faire tous ça ?

Les ennemies restaient muet, leurs codes d'honneur de mercenaire était en jeu. Mais il fallait tôt où tard parler.

Nous sommes des mercenaires.

(Mercenaire ?)

C'est avec joie que je vous dirais pourquoi cette famille doit payer !!

Le prince mettait une droite dans le visage du criminel.

Ma famille n'a rien à vous rendre !! "baka" !!!

C'est ce qu'on pourrait croire mais votre père, chef de la famille Kazoku doit une dette à nous.

Une dette ?

Mais le prince sortait son poignard et tranchait la gorge du mercenaire.

!!

Je vois qui ils sont. Bien, merci de votre aide capitaine ! Nous savons qui ils sont.

Merci ? Vous venez de tuer un mercenaire qui aurait dit pourquoi votre famille et surtout votre père est mort par leurs main.

Ce n'est plus de votre ressort, capitaine Sajin !

Komamura ne pouvait contredire un noble, il devait obligatoirement exécuter son ordre, qu'il n'a plus besoin de ses services. Mais Komamura restait inquiet à propos de cette affaire. Il devait partir de la demeure de la famille Kazuko.

Seikamon reliant les quartiers riches au Seireitei

Après avoir marché pour retourner au seireitei, Komamura ne pouvait s'empêcher de penser à ces mercenaires même si il ne voulait plus trop aidé ce prince. Mais il devait faire son devoir de capitaine pour montrer une bonne image au gotei 13.

Capitaine Komamura Sajin !

Je veux que vous reliez la porte au seireitei, s'il vous plait.

Hi ! Nous allons effectuer ceci.

Komamura croisait ses bras et fermait ses yeux, il ressentait aux alentours diverses odeurs grâce à son odorat développé. Soudain, des sortes de grenades roulaient vers le seikamon, Komamura n'avait pas entendu puis une fumée se dégageait de celle-ci.

(Tousse) Qu'est ce qui se passe ?

Qu'est ce que....

Komamura relâchait un peu son rejatsu autour de lui pour ne pas se faire prendre par cette fumée qui avait des propriétés hallucinogène. Il entendit les gardes poussés un cri de douleur mais dans la fumée, Komamura ne pouvait en être sur.

éh oh ! Est ce que ça ?

Komamura effectuait un shunpo dans le ciel et il pouvait mieux voir la situation mais la fumée masquait tout la ruelle et le seikamon.

(J'espère qu'ils vont bien.)

Ne t'en fais pas pour eux, capitaine.

Komamura levait les yeux et voyait une personne en face de lui, se tenant à 2 mètres de lui.

Qui es tu ?

Mon nom est Zabuza, chef des mercenaires. Je suis un mercenaire qu'on pourrait dire "gentill" car je ne tue pas, je ne chasse pas pour moi mais aide plein de personnes à résoudre certains problèmes familiaux.

"Problèmes familiaux", je vois tu es mêlé à la famille Kazoku. Je suis dans l'obligation de t'arrêter !

Zabuza lançait une boule fumigène pour brouiller la vue de Komamura, Zabuza prenait la fuite et Komamura ne voyait pas où mais après un moment, il sentait celui-ci en mouvement.

Tu ne vas pas t'échapper comme ça !

Komamura s'échappait de la fumée et le prenait en chasse en plein sur le ciel. Par après, ils finissaient par arriver au dessus de la maison de la famille Kazoku. Zabuza s'arrêtait au dessus de la maison Kazoku.

Voilà une personne qui n'a pas été honnête avec moi !

Je ne sais pas ce que tu veux dire mais rends toi sans faire de soucis !

Zabuza tirait son bazooka de son dos et ciblait la demeure.

Arrête ça !

Il tirait et détruisait le bouclier et fessait exploser le toit de celle-ci, le prince ainsi que tous ses nobles étaient présents dans la pièce touché sans avoir trop de blessé.

(Tousse) Qu'est ce que c'est ? Qu'est ce qui se passe ?

Le prince levait sa tête vers le ciel et voyait Komamura avec Zabuza.

Encore ce mercenaire !! Capitaine, attrapé le !!

Ce type me doit une dette, ça remonte quand son père était de ce monde. Il m'avait chargé de tué certains membres de sa maison pour certaines raison à lui mais au final, il ne me payait pas ! J'ai du l'assassiné car un des codes d'un mercenaire est tu paies ou tu crèves. Il a du prendre la 2ème option...

Ton histoire ne me choque pas, ne me rends pas triste ! Même si cette famille à des lourdes dettes envers toi, tu as tué le chef de la famille Kazoku et donc, rends toi !

Plutôt crevé !!

Zabuza se retournait tenant à sa main gauche son bazooka (il était assez musclé pour le tenir d'une main.), il courait et ciblait Komamura, il dégainait.

J'aimerais voir laquelle de nos armes va gagné !

Il tirait, Komamura tranchait le missile en deux et explosait de suite,repoussant le capitaine.

(rire)

Je dois dire que c'est puissant mais pas assez pour me vaincre !

Komamura effectuait un shunpo dans son dos, Zabuza avait lu son mouvement et rassemblait les particules sous ses pieds et sautait loin de lui. Komamura tendit sa main gauche.

Bakudo no yon : Hainawa.

Une corde sortit de sa main gauche et attrapait Zabuza en plein vol, Komamura le tirait vers lui et l'assommait avec le bas de son nodachi. Après, Komamura apparu (shunpo) dans la maison où la pièce était détruite.

Bien joué, capitaine ! Je vois que vous faite toujours un bon boulot, obéissant comme un chien !

Ne pensez pas que c'est fini ! Zabuza ma tout dit sur cette affaire, j'ai avec moi un argument favorable pour que vous payez vos crimes. Les mercenaires sont des menaces pour la paix et avoir recours à eux n'est que plus dangereux !

....

Komamura s'éclipsait avec en main, Zabuza le chef des mercenaires mais celui-ci n'était qu'un chef car il en restent plein d'autres.... Komamura l'enfermera dans sa division et déposera une enquête sur la famille Kazoku sur cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachmanga.forums-actifs.com
 
Un famille noble demande votre aide pour retrouvez l'assassin ayant tuer le chef de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de kit
» Demande de Rp
» Demande de créations
» Demande de RP : Nnoitra/...
» Demande de RP : Byakuya & ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai No Sekai :: Soul Society :: Rukongai :: Secteur Riche-
Sauter vers: