AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le dangai est tombé en panne, trois menos profitent alors pour pénétré le Sereitei

Aller en bas 
AuteurMessage
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème Division
avatar

Messages : 36
Localisation : Bureau de la 7ème

Feuille de personnage
Vie:
5/5  (5/5)
Réiatsu:
5000/5000  (5000/5000)
PC:
1/50  (1/50)

MessageSujet: Le dangai est tombé en panne, trois menos profitent alors pour pénétré le Sereitei   Mer 6 Jan - 19:05

Komamura courait dans les ruelles du Seireitei se dirigeant vers l'Est du Seireitei.(Komamura était avec son casque, son haori de capitaine de la 7ème). Certains shinigamis était sur les murs contemplant le ciel ou endormis car leurs travailles de shinigami les fatigues mais tout d'un coup, ils sentaient le sol un peu trembler.

Hein ?

On dirait un séisme...

Puis, ils se levaient pour regarder ce qui se passait et quand il voyaient pas très loin d'eux arriver un capitaine, courant à pleine vitesse, ceux-ci réagissaient vite en avertissant tous les autres.

Capitaine ! En vue !

Les shinigamis descendaient du mur pour retourner à leurs postes ou se cachés. Komamura sentait un petit peu dans les aires, et des particules de Menos commençait à apparaître.

Ils commencent à venir...

Mais pendant que tout ce beau monde s'affolait pour un capitaine, trois Menos pénétraient le sol du Seireitei. Un garganta immense de la taille des menos s'ouvrit vers l'ouest du seireitei, les pieds sortaient en premier puis les têtes. Les shinigamis autour voyaient arriver la menace.

M..Me... Menos !!

Pas possible !! Comment ont ils pénétré le Seireitei si facilement !!

Appelée un capitaine !!

Tous les shinigamis couraient affoler par l'ennemie, d'autre sonnait l'alarme dans le Seireitei. Komamura ratait le combat discret, les shinigamis étaient affolé et Komamura se devait de les vaincre avant qu'ils ne ravage,t le seireitei.

Mince ! J'aurais voulu les combattes dans le dangai pour ne pas détruire le seireitei avec ma force brute...

Il prenait appuye sur ses jambes et sautait sur les murs du seireitei, les détruisant un peu avec sa corpulence, il effectuait un shunpo pour accélérer le mouvement vers la cible...

Flashback :

Komamura était dans son bureau comme d'habitude, ne sortait pas trop dehors soit dans le rukongai ou rendre visite à un capitaine ou un ami. Pour lui, c'était une perte de temps car il préfèrerait être accompagné que d'être seul mais surtout que seul Tousen l'écoutait. Komamura était dans son jardin, debout sentant et contemplant ses plantes qu'il implantait depuis un moment.

Une si bonne odeur qu'elles dégage....

Puis un messager apparu sur le mur entourant le jardin de la 7ème. Komamura sentit sa présence et se retournait vers lui, le regardant fixement.

Je t'écoute !

Excusez moi de vous déranger capitaine de la 7ème division, Komamura Sajin. Mais je dois informer tout les capitaines que en ce moment même, le dangai vient de tomber en panne..

Est il en ce moment sécurisé par une division ? Quel est le degré de dommage ?

Non ! Le problème n'est pas encore résolu par la 12ème division. De plus le koryû est en panne aussi donc des hollows ou menos pourraient pénétrer la Soul Society et même le Seireitei. Le capitaine-commandant demande aux capitaines disponibles de rester sur vos gardes !

Vous pourrez compter sur moi et mon nodachi ! Pour empêcher tout les hollows et menos de mettre un pied sur le Seireitei. Moi Komamura Sajin, capitaine de la 7ème division combattra quiconque viendra détruire cette paix dans la soul society.

Et une dernier chose, si une menace est possible, l'annonce s'effectuera par un papillon de l'enfer. Merci de votre compréhension capitaine !

Le messager disparu. Komamura vidait son esprit pour être prêt au combat, après vingt minute, un papillon arrivait sur l'épaule du capitaine Sajin.

" Intrusion de menos dans le dangai !! La probabilité est qu'ils apparaissent dans l'est du seireitei ! "

Komamura pénétrait son bureau pour se préparer au combat...

Fin flashback

(Hurlement de menos)

Si monstrueux et horrible ! Menos Grande !!

Komamura se trouvait aux pieds des menos grande. Il les regardait et eux descendit lentement leur tête vers le capitaine. Le menos du milieu ouvrait le bouche et préparait un céro (rouge). Komamura effectuait un shunpo en face de sa tête.

Trop lent !

Le menos n'étant pas trop rapide n'avait pas le temps de le viser avec son céro. Komamura dégainait son nodachi de son fourreau et le brandit dans le ciel, le vent soufflait.

Tegen ! (Illusion du ciel)

Il frappait verticalement avec son nodachi mais il était trop loin de l'ennemi. Soudain, un immense katana apparu du ciel dans la même direction du nodachi, il s'abattait sur le menos l'écrasant au passage. L'attaque n'était pas trop puissant donc le choc ne détruisait rien dans les alentours. Les choses se passaient rapidement pour les menos, les deux autres attaquaient avec leurs mains sur le capitaine mais il esquivait en redescendant du ciel.

A trois, vous ne pourrez jamais égaler un capitaine...

Komamura fonçait rapidement de face vers un menos, celui-ci prépara un céro (rouge). Komamura effectua un shunpo derrière sa tête et plantait son nodachi dans a tête, le terrassant au passage.

(Hurlement de menos)

Tegen ! (Illusion du ciel)

Il frappait avec son nodachi en oblique vers le menos de droite et un immense katana attaquant dans la même direction du nodachi apparu et s'abattait sur le menos. Komamura regardait le ciel et rangeait son nodachi dans son fourreau. Le garganta se fermait et les trois menos disparus du sol du seireitei.

Je ne peux faiblir face à des menos...

Komamura redescendit du ciel doucement rejoignant le sol, les alentours avait l'air intact et Komamura était fier de son efficacité. Par la suite, il dirige vers son bureau pour faire son rapport au capitaine-commandant...

_________________
Komamura Sajin : "Mon ami, je crois que nous allons devoir croiser le fer....."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachmanga.forums-actifs.com
Ex-Kisuke Urahara
Capitaine Exilé
avatar

Messages : 178
Localisation : Assis sur le trône, fesant des Sudoku

Feuille de personnage
Vie:
5/5  (5/5)
Réiatsu:
5000/5000  (5000/5000)
PC:
1/50  (1/50)

MessageSujet: Re: Le dangai est tombé en panne, trois menos profitent alors pour pénétré le Sereitei   Sam 9 Jan - 16:29

[ Point de compétence +1 ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le dangai est tombé en panne, trois menos profitent alors pour pénétré le Sereitei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai No Sekai :: Soul Society :: Sereitei :: Zone des divisions-
Sauter vers: