AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Technique : Saikaku Sakakibana

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Kisuke Urahara
Capitaine Exilé
avatar

Messages : 178
Localisation : Assis sur le trône, fesant des Sudoku

Feuille de personnage
Vie:
5/5  (5/5)
Réiatsu:
5000/5000  (5000/5000)
PC:
1/50  (1/50)

MessageSujet: Technique : Saikaku Sakakibana   Lun 4 Jan - 21:59

Pour plus d'info sur les techniques Kido et Bakudo c'est : -ici-


  • Shunpo : Technique de déplacement des shinigamis, dont le but est de concentrer de l'énergie spirituelle dans ses pieds pour faire la plus longue distance possible, avec le moins de pas possible. En général, un shinigami fait deux mètres pour un pas. C'est là, la principal technique d'esquive.
    - Sacrifice de 100 réiatsu -

  • Shikkai : En shikai Yurushi donne Aki la possibilité de provoquer une explosion d'1 mètre sur tout se qu’il aura déjà tranché à plus ou moins long terme. Si il souhaite faire plus de dégât à son adversaire il doit concentrer plus de reatsu dans son attaque cela crée alors une explosion d'1m20. Cette attaque l'affaiblis modérément, il ne peut donc pas l'utiliser autant de fois que des attaques classiques. Pour faire exploser un objet qui a au préalable était tranché par Yurushi, Aki doit dire katsu (explose).
    Activation Shikkai : -200 par tour


  • Bankai : Yurushi en bankai change encore totalement comparé à ses deux autres formes. Yurishi donne des ailes de feu a Aki qui plus poussent alors dans le dos, il peut alors se servirent de ses ailes pour ses déplacer plus vite ou laisser de la braise sur son ennemi. Yurushi ne s’arrête pas là il change aussi totalement les affaires d’Aki lui conférant ainsi des habits du monde réel. Mais Yurushi ne change pas que l’apparence d’Aki la sienne aussi change et deviens une lourde épée médiévale. L’extrémité opposée à la pointe est une boule de métal, le manche est assez long pour que Aki le porte a deux mains, et la lame est deux a trois fois plus épaisse, trois à quatre fois plus large et de même longueur et que sous sa forme scellée.
    Effet : +1000 Réiatsu


  • Bankai Yurushi wo kou : L’attaque la plus puissante de d’Aki en bankai est de foncer sur l’ennemi en se servant de ses ailes pour se déplacer plus vite et des transpercer son ennemi se qui déclenche une énorme explosion qui ravage le paysage dans un rayon d’environ 100 mètre. Le seul inconvenant de cette technique est quelle consomme beaucoup de reatsu, elle affaiblis donc énormément Aki lors du combat.
    Effet : Etre en Bankai

    - Sacrifice de 1200 Réiatsu -

  • Hollowmorphose : C'est un shinigami qui acquiert une apparence d'hollows ainsi que quelques particularités de ceux-ci, et devient capable de lancer des ceros ainsi que de posséder une force hors du commun. Au court d'un entrainement vigoureux dans son monde intérieur, il est possible de le maîtriser totalement et de faire appel qu'à une partie de son pouvoir, exprimé par l'apparition d'un masque sur le visage.
    Effet : +1PV et +1000 réiatsu
    Effet secondaire : Dure 3 tours / Perd le bonus si le masque disparait


  • Cero : Un puissant et rapide jet énergétique dont dispose les Hollows. Vitesse assez lente, qui sert à repousser ou occuper l'ennemi. Les Vizard peuvent le maîtriser par delà le masque.
    Effet : Aucun dégât si l'utilisateur est sous la forme Bankai ou resurrección / Etre en Hollowmorphose

    - Sacrifice de 500 réiatsu -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Technique : Saikaku Sakakibana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre technique pour gonfler un pneu
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Technique de conservation
» Et si on parlait d’embrayage de chrono (un peu de technique, désolé).
» NOUVELLE TECHNIQUE POUR FAIRE DES ROSES SPLENDIDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai No Sekai :: Règlement :: Présentation :: Fiches Techniques-
Sauter vers: