AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Technique : Kutso Thienn

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Kisuke Urahara
Capitaine Exilé
avatar

Messages : 178
Localisation : Assis sur le trône, fesant des Sudoku

Feuille de personnage
Vie:
5/5  (5/5)
Réiatsu:
5000/5000  (5000/5000)
PC:
1/50  (1/50)

MessageSujet: Technique : Kutso Thienn   Lun 4 Jan - 21:48

Pour plus d'info sur les techniques Kido et Bakudo c'est : -ici-


  • Shunpo : Technique de déplacement des shinigamis, dont le but est de concentrer de l'énergie spirituelle dans ses pieds pour faire la plus longue distance possible, avec le moins de pas possible. En général, un shinigami fait deux mètres pour un pas. C'est là, la principal technique d'esquive.
    - Sacrifice de 100 réiatsu -

  • Shikkai : La Lame prend une forme rectangulaire immense comparer au pomeau. L'épée étant immense, Thienn l'empoye généralement à deux mains. En plus d'être une arme ayant une puissance plutôt dévastatrice, on trouve près du pomeau, au centre de la lame miroitante... Un Trou avec un étrange Oeil qui peut regarder dans absolument tout les angles. La Zanpakuto de Thienn s'appelle Hitomi et à comme habileté d'absorber l'énergie spirituelle avec laquelle elle entre en contact ce qui crée les coups plus puissant. En plus d'être une arme ayant une puissance plutôt dévastatrice, on trouve près du pomeau, au centre de la lame miroitante... Un Trou avec un étrange Oeil qui peut regarder dans absolument tout les angles.
    Effet : -200 par tour


  • Technique Spécial du Shikkai : Absorbe l'énergie spirituelle avec laquelle elle entre en contact ce qui crée les coups plus puissant. Cela dit, ce relachement de l'énergie peu aussi être utilisé pour créer un immense 'mur bouclier' d'énergie devant elle en plantant Hitomi dans le sol.
    Effet : Etre en Shikkai
    Effet Secondaire : Absorbe 500 réiatsu par coup touché

    - Sacrifice de 500 réiatsu pour le Mur -

  • Bankai : Les iris prennent une couleur turquoise et permettent de distinguer la circulation du réiatsu dans l'atmosphère pour le distinguer et l'absorber. Suite à cela, l'énergie absorbé servira à la création d'aile translucide dans le dos. Elle peut ainsi prévoir un mouvement par le biais de l'utilisateur dans son utilisation de réiatsu. Plus elle absorbe d'énergie, plus les yeux se devellope en efficacité.
    Effet : +1000 Réiatsu / Dure 3 tours
    Effet secondaire : Absorbe les techniques dont le réiatsu est immatériel (Cero, Gestuga Tensho, etc). Si la technique adversaire est solide/constitante, elle sera absorbé en deux tours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Technique : Kutso Thienn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre technique pour gonfler un pneu
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Technique de conservation
» Et si on parlait d’embrayage de chrono (un peu de technique, désolé).
» NOUVELLE TECHNIQUE POUR FAIRE DES ROSES SPLENDIDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai No Sekai :: Règlement :: Présentation :: Fiches Techniques-
Sauter vers: