Bankai No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Question : Le Tableau des Missions du Sereitei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question : Le Tableau des Missions du Sereitei Empty
MessageSujet: Question : Le Tableau des Missions du Sereitei   Question : Le Tableau des Missions du Sereitei EmptyLun 4 Jan - 20:58

AlloO !

J'ai découvert un petit Topic le fun sur le forum, mais il y a un truc qui m'échappe, je post donc ma question Smile Ca concerne le Tableau des Missions du Sereitei et ma question est la suivante : Le RP pour ces missions ce fait seul ? Et donc j'imagine que je fais comme je veux pour éliminer les Hollows... J'veux dire, il n'y a pas de personne qui débarque pour jouer le Hollow à éliminer ? Smile

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kisuke Urahara
Capitaine Exilé
Ex-Kisuke Urahara


Messages : 178
Localisation : Assis sur le trône, fesant des Sudoku

Feuille de personnage
Vie:
Question : Le Tableau des Missions du Sereitei Left_bar_bleue5/5Question : Le Tableau des Missions du Sereitei Empty_bar_bleue  (5/5)
Réiatsu:
Question : Le Tableau des Missions du Sereitei Left_bar_bleue5000/5000Question : Le Tableau des Missions du Sereitei Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Question : Le Tableau des Missions du Sereitei Left_bar_bleue1/50Question : Le Tableau des Missions du Sereitei Empty_bar_bleue  (1/50)

Question : Le Tableau des Missions du Sereitei Empty
MessageSujet: Re: Question : Le Tableau des Missions du Sereitei   Question : Le Tableau des Missions du Sereitei EmptyLun 4 Jan - 21:04

Fictifs, c'est toi qui mène l'histoire tant qu'elle est mené à bien. Après on pourrait utilisé des personnages PNJ mais la faudrait de la main d'oeuvres actifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question : Le Tableau des Missions du Sereitei Empty
MessageSujet: Re: Question : Le Tableau des Missions du Sereitei   Question : Le Tableau des Missions du Sereitei EmptyLun 4 Jan - 21:06

Okai !

Merci de l'info ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question : Le Tableau des Missions du Sereitei Empty
MessageSujet: Re: Question : Le Tableau des Missions du Sereitei   Question : Le Tableau des Missions du Sereitei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question : Le Tableau des Missions du Sereitei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des missions
» Le dangai est tombé en panne, trois menos profitent alors pour pénétré le Sereitei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai No Sekai :: Règlement :: Informations :: Questions-
Sauter vers: