AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
avatar

Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
4/5  (4/5)
Réiatsu:
5000/5000  (5000/5000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Sam 30 Jan - 22:47

Saikaku se dirigeait vers l’échelle qui se trouvait en plein milieu de ce gigantesque sous sol pour remonter vers la sortie. Il s’apprêtait à ranger son zanpakuto toujours sous forme shikai dans son fourreau quand la jeune Willo lui demanda de l’excuser. Saikaku étonné, se retourna.

Saikaku : « Si tu n’es pas prête à être sérieuse je ne vois pas se que je pourrais faire de plus pour toi. Et il semble que Kissuke n’en sache pas plus à propos de cette guerre. Je n’ai donc plus aucune raison de rester ici. »

Saikaku reprit son chemin en direction de la sortie.


J’espère juste que tu t’es bien amusé. Parce que quand le moment des combats sera venus tu rigoleras beaucoup moins crois moi…

Saikaku était arrivé devant l’échelle dégagea sa veste de son fourreau et s’apprêta une nouvelle fois à ranger son zanpakuto quand il ressenti une rapide augmentation dans le niveau de reiatsu de l’une des personne qui se trouvait derrière lui…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
avatar

Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
4/4  (4/4)
Réiatsu:
3700/4000  (3700/4000)
PC:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Jeu 4 Fév - 21:44

Willo alors, activa son shikai, celui qu'elle utilisait le plus souvent!

« Griffe, Tigre des neiges »


Alors, des stalactiques sortèrent de son zampakto et virent jusqu'en haut de l'échelle. Willo pour une fois s'était énervée .

" C'est bon ! Je suis prête à m'activer et à devenir sérieuse monsieur Saikaku ! Alors descendez ou je viens vous cherchez capitaine ou non!"

Elle était déterminée par une colère invinsible qui était remplaçée par l'impatience. Elle s'était excusée et il s'en allait . Elle-même n'aimait pas trop s'excuser quand elle avait tort mais elle le faisait. Elle n'avait même presque jamais l'habitude. Même cet énervement était inhabituel .

Puis elle se reprit, constatant qu'elle avait élevée la voix un peu plus haut que l'adulte alors que c'était interdit. Mais finalement elle laissa passer, si il n'avait rien dit pour les excusez précédentes, il ne les feraient pas pour les excuses suivantes. Elle voyait qu'il ne bougeait toujours.

" Bon , je viens vous cherchez ou vous descendez tout seul comme le grand garçon que vous êtes ? "

* Tulululut. Tchoubidoubidou bah . Tiens ça me fait penser à une chanson . Allez monsieur descendez vite avant que j'essaye de vous convaincre en vous congélant! Je me gèle déjà sur place moi .*

-200 reaitsus pour l'activation du shikai


Dernière édition par Willo Nappy le Dim 28 Fév - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
avatar

Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
4/5  (4/5)
Réiatsu:
5000/5000  (5000/5000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Mer 24 Fév - 2:23

Saikaku qui comprit très vite qu’il s’agissait d’une attaque et tourna brusquement à 180 degrés sur lui même tout en fendant horizontalement de son sabre, l'air face à lui. Grâce à cela il parvint a trancher se qui semblaient être des pics de glace.

Kissuke n’a pas un zanpakuto de type glace ce qui veut dire que c’est cette fille qui vient juste de m’attaquer.


La fillette essaya tant bien que mal de défier Saikaku en le narguant. Saikaku restait calme et impassible. Il observait son adversaire qui venait de devenir sérieuse et essayait de calculer combien d’attaques de ce genre elle pourrait encore lancer et comment elle pourrait s’en servir pour le mettre à mal. Tout cela l’intriguait. C’est surement en partie grâce à cela que Kisuke et lui ne se détestaient pas, ils partageaient la même soif de réponse. Bien qu'il ne se soit pas spécialisé dans la recherche des ces réponse comme Kisuke, Saikaku n’en n’était pas moins intéressé.


Saikaku : « Un instant veux-tu ? Tu m’as fais attendre un petit moment alors je ne vois pas en quoi je devrais me dépêcher. Mais c'est une belle attaque que tu as là, en plus je dirais que tu peux l'utiliser une vingtaine de fois lors d'un combat. . . c'est bien. »

Saikaku n’avait pas encore commencé à monter vers le second niveau et cette petite fille commençait enfin à prendre cet entrainement au sérieux. Pour Saikaku cela n’était pas qu’un divertissement ou un moyen de jauger la puissance de cette alliée. Cela était aussi une façon d’évaluer ça propre puissance, car il ne s’était pas battu avec un adversaire disons respectable depuis un certain temps. . .

Il commença à s’avancer vers Willo, le zanpakuto dégainé toujours en shikai. Arrivé à environ trois mètres d’elle, il lui dit :


Saikaku : « Bien ! On recommence quand tu veux maintenant »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
avatar

Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
4/4  (4/4)
Réiatsu:
3700/4000  (3700/4000)
PC:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Dim 28 Fév - 12:14

« Bien ! On recommence quand tu veux maintenant »

Willo le regarda puis sourit gentiment.

"Maintenant ça m'ira bien monsieur Saikaku."

Puis elle commença en enchaînant un shunpo après sa phrase. Elle se retrouva derrière le monsieur et pour l'avertir de sa présence, elle le prévena d'une phrase assez sympathique

"Coucou! Me revoilà!"

Après son coucou, elle à donner des coups de zampaktos, à plusieurs reprises, elle s'éloigna et utilisa son shikai:

"Griffe , Tigres des neiges!"

Mais elle ne réussit pas à vraiment toucher son adversaire ou juste un bout de tissus. Il avait réussit à éviter son attaque. Alors, pour se protéger d'une quelquonque explosion elle fit appel à encore son shikai

"Rugis, Tigres des neiges!"

De la glace surgir devant elle et elle commença à monter doucement mais sûrement. Elle fit attention de ne pas se faire prendre par son shikai et alal à un petit mètre

1:-100 reaitsus pour le shunpo
2:-400 pour les shikai
total= -500 reaitsus enelevés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
avatar

Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
4/5  (4/5)
Réiatsu:
5000/5000  (5000/5000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Dim 28 Fév - 19:45

Willo répondit à Saikaku avec un léger sourire en coin. Elle disparue presque immédiatement pour se rendre dans le dos de Saikaku. Mais à sa grande surprise, à la place de l’attaquer immédiatement elle le salua pour ensuite attaquer à l’aide de son zanpakutô. Saikaku avait eu quand à lui le temps de se retourner et de voir venir les attaques une par une. Mais si cette fillette n’avait pas prononcé le moindre mot, il aurait eu un peu plus de mal à les parer.

La jeune fille s’éloigna alors de Saikaku alors qu’il n’avait pas commencé la moindre contre attaque. Elle prononça l’incantation de son shikai. Les même pics de glace que Saikaku venait de trancher apparurent et se précipitèrent sur lui. Heureusement pour lui, Willo s’était trop reculé pour lancer cette attaque et il eu le temps de sauter. Bien qu’un pan de sa chemise eusse été arraché par l’attaque, Saikaku avait belle et bien réussis a l’éviter.

Il se servit de cette esquive pour commencer sa contre attaque et dès qu’il toucha le sol se mis à courir en direction de la jeune shinigami remplaçante. Mais, surement pour garder ses distances avec Saikaku, Willo réessaya de l’attaquer mais avec cette fois une attaque que Saikaku n'avait jamais vus.


Quoi? Je ne peux plus bouger mes pieds !


Un cercle de glace venait d'apparaitre ou était Saikaku. La glace montait de niveau l'empêchant de plus en plus de bouger. Si sa continuait comme ça il allait vraiment perdre. Il leva alors sont zanpakuto et le rabattit violament contre la glace. Cela n'avait pas pour but de la briser mais grâce à la petite entaille que Yurushi avait faite dans le bock de glace, Saikaku pouvait à présent faire le exploser.

Saikaku : «KATSU !! »

Saikaku était maintenant libre de tout mouvement mais était légèrement blesser aux mollets, qui n'étaient pas protégés par la glace. Il repris sa course bien que moins rapide. Saikaku était maintenant conscient qu'il ne devait plus prendre les capacités de son ennemie à la légère. Maintenant il allait être sèrieux . . .

Bien que notre Vizard ai réussi à évité deux attaques de Willo, il ne la dominait pas. En raison de la grande portée du Zanpakutô de la shinigami remplaçante, il n’avait pas une fois réussi à riposter.Il avait même du utiliser Yurushi pour se libérer de la glace et cela l'avait blessé. Il devait absolument réduire l’écart qu’il y avait entre eux pour espérer la toucher.


Pourquoi son zanpakuto n’est pas fais pour le combat rapproché comme ceux de la 11e division ? Ca aurait facilité bien de chose.

Saikaku arriva enfin à la hauteur de Willo. Elle avait bien compris que si elle se faisait toucher ne serait-ce qu’une fois par Yurushi elle était fini et se concentrait sur l’esquive et la parade de mes coups plutôt qu’à une quelconque riposte. Saikaku l’acculais de coups pour qu’elle ne puisse pas avoir le temps de reculer et de réattaquer avec ses pics que glaces. Cela ne l’avançait pas plus il avait repris le dessus mais n’arrivait toujours pas à la toucher.

Bon voyons voir si je frappe plus fort maintenant.

Notre chèr ex capitaine augmenta alors la force qu’il mettait dans ses attaques, ce qui désarçonna Willo. Un premier coup puissant et vertical de haut en bas pour abaisser la défense de l’adversaire et créer ainsi une ouverture, comme on nous l’apprend à l’académie. Suivis d’un second coup plus rapide et précis de bas en haut visant l’épaule qui n’est plus à l’abri d’une attaque grâce a l’attaque précédente.

Après cet enchainement de coups Saikaku esquissa un sourire à Willo et disparu de son champ de vision grâce à un shunpo. Il arriva dans l’angle mort de son adversaire et pointa son index vers elle.


Saikaku : « Bakudo no yon : . . . Hainawa . . . »


Un jet de lumière sortit immédiatement du doigt de Saikaku et encercla Willo, l’empêchant de se mouvoir et même de bouger ne serait-se qu’un doigt. Willo blessé à l’épaule et à présent immobilisée s’écroula au sol. Saikaku tout en se dirigeant vers elle, rengaina son Zanpakuto.

Saikaku : « Il semble que tu ai des capacités. Cela te permettra surement de survivre lors de cette guerre. Même si tu fait toujours quelque erreur, comme saluer ton adversaire alors que tu avais réussi à le prendre par surprise. Tant que tu ne fais pas d'erreur stupide comme celle la en situation réelle tu vivra ...peut être. Pose moi les questions que tu souhaite à présent j’y répondrais dans la mesure du possible. Mais étant donné que tu n’as pas pu me faire poser une main au sol je ne répondrais qu’a 3 d’entre elles. Alors choisis bien »


Spoiler:
 


Dernière édition par Saikaku Sakakibana le Lun 1 Mar - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
avatar

Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
4/4  (4/4)
Réiatsu:
3700/4000  (3700/4000)
PC:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Dim 28 Fév - 23:38

Willo avait été éblouit par tout ce qu'avait fait Saikaku. Il avait put ainsi la destabiliser en si peu de temps et trouver un plan. Surtout blessé par son shikai, mais elle n'avait pas espéré de le blessé ainsi.

" Un sort d'immobilisation . Un peu comme le Bakudo No ichi Sai . Ok heu ok , question 1 , pourquoi avez-vous fuit le gotei 13 ? Les autres questions je les réserveraient pour plus tard . "


Elle se demandait comment sortir mais ne voulait pas utiliser une question ainsi.

Nan je ne sais pas comment m'en sortir. Trop serré. c'est pas grave je vais faire comme si je me sentais quoique... J'ose pas demander... Et comment je vais me faire soigner par contre? Par monsieur Urahara?

Après la réponse de Saikaku, elle fut impressionnée et même impressionnée par tout le récit que lui avait conté Saikaku. Elle en avait même oublié le sort qu'avait lancé Saikaku et la douleur à l'épaule.

" Je suis époustouflée par ce que vous m'avez dit . Réellement , et je ne me fiche pas de vous."

Quand même, je n'aurais jamais imaginé à ça. Enfin à ce qu'il m'a raconté.

Puis elle repensa à son problème, elle commençait quand même à sentir la douleur à l'épaule revenir et empirer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
avatar

Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
4/5  (4/5)
Réiatsu:
5000/5000  (5000/5000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Lun 1 Mar - 1:22

Willo ne réfléchi pas très longtemps à la première question qu’elle allait poser à Saikaku.

Saikaku : « Pourquoi ai-je fuis la Soul Society ? »

Saikaku se remémora la dernière mission qu’il ai mené en tant que Capitaine du Gotei 13. Il se souvenait du papion de l’enfer qui lui avait donné l’ordre de venir en aide aux hommes de sa division. Il se souvenait de l’instant précis où il avait appris la mort de son lieutenant et de tous les valeureux shinigamis tombé avant et après qu’il ne soit arrivé sur place. Puis le trou noir… et son réveil dans les quartiers de la 4e division. Les analyses qu’il avait du subir et le verdict. Il se souvint aussi de la sentence imposé par la chambre des 46 et enfin de sa fuite du monde des shinigamis.

Saikaku : « Très bien je vais te le dire… »

Il fit quelque pas pour atteindre un rocher et s’assit dessus.

Saikaku : « Tout a commencé quand je reçus l’ordre de tuer un hollow que combattait les shinigamis de ma division dans le monde réelle. Il y avait de nombreux mort. Je me devais d’aider mes troupes. Je me rendis donc sur place et découvris un immense champ de bataille. Mais je ne trouvais aucun corps. Au bout d’une demi-heure de recherche je me fis attaquer par ce hollow, mais ne pu réagir asse vite et perdis connaissance. Je me réveillai ensuite dans les quartiers de la 4e division, leur spécialité étant les soins. J’y appris que tous les membres de ma division envoyé combattre avaient été décimés. Plus tard je perdis connaissance fois et une entité contrôlait mon corps semant le chaos dans la Soul Society. Je dus alors me soumettre à de nombreux teste et expérience afin de trouver quelle était cette chose qui vivait en moi. Les résultats furent écrasants. Un hollow vivait dans mon monde intérieur. Je fus jugé à la peine capitale pars la chambre des 46, mais je parvins à échapper à cette sentence en fuyant ce monde pour venir me réfugier dans un autre. . . »

Saikaku, toujours dans ses pensées, se leva et s’approcha de Willo qui était toujours maintenue immobile par son sort et le complimentait sur son recit. Il survola alors le corps de Willo de la main et le Bakudo se désagrégea aussitôt dans l’aire.

Saikaku : « Prochaine question… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
avatar

Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
4/4  (4/4)
Réiatsu:
3700/4000  (3700/4000)
PC:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Lun 1 Mar - 10:03

Willo se releva puisque Saikaku l'avait libéré.

" Merci de m'avoir libéré . Et non, je n'ais pas de questions à vous poser pour le moment ... Je les prendrais pour plus tard monsieur Saikaku "

Puis elle regarda sa glace qui s'élevaient elle tapa un peu au sol avec son pieds gauche puis la glace disparut en s'éclatant en petits morceaux et puis se posa au sol pour ensuite se liquifier.

" Dur élément à contrôler cette glace , mais bon . A vous monsieur Saikaku , avez - vous des questions ou autre sur moi ? Et pour répondre à une question de la guerre et bien non, je n'en connais pas plus que vous n'étant pas de la Soul Society comme vous l'avez bien vut . Encore moins que je ne les connais de nom . En gros être un shinigami remplaçant est presque signe de liberté . Je trouve que la chambre des 46 est bien trop sévère, vous n'avez pas voulut avoir un hollow en vous. Puisque la 4° division comme vous le dites est celle des soins ils auaraient p'être put vous en extraire un peu. "

" Je me demande comment c'est d'avoir un hollow à l'intérieur . Pas super vu que la chambre des 46 l'a mis à la peine capitale , donc peine de mort ou bannissement à vie . Mais son hollow est devenu incontrôlable . Si ça se trouve il a réussit à le contrôler maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
avatar

Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
4/5  (4/5)
Réiatsu:
5000/5000  (5000/5000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Lun 1 Mar - 15:05

Willo fit disparaitre la glace formée par sa dernière attaque d’un coup de pieds au sol. Saikaku regarda le block de glace en fusion, pendant que la jeune shinigami lui expliquait qu’elle ne savait rien à propos de la guerre.

Saikaku : « Donc tu ne sais rien à propos de la Soul Society. . . Mais un shinigami a bien due te donner ses pouvoirs non ? Sais-tu où il se trouve en ce moment ? »


Saikaku savait très bien la sentence réservé aux shinigami qui transfèrent leurs pouvoirs dans le corps d’humain, mais il voulait faire comprendre à Willo qui semblait si fier d’appartenir à leur groupe se qu’est la véritable nature des résident de ce « paradis ».


Saikaku : « Sache que donner ses pouvoirs de shinigami à un simple humain est totalement interdit dans le monde de shinigamis. Et comme beaucoup de chose qui sont interdite là-bas la sentence est la mort ou l’exile. Ton maitre n’a pas de chance. Les lois du Gotei 13 lui imposent la mort. »

Spoiler:
 


Dernière édition par Saikaku Sakakibana le Lun 1 Mar - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
avatar

Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
4/4  (4/4)
Réiatsu:
3700/4000  (3700/4000)
PC:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Lun 1 Mar - 21:45

Willo se retourna d'un coup vers Saikaku avec un air presque allant vers le froid mais toujours dans le respect de la personne plus âgée.

" Ne vous fichez pas de moi ainsi ! Et ne parlez pas de ce shinigami de cette façon . On ne peut pas tuer un shinigami juste parce qu'il m'a fait shinigami . Il ne mérite pas la mort même si c'était pas un grand bavard . Même pas du tout . Je ne peux y croire, la Soul Society n'est pas si inhumaine que ça. Ou alors elle a un vgros problème, on ne tue pas parce que le shinigami a mis une personne normale en shinigami , pire, on ne supprime pas une vie !"

On y voyait de la colère et aussi un sentiment qu'elle ne pouvait accepter. Ou ne pas réaliser. Comment celui qui lui avait donné une nouvelle vie aurait-il put se faire tuer à cause de cet acte? Elle ne voulait pas le réaliser. Malgrè ça, elle savait quand même que l'homme en face d'elle n'avait dit que la vérité mais une partie d'elle-même ne voulait pas y croire.

"Il ne peut pas dire vrai. C'est impossible. Mais il y a habité. Il ne peut pas mentir . A quoi ça lui servirait ? En tirerait-il un avantage ou alors se serait pour vérifier mon mental. Oui ça doit être ça ."

Puis elle revint avec un air presque triomphant et même souriant après ses pensées

" Arrêtez, vous m'avez bien fait peur mais ça va ! Vous êtes un si bon acteur que j'y ais crut . C'est bon, j'ai un mental d'acier , en plus là-bas on ne peut pas être si inhumain que ça , c'est impossible . Mais quand même c'est bien joué chapeau . C'est sûr vous êtes acteur à Karakura, c'est pas possible un talent pareil ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
avatar

Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
4/5  (4/5)
Réiatsu:
5000/5000  (5000/5000)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Lun 1 Mar - 23:06

Willo ne semblait pas accepter la mort de son maitre et bien qu’elle sentait que Saikaku ne mentais pas, elle ne pouvait l’admettre. Saikaku qui quand à lui gardait une certaine rancune en envers la Soul Society, ne pu prendre la défense de ceux qui l’avaient honteusement condamné à la mort. Lui-même voulait les faire souffrir et vus en cette occasion un moyen de gagner peut être une nouvelle alliée pour le plan qu’il avait mis en place pendant ses longues années de cavale.

Saikaku : « La vérité est cruelle, dure à entendre et à accepter mais elle n’en reste pas moins la vérité. Le shinigami qui t’as tout inculqué est mort de la main de ses propres camarades. Ceux qui étaient ses amies, ceux qui ont combattus à ses côtés, ceux qu’il l’on protégé et même ceux qu’il a protégé l’on tuer. Il a été emporté pas le Soukyoku, une entité si puissante qu’elle peut détruire le corps et l’âme d’un shinigami en une seule attaque. On dit que sa puissance est équivalente à celle d'un million de zanpakuto. Il ne reste plus rien du shinigami auprès duquel tu as tout appris, sauf peut être quelque souvenirs. Mais ils disparaitront avec le temps. »

Ce petit discourt avait pour but de briser le moral de la jeune shinigami remplaçante afin de la préparer à la proposition que Sakaku allait lui faire. Après avoir bien fait comprendre à Willo qu’il ne plaisantait pas, Saikaku s’apprêtai à lui dévoiler ses véritables intentions. Il avait presque oubliée Kisuke qui les observait depuis le début. Il faut dire qu’il avait su se faire discret depuis un certain temps.

Il faut trouver un moyen de lui parler sans qu'un quelconque allié de la Soul Society ne nous écoute.

Saikaku : « Il doit commencer à se faire tard maintenant. Viens, je te raccompagne chez toi. Il n’est pas bon de sortir seul ces temps ci. Tu dois avoir ton corps pas très loin d’ici non ? Reprend le et sortons »[/b

Saikaku se dirigeai une fois de plus vers l’échelle qui menait au niveau supérieur du magasin d’Urahara et jetai un dernier regard à son gérant.


[b]Saikaku : « Je reviendrais surement pour des informations ou un gigai alors reste ouvert. A la prochaine. »


Et il reprît son chemin vers l’extérieur avec la perspective de se faire un allié dans cette lutte entre mondes. . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
avatar

Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
4/4  (4/4)
Réiatsu:
3700/4000  (3700/4000)
PC:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Mar 2 Mar - 22:02

" Hein ? Vous me raccompagnez ? Heu ... D'accord , si vous le voulez ."

Elle commençait à devenir triste mais le cachait. Elle ne voulait pas qu'on s'en fasse pour elle et il était sincère. Il n'avait pas du tout mentit, ce qui attristait la jeune fille. Elle préfèrait garder tout en secret pour ne rien dévoiler de sa face . C'est vrai elle pouvait paraître froide mais elle ne voulait pas qu'on sache qu'elles étaient ses faiblesses.

" Même si c'était un homme qui pas du tout bavard , il m'a laissé une partie de souvenirs . Bien que pas très joyeuses mais tout de même . Il m'a servit à m'élever en tant que shinigamie remplaçante et aussi dans ma vie. "

Elle alla vers Urahara Kisuke pour lui souhaiter un bonsoir et qu'elle reviendrait peut-être demain ou un autre joue puis elle reprit son corps, elle se dirigea dehors, à la suite de Saikaku, ne commençant pas à se douter de l'intention de l'ancien capitaine .

Je trouve que ces lois sont injustes , envers vous et envers les autres shinigamis . Je ne vois pas en quoi ce serait grave ... Par contre ils auraient pus vous laissez vivre encore là-bas puisque vous semblez contrôler ce qui est en vous .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouvelle position amoureuse
» Nouvelle Mixery
» Nouvelle Collection - Comment Herge a créer Tintin ?
» Nouvelle Barbie ...Black Canary
» ZOOM sur une toute nouvelle Marque: VALBRAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai No Sekai :: Monde réel :: Karakura :: Magasin Urahara-
Sauter vers: