L'arrogance de Nnoitra Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Bankai No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrogance de Nnoitra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrogance de Nnoitra Empty
MessageSujet: L'arrogance de Nnoitra   L'arrogance de Nnoitra Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:44

Aizen-sama venait tout juste de clore la réunion ou il avait convoqué sa plus ou moins fidèle élite espada. C'était les neuf plus puissant arrancar. Durant cette réunion il avait été décidé que l'espada numéro six partirait seul tester les défenses de la ville de Karakura. Nnoitra Jiruga quinta espada avait espéré accompagné Grimmjow pour sa mission mais le chef Aizen avait refusé cette requête et fais comprendre qu'il n'accepterait plus que ce dernier remette en question ses ordres. Il était donc frustré de ne pas avoir la chance de se battre, même contre un petit shinigamis mais il n'avait pas le droit de se rendre dans le monde réel.
Nnoitra avait donc décidé d'attaquer l'un des autres membres de l'espada, Tia Hallibel la tercera espada était sa cible. Pourquoi elle et pas une autre ? La réponse était simple pour lui aucune femme ne devrait être plus forte qu'un homme sur un champs de bataille. Certes ce comportement était totalement macho mais sa correspondait au personnage.
Elle était partie parmi les premières de la réunion. Nnoitra toujours entrain de sourire se leva attrapa sa grande lame, c'était une lame très grande comme l'espada. Elle était formé de deux partie coupante en forme d'une double croissant de lune. Il la suivit discrètement pendant quelque couloir, elle se dirigeait vers ses quartiers. Mais alors qu'ils arrivaient dans couloir qui donner sur une grande terrasse ou l'on pouvait voir le faux ciel de l'hueco mondo. Elle s'arrêta en plein milieux de la terrasse, l'avait tel remarqué ? Il l'ignorait mais avait choisit se moment pour apparaitre. Et toujours avec un grand sourire ouvrit la bouche pour parler.


-Tercera espada, aujourd'hui je compte bien me débarrasser de toi. Je ne peux te supporter et cela depuis bien longtemps.

Il leva alors son bras perpendiculaire à son corps, au prolongement de son bras sa grande faucheuse, étendus dans toute sa longueur. Dans cette position l'on pouvait voir qu'il était très grand mais très fin, son arme aussi était très grande.

-Il est l'heure d'en finir, Tercera espada Tia Hallibel !

Il venait de lancer le combat. Directement après ses paroles il déplaça horizontalement son bras et donc son arme très rapidement de façon à essayer de couper en deux Hallibel. Son mouvement provoqua une importante poussière sur toute la zone du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Clock
o.n.i.f.c.
Aeon Clock


Messages : 150

Feuille de personnage
Vie:
L'arrogance de Nnoitra Left_bar_bleue10000/10000L'arrogance de Nnoitra Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réiatsu:
L'arrogance de Nnoitra Left_bar_bleue500000/500000L'arrogance de Nnoitra Empty_bar_bleue  (500000/500000)
PC:
L'arrogance de Nnoitra Left_bar_bleue0/0L'arrogance de Nnoitra Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrogance de Nnoitra Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de Nnoitra   L'arrogance de Nnoitra Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:57

La réunion avait prit fin quelques temps auparavant, Grimmjow partira donc en mission afin de tester les lignes adverses, j'avais quelque peu envie de partir les tester, mais non, cela aurait été du gaspillage que de m'envoyer pour une vulgaire mission de test. Je me levai donc de mon siège, et m'enfonçai dans l'obscurité des couloirs de Las Noches. Marchant d'un pas souple et léger, ne faisant guère beaucoup de bruit à chaque pas, je marchais d'un rythme plutôt régulier, mais assez lent.
Je suivais les couloirs, une fois arriver où je le voulais, je m'arrêtai net, j'étais au milieu d'une des terrasses du palais, de là, on avait une vue assez belle sur le Hueco Mundo, du moins, la vue en elle même était belle, mais le paysage lui, était assez répugnant...
Je restais dos au couloirs, sachant très bien que le cinquième espada m'avait suivit, lui et la discrétion n'était pas vraiment amis. Il puait l'arrogance a des mètres à la ronde, comment pouvait t-il espérait passer inaperçu.
Il prit alors la parole, pensant que mon arrêt signifiait que je l'avais repéré, mais je l'avais repéré depuis bien longtemps, presque depuis le début. Il m'agressa rien qu'en me parlant, rien que l'écoute de sa voix m'agressait. Il leva alors sa faucheuse, prêt à m'attaquer, sa faux fit un bruit de metal lorsqu'elle racla le sol, il lança alors son bras en ma direction, afin d'attenter à ma vie. Je fit un pas en diagonale, me plaçant ainsi à quelques centimètres de la faux, elle passa à une dizaine de centimètres de moi... Je décroisai alors les bras de sous ma parole et pris la parole à mon tour.


-Mon pauvre Nnoitra, tu pus l'arrogance à des mètres à la ronde, tu comptais vraiment me tuer avec cela ? Tu es plus faible que je le pensais... Comment as-tu réussit à battre Neliel ?

Je restais calme, à distance de son arme, distance qui était environ de trois mètres, je ne répondis pas à son attaque, évitant de me rabaisser à son niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrogance de Nnoitra Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de Nnoitra   L'arrogance de Nnoitra Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:09

La lame élancé sur l'adversaire de façon rapide mais très prévisible, Tia Hallibel évita le cout de Nnoitra Jiruga, le quinta espada. Elle était en dehors de la porté de la grande faucheuse qui faisait la puissance de cette espada. Elle était très calme, surement sur de elle comptant peut-être trop sur les nombres ? Elle numéro trois dépassé lui numéro cinq. C'était une réalité mais Nnoitra ne semblait pas y prêter attention, après tout son arrogance naturel lui disait qu'il était le plus puissant des espadas, pour l'instant ce n'était pas encore le cas, il y'avait 4 espadas plus puissant.

Son adversaire lui parla calmement, c'était le caractère de Tia Hallibel le contraire de Nnoitra. Elle se demandait comment il avait put battre par le passé Neliel, précédente espadas numéro 3 à croire que ce poste était réservé au femme. Mais Nnoitra avait trouvé un moyen de la battre, ne pouvant la supporter mais alors quelque temps plus tard sa remplaçante était aussi une femme et n'avait jamais put l'accepter. Aujourd'hui il comptait en finir, ce n'était surement pas la première fois qu'il s'élançait dans une combat aussi dure, avant de détruire Neliel il l'avait beaucoup combattue et beaucoup perdu. Il était pourtant sur de ses capacités, surement beaucoup trop.
Tout en ayant un sourire large comme son visage, il ramena sa grande lame sur son épaule la tenant toujours d'une mains. Les yeux presque fermé tellement il souriait, il répondit à cette Hallibel.


-J'ai battue Neliel de la même façon que je te battrait. Car je ne peux toléré que tu soit mieux gradé que moi. Rien que d'y penser sa me donne envie de vomir. Je ne demande que ta mort pour être heureux. Mais ne t'inquiète pas ta mort est proche, plus qu'une question de minute lorsque mon arme te découpera en morceau.

Sa lame sur son épaule pousser par l'impulsion de son bras se dirigea en direction de son adversaire très rapidement et sans dire attention, au moment ou il arriva à son maximum de porté, il ouvrit sa mains et l'arme partie toute seul en direction de Tia Hallibel, lorsqu'il y'eu contact avec son autre mains ou était accroché une chaine reliant l'arme à son poignet il la fit revenir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrogance de Nnoitra Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance de Nnoitra   L'arrogance de Nnoitra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrogance de Nnoitra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP : Nnoitra/...
» Technique : NNoitra Jiruga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai No Sekai :: Hueco Mundo :: Palais de Las Noches :: Couloir de Las Noches-
Sauter vers: