Komamura à l'échaufement ! (Salle de la 7ème) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Bankai No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Komamura à l'échaufement ! (Salle de la 7ème)

Aller en bas 
AuteurMessage
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème Division
Komamura Sajin


Messages : 36
Localisation : Bureau de la 7ème

Feuille de personnage
Vie:
Komamura à l'échaufement ! (Salle de la 7ème) Left_bar_bleue5/5Komamura à l'échaufement ! (Salle de la 7ème) Empty_bar_bleue  (5/5)
Réiatsu:
Komamura à l'échaufement ! (Salle de la 7ème) Left_bar_bleue5000/5000Komamura à l'échaufement ! (Salle de la 7ème) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Komamura à l'échaufement ! (Salle de la 7ème) Left_bar_bleue1/50Komamura à l'échaufement ! (Salle de la 7ème) Empty_bar_bleue  (1/50)

Komamura à l'échaufement ! (Salle de la 7ème) Empty
MessageSujet: Komamura à l'échaufement ! (Salle de la 7ème)   Komamura à l'échaufement ! (Salle de la 7ème) Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:23

Le Soleil se levait sur la Soul Society, le vent soufflait doucement et les nuages étaient tellement blanc qu'on croirait voir apparaître une lumière divine par dessus eux. La 7ème division se mettait petit à petit en marche suit aux ordres donnés par le capitaine Sajin.

Flashback

Komamura apparu en shunpo dans les quartiers, les shinigami arrêtaient directement leurs activités et se mettait en rang. Komamura retirait son casque et le plaçait entre son avant-bras gauche et son corps.

Shinigami ! Depuis, les récents évènements dans le Seireitei, le commandant général Yamamoto Genryusai nous a dit " Que tout les divisions dont leur capitaine est présent, doivent se mettent en position de défense ". Nous ne connaissons pas réellement la force de Aizen même si j'ai pu sentir sa puissance, mais je peux vous dire que nous ne pourrons pas le vaincre facilement.... C'est pourquoi, je veux que chaque shinigami de ma division porte son katana sur lui et qui effectuent un petit échauffement chaque jour !

Tous rejoignis leurs jambes l'une contre l'autre et ainsi que leurs bras.

Oui ! Capitaine !

Komamura sortait des quartiers par la porte principale...

Remarque: La 7ème division forme un carré, un dortoir pour la douche, un pour la cantine, un pour les dortoirs et au centre un lac + une fontaine. Puis un ponton (longé par un toit) mène aux appartements du capitaine.

Fin flashback

Komamura était assis seul dans sa salle d'entrainement, une salle pas comme les autres car il n'y a pas de toit ni de mur. C'est juste une piste pour s'entrainée à l'air. A côté de lui, son haori (gilet blanc du capitaine) et son casque. Komamura sait qu'il ne connaît aucun kido, maîtrise simplement le hohou traditionnelle mais il est peu conté sur sa force brute, il maîtrise zanjutsu et et la hakuda.

Komamura se levait et brandit son katana vers le ciel.

Tegen ! Illumine moi par ta lumière !

Son katana s'illumine aveuglant Komamura et le ciel changea brusquement, l'esprit de son katana se matérialisa devant lui.
Remarque: Tegen ne parle pas avec sa bouche mais avec son maître, il se communique par la pensée sauf Komamura qui parle.

Komamura à l'échaufement ! (Salle de la 7ème) 902555-vlcsnap_787026_super

Me voici Komamura-sama.

Je suis inquiet pour les prochains évènements. Si je dois me battre face à des ennemies plus fort ou qui égalise des capitaines, je risque bien ne pas être à la hauteur.

T'entendre dire ça me fait dire que je ne te suis d'aucune utilité ?

Non surement pas Tegen !

Zaraki avait beau être quelqu'un de monstrueux au combat mais regarde le ! Il n'entend pas son katana crié son nom, il n'écoute personne et n'en fait qu'a sa tête. Et pourtant, il a pu tenir tête a deux capitaines, je croyais avoir trouver mon maître...

Komamura resserrait ses poings fortement, le sol se fissurait et il resserrait ses dents. Tegen croisa ses bras et cracha du feu par la bouche.

Tu es en ce moment en perte de confiance Komamura-sama ! Si tu ne reprends pas le contrôle de toi même....

Komamura brandit son katana face à Tegen, celui-ci sautait en arrière de lui. Il ouvrait sa main gauche et fit apparaître une corde. Tegen et Komamura se fixait dans les yeux, Tegen frissonnait un petit peu en voyant le regarde de son maître. Komamura courait rapidement vers Tegen à chaque pas, le sol recevait un petit cratère. Mais Tegen déployait sa corde dans les jambes de Komamura qui trébuchait au sol, il le tirait vers lui fortement. Komamura coupait la corde mais elle résistait bien.

Cette corde n'est pas une simple arme pour me battre, elle symbolise mon union avec toi. Si tu n'arrives pas à la briser ça veut dire que je suis encore ton zanpakoutô.

Pourquoi utilises tu ça alors ?

Je ne vais quand même pas me battre à main nu face à toi.

Komamura effectuait un shunpo emportant avec lui la corde et il réapparu derrière lui, Tegen vu à ce moment la corde allée dans son dos. Komamura frappait avec son katana mais Tegen parait avec son avant-bras droit, il essayait de trancher son bras mais Tegen envoyait son rejatsu dans tout son corps. Puis, Tegen se retourna lui envoyant un coup de pied sous la mâchoire de Komamura qui valsa loin mais Tegen retirait sur la corde le ramenant ainsi vers lui.

Hum !

Mais, Tegen trop confiant en lui, Komamura n'étant pas stressé du retournement de situation voyait cette situation comme une solution. Revenant vers lui à pleine vitesse, il brandit son katana en pointe effrayant Tegen qui détachait sa corde de Komamura et sautait en l'air mais Komamura effectuait un shunpo derrière lui pointant son arme.

Et là, je t'achève avec mon shikai puis mon bankai !

Si tu arrives à faire ça à ton ennemi, j'avoue qu'il serrait assez mal barré.

Tegen disparait dans le ciel, retournant dans le katana de son maître et Komamura souriait car il sentait prêt à reprendre le combat. Komamura redescendu sur le tatami et il rengainait son katana dans son fourreau, il remit son haori et mis son casque sur lui. Il contemplait le ciel une dernière fois avant de rentrer dans sa division.

Quel sorte d'ennemi nous prépare Aizen ? Le hougyoukou est une arme que je connais pas très bien mais il aspirait le rejatsu d'une personne, ça ne doit pas être quelque chose de banale....

Komamura sortit du tatami et suivait le sentier menant à sa division.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachmanga.forums-actifs.com
 
Komamura à l'échaufement ! (Salle de la 7ème)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique : Komamura Sajin
» Briefing de la 7ème Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai No Sekai :: Soul Society :: Sereitei :: Zone d'entrainement-
Sauter vers: