AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un petit entrainement de Kisuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Kisuke Urahara
Capitaine Exilé
avatar

Messages : 178
Localisation : Assis sur le trône, fesant des Sudoku

Feuille de personnage
Vie:
5/5  (5/5)
Réiatsu:
5000/5000  (5000/5000)
PC:
1/50  (1/50)

MessageSujet: Un petit entrainement de Kisuke   Mer 23 Déc - 14:52


    Le soleil régnait sur les lieux, éclairant la parcelle du magasin de bonbon de Karakura. Deux enfants se chamaillaient face à la porte sur laquelle on pouvait voir " Open ". Ces enfants étaient doué de pouvoir assez spéciaux, dont le réiatsu des shinigami pouvait les influencer et les develloper. Ces deux enfants, un garçon et une fille, s'appellaient Jinta et Uruhuru. C'était des apprentits des deux shinigami exliés de la Soul society. Leurs étant dans un gigai, conception de Kisuke Urahara ex-capitaine de le 12 division, qui servait à garder une forme humaine et visible, d'autant plus que ces pouvoirs de shinigami. Cela coupait toute source de détection à son réiatsu, évitant de le détecter et de le retrouver. Kisuke était un génie dans la recherche et la conception d'objet bien particulier, notamment les portails vers d'autres dimensions ainsi que sur l'amélioration du corps spirituel. Tessai et Yoruichi l'accompagnait dans sa fuite sur Terre, loin du Gotei 13. Ce dernier n'éprouvait pas de haine envers eux ni la chambre des 46 mais plutôt envers Aizen et ses coéquipiers. Ce qui lui arrivait était de leurs fautes, mais leur en vouloir ne changerai rien à sa position actuelle, il devait aussi se remettre en cause pour l'Hogyoku qu'il avait créer et qui scellera le monde dans une autre athmosphère suivant son utilisateur. Ce qui ne manqua pas à la tâche une fois dans les mains d'Aizen, se refugiant dans le Hueco Mundo. Aller dans ce lieu désolé d'humanité, avec le Hogyoku, cela expliquait tout à ses yeux, transformer les hollows en shinigami, qu'ont appelés ainsi l'arrancar. Après cet bref intro, nous allons nous concentrer d'avantage vers cet homme au pouvoir et caractère bien mystérieux..

    - Tessaiiiii-saaaan ! Où êtes-voooous ?

    Au moment où il prononça cette intérrogation, une voix résonna de derrière son dos, comme ci quelqu'un récitait une incantation. Un claquement ce fit retentir, et aussitôt Kisuke plongea vers la droite où au même moment, une sorte d'immense rayon bleu passa à vive allure pour tout ravager. Urahara souria puis fit un mouvement bref par delà la lame de Benihime sous sa vrai forme, qui éjecta une fine vague rouge, traversant le sol et l'entaillant, pour fusé droit vers sa cible. L'attaque semblait être conduit et poursuivre l'adversaire, qui prennait la fuite dans un shunpo non négligeable dans sa vitesse. La vague rouge, comparable à la couleur du sang, finissa sa route contre un rocher, laissant une explosion rugir. Que ce passait-il donc ici ? Kisuke et Tessai prennait plaisir à s'entretuer visiblement, peut-être cela s'agissait il d'un entrainement quoitidien voir mensuel. Il faut dire que Urahara ne fesant plus vraiment de mission, s'affaiblissait petit à petit et devait se remettre un peu en oeuvre pour ne pas rouiller. Un autre bruit retentissa, tel une fusée qui se projetait dans les airs à une vitess hors norme. Le bruit s'émergait de l'athmosphère tel un sifflement très aigue fendant l'air. Tsubakishi, maître des kidôshu réapparu soudainement de son déplacement éclair et vu l'attaque arriver sur sa droite, son opposant avait l'air de distinguer ses mouvements même dans un shunpo extrèmment devellopé. Un incantation fit part soudainement, créant un immense mur appelé " mur du rejet " qui bloqua l'attaque aussitôt. Le mur avait une apparence fragile, étrangement ressemblante à du verre, cependant, qui semblait bloqué des attaques extrèmement puissante tel qu'une technique provenant du shikkai de notre ami.

    - Hoho ! Vous semblez prendre sa très aux sérieux Tessaiii-saan !

    Son adversaire souria quelque peu suite à cette plaisanterie et immobilisa sa cible par un kido spatio-temporelle totalement interdit dans le Gotei 13. Kisuke fut assez surpris qu'il utilise ça contre lui et s'attendait au pire. Etant dans un saut vers ce dernier, il planta son sabre dans le rocher sur sa droite pour stopper son avancé et se repantir d'avantage plus loin. Une lumière verte fluoréscente parcoura l'endroit dans une vitesse plutôt lente mais une porté phénoménale et sans faille. Kisuke recula de quelques pas mais celle-ci ne semblait pas avoir de limites dans sa distance, et commença a éxécuté quelques shunpo pour y échappé. Tessai était très sérieux dans son application et son opposant était fier de la faculté de ce dernier, étant plus qu'honorable dans sa maîtrise des kidoshus. N'étant point le temps de se montrer admiratif, il sauta auddesus d'un secon rocher assez élevé dans le ciel pour avoir une plus ample vue sur la situation. La lumière s'avançait progressivement dans son rayon, et aucune échappatoire ne semblait possible. Il renonça à la fuite et fonça alors dans cette dernière, la traversant par de multiple shunpo pour arriver au plus vite vers son créateur et l'attaquer de face. Tsubakishi le perçu dans l'air en contatc avec lui, et ainsi recita une incantation qui figea toute chose en son sein. Urahara fut littéralement immobilisé, le temps semblait s'arrêté soudainement, comprennant ainsi pourquoi il était si dangereux et puissant comme kido. Il se releva doucement et marcha vers son ennemi "arrété" et enclancha de suite une autre technique. Les paroles se succédèrent et sa main s'éleva vers les cieux, pour s'opposer contre Kisuke. Un rafale identique à la première, de couleur bleu, se projeta de sa paume de main pour y ravager tou ce qui entrerait à son contact. Sans échappatoire, Kisuke fut prit dans la tempête d'énergie sprituelle et par la même occasion, annula le kido temportel. Tessai ne rebroussait pas sa route et marchait vers la même direction, se tenant dans la fumée et le brouillard créer par le souffle, dont Urahara qui demeuré introuvable. Aurait-il était désintégré ou tué par le sortilège ? Beaucoup de questions se firent devellopé dans les cellules grise du maitre des kidoshus lorsque une de ses vagues rouges revint à l'assaut. Prit de court, le côté gauche de Tessai fut brulé par la technique, lui provoquant quelques séquelle et Kisuke réapparu dans son dos, le tranchant le long, de haut en bas dans une mare de sang qui s'en référa. Aucune égratinure de sa part alors que son ennemi était au sol inconscient, comment cela se faisait-il ? C'était là un atout secret de Urahara que seul lui maîtrisait. Tessai essaya de parler tant bien que mal à terre, et se relevant tel un géant, demandant ce qu'il s'était passé.

    - Ho.. C'est une nouvelle invention que j'ai mi au point récemment, un Gigai portable. J'ai susbsitué mon corps avec celui-ci juste avant que tu ne rends actif ton kido temporel. Ingénieux n'est-ce paaaaaaas ?

    Tessai soupira quant il vu encore son compagnon avec son humour farfelue, et attrapa la main que Kisuke lui tendait. Il s'ssuya le vêtement puis repartirent tout deux vers le sommet, c'est-à-dire vers le magasin. La zone d'entrainement, semblable à un désert rocheux, se situé sous le magasin, une chose un peu étrange mais qui resta une fois de plus un des autres mystères de notre cher concepteur. Les deux endroits étaient reliés par une échelle assez longue, qu'ils enpruntèrent pour regagner la zone de vente, tandis que Tessai alla soigner sa blessure dans son dos. Il semblerait que ce fut tout, pour leurs entrainement d'aujourd'hui.


-----

Note : 1 / 3
Récompense : 1 PC
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
     
    Un petit entrainement de Kisuke
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Bankai No Sekai :: Monde réel :: Karakura :: Magasin Urahara-
    Sauter vers: