AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Une arrivée inattendu et mystérieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une arrivée inattendu et mystérieuse   Mer 23 Déc - 10:11



      Une courte altercation temporel, dans laquelle je termina ma réflexion au sujet de cette ville. Ma faim se propageait dans l’intégralité de mon corps, un instinct animal montrant à quel point j’avais une envie pressante de combattre, oui c’était cette sensation qualifiable de soif du combat. En venant dans ce monde j’espérai trouver un adversaire à ma taille, c’était mon principal objectif, mon but personnel si vous préférez. Ne vous inquiétez pas, vous l’espada, à mon retour au Hueco je risque, ou plutôt je vais être promu vers un rang supérieur par le seul biais de ma force, force qui vous feront succombez, surtout toi qui se vante dans une élocution déchu ! Ulquiorra ! La n’était pas question, attendez de voir, rien ne vos la pratique, la pratique d’une panthère à son apogée… Relevant un tunnel de tourbillonnant d’énergie torrentielles Garganta arracha le ciel de ce bas monde pour s’ouvrir et laissez place petit à petit à mon torse mis en valeur par ma veste. Matez la musculature que vous n’aurez jamais !





      Très bien, avec chance j’arriva en période astral, la nuit était tombée sur cette paisible ville, ou devrai-je dire, mon futur terrain de jeux. Lévitant dans les airs je laissa échappé une infime partit de mon Rieatsu,je savais que seul les Shinigamis pourrait sentir cette forte concentration venant faucher en un instant leurs territoire protégé. La fissure prodiguait par mon Garganta se referma, j’avais maintenant posé les appâts, j’étais impatient de savoir qu’y aller mordre le premier. En attente mes mains s’engouffrèrent dans les poches de ma veste représentant mon appartenance à l’élite du Hueco Mundo, une tunique soyeuse, d’un blanc éclatant, elle mettait en valeur ma chevelure turquoise. Mes yeux analysèrent Karakura du dessus, oui c’était bien là une très grande ville, peuplait par de nombreuses personnes, je souhaitais simplement que dans tous ses misérables larbins il y aurait un ou plusieurs personnages sortant du lots.

      Restant sur mes gardes, prêt à exécuter la moindre technique en cas de brèves hostilités, j’attendis.




      Hors RP :
      Spoiler:
       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une arrivée inattendu et mystérieuse   Mer 23 Déc - 20:57

Une mission importante venait d'être confier au capitaine de la 10eme division, il s'agissait d'aller protéger la ville de Karakura contre la menace de l'Espada et aussi de trouver Urahara Kisuke. Le jeune capitaine Tôshiro Hitsugaya avait tout juste mis les pieds dans la ville qu'une puissance extraordinaire était déjà apparut. Il ne perdit pas une seconde pour aller voir qui cela pouvait bien être. Il aurait juste espérait que le capitaine Zaraki Kenpachi serait la au cas ou il aurait besoin d'un coup de main mais peut-importe il ne pouvait pas rester la à ne rien faire. Il avait déjà mis la main sur son sabre près à attaquer directement l'ennemie qu'il aurait en face de lui que ce soit un Hollow ou quoi se se soit d'autre.
Arriver à l'endroit ou la puissance se faisait ressentir, il vit un homme avec un masque de hollow de cassé ainsi qu'un trou dans le ventre. Il n'y avait plus aucun doute il s'agissait d'un Espada et celui ci sembler très puissant vus la puissance qu'il dégagé. Le jeune homme se précipita devant l'Espada le sabre à la main et lui adressa finalement la parole :


"Un Espada ! Je ne pensais pas avoir la chance d'en affronter un à peine arriver sur terre. Laisse moi te dire que tu n'as pas de chance de m'affronter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une arrivée inattendu et mystérieuse   Mer 23 Déc - 23:37

Les deux hommes, étais face à face. Le ciel étais gris avec un temps orageux. L'orage commencé a apparaitre. Et un un homme apparue entre le capitaine de la 10ème Division et l'Espada. Ce n'étais autre que Kenpachi Zaraki capitaine de la 11ème Division. Kenpachi se retourna vers le jeune capitaine.

"Je crois pas que sa sois ton combat gamin. Tu vois je me suis perdu en route. Donc laisse les grand jouer entre eux veux tu"

Kenpachi se retourna vers l'Espada avec un sourire aux lèvres. Un vent se leva sur la ville comme si tout le monde les regardais.

"MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH. Enfin un adversaire a ma valeur. J'espère juste que tu ne va pas mourir comme tout c'est faibles que j'ai tué"

Kenpachi se tenais face à Grimmjow un grand sourire. Kenpachi n'avais pas eu une tel énergie depuis sont combat contre Ichigo.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une arrivée inattendu et mystérieuse   Mar 5 Jan - 22:53

Toute l'attention des trois combattants était porté d'un coté l'espada numéro 6 et de l'autre coté 2 capitaines Shinigamis. Une tension étrange ce produisait surement dut au combat qui se préparait en silence. Cette tension était-elle qu'aucun combattant n'avait remarqué qu'un deuxième Garganta s''était ouvert un peu en dehors du combat. Une main sortie et se posa sur le haut de l'ouverture, et la souleva comme pour écarter le passage un peu plus, une ennemis de grande taille était-il entrain d'arrivé ? Une jambe se fit alors apparaitre, grande et fine. C'est alors qu'une tête se fit apercevoir. C'était un arrancar, des renforts pour Grimmjow ? Nul ne le savais pour l'instant l'on pouvait juste voir qu'il portait un chapeau sur sa tête, en forme de soucoupe, il avait aussi un œil bandé et un sourire diabolique, un large sourire, et très arrogant. Son corps était maintenant sortie en entier, il portait une immense arme dans sa deuxième mains, au bout deux lames en forme de croisant et à l'autre bout une chaine s'accrochant à sa ceinture.
La Garganta venait de ce fermer sur lui même laissant l'arrancar seul en l'air. Il se fit craquer la tête puis très rapidement se rendit derrière Grimmjow et avec le dos de sa lame frappa violemment l'espada m'assolant sur place ce dernier tomba. Un sourire au lèvre l'arrancar venant tout juste d'arriver regarder la ville et sans ce soucier des deux capitaines parla à voie haute.


-Quel incapable, la ville est toujours en bonne état ...

Il dirigea son regard en direction des deux shinigamis toujours son sourire arrogant.

-...et il reste encore des shinigamis. Pourquoi Aizen l'a t'il envoyé ? Il voulait perdre un membre de son espada ? Remarque vue son incapacité ce ne sera pas une grosse perde.

Il examina alors les deux shinigamis avec intensité.

-Désolé de mon impolitesse, je suis l'espada quinta. Je suis donc plus fort que celui que je viens d'assommer. Je me présente Nnoitra Jiruga, je peux savoir a qui j'ai à faire ?*

Il commença alors à faire tourner sa grande faucheuse sur sa gauche , attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une arrivée inattendu et mystérieuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée inattendu et mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mystérieuse affaire de Styles
» Réapparition mystérieuse 20 ans après le naufrage
» La fleur mystérieuse
» Vingt mille lieues sous les mers et L'île mystérieuse
» Une mystérieuse bactérie ronge l’épave qui se détériore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai No Sekai :: Monde réel :: Karakura :: Terrain vague-
Sauter vers: