AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Technique : Byakuya Kuchiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Kisuke Urahara
Capitaine Exilé
avatar

Messages : 178
Localisation : Assis sur le trône, fesant des Sudoku

Feuille de personnage
Vie:
5/5  (5/5)
Réiatsu:
5000/5000  (5000/5000)
PC:
1/50  (1/50)

MessageSujet: Technique : Byakuya Kuchiki   Lun 21 Déc - 21:42

Pour plus d'info sur les techniques Kido et Bakudo c'est : -ici-


  • Shunpo : Technique de déplacement des shinigamis, dont le but est de concentrer de l'énergie spirituelle dans ses pieds pour faire la plus longue distance possible, avec le moins de pas possible. En général, un shinigami fait deux mètres pour un pas. C'est là, la principal technique d'esquive.
    - Sacrifice de 100 réiatsu -

  • Shikkai : "Disperse toi Senbonzakura". C'est avec cette incantation que sa lame se disperce en une multitude de fleurs de pétales assez tranchantes qui vont attaquer l'ennemi pour le couper de toute part puis revenir sous la forme d'une seule et unique lame sur le manche. Ces pétales resteront actifs tant qu'elles n'auront pas porter leurs attaques, à moins que Byakuya souhaite que sa s'arrête là.
    Effet : -200 par tour


  • Bankai : "Senbonzakura Kageyoshi". Lame penché vers le bas, Byakuya la lache subitement pour faire apparaître des immenses lames derrière lui, rangés en deux rangs, qui vont se dispercer en une multitude de pétales roses dites tranchantes. Byakuya peut maîtriser leur trajectoire et l'amplifier en utilisant ses mains. Il se sert de cette technique comme moyen de défense et d'attaque à la fois contre le corps à corps.
    Effet : +1000 réiastu


  • Senkei Senbonzakura Kageyoshi : Les pétales tournent subitemment autour des deux opposant et créer un grand dôme noir qui les enferment. Parmi se dôme, des zanpakuto rose apparaissent contre les parois, en rang, et tournent tout circulairement le long de celui-ci. Byakuya peut avoir recourt à ces lames pour attaquer. Il concentre cette variante de son Bankai, sur l'attaque.
    Effet : Etre en Bankai

    - Sacrifice de 1000 réiatsu -

  • Shuukei, Hakuteiken : Les pétales entoure son corps sous la forme d'un oiseau blanc parsemé d'une auréole. Il concentre toute la base de cette technique sur la vitesse et la force pure.
    Effet : Etre en Bankai

    - Sacrifice de 1100 réiatsu -

  • Gokaï senbonzakura kageyoshi : Les centaines de pétales de fleurs vont entourer l'ennemi sous la forme d'une sphère et tournoyer d'une vitesse extrème pour ensuite le trancher viollement en se compactant.
    Effet : Etre en Bankai

    - Sacrifice de 1200 réiatsu -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Technique : Byakuya Kuchiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byakuya Kuchiki - Bleach
» Comment trouvez vous Byakuya Kuchiki?
» Top 50 des persos masculins préférés (réservé aux filles)
» Le topic de Mr X
» Kuchiki Byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai No Sekai :: Règlement :: Présentation :: Fiches Techniques-
Sauter vers: