AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réunion sur la désertion des 3 capitaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamamoto Genryusai
Capitaine de la 1ère Division
avatar

Messages : 7
Localisation : Assis sur Ryujin jakka

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)
Réiatsu:
6000/6000  (6000/6000)
PC:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Réunion sur la désertion des 3 capitaines   Lun 21 Déc - 13:39

    Le commandant en chef, Yamamoto Genryusai. Après la désertion de ses trois capitaines sous ses ordres, il décida aujourd'hui même, de mettre au point une réunion de la plus haute importance. Beaucoup d'autres capitaines étaient en mission, désertion, mort, ou autres raisons, le poussant à n'appeller seulement que les actifs même au sein du Sereitei. Il leva son doigt vers l'avant, où de nombreux papillons de l'enfer se dégagèrent et partèrent avertir les capitaines restant pour cette réunion militaire et d'informations.

    " ... "

    Il resta debout, en plein milieu de la salle vide et parsemé d'un plancher en bois. Il était appuyé sur sa casse de bois, voir ressemblant à un bâton. Il émanait une forte concentration spirituelle, montrant son importance dans ce lieu ainsi que dans l'endroit où vivaient chaque shinigami. Il était le chef des 13 divisions du Gotei.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réunion sur la désertion des 3 capitaines   Lun 21 Déc - 16:32

Un léger vent avait fais sont apparition, dans la salle de réunion. Et c'est à se moment là, qu'un homme apparu portant la cape de la 11ème division. Ce n'étais autre que Kenpachi Zaraki, capitaine de la 11ème division. Une division qui ne vivait que pour le combat, les batailles et la guerre.

"Oh le vieux c'est quoi tout se remue ménage ?"


Kenpachi rentra dans la salle. Désespéré de devoir encore et encore entendre le vieux capitaine.

"Vous devrez prendre votre retraite le vieux. Parce que nous donnais rendez-vous encore et encore c'est chiant."

Le commandant en chef ne disais rien et regarda Kenpachi avec un sourire aux lèvres.

"Bon il me reste plus qu'à attendre les autres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réunion sur la désertion des 3 capitaines   Lun 21 Déc - 19:35

Dans les couloirs une petite silhouette d'un jeune homme était entrain de faire son apparition. Il portait une cape de capitaine, celle de la 10eme division. Enfaite il s'agissait tout simplement de Tôshiro Hitsugaya qui venait tout juste d'avoir été mis au courant de la réunion des capitaines que le commandant en chef, Yamamoto Genryusai avait annoncer il y à quelques minutes. La réunion n'allait pas vraiment être remplis de capitaines vus que certains avaient déserter et que d'autres étaient déjà en mission. Il devait au mieux y rester 3 capitaines dans le Seireitei donc Tôshiro ne savait pas vraiment pourquoi le commandant avait décidé de faire une réunion.
Le jeune homme passa tranquillement la porte de la salle de réunion et effectivement il n'y avait pas grands monde. Les seules personnes déjà la n'étaient autre que le commandant bien évidemment et aussi le capitaine de la 11eme divison, Zaraki Kenpachi. Le jeune capitaine regarda autour de lui et il n'y avait vraiment personne d'autres que eux. Il se gratta la tête ne comprenant pas vraiment la raison de cette réunion et adressa la parole au commandant :

"Une réunion ? maintenant ? Pour quel raison ?"

Voyant que le commandant n'avait pas l'air décidé de répondre, le jeune homme se tourna vers Zaraki et le fixa sans dire un mot. Cela l'étonner que ce dernier rester calme sans rien dire depuis son arriver.
Tôshiro ne savait pas vraiment quel autre capitaine devait encore venir mais il patienta tranquillement à son et sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryusai
Capitaine de la 1ère Division
avatar

Messages : 7
Localisation : Assis sur Ryujin jakka

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)
Réiatsu:
6000/6000  (6000/6000)
PC:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Réunion sur la désertion des 3 capitaines   Lun 21 Déc - 20:08

    Le commandant claqua alors la pointe du bas de son bâton, assez ferocement pour que les deux capitaines prennent place en rang. Il n'était pas d'humeur à plaisanter, comme d'habitude. Il ouvra les yeux subitement pour les regarder fixement et entamma alors la discussion pour le pourquoi de leur appel.

    - Je vous ai convoqué tout les deux pour une mission assez importante. Le Sereitei est actuellement affaibli avec les trois capitaines qui ont désertés. De plus nous venons d'apprendre qu'Aizen compté créer l'Houken. La clé menant vers le monde du roi des esprits. Cette clé ne peut-être formé que par une grande quantité d'esprit à une certaine puissance. Son but est la ville de Karakura. Nous ne savons pas pouquoi il compte se rendre dans ce monde mais vous devez l'empécher de mettre à bien cette clé. Pour cela, Zaraki Kenpachi, capitaine de la 11ème division et Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ème division, je vous confie la mission de protéger cette ville de toute menace venant de cet homme. Il risque fort bien de s'allier à toute sorte de monstres qu'habitent le Hueco Mundo, donc soyez sur vos gardes.

    Il tapa une seconde fois sur le plancher grâce à son bâton de bois, leurs donnant l'ordre de quitter la pièce. Les capitaines devront alors surveiller la ville durant quelques jours, en cas d'attaque, tandis que le reste des capitaines resteront ici pour protéger le Sereitei.

    - Une dernière chose avant que vous partiez.. Urahara Kisuke se trouve sur terre, j'aimerai que vous le retrouviez pour que je puisse le contacter le plutôt possible. Les papillons de l'enfer vous attendent pour la traversé du Dangai vers le Monde réel. Vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème Division
avatar

Messages : 103

Feuille de personnage
Vie:
5/5  (5/5)
Réiatsu:
5000/5000  (5000/5000)
PC:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Réunion sur la désertion des 3 capitaines   Lun 21 Déc - 22:39

"Vous pouvez disposer."

C'est à ces mots qu'un manteau rose pénétra la pièce bien vide. Le quartier général, contenant habituellement au moins quatorze personnes lors des réunions, semblait désert. Après avoir ouvert lentement la porte, l'homme regarda un coup à droite, un coup à gauche, puis tout droit. Trois shinigamis étaient présents, le féroce Zaraki Kenpachi, le jeune prodige Toshiro Hitsugaya, et le plus puissant de tous: le commandant général Yamamoto Genryūsai. Un sourire s'afficha sur le visage du dernier venu, qui prononça alors les mots suivants:


"Salut, désolé du retard, ma petite Nanao ne m'a pas réveillé."


Il avança de quelques pas, toujours avec le sourire, regardant le géant puis le minus dans les yeux, et finalement il s'adressa à son ancien professeur:


"Il manque beaucoup de monde. Je suppose que vous avez dévoilé le but de nos chers déserteurs lors de cette réunion, n'est-ce pas?"


Dernière édition par Kyoraku Shunsui le Lun 21 Déc - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réunion sur la désertion des 3 capitaines   Lun 21 Déc - 23:17

"Mouahahahah regardai moi c'est larve. Toujours en retard espèce de féniant. Bon moi je me casse sa pue les minables."

Kenpachi regarda les 3 capitaines avec un sourire diabolique et regarda en l'air.


"Oh le vieux !!! J'espère que sa vaux le coût ton affaire. Je recherche des adversaires à ma hauteur et j'espère en trouver. Je rêve de découper des membres"

Kenpachi parti de la salle de réunion en rigolant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryusai
Capitaine de la 1ère Division
avatar

Messages : 7
Localisation : Assis sur Ryujin jakka

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)
Réiatsu:
6000/6000  (6000/6000)
PC:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Réunion sur la désertion des 3 capitaines   Lun 21 Déc - 23:32

    Le commandant eu chef vit alors au même moment, débarquer Shunsui Kyoraku, capitaine de la 8ème division. Ce dernier trouva une excuse un peu étrange pour son retard mais soit, il était là c'était le principal. Il tapa une troisième fois avec son bâton de bois, pour qu'il se mette en rang aux côté de hitsugaya qui ne semblait ne pas être encore parti.

    - Shunsui Kyoraku, capitaine de la 8ème division. Vous resterais à la Soul Society pour la protéger aux côtés des autres capitaines qui reviendront sûrement d'ici peu. La menace peut-être très bien du côté externe que interne. Nous devons prendre toute mesure de sécurité pour que rien n'arrive en notre défaveur. Si par mégarde, vous croiseriez le capitaine de la 6ème division, Byakuya Kuchiki, faites lui part de cette information dans les plus brêves délais.

    Il regarda, de ses grands yeux, les deux capitaines restant. Esperant ne pas avoir d'autres retards.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème Division
avatar

Messages : 103

Feuille de personnage
Vie:
5/5  (5/5)
Réiatsu:
5000/5000  (5000/5000)
PC:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Réunion sur la désertion des 3 capitaines   Mar 22 Déc - 19:12

Shunsui écouta les dires de Zaraki sans trop prêter attention aux termes employés par le capitaine de la onzième division. Après tout c'était habituel avec ce balafré, cela devenait normal avec le temps. D'un coup, le son produit par le choc d'un bâton sur le sol retentit, le rappelant à l'ordre. Sans répondre à la question posée précédemment, Genryusai proclama que le capitaine de la huitième division demeurerait à la Soul Society, au cas où d'autres ennemis se trouveraient encore en ces lieux. Il faut dire qu'en ces temps de trahisons, on pouvait s'attendre à tout, et il valait mieux être sur ses gardes. Cependant l'homme au manteau rose avait l'intime conviction que Aizen s'était échappé avec tout ses alliés, alors il n'aurait pas d'affrontements majeurs à mener en restant ici. Étant plutôt pacifiste, à l'opposé de Kenpachi, il ne s'opposa donc pas aux paroles du commandant général. Une fois les directives données, le vielle homme fit une dernière requête, celle d'informer Kuchiki Byakuya de la situation, et ce dans les plus brefs délais.


"D'accord Yama-jii, j'y penserais si je le croise."


Hitsugaya, qui se trouvait à sa droite, semblait toujours aussi sérieux. Shunsui le salua avant d'amorcer sa sortie de la pièce, d'un pas tranquille et lent.


Dernière édition par Kyoraku Shunsui le Mar 22 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème Division
avatar

Messages : 36
Localisation : Bureau de la 7ème

Feuille de personnage
Vie:
5/5  (5/5)
Réiatsu:
5000/5000  (5000/5000)
PC:
1/50  (1/50)

MessageSujet: Re: Réunion sur la désertion des 3 capitaines   Mar 22 Déc - 19:53

Komamura n'était pas encore bien remis de la trahison des trois capitaines mais surtout le cas de Tousen Kaname. Il se réveilla en retard de son fauteuil, il s'habillait en kimono traditionnelle, son haori (gilet blanc d'un capitaine) de la 7ème division et mettait son casque. Il se rendait en direction de la réunion en retard....

Arrivé dans le couloir menant à la salle de réunion, il voyait accroché au mur, les tablettes représentant les symboles des divisions (8ème, 10ème et 11ème division).

Hum !

Komamura accrochait la tablette en symbole de sa division. Puis, il prit la direction de la salle de réunion mais quand il marchait, il entendait un ricanement qu'il connaissait bien.

Zaraki !

Il avançait vers la salle de réunion sans prendre attention de Zaraki car il n'arrêtait pas de penser de la dernière rencontre avec lui. On ne peut pas dire que c'était un bon moment pour Komamura...

Flashback

Tousen venait d'être vaincu par Zaraki, Komamura était un peu éloigné du combat car le Bankai de Tousen aurait pu prendre Komamura dedans. Il voyait Tousen essayé de le vaincre par tout les moyens mais Zaraki ne voulait pas continuer car Tousen ne pouvait plus se battre correctement face à lui, Zaraki ne connait pas la justice et il en a que faire. Par après, Tousen ne voulait pas comprendre et il voulait vraiment le vaincre et c'est alors que Zaraki voulait s'en débarrasser car il en avait marre mais Komamura apparu pour interféré dans le combat. Il attrapait le katana de Tousen et para le katana de Zaraki qui brisait le casque de Komamura. C'est alors que le visage de Komamura apparu devant une autre personne, Zaraki en avait que faire de son apparence. Zaraki recherchait juste un adversaire à sa taille, Komamura eu une pensée étrange envers lui.

Tousen.... Tu as essayé de vaincre Zaraki avec ta justice croyant qu'il serait maléfique, un danger pour la paix de la Soul Society mais il semblerait que Zaraki cache un bon fond. Si il voulait, il aurait pu te tuer mais il ne la pas fait car il recherche juste la puissance, le combat.... Il accepte les choix des autres, les apparences des autres et je ne peux lui retirer ça ! Mais pour toi Tousen, je vais me battre car tu es mon ami....

Fin du flashback

Komamura continuait le chemin vers la salle et il voyait que Kouryaku sortir de la salle. Toujours le même avec sa démarche, son chapeau, sa couverture en pétale de fleur. Il se mettait en face de lui et surpris un peu Kouryaku car il n'avait pas fait attention à lui.

Excuse moi de te dérange Kouryaku-san mais quel était la réunion d'aujourd'hui ?

[url=Chanson n°19 - ][/url]

_________________
Komamura Sajin : "Mon ami, je crois que nous allons devoir croiser le fer....."



Dernière édition par komamura sajin le Mar 22 Déc - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachmanga.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réunion sur la désertion des 3 capitaines   Mar 22 Déc - 19:58

Une réunion venait tout juste d'être organisé par le Chef du Gotei lui même. A ce moment Byakuya lui était en mission, mais comme il n'était pas du genre à perdre son temps pour ce genre de chose indésirable, lorsqu'il reçut la demande pour cette réunion il n'attendit donc pas une seul seconde pour en finir, et enfin pouvoir s'en aller. Une fois la mission terminer, il profita de la route pour pouvoir s'entrainer, ou plutôt améliorer la vitesse de son Shunpo qui surpassait déjà tout ceux des autres capitaine.
C'est donc grâce à cette capacité qu'il ce retrouva assez rapidement revenu au Sereitei, mais il était belle et bien en retard, ce retard étant essentiellement causé par le trajet qu'avait du faire le papillon de l'enfer qui lui était envoyé. Mais ce qui comptait c'était bien qu'il soit présent, et que la plupart des Capitaine qui avait répondu présent eux ne soit pas encore partit. C'est ainsi qu'en arrivant à l'entrée du couloir menant à la salle de réunion du Quartier général il rencontra le capitaine de la 8ème division, Kyoraku Shunsui toujours dans son air endormi . Il ne fit as réellement attention à lui, l'attitude de Byakuya l'emporta, il était un homme fière qui ce mettait au dessus de tous, et qui était toujours là pour rattraper les erreur des autres et punir de la meilleurs façon ces ennemis.
Mais par contre ce capitaine, Shunsui lui avait l'air de devoir lui transmettre quelque chose, cela voulait donc belle et bien dire que Byakuya venait tout de même d'être en retard bien qu'il venait de faire de son long trajet un court instant. Il attendit donc que cette être lui transmette les donné qu'il devait recevoir.


...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème Division
avatar

Messages : 103

Feuille de personnage
Vie:
5/5  (5/5)
Réiatsu:
5000/5000  (5000/5000)
PC:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Réunion sur la désertion des 3 capitaines   Mar 22 Déc - 20:46

A peine fut-il en dehors de la salle de réunion qu'une imposante carrure lui fit face. Celle-ci appartenait à un puissant shinigami, au capitaine de la septième division pour être précis. Cet être mi-homme mi-renard était très lié à l'un des déserteurs, et Shunsui savait bien que cette trahison l'avait affecté plus que quiconque dans toute la Soul Society.


"Salut Komamura-san..."


Avant qu'il ne prenne le temps d'expliquer la situation à Sajin, une autre personne fit son apparition. Ce n'était autre que Kuchiki Byakuya, l'homme à la tête de la sixième division. Celui-ci avait beau afficher une fierté sans faille, il n'en était pas moins en retard, mais cela importait peu puisqu'il n'était pas directement concerné par le sujet de la réunion.


"Tiens, Byakuya-san, comment ça va?"


Il n'attendit pas une seule seconde pour résumer l'entrevue qui venait d'avoir lieu, sachant très bien que Kuchiki ne répondrait probablement pas.


"Yama-jii nous a convoqué dans le but de nous informer sur deux points. Je ne suis pas au courant des détails, étant arrivé en plein milieu du discours, cependant il est clair que Aizen et ses compères souhaitent créer l'Houken. La deuxième raison de cette entrevue visait surtout Zaraki-san et Hitsugaya-kun, qui sont envoyés en mission hors de la Soul Society me semble-t-il. Quand à nous, nous devons assurer nos rôles habituels, et demeurer vigilants en cas d'attaques ennemies."


Il continua sa route en ajoutant.


"Toute cette histoire est vraiment regrettable, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème Division
avatar

Messages : 36
Localisation : Bureau de la 7ème

Feuille de personnage
Vie:
5/5  (5/5)
Réiatsu:
5000/5000  (5000/5000)
PC:
1/50  (1/50)

MessageSujet: Re: Réunion sur la désertion des 3 capitaines   Mar 22 Déc - 23:06

Komamura compris cela, il respectait le choix de Genryusai-dono et il le suivrait à la lettre.

C'est compris ! Je serais donc dans ma division entrain de mobiliser mes troupes.

Komamura voyait Kouryaku continué sa route vers la sortie avant lui et il dit :

Toute cette histoire est vraiment regrettable, n'est-ce pas?

Komamura répondait :

Je sais ! Moi aussi, j'aurais préféré ne pas voir ce qui se passe ici en ce moment Kouryaku-san....

Komamura regardait la salle de réunion, il entrevu par la porte le commandant bien ennuyé par les récents évènements. Il serrait ses poings en signe de revanche envers Aizen, Gin et Tousen.... Il effectuait un shuno pour sortir directement de la salle de réunion.

_________________
Komamura Sajin : "Mon ami, je crois que nous allons devoir croiser le fer....."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachmanga.forums-actifs.com
Yamamoto Genryusai
Capitaine de la 1ère Division
avatar

Messages : 7
Localisation : Assis sur Ryujin jakka

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)
Réiatsu:
6000/6000  (6000/6000)
PC:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Réunion sur la désertion des 3 capitaines   Mar 22 Déc - 23:21

Le commandant regarda alors soudainement à sa droite, voyant l'enfant prodige encore présent. Il tapa de son bâton fortemment contre le sol, qui ressona assez bruyamment dans la salle.

- Capitaine de la 10ème division. Qu'attendez vous pour vous mettre en route ! Ce n'est pas un lieu pour révâsser ! Le capitaine de la 11ème division est déjà en route à l'heure qu'il est et devrais arriver sur place d'ici peu. Rejoignez le immédiatement et je vous charge capitaine de cette affaire. Retrouvez moi Kisuke Urahara coûte coûte avant que ma patience ne s'en prenne à vous.

Il referma ses yeux béants, sa patience venait à bouts, il avait encore des papiers à remplir et le jeune Toshiro ne semblait pas vouloir quitter la pièce, en étant bien pensif. Cela semblait agasser le vieux commandant en chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réunion sur la désertion des 3 capitaines   Mer 23 Déc - 20:31

Byakuya ne perdit pas une seconde de plus, la réunion fut très courte et le temps qu'il vienne elle fut bien évidement belle et bien fini. Lui transmettant à la dernière seconde les information sur celle-ci, Kyoraku Shunsui venait de lui transmettre, à lui et à Sajin, les informations de cette réunion. Il s'agissait d'une remise au plat sur la désertion des trois ex capitaine, et surtout du plan de Aizen, il avait bien comme but premier de créer un Houken.
La réunion était surtout prévu pour cela, le reste des information concernait juste deux capitaine, dont Byakuya ne faisait pas partit, lui devait juste s'occuper de la garde du Sereitei, tandis que les autres, ces deux capitaine qui n'étaient autre que Kenpachi et Hitsugaya, qui devaient ce rendre hors de la soul society pour une mission surement très sérieuse. Mais bon cela ne concernait en rien le capitaine de la sixième division, qui lui alla donc s'en allait sous peu faisant juste un dernier signe de tête de façon très sérieux au capitaine qui venait tout juste de lui dresser les dernière information.


- Ces traitres seront exécutés ...

Dit-il en ce retournant, et partant en direction de la sortit, vers une nouvelle mission surem
ent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réunion sur la désertion des 3 capitaines   Mer 23 Déc - 20:40

C'est vrai que le capitaine de la 10eme division, Toshiro Hitsugaya été un peu entrain de révasser car la mission qui venait tout juste de lui être assigné n'avait pas l'air de trop l'emballer plus que sa. Il se demander pourquoi on n'attendait pas le retour des autres capitaines avant de commencer une telle mission. Mais voyant que le commandant avait l'air de perdre patiente quand au fait que Toshiro n'avait pas encore bouger, celui ci détourna du regard le commandant et commença à partir la ou on lui avait dit d'aller.

*Moi chef de la mission, j'espère être à la hauteur...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion sur la désertion des 3 capitaines   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion sur la désertion des 3 capitaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Etui PROPORTA Union Jack
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» ile de la réunion ?
» [CAL] Réunion préparation tournoi
» XBOX 360: Le live, Gamertags, réunion, parties, etc.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai No Sekai :: Soul Society :: Sereitei :: Quartier Général-
Sauter vers: