AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Senkaimon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Kisuke Urahara
Capitaine Exilé
avatar

Messages : 178
Localisation : Assis sur le trône, fesant des Sudoku

Feuille de personnage
Vie:
5/5  (5/5)
Réiatsu:
5000/5000  (5000/5000)
PC:
1/50  (1/50)

MessageSujet: Le Senkaimon   Dim 20 Déc - 21:19


    Tout d'abord il faut que vous sachiez ce qu'est le Dangai.. Le Dangai est une dimension céleste qui rejoind le monde terrestre au monde des esprits, là où réside les shinigami. Ces êtres, appelés "dieu de la mort" ont pour but de protéger notre monde des menaces spirituelles.. Pour cela, ils s'arment de sabres nommés Zanpakuto. Les Zanpakuto servent à trancher les masses spirituelles, telles que les hollows pour les envoyer en Enfer, tandis que l'autre fonction sert à purifier les bonnes âmes et ainsi, les envoyer dans notre monde céleste. Pour voyager d'un monde à l'autre, ils doivent emprunter le Dangai, dont l'ouverture ce fait par une clé que tout êtres du Gotei 13 possèdent avec eux. La clé, c'est là la troisième fonction de leurs armes, voyager. Ils ouvrent des portails, traversent le Dangai et retournent dans leur demeure, dans l'au-delà, une fois leurs mission éxécuter.

    Seulement, ce Dangai est loin d'être inhabité.. Un concierge nommé Kouryu, fesant l'apparence d'une locomotive avec un oeil jaune en son milieu, fonce à une vitesse extrème dans ce tunnel pour absorber toutes particules sprituelles. C'est là le moyen de défense pour empécher tout être autres que Shinigami, d'y circuler. Ces derniers ont un papillon de l'enfer qui les accompagnent prouvant leurs appartenances. Les parois de ce monde sont notamment gélatineuse et recouvert de squelettes. En contact avec le sol ou ces fameuses parois, tout mouvement est stoppé et se fait alors absorbé par le courant que dégage le Kouryu, le scellant à jamais dans cette dimension.. C'est pourquoi, aucun Hollow ou autre habitant du Hueco Mundo, n'a jamais osé posé le pied dans ce lieu, interdisant tout accès direct entre ces deux mondes..


    - Hé Bien.. Je crois que le chef d'oeuvre est bientôt achevé..

    C'est grâce à ce moyen, qu'on pouvait bannir les shinigami de la Soul Society, interdisant l'accès au portail.. Tel était le cas de Kisuke Urahara. C'est aujourd'hui même, que cet homme créa le Senkaimon, portail non officiel équipé d'un soul converter sur le haut de la branche afin de passer de l’état de corps matériel à un esprit. Cette chose immense, ne pouvait rester ouverte que quatre minutes seulement, laissant les personnes, bien réfléchir à ce qu'ils s'apprêtent à faire. Ces quattres minutes maintenait également le Kouryu hors d'état de nuire, le maximum qu'il pouvait faire et le seul passage illégale existant.. C'était un portail qui offre un billet d'entrée à ceux ne possédant pas de zanpakuto, mais qui n'offrent aucun billet de retour vers le monde terrestre.. Kisuke se tena face à l'immensité, son oeuvre, il était fier qu'après tant d'année d'effort que son projet était enfin achevé, un véritable succès, un objet qualifié comme étant à son apogé. Il posa une main sur son bob et se retourna pour remonté à la surface.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Senkaimon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai No Sekai :: Monde réel :: Karakura :: Magasin Urahara-
Sauter vers: