AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bring Me The Horizon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Bring Me The Horizon   Dim 20 Déc - 18:03

Bring Me The Horizon (qu'on peut abréger 'BMTH'), est un groupe de deathcore originaire de Sheffield, dans le Yorkshire. Le groupe s'est formé en 2004 de membres d'autres groupes de la scène locale

Le groupe est actuellement signé sur le label Visible Noise Records, mais ils étaient précédemment en contrat avec Thirty Days of Night Records. Ils étaient alors le premier groupe de ce label. Le groupe a notamment été en tournée par le passé avec des groupe tels que Lostprophets, The Blackouts, Killswitch Engage et The Haunted. Ils ont fait une tournée au Royaume-Uni durant mars et avril 2007 avec le défunt groupe de metalcore I Killed The Prom Queen. Leur nom de groupe serait basé sur une réplique du film Pirates des Caraibes, où le capitaine Jack Sparrow dit : "Maintenant... apportez moi cet horizon" (en anglais : Now... bring me that horizon). Ils auraient ensuite changé le "that" en "the" : Bring me the Horizon est alors devenu le nom officiel du groupe.
Le groupe est souvent associé à tort au mouvement Screamo ce qui n'a rien à voir et Oliver Sykes est qualifié d'Emo ce qui exaspère certains fans qui trouvent le groupe devenu trop commercial.

Ils ont joué au Download Festival 2007 en juin avec Iron Maiden et d'autres.

En novembre 2007, ils jouent sur trois dates au Gigantour d'Australie. En mai et juin 2008, ils retournent en Australie et apparaissent lors de la dernière tournée de I Killed The Prom Queen.

Ils sont également apparus au Warped Tour aux États-Unis.

Bring Me the Horizon a écrit et enregistré un second album studio début 2008. Ils sont allés en Suède pour enregistrer l'album en avril et mai avec Fredrik Nordstrom, qui a notamment travaillé avec des groupes tels que At The Gates, Arch Enemy, I Killed The Prom Queen, et Dimmu Borgir. Cet album, Suicide Season, est sorti le 29 septembre 2008. Ils ont fait un concert le 2 octobre au Trabendo, à Paris.

Ils ont ouvert la scène principale le dimanche du Reading Festival 2008. Il a été noté sur le MySpace des groupes que c'était leur plus grand concert.

Durant le mois d'octobre de cette année, ils se sont embarqués dans une tournée européenne avec The Red Shore, Deez Nuts and Ignominious Incarceration, suivie par une tournée aux États-Unis avec Misery Signals, The Ghost Inside et Johnny Truant.

Le jeudi 19 mars on a annoncé sur leur MySpace officiel que Curtis Ward leur guitariste depuis 5 ans quittait le groupe pour leur bien car il ne supportait plus le rythme des tournées, être trop souvent éloigné de sa famille et surtout qu'il ne s'éclatait plus autant que les quatre autres. Il serait remplacé temporairement par Dean Rowbotham de The Mirimar Disaster.

Ils seront présent le 17 avril 2009 au Groezrock en compagnie de groupe de groupe tels que Bullet For My Valentine, Escape the Fate, Underoath...

Le 9 juillet 2009, le groupe voit l'arrivée d'un nouveau guitariste permanent venu remplacer l'ex-guitariste Curtis Ward. Il s'agit de Jona Weinhofen, l'ex-guitariste de Bleeding Through et de l'ancien groupe I Killed The Prom Queen

Le 2 novembre 2009, le groupe voit leur 3ème albums sortir, disponible sur iTunes en téléchargement légal, cet album n'est qu'en faite un Remix entier de Suicide Season (sortit en 2008). Toutes les musiques sont reprises par des groupes ou artistes comme : The Secret Handshake, Robotsonics, K.C. Blitz, L'amour La Morgue, Tek One, Toxic Avenger,...

Image :



Vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kisuke Urahara
Capitaine Exilé
avatar

Messages : 178
Localisation : Assis sur le trône, fesant des Sudoku

Feuille de personnage
Vie:
5/5  (5/5)
Réiatsu:
5000/5000  (5000/5000)
PC:
1/50  (1/50)

MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon   Dim 20 Déc - 18:13

La musique est pas mal mais les voix.. C'est un peu soulant qu'il gueule toujours avec sa voix cassé pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon   Dim 20 Déc - 18:25

Mais c'est sa le deathcore xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kisuke Urahara
Capitaine Exilé
avatar

Messages : 178
Localisation : Assis sur le trône, fesant des Sudoku

Feuille de personnage
Vie:
5/5  (5/5)
Réiatsu:
5000/5000  (5000/5000)
PC:
1/50  (1/50)

MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon   Dim 20 Déc - 18:44

Je dois pas aimé ce genre musical alors xD
NuMetal sa passe quand même mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon   Dim 20 Déc - 19:30

Oula c'est pas du tout la même chose xD.

Généralement les gens qui aime le métal aime le Hardcore xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bring Me The Horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach amv death breath HD
» [New] E-Revo cooling plate & Skid plate Golden Horizon
» Event Horizon
» [Modiano, Patrick] L'Horizon
» Soleil à l'horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai No Sekai :: Discussion :: Art :: Musique-
Sauter vers: