AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Balade au grand air

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Kisuke Urahara
Capitaine Exilé
avatar

Messages : 178
Localisation : Assis sur le trône, fesant des Sudoku

Feuille de personnage
Vie:
5/5  (5/5)
Réiatsu:
5000/5000  (5000/5000)
PC:
1/50  (1/50)

MessageSujet: Balade au grand air   Dim 20 Déc - 16:09

    Un ombre avancé dans la lumière du jour qui reflétait le sol dans sa splendeur. Des bruits de pas se firent retentir, mais le bruit ressembait étrangement à des planches en bois qui claquaient sur le sol. Sûrement un homme étant équipé de tongues, un bruit de canne les accompagnaient lentement, avec une pose irrégulière. Si on regardait plus haut, on pouvait percevoir l'homme équipé de son bob à rayure pour se protéger des rayons de soleil. Kisuke avançait tranquillement, prennant le grand air et analyser les lieux. Il semblait être à la recherche de quelques chose ou quelqu'un, par delà son regard monotone qui transpercait les lieux.

    - Où peut-il bien être..

    Il souffla un coup et son bob vola soudainement derrière lui, entaillé par l'avant. Surpris, il redressa son regard vers le haut, remarquant la présence d'un immense hollow. Il souria à la vue de celui-ci, en fermant les yeux tendrement. Il plaça sa canne devant lui, pointa le visage de l'ennemi, dans la même expression de visage.

    - Te voilà enfin.

    Le monstre avait un air d'insecte, avec des cisailles au bout de ses longues pattes avants. En parlant de celle-ci, l'une d'entre elles s'eleva vers le ciel et se planta foudroiement dans le sol, vers l'ancien emplacement du shinigami qui avait disparu soudainement, aux yeux du Hollow.

    - Tu as l'air d'avoir besoin d'une bonne correction.

    Le Hollow sous l'énervement, planta sa seconde patte vers le nouvel emplacement de l'homme qui disparu aussitôt, ce qui l'énerva assez vite. Il alla à percuter toute les positions où apparraisait Kisuke avec ces quatres pattes, dont quatres le soutenait au sol. Urahara profita de cette distraction pour utilisé un autre shunpo, se propulsant sous la bête et lui trnachant les pattes pour le faire trébucher et renverser dans une mare de sang. Il s'arrêta plus loin en freinant avec l'aide de ses tongues, laissant un bruit strident ce faire résonnait dans l'endroit. Il avait recupéré son bob en cours de route pour le replacer sur sa longue chevelure blonde. Il fit de nouveau un sourire en s'époustant les vêtements, visant du regard, le Hollow qui tourna sa tête vers ce dernier dans un drôle de regard. Il ouvra sa bouche somptueusement et un boule de réiatsu apparu face à elle, se chargeant d'énergie spirituelle. Aussitôt Urahara apparu sur le dos du monstre et lui trancha l'arrière de la tête, le fesant disparaître en Enfer, empéchant un éventuel cero..

    - Voilà une bonne chose de faite..

    Il regarda la fissure sur son chapeau, un peu attristé, et continua sa route, laissant derrière lui de nombreux garganta s'ouvrirent, lui indiquant qu'il aurait encore de la visite du Hueco Mundo dans quelques secondes. Il souffla, et fit comme ci il ne remarquait rien, s'attendant à voir débarquer trois ou quatre hollow venus venger l'un des leurs. Ainsi se poursuiva la suite des évènements..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Balade au grand air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Barjavel, René] Le grand secret
» Pierre Clostermann : Le grand cirque
» Un bon café avec une machine grand public... possible?
» [Editions] Grand Damier
» Un nouveau Grand Méchant Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai No Sekai :: Monde réel :: Karakura :: Terrain vague-
Sauter vers: