AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Technique : Toshiro Hitsugaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Kisuke Urahara
Capitaine Exilé
avatar

Messages : 178
Localisation : Assis sur le trône, fesant des Sudoku

Feuille de personnage
Vie:
5/5  (5/5)
Réiatsu:
5000/5000  (5000/5000)
PC:
1/50  (1/50)

MessageSujet: Technique : Toshiro Hitsugaya   Jeu 17 Déc - 21:47

Pour plus d'info sur les techniques Kido et Bakudo c'est : -ici-


  • Shunpo : Technique de déplacement des shinigamis, dont le but est de concentrer de l'énergie spirituelle dans ses pieds pour faire la plus longue distance possible, avec le moins de pas possible. En général, un shinigami fait deux mètres pour un pas. C'est là, la principal technique d'esquive.
    - Sacrifice de 100 réiatsu -

  • Shikkai : Son attaque n'a pas vraiment de nom précis, mais pour l'effectuer, Hitsugaya prononce les mots suivants: " Envole toi vers les cieux glacés, Hõrinmaru ! " C'est alors que, en levant son arme, Hitsugaya rassemble l'eau présente dans l'air ambiant et la transforme en glace. Il projette ensuite toute cette glace sur l'adversaire sous forme d'un dragon de glace. Sous cette forme, le Zanpakuto permet de geler l'ennemi mais également de lancer une attaque d'eau dévastatrice sous la forme d'un dragon. La vitesse de ces attaques est incroyable et très difficile à éviter. De plus, il peut contrôler le temps à sa guise.
    Effet : -200 réiatsu par tour


  • Bankai : Son Bankai se nomme Daiguren Hyōrinmaru, ce qui veut signifier, Grand anneau de glace pourpre. Le Daiguren Hyôrinmaru est l'un des huit enfers de glace. Il est appelé « Grande fleur de lotus rouge sang » car la glace dans le dos de l'utilisateur se coupe en deux telle une fleur de lotus pour lui donner des ailes. Son froid est si glacial que l'ennemi est immédiatement gelé s'il est touché. Fait pour le corps à corps, ce bankaï offre à Hitsugaya une véritable armure de glace en forme de dragon, disposant même d'un dard derrière ses ailes. Mais au-dessus de lui s'élèvent 3 fleurs de glace dont les 4 pétales disparaissent au fur et à mesure que le bankaï dure et devient donc moins facile à contrôler, jusqu'à sa complète disparition...
    Effet : + 1000 réiatsu
    Effet secondaire : Dure 5 tours


  • Le Ryusenka : Tôshirô concentre son reiatsu dans la pointe de son Zanpakutô, tandis que la glace autour de lui le fait glisser à une vitesse inimaginable vers l'ennemi. Une fois celui-ci touché, toute la force du jeune capitaine se déverse dans ce coup qui gèle l'adversaire en dessinant une immense croix de glace.
    Effet : Avoir le Bankai

    - Sacrifice de 1000 réiatsu -

  • Le Sennen Hyôrô : Tôshirô utilise l'eau présente dans l'atmosphère pour créer des piliers de glace qui emprisonnent l'adversaire et l'écrase. On peut voir cette technique à la fin de son combat contre Luppi.
    Effet : Avoir le Bankai

    - Sacrifice de 1000 réiatsu -

  • Guncho Tsurara : Il lance une multitude de projectiles de glace, tels des débris de verre, dans le but d'empaler son adversaire. Cette technique est utilisée contre Tear Harribel.
    Effet : Avoir le Bankai

    - Sacrifice de 900 réiatsu -

  • Hyouten Hyakkasou : Des nuages noires se forment dans le ciel où un grand cercle blanc apparaît dans lequel de la neige tombe. Tous ce que touche cette neige gèle instantanément et prend la forme d'une fleur de glace, une fois que cette neige aura fait apparaitre 100 fleurs de glace sur l'adversaire ce dernier meurt recouvrant entièrement son corps.
    Effet : Avoir le Bankai / Se déclenche au tour prochain / Tue l'ennemi trois tours après

    - Sacrifice de 2 000 réiatsu -

  • Clone de glace : En tout point semblable à lui-même, ce qui a pour avantage de paraître blessé ou mort, alors que seul le clone est affecté. Cela apparait comme être une sorte de miroir de glace qui se brise.
    Effet : Avoir le Bankai / 1 fois par duel

    - Sacrifice de 800 réiatsu -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Technique : Toshiro Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya Tôshiro
» Bleach 358 - King of the Clouds
» Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09
» Bleach
» Bleach 564

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai No Sekai :: Règlement :: Présentation :: Fiches Techniques-
Sauter vers: