AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règle : Scénario

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Kisuke Urahara
Capitaine Exilé
avatar

Messages : 178
Localisation : Assis sur le trône, fesant des Sudoku

Feuille de personnage
Vie:
5/5  (5/5)
Réiatsu:
5000/5000  (5000/5000)
PC:
1/50  (1/50)

MessageSujet: Règle : Scénario   Sam 12 Déc - 16:59


L
e Scenario, qu'est-ce ? Et bien c'est assez simple, il s'agit d'un thème qui agira directement sur le rpg. Le thème est donné par un membre du Staff, qui le postera dans ce topic ci. Le thème peut être global, tout comme sélectif, c'est-à-dire qu'il peut concerner des personnages bien spécifique ou bien un nombre de joueur dont les personnages seront choisi par le camps suite à une réunion ou décision du chef. Il est également possible qu'un membre propose sont scénario, qu'il envoira directement au staff par un Mp "Demande de Scenario", avec une petite description et des noms des personnes qu'ils visent s'il y a. Attention, la personne demandant le scénario, doit être obligatoirement l'une des personnes concernés et y participer. Le Staff étudiera votre demande dans le délais qui suit et la postera dans les scénario si validé. Un scénario comporte plusieurs informations :


  • Thème : {Sujet abordé}
  • Personnages concernés "Hueco Mundo": {Nom des personnes qui participeront au scénario ou bien libre}
  • Personnages concernés "Soul Society": {Nom des personnes qui participeront au scénario ou bien libre}
  • Description : {Decrivez le déroulement du scénrio que vous proposez}

Voici un exemple de demande de scénario :

  • Thème : Avant goût de la Guerre
  • Personnages concernés "Hueco Mundo": 3 Espada et leurs fraccions
  • Personnages concernés "Soul Society": 3 Divions aux choix
  • Description : Aizen demande à trois Espada d'aller dans le Monde Réel et de faire du grabuge pour attirer quelques Shinigami. Le but étant de tester leurs capacités et de les tuer si possible.

Les scénario sont bien entendu obligatoires s'ils sont postés et doivent être respectés à la lettre. Une sanction peut-être prise si un joueur l'errone. Cependant, les scénario ne forment pas le tout du rpg, les joueurs ont bien entendu le droit de faire leurs propres mises en scène sans passer par les thèmes ici présent. Le Scénario sert exclusivement pour changer les donnes, le cours de l'histoire, une quelconque demande de combat, ainsi que de faire avancer le rpg dans sa chronologie. Ils sont souvent utilisés pour pimenter le rpg.

Nous vous demandons également de bonnes cohésions, on ne peut pas demander un scénario "Barragan contre Soi Fon", sans une description qui prouve le fait que ces deux personnes doivent se rencontrer, alors que celle-ci est déjà en combat, morte, ou ne se connaissent pas. Pour les demandes de combats contre des personnages bien spécifique, il faut que vous ayait entendu parler de cette personne et mettre un plan en oeuvre pour la rencontrer. Le plan peut-être décrit directement dans la description pour arriver directement au combat, ou bien le manigancer par vous même, dans la mesure de la logique.


Bon Rpg à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règle : Scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille légendaire Warhammer Battle les 21&22 Mai
» Résurection \scénario sang et gloire
» Règle navale : Man O War ! (et un rapport de bataille en bonus)
» Joueur au 6 mm WWII. Règle propre recherche joueur.
» Règle des tiers: 1/3 vin et 2/3 vignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai No Sekai :: Règlement :: Coin Rpg :: Scénario-
Sauter vers: