Les environs etranges Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Bankai No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les environs etranges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leane Tsukibashi
Shinigami Remplaçant
Leane Tsukibashi


Messages : 26

Feuille de personnage
Vie:
Les environs etranges Left_bar_bleue4/4Les environs etranges Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Les environs etranges Left_bar_bleue4000/4000Les environs etranges Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Les environs etranges Left_bar_bleue0/0Les environs etranges Empty_bar_bleue  (0/0)

Les environs etranges Empty
MessageSujet: Les environs etranges   Les environs etranges Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:52

La shinigami remplacante se promenait dans les environs du lycee de Karakura. Meme si elle tenait le role de proteger la ville, elle ne povait pas rester dans le placard d'Ichigo ou chez Tatsuki a ne rien faire pendant qu'eux etaient aux etudes. C'etait l'heure du diner et Leane etait a l'exterieur. Elle prit une bouffee d'air fraiche et observa le ciel entierement bleu. Il y avait presque pas de nuages. Un petit vent soufflait se qui fit meler ses cheveux. Elle avait beau a les replacer, mais ils volaient dans le vent. La jeune shinigami etait seule. Appuyee contre le mur derriere elle, elle leva la tete aux cieux. Comment se comportait la Soul Society ? Leane voudrait bien retourner la-bas. Voir quelques capitaines pour leur informer du comportement a Karakura et prendre un peu de repos. Ces temps-ci, il avait un nombre de hollow qu'elle ne pouvait pas compte. C'est vrai que si elle attaquait leur visage ou tete, peu importe, en premier, elle venait de les combattre. Elle revient alors a son idee de depart, retourner a la Soul Society. Peut-etre pourrait-elle parler a Kisuke ? C'etait le seul qui pouvait l'aider a vrai dire.

Elle se releva d'un bond en laissant toutes ses pensees dans un coin de sa tete. Elle prit une courte marche dans le lycee. Elle soupira en regardant tous les eleves qui se retrouvaient dans la cafeteria, pas un chat. Ils etaient tous a l'exterieur. Ils en avaient quelques-uns, bien sur, mais la majorite profitait du bon temps qu'on avait. Elle reprit sa promenade quand soudain, elle tomba. Leane avait marche sans regarder et elle avait frappe quelqu'un. Les deux victimes tomberent sur le sol froid malgre la belle temprature. La shinigami remplacante frotta sa tete et se releva en adressant une main amicale a la personne qu'elle avait bouscule.


- Desole. Je ne regardais pas ou j'allais. Tu t'es pas fait mal ?, dit-elle en accordant un sourire a la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
Willo Nappy


Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
Les environs etranges Left_bar_bleue4/4Les environs etranges Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Les environs etranges Left_bar_bleue3700/4000Les environs etranges Empty_bar_bleue  (3700/4000)
PC:
Les environs etranges Left_bar_bleue0/50Les environs etranges Empty_bar_bleue  (0/50)

Les environs etranges Empty
MessageSujet: Re: Les environs etranges   Les environs etranges Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:52

Willo arriva au lycée , elle y entra et chercha la classe qu'avait indiqué l'élève pour lui donner des notes pour qu'ils rattrapent les cours . Elle monta les escaliers , tourna au coin à droite et trouva l'élève , attendant avec plusieurs de ses camarades , avant qu'il ne puisse lui dire bonjour , elle donna le cahier où toutes les notes étaient inscrites dans ses mains et repartit de si-tôt en rougissant comme pas possible ... Devant 7 personnes , elle ne pouvait venir , 2 personnes ou 3 encore ça pouvait aller mais là c'était un peu trop pour elle . A chaque fois qu'elle prenait la parole devant tant de personnes elle ne pouvait bégayer ou elle ne disait plus rien et encore quelques fois , elle rougissait comme une écrevisse .

" Il est sympa , mais entouré de tant de personnes je n'aurais pus parler . "

Et après son songe , elle se cogna à quelqu'un. Elle ne sut qui , mais une main amicale vient près d'elle , prête à la relever de sa tombée, et elle lui souriait.

" Heu , oui ça va merci , mais c'est entièrement de ma faute ! Je n'avais pas vraiment heu, regardé autour de moi . J'étais dans ma rêverie , amis et vous , allez -vous bien? Moi sinon c'est Willo et vous , dans quelle classe êtes-vous donc ? "


" Et voilà, tout le temps mes gaffes, et quand Yoko me disait que je ne regardais pas assez autour de moi , elle avait raison ..."


Revenir en haut Aller en bas
Leane Tsukibashi
Shinigami Remplaçant
Leane Tsukibashi


Messages : 26

Feuille de personnage
Vie:
Les environs etranges Left_bar_bleue4/4Les environs etranges Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Les environs etranges Left_bar_bleue4000/4000Les environs etranges Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Les environs etranges Left_bar_bleue0/0Les environs etranges Empty_bar_bleue  (0/0)

Les environs etranges Empty
MessageSujet: Re: Les environs etranges   Les environs etranges Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:30

- Heu , oui ça va merci , mais c'est entièrement de ma faute ! Je n'avais pas vraiment heu, regardé autour de moi . J'étais dans ma rêverie , amis et vous , allez -vous bien? Moi sinon c'est Willo et vous , dans quelle classe êtes-vous donc ?

* Elle va bien elle? *

Leane observait attentivement la jeune fille qu'elle venait de bousculer. Avant meme qu'elle put l'aider a se relever, elle etait bombardee de questions. Willo? Elle eut l'impression d'avoir deja entendu son nom, mais elle ignorait d'ou il venait. Etre ami avec Ichigo aidait beaucoup. Surtout quand tu es une shinigami remplacante. La jeune fille aida Willo a se remettre ses pieds et se permit de repondre a toutes ses questions.

- Moi, je vais tres bien. Peut-etre un petit mal au posterieur, mais c'est rien., dit-elle en echappant un petit rire. Je m'appelle Leane.

Dans quelle classe etait-elle? Un peu bizarre a expliquer. "Je me retrouve dans celle avec Ichigo Kurosaki et les autres". Peut-etre qu'elle ne connaisait pas Ichigo (Difficile, il est un des seuls a avoir des cheveux oranges, mais peu importe). Maintenant, elle ne savait plus trop quoi lui dire.

- Alors tu faisais quoi? Tu ne profites pas de la belle journee comme les autres?

* Leane, tu ne peux pas trouver quelque chose de mieux a dire? Toi aussi tu devrais etre a l'exterieur. *

Elle sourria a Willo. Leane n'etait pas du genre tres amicale avec une personne etrangere, mais bref, elle ne savait pas quoi d'autre faire. Et puis, mieux avoir de la compagnie qu'etre seule, non? La shinigami remplacante aimait bien la solitude. Elle se retrouvait a chaque matin avec les memes personnes. Bien qu'elle aimait etre avec eux, elle avait besoin d'un petit repos. Ichigo, Orihime, Chad, Uryu et compagnie. Leane s'etira legerement et jeta ses yeux sur Willo. C'est impoli ne pas regarder quelqu'un dans ses yeux quand on lui parle! Elle soupira legerement. Ses parents. Pourquoi pensait-elle a eux? Quand la chicane s'annonce dans un couple marie, on risque de developpe le divorce. Finalement, c'est presque ca qui est arrive. Le divorce n'a pas eu lieu puisque son pere, qui etait vraiment le bon parent entre les deux, est mort. Elle poussa cette pensee hors de sa tete.

- Alors Willo, tu as mange? Tu veux aller te promener un peu? On ne va pas rester ici, quand meme!, dit-elle en eclairant sa voix pour ne pas que celle-ci retrouve de la tristesse.

Ensuite, elle pensait peut-etre lui proposer d'aller voir les autres. Par la suite, Leane se demanda si les autres l'attendaient. Bref, elle allait entendre la reponse de Willo avant de lui transmettre ses idees.
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
Willo Nappy


Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
Les environs etranges Left_bar_bleue4/4Les environs etranges Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Les environs etranges Left_bar_bleue3700/4000Les environs etranges Empty_bar_bleue  (3700/4000)
PC:
Les environs etranges Left_bar_bleue0/50Les environs etranges Empty_bar_bleue  (0/50)

Les environs etranges Empty
MessageSujet: Re: Les environs etranges   Les environs etranges Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:09

"Et bien , je rendais des notes pour un élève qui avait été absent pendant quelques jours et nous nous étions rendus dans notre classe pour lui donner les notes . Et pour cette belle journée je n'ais pas vraiment grand-chose à faire à part me promener . Et sinon , oui j'ai déjà mangée quelques bonbons donc on peut dire que j'ai mangé mais je n'ais pas vraiment faim . Ne t'nquiète pas. Et pour se promener un peu je serrais d'accord . Car ici c'est le lycée, on y reste déjà trop de temps ici à somnoler alors je serrais bien d'accord de m'ahérer un peu les poumons. A moins que tu ne veuilles aller autre part . "

" Tant qu'il n'y a pas trop de monde je suis d'accord. "

Elle regarda le lycée, elle devrait avoir cours demain. Donc rien ne pressait . Et puis , la jeune adolescente avait l'air gentille donc elle voulait bien rester un peu avec elle pour discuter . De toutes façons , ça lui apporterait plus du bon que du mal .

" Mais... Elle a une pression spirituelle ? Je viens juste de le remarquer... Enfin, élevée , ou plutôt, beaucoup pour voir les fantômes, les toucher, leur parler et même les entendre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leane Tsukibashi
Shinigami Remplaçant
Leane Tsukibashi


Messages : 26

Feuille de personnage
Vie:
Les environs etranges Left_bar_bleue4/4Les environs etranges Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Les environs etranges Left_bar_bleue4000/4000Les environs etranges Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Les environs etranges Left_bar_bleue0/0Les environs etranges Empty_bar_bleue  (0/0)

Les environs etranges Empty
MessageSujet: Re: Les environs etranges   Les environs etranges Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:33

Leane eclata de rire quand celle-ci parlait des bonbons qu'elle avait mange. Quel diner! En fait, la shinigami remplacante aurait pu manger des friandises, mais elle s'etait retenue. Orihime lui avait offerte un de ses repas degoutants, mais elle refusa. Elle preferait mourrir de faim que prendre de la nourriture qui venait de sa part.

- Desole, j'ai un petit fou rire. Je n'ai pas d'endroit specifique ou aller. On peut aller se promener a l'exterieur. Il fait trop chaud aussi.

Leane decida donc de se diriger vers l'exterieur avec Willo qui la suivait de proche. Elle prit un elastique qui etait sur son poignet pendant tout ce temps et attacha ses cheveux. Il faisait chaud dehors, mais avec l'experience de tantot, elle preferait ne pas avoir les cheveux dans son visage. Pour une fois, elle etait contente que l'uniforme des filles etait une jupe. Elle n'aimait pas trop cette piece de vetement. Que ce soit en ete ou printemps, elle portait des pantalons.

A l'exterieur, le vent frappait moins fort que tantot, mais la shinigami remplacante preferait se regarder dans le mirroir de cette facon, les cheveux attaches. Elle regardait Willo, mais celle-ci semblait reflechir. Sur quoi? Soudain, Leane ouvrit les yeux assez gros pour que la jeune fille pres d'elle puisse voir.


* Quelque chose cloche. Elle... Elle a une energie spirituelle?! Non, c'est impossible. Negatif, ca se peut bien. *

Du coin de l'oeil, Leane observa Willo. Etait-elle une shinigami? Comme Ichigo, elle n'etait pas la meilleure pour trouver des energies spirituelles et tout dans ce genre. Peut-etre elle pourra lui en parler plus tard. Elle ne savait vraiment pas comment agir pour conclure.

- Alors, on est dehors! Est-ce qu'il y a un lieu specifique ou tu voudrais aller, toi?


Dernière édition par Leane Tsukibashi le Ven 12 Mar - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
Willo Nappy


Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
Les environs etranges Left_bar_bleue4/4Les environs etranges Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Les environs etranges Left_bar_bleue3700/4000Les environs etranges Empty_bar_bleue  (3700/4000)
PC:
Les environs etranges Left_bar_bleue0/50Les environs etranges Empty_bar_bleue  (0/50)

Les environs etranges Empty
MessageSujet: Re: Les environs etranges   Les environs etranges Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:56

Puis Willo sentit une grande pression spirituelle , elle sentait l'énergie de Saikaku et de quelqu'un qui ne lui était pas si inconnu que ça , mais elle n'avait pas son nom sur la langue, quand la jeune fille lui proposa de lui dire un endroit spécidique pour aller elle répondit alors dans la direction où elle avait sentit la pression spirituelle qui s'était élevée pendant quelques minutes mais avait diminuée ...

" Heu ... là-bas vers la pression spi ... Heu vers le terrain vague car c'est une endroit tranquille et aussi C'est joli ... Y êtes-vous déjà allé ? "

" Crotte , que s'est-il passé par là ? Il y aurait eut une bataille ? Ou alors juste une augmentation ? Monsieur Saikaku serait-il en danger ? Ou autre ? Il avait parlé qu'il avait été recherché . Mais , est-ce qu'un shinigami l'aurait reconnu ou pas ? Non, il est plus fort que moi , il aurait put s'échapper ... "

Puis après que Leane ait accpeté, elle l'entraîna vers le lieu où elle avait sentit la pression spirituelle.

" Et crotte , bon au pire si ce n'est pas lui je pourrais toujours partager les chips et le gâteau au chocolat ... Pas grave, au moins on fera peut-être un peu plus connaissance et si ça se trouve on s'avérera à se revoir"

Voir sujet terrain vague/
Revenir en haut Aller en bas
Leane Tsukibashi
Shinigami Remplaçant
Leane Tsukibashi


Messages : 26

Feuille de personnage
Vie:
Les environs etranges Left_bar_bleue4/4Les environs etranges Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Les environs etranges Left_bar_bleue4000/4000Les environs etranges Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Les environs etranges Left_bar_bleue0/0Les environs etranges Empty_bar_bleue  (0/0)

Les environs etranges Empty
MessageSujet: Re: Les environs etranges   Les environs etranges Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:40

- Heu ... là-bas vers la pression spi ... Heu vers le terrain vague car c'est une endroit tranquille et aussi C'est joli ... Y êtes-vous déjà allé ?

Haha! Elle lui cachait un secret elle aussi! Elle avait bien entendu la partie "pression spi" qui voulait probablement dire "pression spirituelle". Elle ne l'emmenait pas la-bas pour une promenade, mais pour une raison. De toute facon, Leane sentait deux pressions qui venaient de cette endroit aussi dont un qui venait d'Ishida et l'autre etait inconnu. Que faisait-il la-bas, Ishida? Si quelque chose ne va pas bien, elle avait son medaillon pour se transformer en shinigami. Elle accepta la demande de Willo avait un signe de tete.


- Je me rappele plus si j'y suis allee ou non et Willo, tu n'as pas a me vouvoye tu sais.

Willo guida alors Leane a travers les eleves pour sortir du lycee. Par exemple, Leane eprouvait une sensation bizarre. C'etait une mauvaise idee d'y aller. Elle en etait sure. Et si Ishida se battait? Se pourrait-il qu'il soit blesse? Leane le connaisait vaguement, mais elle se tenait toutefois avec lui. Et qui etait cette deuxieme pression ? Tellement de questions et tellement de reponses a trouver! Les jeunes filles arriverent tranquillement au terrain vague...

Suite au terrain vague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les environs etranges Empty
MessageSujet: Re: Les environs etranges   Les environs etranges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les environs etranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai No Sekai :: Monde réel :: Karakura :: Lycée de Karakura-
Sauter vers: