Une journée qui commençait bien... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Bankai No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une journée qui commençait bien...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
Saikaku Sakakibana


Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue4/5Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (4/5)
Réiatsu:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue5000/5000Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue0/0Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée qui commençait bien... Empty
MessageSujet: Une journée qui commençait bien...   Une journée qui commençait bien... Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:18

Aujourd’hui était un jour comme tant d’autre à Karakura. Des nuages blancs, un léger vent chaud, bref tout se qu’il faut et même bien plus à Saikaku pour faire une sieste. Quoi de plus normal dirait-on. Sauf que dans son cas Saikaku ne fait pas de sieste dans un lit comme tout le monde. Il se plait à trouver les lieux les plus insolites pour s’y reposer. Quand il était encore capitaine à la Soul Society il se plaisait à dormir sur l’échafaud du Soukyoku. A présent qu’il a été exilé du Gotei 13 il dors sur des toits de maison, des terrains vagues et à été poursuivis par la police qui le prenait pour un de ces hommes qui aiment la compagnie de jeunes enfants plutôt qu’a celle de personne de leurs âge pour avoir dormis dans l’enceinte même d’une école. Tout cela pour dire que cette fois ci il avait choisis d’aller dans un terrain vague. Personne pour le déranger, le bonheur pour Saikaku.

Saikaku : « Ah … Mais qu’est se qu’il fait beau aujourd’hui »


Un épis de blé dans la bouche ( Oui Saikaku s’en achète régulièrement, il aime le gout qu’ils ont dans sa bouche.) les bras croisé sous sa tète, allongé pars terre. Saikaku aimait vraiment cette journée. C’est alors qu’il sentit un réiatsu bien étrange arriver. Mais à qui pouvait-il bien appartenir ?


Saikaku : « Il vient par là. . . Cette journée commençait si bien pourtant . . . »
Revenir en haut Aller en bas
Uryuu Ishida
Quincy
Uryuu Ishida


Messages : 17

Feuille de personnage
Vie:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue4/4Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue3300/4000Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (3300/4000)
PC:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue0/0Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée qui commençait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Une journée qui commençait bien... Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:59

Ishida lui était dans cette ville , la ville de Karakura en train d'éliminer un hollow qui passait . Comme cela faisait assez longtemps qu'il n'avait pas sortit son arc pour ses activité qui consistait à cassez du hollow jusqu'au dernier , il prit la peine d'emmenner avec lui son beau costume blanc . Il en était assez fier . Alors une fois arrivé sur les lieux il sortit son Ginrei Kojaku lequel on pouvait littéralement traduire comme étant un Oiseau aux pointes argenté . Il tendit son bras droit armé de son arc en forme de cible vers le hollow puis il attrappa la corde avec son bras gauche et plus précisément avec son majeur . Il la ramenait au niveau de sa poitrine et la laissa partir de son coeur . Un Quincy ne tire pas de flèche mais il la laisse partir avec son coeur . La flèche partit transformer le hollow en énorme passoire au niveau de son masque , une élimination pure et simple des démons , voila ce qu'était les Quincy , comparé au shinigami qui envoye les âmes maléfiques en les purifiant de leur trancheur d'âme a la Soul Society , les quincy , humains ayant acquis des pouvoirs vunant de Dieu lui même . Après l'anéantissement de cette créature , Ishida partit se promener dans les environs pour être sûr qu'il ne reste pas de Hollow c'est alors qu'il sentit un reiatsu assez bizarre semblable a un reiatsu Arrancar , mais celui ci était plus complexe . On pouvait voir qu'a l'inverse c'était plutôt un reiatsu de shinigami auquel s'était rajouter un reiatsu de hollow contrairement a un arrancar normal . Cela provoquait un esprit de perplexité dans l'esprit d' Uryuu .

" Si c'est un Hollow alors je devrais l'éliminer mais si c'est un shinigami je devrais aussi le faire ... "

Soudain une siilhouette apparut devant l'homme avec un épis de blé à la bouche , son arc a la main , Uryuu envoya trois fèches sans grande puissance dans le but était de voir la réaction de cet étranger . Uryuu l'observait attentivement , Qu'allait il faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
Saikaku Sakakibana


Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue4/5Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (4/5)
Réiatsu:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue5000/5000Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue0/0Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée qui commençait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Une journée qui commençait bien... Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:26

Saikaku en était maintenant sûr. La personne qui se rapprochait de sa position était bien un Quincy. Un réiatsu aussi volatile et vif Saikaku ne pouvait pas se tromper. . .

Mais cette race n’a t’elle pas été exterminée par les shinigamis ?

Saikaku se leva alors pour accueillir le nouvel arrivant. C’est alors que trois flèches fusèrent droit sur le shinigami exilé. Par reflex il esquiva sur le côté et manqua de se faire percer l’épaule gauche par l’une de ces flèches. Saikaku, repoussa alors sa veste de sa main et plaça l’autre sur la garde afin d’être prêt à se défendre et à riposter si nécessaire.

C'est bien le genre d'attaque rapide et précise des Quincys. Mais d'après la rapide analyse que j'ai faite de ces flèches il possède un grand contrôle de son réiatsu. Il paraissait si régulier, si fluide. Ce Quincy doit être un maitre dans son domaine.


Saikaku : « Alors tu es bien un Quincy. Je suis étonné de voir qu’il reste encore un représentant de ce groupe d’humain. Es-tu seul ? »


Saikaku eu alors une idée. Les Quincy détruisent les hollows et pour ne pas prendre le risque de créer un déséquilibre entre les trois monde que son la Soul Society, le Monde réel et le Hueco Mundo, les shinigamis décrétèrent que cette race devait être exterminée. S’il est véritablement un Quincy il doit haïr les shinigamis autant que les hollows. Il ferait peut être un bon allié dans cette guerre. Mais Saikaku devait tout d’abord vérifier par lui-même qu’il ne serait pas un poids lors des combats. Et pour cela il avait sa technique. Finalement cette journée qui commençait si bien se finira peut être tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Uryuu Ishida
Quincy
Uryuu Ishida


Messages : 17

Feuille de personnage
Vie:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue4/4Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue3300/4000Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (3300/4000)
PC:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue0/0Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée qui commençait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Une journée qui commençait bien... Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:55

I shida observait attentivement cet étranger , ce guerrier masqué se lever et évité les flèches comme si de rien n'était . Il les esquiva d'une facilité déconcertante et avait bien mérité de connaître le nom de celui qui voulait le transformer en passoire . Il se leva donc et mit la main sur sa garde . Via son autre main il repoussait sa veste et demandait à l'humain possédant des pouvoirs s'il était tout seul , il avait peut être peur qu'un autre arrive par dérrière en lui tirant dessus une nouvelle fois ... Ishida posait ses pieds sur la surface sur laquelle se trouvait le Visard . Ishida s'approchait tout doucement de lui , ses pas résonnait à travers le chantier . Il attira l'attention de son interlocuteur .

- Naturellement ...

Il disparu soudainement pour ré apparaître dans les airs dérrière le Dieu de la mort avec une flèche plus puissantes que les précédentes et plus grande , elle était également plus pointue et semblait s'embraser d'un bleu turquoise de reiatsu . En attirant son attention en lui répondant , Uryuu essayait de créer un effet de surprise en lançant une nouvelle flèche d'un autre niveau sur cet homme à l'épis de blé .

- Et toi ? Qui es tu , toi qui n'est ni un Shinigami ni un Hollow qui es tu ??

C'est une sorte d'échange qu'éffectuait les combattant en général , en ripostant avec une attaque qui donnait du fil à retorde à l'adversaire , l'on pouvait se permettrent de lui soutirer des information . Le combattant pouvait aussi battre son adversaire et lui demander des informations mais il était plus classe de le faire de la première façon , un combat dans lequel l'incompréhension et la déconcentration était maître , voilà ce qu'était un combat entre deux espèce totalement différentes .
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
Saikaku Sakakibana


Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue4/5Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (4/5)
Réiatsu:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue5000/5000Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue0/0Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée qui commençait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Une journée qui commençait bien... Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:02

Après avoir répondu au Visard, le Quincy dipsaru de son champ de vision et réapparu quelques mètres derrière lui. Saikaku sentit alors une légère augmentation dans le réiatsu ennemis et se retourna instinctivement sur lui-même tout en dégainant se qui était un zanpakuto, qui vint heurter la flèche de pure reiatsu. La flèche c’était dissout en de minuscule partie qui disparaissaient elles aussi. A son grand étonnement, Saikaku qui mâchait son épi de blé, s’aperçus que son l’objet qu’il avait dans la bouche avait partiellement brulé. Le Visard cracha le reste de son épi et leva la tête vers le Quincy.

Saikaku : « Tsss c’était mon dernier. . . »


Il maitrise parfaitement la technique de déplacement instantané des Quincy à son âge. Le Hirenkyaku est pourtant une technique très dure à maitriser. Mais bon, vus son arrogance, on dirait qu’il se rend compte de son géni.


Saikaku : « Bravos ! Je vois que tu as aussi un don très précis pour resentir le réiatsu des autres. En effet, je ne suis ni un Hollow ni un Shinigami, je t’expliquerais se que je suis plus tard. Mais je dois te féliciter . . .


Saikaku ne fini pas sa phrase et disparu de la rétine de son interlocuteur pour réapparaitre juste derrière lui. Il pointa son Zanpakuto vers lui de façon à se que sa pointe se retrouve à côté de son œil droit. Puis il reprit sa phrase.

Saikaku : « d’avoir réussi à maitriser le Hirenkyaku à ton âge. Le réiatsu de tes flèches est vraiment régulier, tu dois être un véritable géni. Maintenant j’ai quelque chose à te demander si tu le veux bien . . . Que penses-tu des shinigamis et des hollows ?»

Saikaku qui avait commencé son recrutement avec Willo n’allait pas arrêter pour un demi-échec. Demi-échec oui, car Willo n’a pas répondu immédiatement et était plutôt rétissante à l’idée de le rejoindre mais Saikaku n’allait pas la laisser rejoindre les shinigamis. La grande aire de recrutement pour une nouvelle voie commence et ce Quincy sera surement le premier à être pris dans la toile de la vengeance que Saikaku tisse entre chacun de nous.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uryuu Ishida
Quincy
Uryuu Ishida


Messages : 17

Feuille de personnage
Vie:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue4/4Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue3300/4000Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (3300/4000)
PC:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue0/0Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée qui commençait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Une journée qui commençait bien... Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:35

Uryuu était fasciné par le bloquage que venait d'effectuer Saikaku avec son zanpakuto , il l'avait arrêté nèt et des particules spirituelles qui était à l'origine des composants spirituelle de sa flèche se dissippait un peu partout autour de lui , ce qui lui offrit pendant l'espace de quelque seconde une aura de particules spirituelles bleu mais elle ne dura que quelque seconde le temps que les particules s'en aillent vers le bas et disparaissent . Il écoutait ainsi les remarques que Sakakibana où Banana pour les habitué , faisait à propos de son épis de blé qui s'était partiellement embrasé lors du choc de la flèche d'Ishida contre son zanpakuto . Uryuu s'attendait à une réponse claire et net mais ce ne fut pas le cas , son adversaire ne faisait qu'affirmer vaguement les dires du Quincy .

Bravos ! Je vois que tu as aussi un don très précis pour resentir le réiatsu des autres. En effet, je ne suis ni un Hollow ni un Shinigami, je t’expliquerais se que je suis plus tard. Mais je dois te féliciter . . .

Chanson n°5 -

Il disparut soudainement du champ de vision d'Uryuu , lors de sa disparition , Ishida s'attendait et se préparait être blessé mais lorsqu'il vit arriver le zanpakuto qui se rapprocher de son oeil ses pupilles se mirent à grossir sous le coup et sans réfléchir car cela lui prendrait trop de temps , il dégaina un sell schneider par sa main gauche et contra brusquement la lame du guerrier masqué . Il l'observait ensuite du côté de son fameux oeil droit et l"écoutait ré intégrer la discution .

d’avoir réussi à maitriser le Hirenkyaku à ton âge. Le réiatsu de tes flèches est vraiment régulier, tu dois être un véritable géni. Maintenant j’ai quelque chose à te demander si tu le veux bien . . . Que penses-tu des shinigamis et des hollows ?

Comprenant que pour quelques instant les deux combattants allaient baissé leur garde pour pouvoir entamé une petite discution dans le but de se renseigner sur l'autre , Ishida ferma les yeux et répondit .

Les shinigamis et les Hollow ?? Les Hollow n'ont aucun alliée et par la fierté des Quincy , mon groupe s'est éngagé à éradiquer cette espèce , en ce qui concerne les Shinigami je ne leur pardonnerai jamais le meurtre de mon maître mais j'avoue que je me suis lié avec quelque shinigami que j'ai rencontré dans quelques circonstance . Mais bon je ne vais pas vous raconter ma vie , en quoi cela vous avance de savoir si oui ou non je déteste les Hollow et les Shinigami .
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
Saikaku Sakakibana


Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue4/5Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (4/5)
Réiatsu:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue5000/5000Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue0/0Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée qui commençait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Une journée qui commençait bien... Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:33

Le jeune Quincy venait de parer l’attaque de Saikaku avec une vitesse foudroyante, grâce à se qu’il semblait être une épée de réiatsu bleuté au manche métallique et ne bougea pas pendant que son ennemis finissait sa phrase. Quand Saikaku eu fini de parler, le Quincy lui répondit qu’il éradiquait les Hollow pour défendre la fierté de sa race mais qu’il ne pardonnerait jamais les shinigamis d’avoir tuer son maitre bien qu’il ai des relations avec certain d’entre eux. Ce Quincy détestait donc les Hollows ainsi que les Shinigami. Sa dernière phrase réjouit au plus au point Saikaku qui était heureux de trouver quelqu’un qui haï les shinigami presque autant que lui et esquissa sans s’en rendre compte un léger sourire. Mais un problème se présentait tout de même à Saikaku. L’archer avait quelques liens avec des shinigamis, se qui voulait dire que s’il rejoignait le Visard il devrait surement combattre des personnes qu’il connait, ou même des amis. Cela pourrait empêcher le Quincy de se joindre à lui. L’ancien capitaine regarda le Quincy et pris la parole d’un ton très sérieux.

Saikaku : « Que dirais-tu si je t’aidais à venger ton clan ? »

Le Visard releva son sabre et posa la lame sur son épaule. Il savait très bien que les Quincys étaient tous de très fiers combattants et se battaient pour l’honneur. Si pour lui venger les siens était synonyme de laver l’honneur de son clan alors il accepterait surement. Saikaku était bien conscient que sa précédente proposition avait due choquer le Quincy mais repris la parole d’un ton léger.


Saikaku : « Je ne connais pas grand-chose sur les Quincy, mais quelque chose m’intrigue. Ton clan n’est pas censé ne combattre qu’avec des flèches et des arcs ? J’en déduis donc que l’arme avec laquelle tu viens de parer mon attaque n’est pas une épée. Ai-je raison ? »

Saikaku attendis quelque instant et au moment où le Quincy allait lui répondre il reprit.


Saikaku : « Ah ! Désolé dans l’agitation j’ai oublié de me présenter. Je suis Saikaku Sakakibana. Et toi ? »

Avec la réponse du Quincy le monde commencerait à bouger ou il continuerait de se laisser ballonner par les humeurs de la Soul Society et du Hueco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
Uryuu Ishida
Quincy
Uryuu Ishida


Messages : 17

Feuille de personnage
Vie:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue4/4Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue3300/4000Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (3300/4000)
PC:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue0/0Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée qui commençait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Une journée qui commençait bien... Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:23

Uryuu fut quelque peu étonné mais il s'était quand même préparé à cette proposition , en reliant toutes les question qu'avait posé le guerrier masqué à Uryuu , ce dernier en conclu qu'il a sûrement de faire partie de son groupe où de faire une alliance temporaire ou définitive dans le pire des cas . Mais Uryuu fit quand même l'étonner lorsqu'il entendit les paroles de son interlocuteur . " Que dirais tu si je t'aidais à venger ton clan ? " Cette phrase résonnait dans la tête du jeune Quincy , il savait bien que s'il accepté et s'il entré dans son groupe il devrait quand même faire ses preuves ou aider Saikaku à accomplir ses objectif pour qu'il aide Uryuu à son tour mais cela n'était pas aussi sûr . En tous cas , Ishida considérait sa proposition comme une entraide mutuelle dans laquelle chacun se donnait un coup de main pour réaliser ses rêve qu'il s'agissent d'un but mégalomanique ou d'une histoire d'un clan . Même s'il était la plus part du temps furieux contre les shinigami à cause de ce qu'il s'était passé , il savait que c'était à cause d'une seul personne si son grand père était mort donc sa vengeance , il n'y pensait pas trop mais cela pourrait être bénéfique pour lui , même s'il appartenait déjà à un groupe dont les membres était : Kurosaki Ichigo , Ishida Uryuu , Sado Yasutora , Inoue Orihime , Abarai Renji et Kuchiki Rukia , il décida quand même de se lancer dans cette nouvelle aventure .

Eh bien toute personne hanté par le fantôme de la vengeance accepterait sans aucun doute une proposition d'un être aussi fort que toi cela ne fait aucun doute ... C'est pour cela que j'accepte que tu m'aide mais je vise quelqu'un en particulier , je t'expliquerais cela une prochaine fois .

Je ne connais pas grand-chose sur les Quincy, mais quelque chose m’intrigue. Ton clan n’est pas censé ne combattre qu’avec des flèches et des arcs ? J’en déduis donc que l’arme avec laquelle tu viens de parer mon attaque n’est pas une épée. Ai-je raison ?

Telles furent les paroles du Visard qu'il prononçait tout en prenant la peine de déposer sa lame contre son épaule tout en esquissant un léger sourire ... Uryuu lui mettait sa lame en évidence devant Saikaku puis la rengaina à sa ceinture avec les quatres autres et répondit à son interlocuteur et enchaîna d'un petit monologue .

Effectivement les Quincy ne se battent qu'avec des arcs et des flèches , Sell Schneider ( Trancheur d'âmes ) , la seule arme Quincy en forme d'épée ... Lors de mon entraînement avec mon père , j'ai utilisé les capacité d'Urahara-san pour trouver une remise caché et je les ai emprunté .

Ah ! Désolé dans l’agitation j’ai oublié de me présenter. Je suis Saikaku Sakakibana. Et toi ?

Ishida Uryuu , eh bien Saikaku Sakakibana il y a quelqu'un d'autre à qui tu à fait le même genre de proposition qu^à moi où je suis le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
Saikaku Sakakibana


Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue4/5Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (4/5)
Réiatsu:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue5000/5000Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue0/0Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée qui commençait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Une journée qui commençait bien... Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:36

Le Quincy accepta l’offre que Saikaku lui faisait en disant que toute personne voulant vraiment se venger l’accepterait. Ensuite il lui expliqua où il avait trouvé son arme. Et pour finir le jeune Quincy déclina son identité et demanda alors à Saikaku si il avait déjà fait cette proposition a quelqu’un d’autre.

Saikaku : « Oui, j’ai déjà demandé à une shinigami remplaçante de se battre à mes côté contre les Shinigamis et les Hollows. Mais elle n’était pas sûr de sa réponse, je lui ai donc laissé le temps de réfléchir en espérant qu’elle ne raconte pas ce que je lui ai dit aux représentants de la Soul Society. »

Saikaku rangea son sabre dans le fourreau qu’il cachait sous sa veste. Il était content d’avoir pu exploiter la haine d’Ishida pour le rallier à sa cause, mais si le shinigami dont il voulait se venger venait à mourir, plus rien ne garantirais sa loyauté. Saikaku devait élargir cette haine à tous les shinigamis.


Saikaku : « Tu ne vise qu’une seul personne ? Mais t’es tu dis que si le gouvernement de la Soul Society n’avait pas ordonné l’extermination de ta race cette personne n’aurait peut être rien fait à ton maitre ? Absolument tous les hauts gradés du Gotei 13 sont impliqués dans la mort de ton maitre. »

Saikaku voulait qu’Ishida le suive dans cette bataille pour exterminer les shinigamis et pas seulement pour abattre un seul shinigami. Il souhaitait partager la même haine des shinigamis avec lui.

Saikaku : « Tout à l’heure tu m’as dis avoir des liens avec quelques shinigamis. Sais-tu quelque chose sur cette guerre ? J’ai été pendant longtemps caché je n’ai donc pas connaissance de tous les fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Uryuu Ishida
Quincy
Uryuu Ishida


Messages : 17

Feuille de personnage
Vie:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue4/4Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue3300/4000Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (3300/4000)
PC:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue0/0Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée qui commençait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Une journée qui commençait bien... Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:27

Chanson n°17 -

L'arc d'Uryuu se décomposait en de fines particules spirituelles qui se décomposèrent elle même ensuite dans l'air , pour le faire il ne fit que tendre son bras et relâché le contrôle de son reiatsu à l'intérieur du bracelet qui portait un pendentif en forme de cible autour de son poignet . Ce même pendentif que portait son grand père autour de son cou lorsqu'il était encore de ce monde et aussi avant qu'il ne les lègue de force à son fils pour préserver la trace de leur groupe , les Quincy . Oui , Ishida s'en rappelle de ce fameux jour , ce jour où il devait allait rejoindre son grand père pour leur entrainement quotidient mais par pure coincidence Ishida était légèrement en retard et courait à travers la forêt pour essayer de rattrappait le retard perdu . Ce jour il s'en souviens comme si c'était hier , ces hollow qui l'entourait et qui l'attaquait de tout part , Uryuu lui étant très faible et n'ayant aucun talent dans sa plus tendre enfance ne pouvait que se cacher dérrière un arbre et observait son grand père , il ne pouvait que le regarder et voir sa force vitale le quittait peu à peu . Juste après sa mort c'est la que les shinigami étaient arrivé , bien entendu en tant que Dieu de la mort ils avaient l'obligation de purifier les hollow mais il emmenèrent également avec eux la dépouille de Soken Ishida . C'est depuis ce jour , auquel il assistait à la mort de son maître et que Ryuken , son père justifiait cet acte en lui expliquant le conflit qui opposait les Shinigamis aux Quincy il y a exactement deux centaines d'années ... Cette douleur , Uryuu la ressentit une nouvelle fois lorsque lui et le groupe de Kurosaki dont il fait partie , était en mission , chargé de récupéré Kuchiki Rukia . Ishida ne savait vraiment pas pourquoi il avait décidé de risquer sa vie pour Rukia , était ce parce qu'il s'était lié d'amitié avec Ichigo et qu'il avait décidé de lui prêté main forte ? C'était peut être parce qu'il avait un lien d'amitié avec Rukia ? Ou bien était ce parce qu'il voulait prendre sa revanche sur Abarai Renji le vice capitaine de la sixième division ... Il n'en était pas très sûr . Tout ce qu'il savait c'est que quelque chose l'attendait la bas . Lorsqu'il se retrouvit face à face avec Kurotsuchi Mayuri , le capitaine de la 12 ème division il comprit vite pourquoi son grand père avait était amené à la Soul Society , en écoutant le capitaine et 2 ème directeur du centre de recherche et de développement , il finit par comprendre que c'était pour l'étude que les derniers Quincy avaient étaient ramené à la Soul Society . C'est aussi dans cette rage soudaine qu'il décidait de désoébéir à son maître . En enlevant son gant de Quincy il pu se rapprocher de la forme finale des Quincy , c'est également à ce moment qu'il montra que dans leur temps les Quincy étaient plus puissant que les shinigamis ... C'est après cette aventure qu'il comprit que la haine qu'il éprouvait envers les shinigami étaient du à la mort de son grand père car ils étaient arrivait trop tard mais toute cette haine avait été rabattu sur Kurotsuchi , comme l'avait si bien dit Uryuu " Du sang et des larmes pour pardonner " Lorsqu'il força le capitaine à battre en retraite , une partie de cette haine avait disparu ...

U[/b]ryuu ses esprits et écoutait attentivement Saikaku Bananna !!

Oui, j’ai déjà demandé à une shinigami remplaçante de se battre à mes côté contre les Shinigamis et les Hollows. Mais elle n’était pas sûr de sa réponse, je lui ai donc laissé le temps de réfléchir en espérant qu’elle ne raconte pas ce que je lui ai dit aux représentants de la Soul Society. Tu ne vise qu’une seul personne ? Mais t’es tu dis que si le gouvernement de la Soul Society n’avait pas ordonné l’extermination de ta race cette personne n’aurait peut être rien fait à ton maitre ? Absolument tous les hauts gradés du Gotei 13 sont impliqués dans la mort de ton maitre. Tout à l’heure tu m’as dis avoir des liens avec quelques shinigamis. Sais-tu quelque chose sur cette guerre ? J’ai été pendant longtemps caché je n’ai donc pas connaissance de tous les fait.

Il écoutait attentivement Bananna et savait très bien ce qu'il cherchait à faire , il voulait provoquer une sorte de doute dans l'esprit d'Ishida , un doute assez fort pour qu'il puissent remettre en cause la haine qu'il éprouvait depuis longtemps . Mais Uryuu n'était pas aussi influençable que ça , il ne fit qu'ignorer les propos de Saikaku et se contentait de mettre son nouvel allié au courant de la guerre qui se préparait .

Je peut te renseigner , Aizen Sosûke , ex capitaine du seireitei à prit un objet particulier à l'intérieur d'une shinigami , l'orbe de destructiion que l'on nomme Hogyoukou . Il s'est ensuite enfuis dans le Hueco Mundo avec deux autres capitaines. C'est grâce à cet orbe qu'il peut détruire la frontière entre Shinigami et Hollow il pense créer une sorte de portail vers une autre dimension dans laquelle se trouve le Roi des Esprit qui dirige la Corporation des Ames , s'il réussit à y entrer et qu'il prend le pouvoir il sera maître des 3 mondes mais cela prend beaucoup de temps à l'hogyoukou pour se préparait donc a la fin de cet hiver une grande bataille aura lieu ... Je suppose que tu te battra aussi non ??
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
Saikaku Sakakibana


Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue4/5Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (4/5)
Réiatsu:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue5000/5000Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue0/0Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée qui commençait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Une journée qui commençait bien... Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:37

Saikaku écoutait attentivement le Quincy raconter se qu'il savait sur la guerre qui avait commencé. Il lui parla d'un capitaine nommé Aizen qui s'était emparer d'un certain Hogyoukou. Et grace à cet objet il parvenait à briser la frontière entre un hollow et un shinigami et qu'il souhaitait devenir le Roi de la Soul Society. Saikaku comprenait la seconde partie du discourt d'Ishida. Ce Aizen souhaitait se rendre dans la division 0. Bien que la première partie lui semblait asse abstraite, il comprenait les grandes lignes de la guerre et cela lui suffisait. Le jeune Quincy demanda alors si le Visard allait se battre lors de la bataille de cette hivers.

Saikaku : " Donc cette Aizen à réussi à prendre le contrôle sur tous les Hollows qui vivent au Hueco Mundo. . . Il doit être vraiment très puissant. Mais il lui faut du temps pour pouvoir utiliser ce Hogyoukou. Donc la véritable bataille n'aura lui que cet hivers. . . Oui je me battrais. Je combattrais tous les Shinigamis et Hollows qui se présenteront à moi. Et toi te battra tu à mes côtés?"


Saikaku avait déjà reçus sa réponse, mais il souhaitait être sûr que le Quincy ferait partie de ses alliés lors de la bataille finale qui aurait lieu cette hivers.
Revenir en haut Aller en bas
Uryuu Ishida
Quincy
Uryuu Ishida


Messages : 17

Feuille de personnage
Vie:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue4/4Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue3300/4000Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (3300/4000)
PC:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue0/0Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée qui commençait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Une journée qui commençait bien... Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:03

Ecoutant les propos de Saikaku qui avait ... Compris dans l'ensemble oiù Uryuu voulait en venir avec son explication ... Lorsqu'il lui répondait qu'il avait l'intention dans cette guerre d'éliminer tous les hollows et shinigami qu'il croiserait sur son chemin . Il voulait aussi le soutien d'Uryuu , en clair il voulait exploiter la puissance de Ishida pour les éliminer , ou peut être lui même avait quelque chose dérrière la tête , un but précis . Ishida se retournait subitement , il était vraiment perplexe , devait il suivre cet homme qui demandait à tous les passants ayant une énergie spirituelle supérieur à la normal qui mettait dans leur tête des idées de haine contre les shinigamis , mais quelque chose dans cet individu attirer Ishida , ce n'était pas une attirence physique comme si un homme était sous le charme d'une jeune belle femme , On dit souvent que les esprit les plus pure s'attirent entre eux mais ce n'était peut être pas le cas , mais en restant avec cet homme il pouvait en apprendre plus . Il tournait la tête et l'observait du coin de l'oeil en faisant un léger sourire .

Je suis l'allié de Kurosaki et également le tien , donc d'un certains point vue je serais à tes côtés au moment venu ....
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
Saikaku Sakakibana


Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue4/5Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (4/5)
Réiatsu:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue5000/5000Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue0/0Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée qui commençait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Une journée qui commençait bien... Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:27

Ishida réfléchis alors un moment puis se retourna brusquement empêchant Saikaku de voir son visage et ainsi de deviner les intentions de ce Quincy. Il continua à réfléchir pendant un moment pour finalement ne tourner que sa tête vers ishida et lui adresser un sourire en coin.

Ishida : « Je suis l'allié de Kurosaki et également le tien , donc d'un certains point vue je serais à tes côtés au moment venu ... »


Saikaku légèrement déçus par la réponse du Quincy mais ne laissa rien paraitre. Il devait s’estimer heureux d’avoir déjà pus se faire un allier aussi puissant et aussi vite. Saikaku avait l’habitude ou plutôt le don de se faire très facilement apprécier des autres. D’après les dire de ses anciens confrères capitaine, il dégageait une aura qui attirait les gens à lui. Qu’ils viennent du 99ème district ou bien du 1er il savait nous seulement s’approprier leurs confiance et leur dévouement, mais arrivait aussi à leurs faire oublier leurs anciennes querelles pour ainsi les rallier sous une même et unique bannière. A cette époque cette bannière était celle de sa division, mais à présent qu’il ne représentait plus aucune division du Gotei 13 il souhaitait utiliser cette même faculté afin de faire souffrir ceux à qui elle avait jadis bénéficié.

Le Visard qui n’avait donc rien laissé paraitre, répondit au Quincy qui lui tournait le dos avec le même sourire que lui avait lancé l’archer céleste.


Saikaku : « Très bien, je n’en attendais pas moins. Cela me convient. »


Pour le moment . . .
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
Willo Nappy


Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue4/4Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue3700/4000Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (3700/4000)
PC:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue0/50Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (0/50)

Une journée qui commençait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Une journée qui commençait bien... Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:40

Willo arriva avec Leane au terrain vague, elle cherchait néanmoins la pression spirituelle de Saikaku, elle la sentait, ses cheveux noirs flottaient un peu avec le vent et elle entraînait Leane vers l'endroit où elle sentait...

" Mais apparament monsieur Saikaku ne serait pas seul ! Il y a une autre énergie spirituelle ... Quoique là , si j'embarque Leane ... "

Willo soufflait, que faire, si elle se trompait? Enfin, de toutes façons, l'énergie spirituelle qui semblait être à côté de Saikaku ne l'avait pas réattaqué... Puis finalement elle arriva et vit Saikaku et Ishida qui semblaient discuter.

" Monsieur Saikaku copine alors ? Pff ... Si on s'inquiète pour rien maintenant ... Mais ce garçon-là ... Je le connais ... Enfin ... Il me semble , on m'avait dit un truc en quoi il était dans un club de couture . "

" Leane je vais te présenter à l'homme à côté du garçon que je ne connais pas ou plus . Enfin, j'suis sûre d'avoir entendut parler de quelque chose en rapport avec la couture."

Elle s'avança avec Leane, d'un air décidé .

" Bonjour monsieur Saikaku et jeune homme je vous présente Leane et vous qui êtes-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leane Tsukibashi
Shinigami Remplaçant
Leane Tsukibashi


Messages : 26

Feuille de personnage
Vie:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue4/4Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue4000/4000Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue0/0Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée qui commençait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Une journée qui commençait bien... Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:56

Leane s'avanca a grand pas avec Willo. Soudain, elle vit deux garcons. Ishida, bien sur, et un autre qu'elle ne connaisait pas. Qui est-il? Willo lui dit alors qu'elle allait lui presenter. Au moins, Leane saura c'est qui maintenant. Quand les presentations passerent, Leane a son tour decida de presenter Uryu. Au moins, il n'etait pas blesse.

- Bonjour Saikaku., dit-elle d'un ton rapide.

Il avait un regard bizarre, ce mec. Elle se demandait qui il etait vraiment, mais ne dit rien d'autre. Il eut un silence et finalement Leane reprit la parole.

- Euh, Willo, je te presente Uryu Ishida. C'est un copain. Je crois que vous connaisez deja Uryu, Saikaku., dit-elle en se precipitant aux cotes d'Uryu.

Elle savait qu'il ne l'aimait pas du tout puisque Leane etait une shinigami remplacante, mais Leane ignorait ses sentiments. Qu'il la deteste ou non, c'est son probleme et pas le siens. La shinigami remplacante regarda autour d'elle. Rien d'anormal. Meme que c'etait completement vide a son gout. Maintenant, elle ne savait plus quoi dire. Puisque le mystere des pressions spirituelles etaient regle, elle voulut retourner au lycee, cependant, elle avait une voix dans elle qui lui disait de rester. Etrange. Est-ce que quelque chose de mauvais allait se passer? Elle voulut demander a Uryu qu'est-ce qu'il faissait ici, mais elle n'osa pas.

- Alors, qui etes-vous Saikaku? Et comment connaisez-vous Willo?

Leane se demandait pourquoi elle le vouvoyait, mais bref, c'est pas important en ce moment. Elle voulait absolument savoir pourquoi il connaisait Willo. Elle ne connaisait pas vraiment la peut-etre shinigami, cependant cela l'interessait beaucoup. Elle attendit alors sa reponse patiemment tout en regardant Saikaku.
Revenir en haut Aller en bas
Uryuu Ishida
Quincy
Uryuu Ishida


Messages : 17

Feuille de personnage
Vie:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue4/4Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue3300/4000Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (3300/4000)
PC:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue0/0Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée qui commençait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Une journée qui commençait bien... Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:19

Le Visard , Saikaku Kakakibana et le Quincy Ishida Uryuu furent interrompus au milieu de leur conversation qui commençait à s'acherver . D'un autre côté cela était une bonne chose car ils allaient sûrement se regardait dans les yeux pendant des heures sans dire un mot . Lorsque les shinigamies approchait Uryuu pu reconnaître leur reiatsu , celui de Leane Tsukibashi et celui de Willo Nappy , malgré le fait qu'Uryuu n'appréciait pas les shinigamis , il y 'en avait certain avec qui il avait des relations stables et assez amicales avec Leane mais pas avec Nappy , il la connaissait simplement de vue puisqu'il n'était pas dans la même classe . Ils échangèrent donc quelque mots .

Leane je vais te présenter à l'homme à côté du garçon que je ne connais pas ou plus . Enfin, j'suis sûre d'avoir entendut parler de quelque chose en rapport avec la couture.

Bonjour monsieur Saikaku et jeune homme je vous présente Leane et vous qui êtes-vous ?


Bonjour Saikaku

Euh, Willo, je te presente Uryu Ishida. C'est un copain. Je crois que vous connaisez deja Uryu, Saikaku

Alors, qui etes-vous Saikaku? Et comment connaisez-vous Willo?

Après cet échange de paroles , Leane se précipitait aux côté d'Uryuu qui se mit à rougir pendant quelque seconde mais fut quant même quelque peu déçu que personne ne remarque son beau costume de Quincy tout blanc et neuf .

Eh bien je suis Ishida Uryuu , le président du club de couture de notre lycée . Saikaku , j'en déduis que Willo Nappy es la shinigami remplaçante à qui tu à proposer d'entrer dans ton groupe vu que tu ne connais pas l'autre .

Se tournant vers Tsukibashi .

Alors Tsukibashi qu'est ce qui t'amène dans le coin ??
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
Saikaku Sakakibana


Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue4/5Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (4/5)
Réiatsu:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue5000/5000Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue0/0Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée qui commençait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Une journée qui commençait bien... Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:56

Saikaku qui avait sentis le reiatsu de Willo et d’une autre personne se rapprochant peu à peu de l’endroit où Ishida et lui-même se trouvaient compris que la shinigami au Zanpakuto de glace avait ressentis leur bref échange de technique et s’était donc déplacé sur les lieux pour voir de quoi il en retournait. A son réiatsu la seconde personne devait elle aussi être un shinigami. Surement même d’un niveau plus ou moins équivalent à celui de Willo. En observant Ishida, le Visard fut surpris de s’apercevoir qu’il ne semblait ni confus ni étonné de sentir l’arrivé de deux shinigamis. Lorsque les deux dieux de la mort arrivèrent elles présentèrent mutuellement les personnes qu’elles connaissaient, si bien qu’au finale, tout le monde connaissait l’identité de chacun sans n’avoir posé la moindre question. Ainsi Saikaku fit la connaissance de Leane qui lui demanda comment il avait connus Willo et qui il était. Le Quincy prit ensuite la parole pour demander au Visard si Willo était bien la shinigami remplaçante à laquelle il avait fait la proposition de le rejoindre dans son organisation.


Le fait qu’il parle de cela aussi ouvertement signifie que cette Leane est belle est bien une shinigami. Ce pourrait-il que se soit à travers elle qu’il ai un lien avec les shinigamis ? Quoi qu’il en soit il doit avoir des facultés à ressentir le réiatsu des autres proche des miennes. Ce Quincy ne cesse décidément pas de m’étonner.



Saikaku, qui était face à Uryuu s’adressa à lui.


Saikaku : « Oui c’est bien de cette personne que je t’ai parlé. »

Puis en détournant le regard pour le poser sur la personne dont il venait de faire la connaissance qui se tenait aux côtés d’Ishida.

Saikaku : « Je suis Saikaku Sakakibana, mais ça tu le sais déjà. En temps normales je t’aurais dis de t’en tenir à ça mais à ton réiatsu et vus comment Uryuu parle ouvertement de shinigamis devant toi tu dois en être une alors je vais adopter une autre forme de présentation. Je suis Saikaku Sakakibana, comme tu l’as peut être deviné je suis un shinigami. Et pour répondre à ton autre question, j’ai fais la connaissance de Willo dans un magasin de bonbons. »

Pour finir le Visard se tourna vers Willo, qui se tenait à côté de lui.


Saikaku : «J’étais persuadé que l’on se reverrait, mais j’étais loin de m’imaginer dans une telle situation. Je présume que tu es venu ici parce que tu as sentis qu’Ishida et moi combattions. Je te remercie de t’inquiéter mais tu n’as pas à t’inquiéter pour si peux. As-tu réfléchis à se dont nous avions parlé la nuit dernière. Si tu crois que notre but ne verra jamais le jour par manque d’effectif sache qu’Ishida m’a déjà rejoins. »


La pression spirituelle de Leane était elle aussi élevé mais Saikaku ne savait pas si il y avait un moyen quelconque de lui proposer de la façon dont il avait fait preuve aux deux autres. Cette journée qui avait commencé si calmement prenait une tout autre allure.


Spoiler:


Dernière édition par Saikaku Sakakibana le Dim 14 Mar - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
Willo Nappy


Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue4/4Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue3700/4000Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (3700/4000)
PC:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue0/50Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (0/50)

Une journée qui commençait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Une journée qui commençait bien... Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:55

" D'accord , la prochaine fois , j'essayerais de ne pas venir monsieur Saikaku . Et sinon oui j'ai réfléchis , et j'ai d'ailleurs un peu près ma propre opinion là-dessus , mais ...

Elle se retint, elle voulait rire, ansi elle se retenait avec son fond intérieur puis elle commença ...

"Pour l'effectif c'est pas encore ça ! C'est ainsi que vous défendrez Karakura ! Bref avant d'y aller je voudrais au moins savoir ce que vous prévoyez de faire au moins comme programme , un peu comme les personnes qui se font élirent si vous voyez ce que je veux dire . "

Elle vit alors Leane qui s'était mise à côté d' Ishida .

" C'est peut-être son petit copain vut qu'il a rougit . Bon , ce n'est pas mes affaires ... mais , est-ce un shinigami ? Je ne sais pas vut sa tenue ... Pourtant c'est un kimono noir"

Alors en tournant la tête vers Ishida , par l'uniforme que portait Ishida , blanc avec une ceinture qui contenait elle ne savait quoi , elle demanda , en étant très intriguée :

" Dites-moi , Ishida, êtes- vous un shinigami , car je ne vois pas d'étui à zampakto et encore moins le kimono noir qu'ont actuellement les shinigamis , à moins que ce ne soit votre gigai , je me trompes ? "

"Et voilà , je savais qu'il avait un rapport avec la couture et il me semble qu'il doit être premier si je me souviens bien . Si c'est ça , alors monsieur Saikaku a une aubaine terrible mais devra s'en méfier aussi . "
Revenir en haut Aller en bas
Leane Tsukibashi
Shinigami Remplaçant
Leane Tsukibashi


Messages : 26

Feuille de personnage
Vie:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue4/4Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue4000/4000Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue0/0Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée qui commençait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Une journée qui commençait bien... Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:40

Leane, qui etait tres confuse, observait chaque personne devant elle. De Uryu a Saikaku et de Saikaku a Willo et cela n'arretait jamais. Ils se combattaient, cet homme et Uryu? Pourquoi Willo l'appellait monsieur Saikaku? Meme Leane realisa qu'elle l'avait vouvoye plus tot. Elle decida alors de repondre chaque question et poser les siennes apres.

- En fait, Uryu, Willo et moi sommes venues puisqu'on a senti des pressions spirituelles. Bref, moi j'avais ressenti quelque chose.

Puis elle se tourna vers Saikaku, mais avant tout, elle vut le costume de Quincy blanc d'Uryu. Elle lui commentera plus tard dessus.

- Un shinigami. Bien evidemment.

Puis, elle se tourna vers Willo pour une derniere fois.

- Je crois que j'ai devine que tu etais une shinigamie, Willo. Et pourquoi tu l'appelles monsieur Saikaku? Il n'a pas l'air si noble que ca, non? Au fait, Uryu est un Quincy.

Leane se tut. Elle passait en boucle toutes les paroles qui avaient ete dites. Organisation? Une reponse? Magasin de bonbons? Bien sur, Leane devina que c'etait probablement celui de Kisuke qu'il parlait. Mais qu'est-ce qui faisait la-bas? Willo est-elle vraiment une shinigami? Ca, probablement. Et puis, si Saikaku est un shinigami, il porte un gigai ou quoi? Pourquoi est-il ici dans ce cas? Tellement de questions baladaient dans sa tete qu'elle en avait mal. Elle recommenca a regarder chaque personne autour d'elle. Bizarre... Maintenant, son tour de poser des questions.

- Bon, moi aussi j'ai des questions pour vous, specialement toi, dit-elle en se tournant vers Saikaku. Alors, c'est quoi cette affaire d'organisation et quel genre de shinigami es-tu? Que fais-tu ici avec Uryu? Et toi que fais-tu ici? Je croyais que tu etais avec Ichigo et les autres! Et c'est quoi cette reponse, Willo? Je suis vraiment perdue.

Elle laissa le temps aux autres de formuler leurs reponses. Elle realise soudainement qu'elle avait tant de soucis pour Uryu et qu'elle avait repondu a la question de Willo selon lui. Un jour ou l'autre, Leane devra apprendre a se taire et de penser a soi-meme avant les autres. Elle attendut patiemment que les autres lui repondent.
Revenir en haut Aller en bas
Uryuu Ishida
Quincy
Uryuu Ishida


Messages : 17

Feuille de personnage
Vie:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue4/4Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue3300/4000Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (3300/4000)
PC:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue0/0Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée qui commençait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Une journée qui commençait bien... Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:06

Musique n°14 -


Monsieur Saikaku ?? Ce nom n'était pas un peu trop noble pour lui , il n'était rien d'autre qu'un shinigami ayant obtenu des pouvoirs de Hollow , logiquement Uryuu déteste les shinigamis ainsi que les Hollow et il devrait donc le détester deux fois plus mais lui il dégageait une impression assez bizarre , une certaine aura de supériorité . Sans le vouloir , juste en le regardant on pouvait le voir . En écoutant les observation , réflexion et question des autres tout en sentant du vent carressait ses cheveux , l'on pouvait aperçevoir les verres de ses lunnettes briller , c'est également la qu'avec un geste gracieux de son majeure il redressa sa monture ce qui eu pour effet d'éliminer l'effet de lumière . Il fut assez content lorsque cette Willo Nappy lui posait une question sur ses habits mais fut assez mécontent lorsque Tsukibashi avait répondu à sa place avec un simple " Au fait Uryuu es un Quincy " C'est pour cela qu'il tomba par terre parce qu'elle lui avait coupé son tour de parole ... Il fut aussi étonné par la réflexion de Tsukibashi sur les fréquentation de ce dernier . Vraiment , elle s'inquiétait un peu trop au sujet d'Ishida , cet ecxès d'inquiétudes était assez désagréable à entendre mais venant d'elle ce n'était pas très grave . Le Quincy fit quelque pas et commençait à répliquer .

Je n'ai pas à répondre à cela , et puis je fréquente qui je veux , Tsukibashi san .
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
Saikaku Sakakibana


Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue4/5Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (4/5)
Réiatsu:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue5000/5000Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue0/0Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée qui commençait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Une journée qui commençait bien... Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:45


Saikaku qui n’avais pas perdus une goute de se qui c’était dit observait la jeune Leane ainsi que les réactions du Quincy. Après tout il ne savait rien de c’est deux là, et même si Ishida faisait maintenant partis de ses plans il restait une menace potentielle à laquelle le Visard devait faire attention afin de prévenir un quelconque acte de sa part qui pourrait entraver ses projets. Willo quand à elle souhaitait en apprendre plus sur les plans que Saikaku avait mis en place pour protéger la ville de Karakura sans l’intervention des shinigamis. Il s’apprêtaità répondre quand Leane ensevelit l’ex capitaine Sakakibana sous une montagne de questions. Elle souhaitait savoir quel genre de shinigami il était, en quoi consistait cette histoire d’organisation et qu’est ce qu’il faisait avant son arrivée avec le Quincy qui semblait être son ami. Saikaku décida de répondre à toutes ces questions en une seul et unique fois. Il plongea son regard dans celui de Leane.


Saikaku : « Bon je crois que je n’ai aucune raison de te caché ses qui me lie à Willo et Ishida car l’un te dira surement se qui en retourne et l’autre en à déjà beaucoup fais allusion devant toi. Comme je te l’ai dis j’ai rencontré Willo dans un magasion de bonbon, tu auras sans doute deviné qu’il s’agissait du magasion de Kisuke qui est aussi un refuge et un lieu d’échange d’information pour tous shinigamis qui s’aventure dans le monde réelle. Lors de notre rencontre j’ai eu l’occasion de jauger sa puissance et lui ai proposé de faire partie d’une organisation. Voyant qu’elle ne savait quelle réponse me donner sur le moment, je lui ai donc laissé un temps de réflexion. Nous en venons à présent à aujourd’hui. Ishida ayant surement sentit mon réatsu que j’ai laissé s’échapper par inadvertance lors d’un moment de réel détente m’a attaqué. Après un combat que je qualifierais de rapide je lui ai fais la même proposition que j’avais précédemment. Il l’a accepté et vous êtes arrivée. Maintenant que je t’ai raconté tout cela je vais te demander si tu souhaite nous rejoindre, mais avant je vais répondre à Willo et en même temps t’expliquer l’utilité qu’aura cette union de toutes les âmes qui se joindront a nous. »


Le Visard pensait avoir captivé son auditoire avec son petit discoure improvisé. Il laissa s’installer le silence pour permettre à ceux qui l’écoutaient de pouvoir faire le vide dans leurs pensées. Au bout de quelques secondes il reprit en s’adressant à tout le monde.

Saikaku : « Mon alliance consiste comme je l’ai déjà dis, à réunir toutes les races qui le souhaiteront sous une seul et même bannière pour ainsi permettre de créer u ne troisième grande puissance militaire qui je l’espère mettrait à l’abri Karakura et par la suite le reste du monde à l’abri des Hollows, de Shinigamis et de tout autres ennemis potentiels. Maintenant je suppose que tu te demande « pourquoi considérer les shinigamis comme des ennemis ? », pour la simple raison que les lois qui régissent la Soul Society sont toutes despotiques et qu’ils cherchent lentement, mais surement à les faire agir sur le monde des humains. Ils se sont approprié la charge de protéger du monde qui appartient à une espèce qui n’a même pas conscience de leur existence, mais la seul et unique raison de leurs intentions de protection n’est autre que la recherche de contrôle. La Soul Society ne suffit plus aux hautes strates du Goteil 13, et elles cherchent désormais à envahir le monde réel. La guerre qui commence servira surement à accélérer leurs plans de conquêtes. C’est pourquoi je souhaite créer une organisation qui préserverait ce monde de toute sorte de domination externe. »

Le Visard savait pertinemment que les raisons qu'ils énonçait n'étaient que des prétexte pour les inciter à le rejoindre mais il savait aussi que s'il leur divulguait ses véritable intentions ils ne le suivraient en aucun cas. Il s’arrêta alors de parler, Il venait de sentir un réiatsu anormal entrer à Karakura. Il n’en avait encore jamais ressenti de pareil au par avant , ce réiatsu ressemblait à celui d’un Hollow mais il était bien plus dense et agressif. Même avec l’expérience qu’il avait l’ancien capitaine de savait absolument pas à quoi s’attendre. . .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
Willo Nappy


Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue4/4Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue3700/4000Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (3700/4000)
PC:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue0/50Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (0/50)

Une journée qui commençait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Une journée qui commençait bien... Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:17

Willo fut choqué qu' Ishida parle ainsi à Leane , mais elle était perdue pour les espèces . Le mot lui trottait dans la tête ...

" Quincy ? Un quincy ? Oui bien sûr , mais qu'est-ce que c'est ? "

Elle décida de répondre à la question de Leane

" Alors je le vouvois car il est plus âgé que moi et c'est entre parenthèses un " monsieur " donc c'est pourquoi je le vouvois quant à sa classe social je ne sais pas si c'est une personne noble ... Enfin je pense pas mais je m'en fiche , ce n'est pas le plus important et ce n'est pas pour ça que je reviens . Après pour ce que tu ne comprends rien et bien... Tu l'as entendu de la bouche de monsieur Saikaku?"


Elle réfléchit puis fit un signe de tête à Saikaku .

* Penser à chercher la signification du mot Quincy ou l'espèce Quincy *

Puis elle mit le petit papier dans sa poche en entendant les différentes paroles des personnes qui parlaient . Elle avait voulut savoir le programme de Saikaku et aussi s'il allait proposer à Leane de venir se rejoindre à lui . Mais elle ne comprenait pas pourquoi le quincy avait pris un air comme si ça avait été sa mère, elle-même , même si elle n'avait pas envie de répondre à sa copine Yoko ne lui mettait pas un froid glacial . Après le discours de Saikaku elle annonça:

" D'accord j'ai fait un choix , je vais vous la dire , je ..."

Puis elle ressentit une pression spirituelle

" Encore ? Mais qui ça peut bien être ? "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takiwaki Akane
Diez Octavo Arrancar
Takiwaki Akane


Messages : 11

Feuille de personnage
Vie:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue4/5Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (4/5)
Réiatsu:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue5700/6000Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (5700/6000)
PC:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue0/0Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée qui commençait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Une journée qui commençait bien... Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:08

Le ciel se déchira, l’ouverture qui grandissait de plus en plus était d’une telle noirceur qu’elle semblait apporter le désespoir. La forme qui se découpait se fit enfin nette. Une longue chevelure brune descendant au milieu du dos, un visage fin, une écharpe rouge, tenant son zanpakuto simplement dans une main,sa tenue découvrant son dos et une très légère partie de ses jambes : Takiwaki Akane apparut.

_ Ha enfin ! C’est quelque peu éblouissant … dit-elle.

L’arrancar observait les alentours et conclut qu’elle devait se trouver dans un lieu légèrement reculé de la ville. Cela ne l'empêchait pas de voir la multitude d’habitants qui formait, à cette hauteur, un amas de petits points. Cependant, en examinant ce rassemblement, une sensation différente se détachait d’un groupe situé à l’ecart. Oui, c’était une forte concentration de réiatsu conclut Akane.

_ je sens qu’ici je ne m’ennuierai pas prononça-t-elle avec une certaine pointe de joie.

Elle décida de s’approcher doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Leane Tsukibashi
Shinigami Remplaçant
Leane Tsukibashi


Messages : 26

Feuille de personnage
Vie:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue4/4Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue4000/4000Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue0/0Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée qui commençait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Une journée qui commençait bien... Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:27

Leane regarda le sol quand Uryuu lui dit qu'il pouvait etre avec qui il voulait. En fait, il n'avait pas tort du tout. Elle rougit legerement, mais on ne pouvait pas vraiment le voir. Ses cheveux attaches lui fouttaient un peu le visage. Peut-etre c'etait le temps de les couper un peu! Puis, elle ecouta attentivement toutes les reponses qui lui etaient donnees. Quelle betise, cette organisation. Finalement, il se revoltait contre les shinigamis ou quoi? Elle ne savait pas vraiment quoi lui repondre. Peut-etre plus d'information? Il en avait dit suffisament. Elle reflechit quelque peu, mais cela n'aidait pas vraiment la situation. Alors, elle put seulement lui repondre:

- Ah...

Leane ne savait vraiment pas quoi lui repondre. Tout basculait dans sa tete et elle oublia completement une pression spitiruelle qu'elle senti apres tous les autres. Ce sacre Ichigo avait une maladie ou quoi? Ensuite, elle realisa que si c'etait du danger, elle allait etre dans le petrin. La shinigami remplacante n'avait pas grand chose qui pourrait l'aider et pour "ameliorer" encore plus la situation, elle ne pourra pas aller dans son corps de shinigami. Elle regarda tout le monde encore une fois. Elle ferma ses yeux comme ca elle puisse se concentrer sur qu'est-ce qui se passait. Pression spirituelle anormale... celle d'un Hollow? Leane retint un soupir. Elle en avait tellement detruit cette semaine qu'elle en avait marre. Mais, elle ne pouvait pas rester ici a rien faire. Karakura comptait sur elle et les autres shinigamis existant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
Saikaku Sakakibana


Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue4/5Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (4/5)
Réiatsu:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue5000/5000Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une journée qui commençait bien... Left_bar_bleue0/0Une journée qui commençait bien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée qui commençait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Une journée qui commençait bien... Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:35

Après avoir remarqué la pression spirituelle qui venait d’apparaitre non loin de l’endroit où se situait le groupe de Saikaku, le Visard qui souhaitait avant tout entendre la réponse de Willo et Leane n’informa ni le Quincy ni les deux shinigamis présents à ses cotés. Willo commença à lui répondre mais au moment de finir sa phrase elle s’arrêta et se tourna en direction de l’afflux de réiatsu.

Mince elle l’a senti avant de me répondre. Elle n’est pas si nulle que ça pour ressentir le reiatsu.

Puis Leane elle aussi se tourna dans la même direction. Elle aussi devait l’avoir ressentis. Ce réiatsu ressemblait très fortement à celui de Saikaku quand il arborait son masque de Visard, il était sombre et d’une brutalité qui rappelait l’explosion d’une bombe. Mais il n’était pas identique au sien et cela perturbait Saikaku. Il avait comme un plus comme si tout en rappelant le chaos il était d’un équilibre presque sans faille c’était pour faire simple tout le contraire de celui du Visard qui était totalement dénué de équilibre et écrasait quiconque n’avait pas un réiatsu asse élevé.


Saikaku : « Je crois que vous l’avez maintenant tous deviné, nous avons un nouvel invité. »


Une forme s’approchait de plus en plus du petit groupe et Saikaku pu voir sans qu’aucun doutes ne soient possible qu’il sagissait d’une femme. Mais pourquoi avait-elle le réiatsu d’un Hollow ? Tout cela ne présageait rien de bon et le Visard posa la main sur le manche du Zanpakuto qu’il cachait sous sa veste et il dégaina lentement son sabre sans pour autant lâcher la jeune femme qui se dirigeait vers eux des yeux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée qui commençait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commençait bien...   Une journée qui commençait bien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui commençait bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai No Sekai :: Monde réel :: Karakura :: Terrain vague-
Sauter vers: