Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Bankai No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une demande d'alliance dans les rues de Karakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
Saikaku Sakakibana


Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Left_bar_bleue4/5Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Empty_bar_bleue  (4/5)
Réiatsu:
Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Left_bar_bleue5000/5000Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Left_bar_bleue0/0Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Empty_bar_bleue  (0/0)

Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Empty
MessageSujet: Une demande d'alliance dans les rues de Karakura   Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:37

Après être sortie du magasin d'Urahara Kisuke, Saikaku et Willo marchèrent pendant dix bonnes minutes dans les rue de la ville. Il faisait effectivement nuit et la plus part des magasins avaient fermé. Une légère brise glacée arrivait dans le dos de nos deux shinigamis. Saikaku marchait aux côtés de Willo la jeune shinigami remplaçante. Il l'avait fait sortir dehors pour s'éloigner le plus possible de Kisuke, afin de pouvoir lui faire une proposition qui bouleverserait surement les plans prévus par les deux dirigeants des factions qui commencèrent cette guerre.

Maintenant qu'elle a une mauvaise image des lois du monde des shinigamis j'ai peut être une chance qu'elle accepte de me rejoindre.

Saikaku qui marchait toujours leva alors la tête vers le ciel. Il était constellé d'étoiles qui semblaient se battre les une entre les autres pour devenir celle qui dégagerait le plus de lumière. La lune elle aussi était visible. Une pleine lune qui brillait elle aussi de toute ses forces. Saikaku reprit ses esprits et décida de se lancer.

Saikaku : " Maintenant que tu a une brève idée de la cruauté dont peuvent faire preuve les shinigamis, tu devrais commencer à te rendre conte qu'aucun camps n'est totalement digne de confiance dans cette guerre. Alors que dirais-tu d'y prendre part à mes côté. Non pas comme défenseur de la Soul Society, mais plutôt comme défenseur de cette magnifique Karakura. Protégeant ainsi les habitants de cette ville des attaques de ces monstrueux hollow mais également des règles complètement arbitraires de la Soul Society."

Saikaku n'avait aucune idée de la réaction que Willo allait avoir, ni sa réponse. Il savait très bien qu'il prenait un énorme risque en lui proposant de le rejoindre dans sa croisade contre les shinigamis et les hollow. Après tout elle possédait une partie de shinigami en elle. Si elle divulguait les intentions de Saikaku à n'importe quel shinigami, le Gotei 13 qui ne paraissait ne presque plus s'intéresser à lui, lancerais immédiatement des recherches poussées dans tout le pays afin de le retrouver et l'éliminer. Mais connaissant ses réelles intentions et sa puissance, ce ne serais plus de simple assassins qu'ils enverraient, mais des soldats de niveau de capitaine. Saikaku jouait réellement sa vie en ce moment.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
Willo Nappy


Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Left_bar_bleue4/4Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Left_bar_bleue3700/4000Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Empty_bar_bleue  (3700/4000)
PC:
Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Left_bar_bleue0/50Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Empty_bar_bleue  (0/50)

Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'alliance dans les rues de Karakura   Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:08

Elle était abasourdie, entendre que rien des deux camps n'étaient plus ou moins stable était affligeant. Elle était pour Karakura mais la Soul Society elle ne l'avait pas encore essayé, quoique, maintenant avec ce qu'il avait dit.

" Non , personne ne peut être méchant à ce point-là ! Et peut-être même envers certains shinigami il ressort du bon ! Et il se pourrait même que les lois ont changés. Enfin, je sais que l'esprit de vengeance sert à rien mais il permet de soulager mais là... "

Elle s'adressa alors avec une voix hésitante envers Saikaku:

" Je ne sais que dire . Une guerre approche et apparament la Soul Society pourrait être d'une grande pour cette bataille . Essayez déjà de combattre contre le Huenco Mondo au moment de cette bataille . Moi -même, je suis assez perdue , je rêvais d'avoir une vie calme et tranquille avec un petit boulot sympa qui me permettrais de vivre assez bien . Mais comme vous le savez vu mon niveau je risque de mourir au premier espada venu . Je ne pourrais au moins tuer que des arrancards qui pourraient au moins soulager les alliés de cette bataille ."

Ellle respira enfin et termina son récit.

" Alors essayez déjà de vous entraînez dans cette bataille , ils doivent avoir abandonnés leurs recherches sur vous vus qu'ils ne vous ont pas tués, au pire des cas, s'ils essayaient de vous tuez, j'essayerais de les ralentir pendant quelques minutes ou quelques secondes. Au moins le temps que vous vous trouviez une cachette . Mais à mon avis, ils auront d'autres chats à fouetter pour la bataille . Je ne sais pas, mais s'ils sont vraiment idiots, ils feront dépenser de l'énergie pour rien, alors que si vous les aidez ... Ah, c'est là, l'orphelinat."

Puis elle vit une jeune adolescente qui semblait en colère ou alertée et quis emblait venir vers elle.

"Oh nan . Mon pire cauchemard... Arrive à grands pas ."
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Sakakibana
Shinigami Exilé
Saikaku Sakakibana


Messages : 103
Localisation : Sur une table en concert

Feuille de personnage
Vie:
Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Left_bar_bleue4/5Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Empty_bar_bleue  (4/5)
Réiatsu:
Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Left_bar_bleue5000/5000Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Left_bar_bleue0/0Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Empty_bar_bleue  (0/0)

Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'alliance dans les rues de Karakura   Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:09

Willo répondit d'une façon tellement évasive que Saikaku n'en pris pas conte. C'est alors qu'une nouvelle personne arrivait. Saikaku qui ne voulait pas se faire remarquer même par se qui semblait être un simple humain.

Saikaku : " Je vais te laisser. Mais prend au moins le temps de réfléchir. Ton niveau n'entre pas en compte dans ton choix. Fais se en quoi tu crois ne te souciant pas de mourir ou choisis la facilité et regrette ton choix toute ta vie. Si tu change d'avis rejoint moi à l'ancien hangar près du parc, je t'y attendrais."

Saikaku regarda en direction de la personne qui s'avançait vers eux.

Elle ne devrait pas me voir si j'utilise le shunpo d'ici.

Saikaku disparus alors laissant Willo seul face à ce nouvel arrivant. Lui qui comptait énormément sur l'appui de la jeune fille dans cette guerre était déçus. Mais rien dans se qu'elle avait dit n'était vraiment claire. Bien qu'il avait eu l'impression qu'elle avait refusé Saikaku gardait espoir. Après tout pourquoi ne changerait elle pas d'avis? ....
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
Willo Nappy


Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Left_bar_bleue4/4Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Left_bar_bleue3700/4000Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Empty_bar_bleue  (3700/4000)
PC:
Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Left_bar_bleue0/50Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Empty_bar_bleue  (0/50)

Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'alliance dans les rues de Karakura   Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:01

Yoko arriva peu après le shunpo de l'ex-capitaine et demanda alors où était donc passée la jeune fille. Puis son a mie l'assallie de questions . Tellement qu'elle ne put en répondre qu'à 3 .

" Désolée Yoko de t'avoir inquiétée pour rien, mais je vais bien , je me ballades juste et comme tu le vois , je suis revenue . Allez ne t'en fais pas ! En plus je te promets de toujours revenir à l'orphelinat . Oh , mince, je dois aller prendre une douche . "

Elle alla dans l'orphelinat, prit son pyjama puis enleva ses vêtements pour aller dans la douche, elle songea alors à la proposition de Saikaku.


" Ma réponse était assez évasive , il n'a pas dû bien comprendre , même moi mais bon . Je pense qu'il devrait plutôt s'allier avec la Soul Society d'abords à cause de cette guerre . Mais si la Soul Society compte pendant son alliance le tuer , j'essayerais de tout faire pour les bloquer au moins pendant quelques secondes . Mais avec cette force , un capitaine ne mettrait que 10 secondes à me mettre K.O. . Son alliance parait intéressante mais peut-être que la Soul Society a changée ! Après cette guerre, si la Soul Society a toujours les mêmes principes je le rejoindrais s'il est toujours vivant . Enfin, c'est plutôt à moi de me dire que je vais mourir , lui il est déjà beaucoup plus fort que moi . "

Elle ressortit de la douche, s'habilla et alla dans sa chambre rejoindre son amie, elles commencèrent à jouer au Uno .
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy
Shinigami Remplaçant
Willo Nappy


Messages : 77

Feuille de personnage
Vie:
Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Left_bar_bleue4/4Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Empty_bar_bleue  (4/4)
Réiatsu:
Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Left_bar_bleue3700/4000Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Empty_bar_bleue  (3700/4000)
PC:
Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Left_bar_bleue0/50Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Empty_bar_bleue  (0/50)

Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'alliance dans les rues de Karakura   Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:26

A la fin du jeu, Willo prit son sac et donna des bonbons à son amie Yoko qui en fut extrêmement ravie. Yoko les partagea avec Willo . Celle-ci étant en pyjama se demanda si elle ne devait pas plutôt s’habiller en une tenue plus correcte vu qu’on était toujours en pleine journée et non la nuit . Elle enfila alors un jeans , un tee-shirt de couleur vert-pomme . Puis elle discuta des nouvelles rencontres de Yoko. Puis Yoko fut appelée et laissa Willo songer tranquillement.

" Mais , que vais-je lui répondre ? C’est un choix difficile . Avoir la Soul Society sur le dos mais en même temps … Les principes de la Soul Society sont horribles ! Comment est-ce possible ? Comment peuvent-ils faire déjà … Vouloir tuer les personnes soient parce qu’elles ont été transformés ou soient parce qu’elles ont transformés des personnes en leur espèce .
"


Elle reprit son sac à dos , prit un gâteau au chocolat qui pouvait se faire découper en 8 parts puis un grand paquet de chips au cas où elle aurait faim . Elle décida vraiment pour une fois de réellement se promener . Enfin , avant , elle saisissa une copie de ses notes en cours , un élève avait été absent et elle avait bien voulut s’en charger , l’élève en question a dit qu’il viendrait chercher les notes mais qu’il s’en irait aussitôt car il avait un entraînement . Elle soupira :

" Que c’est dur de comprendre les garçons . M'enfin sans eux que ferait-on ? "

Puis elle alla au lycée de Karakura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'alliance dans les rues de Karakura   Une demande d'alliance dans les rues de Karakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande d'alliance dans les rues de Karakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orphelinat de Karakura
» Demande de kit
» Demande de Rp
» Demande de créations
» Demande de RP : Nnoitra/...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai No Sekai :: Monde réel :: Karakura :: Quartier de Karakura-
Sauter vers: